mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXDN . pronostics!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
ZERIT
j'ai trouvé çà mais je cherche toujours un lien pour me le garder sur disque dur

http://www.motocross-attitude.com/videos/v...ss-des-nations/
lauran
Citation (Poum Poum @ 20 Sep 11 à 18:51 ) *
enfin sur la première manche, quand il roule 10 à 20 sec moins vite au tour après son changement de lunette, car il ne peut plus se battre pour le top 5, et qu'il boucle le dernier tour en 2'14!! Faut penser quoi?

Il a encore une fois joué perso, n'a pas analysé que son "abandon" de la 1ere manche serait lourd en terme de points, et qu'il a du coup du rouler trop fort dès la deuxième manche.
Il suffisait qu'il soit régulier.


Mais non.


Pour info, Musquin a tourné bien plus vite sur cette manche.



ha la la ... décidément qu'est-ce qui ne faut pas lire lol

allez tiens lis ça ===> http://leblogdedirtd.blogs.motoverte.com/
Reugn#11
Citation (ZERIT @ 20 Sep 11 à 21:27 ) *
j'ai trouvé çà mais je cherche toujours un lien pour me le garder sur disque dur

http://www.motocross-attitude.com/videos/v...ss-des-nations/


Tu peux toujours télécharger avec le lien que j'ai mis, c'est pas du HD mais ça reste quand même correct à regarder rolleyes.gif.
françois02
desolé mais ça me fait encore rire!! laugh.gif
il ne s'agit pas que des nations, c'est toute la saison!
a chaque course sur motorstv: attention a christophe pourcel!!! pis resultat rien du tout! toujours une excuse bidon.
bobrychev aussi a gagner des courses et a fait des bons chronos ça ne fait pas de lui un champion comme cairoli!
-chad reed qui termine la course après un enorme vol plané
-dungey qui remonte tout le monde alors qu'il ne peut pas prendre le depart a cause de la moto
-villopoto qui fait la course avec un carenage qui pendouille! il était 8 et remonte 3ème et je crois que c'est lui qui avait le record du tour a st jean!
-cairoli tombe 2 fois et continue la course!!!
ça ce sont des champions!
je n'ai pas vu pourcel et ne voit pas pourcel faire ça!
le comparer a villopoto IMSTP6.gif ou se rejouir de dire qu'il a doubler dungey pendant & demi tour c'est ridicule!!!

KtmRider
Oèp + 1, je suis d'accord ...

Mais pour ces lunettes, je pense qu'il a voulu prevenir dans le cas où il allait re-pleuvoir mais qui nous a couté chère en terme de points sad.gif

Quelques explications : http://www.lebigusa.com/articles/le-ralent...-n%C2%B031.html
ZERIT
Citation (Reugn#11 @ 20 Sep 11 à 22:50 ) *
Citation (ZERIT @ 20 Sep 11 à 21:27 ) *
j'ai trouvé çà mais je cherche toujours un lien pour me le garder sur disque dur

http://www.motocross-attitude.com/videos/v...ss-des-nations/


Tu peux toujours télécharger avec le lien que j'ai mis, c'est pas du HD mais ça reste quand même correct à regarder rolleyes.gif.


en fait c'est fait et je matte en ce moment même
mon lien est hs car c'est celui de l'an dernier désolé j'avais mal lu

me reste la 3ème manche
pourcel n'importe quoi par contre paulin à super assuré dans la seconde
allez hop je m'y replonge
ZERIT
c'était sympa à voir
pourcel qui déjante dômmage
Poum Poum
Citation (lauran @ 20 Sep 11 à 20:38 ) *
Citation (Poum Poum @ 20 Sep 11 à 18:51 ) *
enfin sur la première manche, quand il roule 10 à 20 sec moins vite au tour après son changement de lunette, car il ne peut plus se battre pour le top 5, et qu'il boucle le dernier tour en 2'14!! Faut penser quoi?

Il a encore une fois joué perso, n'a pas analysé que son "abandon" de la 1ere manche serait lourd en terme de points, et qu'il a du coup du rouler trop fort dès la deuxième manche.
Il suffisait qu'il soit régulier.


Mais non.


Pour info, Musquin a tourné bien plus vite sur cette manche.



ha la la ... décidément qu'est-ce qui ne faut pas lire lol

allez tiens lis ça ===> http://leblogdedirtd.blogs.motoverte.com/



çà confirme ce que je dis. Pour la deuxième manche, autre moto pour rouler plus vite, car la 1ere manche est dans le sac. Ton article d'ailleurs ne parle pas des temps de la première manche... c'est marrant non?

Pour le coup des lunettes, même si c'est le SEUL qui rentre... limite pourquoi pas, mais après tu roules dans les mêmes temps, t'es pas là pour t'amuser non plus.

Bref, je suis heureux de la deuxième place, tant pis, c'est comme ça.
goulu
Citation (françois02 @ 19 Sep 11 à 23:40 ) *
oué!!! enfin villopoto et dungey ont mis tout le monde d'accord!
pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes dry.gif ! ça craint! ils avaient tous retirer les lunettes!
il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecanique, il a fait que ça toute la saison! les commentaires sur lui me font bien rire laugh.gif

heureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler!
pourcel n'avait rien a faire là!!!



bien joli de foutre de ça gueule je pense qu'il ya 4 ans tu devais pas dire la meme chose mais comme d'hab toi bon français tu gueule aprés un type dont tu ne connais rien .avant de dire qu'il devrais arrêter le motocross je pense que tu devrais te regarder rouler les weekend xwhistling.gif
vous ne savais que critiquer les pilotes,en attendant si perso je pouvais rouler comme lui....
moi ce que je sais c'est que la france fini 2eme et que pourcel a participé a ce resultat ,pas toi mad.gif
Poum Poum
c'est marrant comme un pilote peut déclencher autant les passions...


Pourcel est bon, mais a un caractère de *** et est imbu de sa personne. C'est un fait, ça n'enlève rien de sa technicité et de son talent. Et surtout, s'il se calmait pour de bon, il se ferait pardonner pleins de trucs. Regardez Musquin, personne lui en veut pour sa chute, Gautier fait une deuxième manche en retrait (fatigue etc.) personne ne lui en veut, au contraire. La preuve pour CP, on fait des articles où là moitié du contenu décrit non pas sa condition physique, mais son comportement vis à vis des autres et de son équipe.. c'est affolant non??
françois02
Citation (goulu @ 21 Sep 11 à 14:04 ) *
Citation (françois02 @ 19 Sep 11 à 23:40 ) *
oué!!! enfin villopoto et dungey ont mis tout le monde d'accord!
pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes dry.gif ! ça craint! ils avaient tous retirer les lunettes!
il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecanique, il a fait que ça toute la saison! les commentaires sur lui me font bien rire laugh.gif

heureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler!
pourcel n'avait rien a faire là!!!



bien joli de foutre de ça gueule je pense qu'il ya 4 ans tu devais pas dire la meme chose mais comme d'hab toi bon français tu gueule aprés un type dont tu ne connais rien .avant de dire qu'il devrais arrêter le motocross je pense que tu devrais te regarder rouler les weekend xwhistling.gif
vous ne savais que critiquer les pilotes,en attendant si perso je pouvais rouler comme lui....
moi ce que je sais c'est que la france fini 2eme et que pourcel a participé a ce resultat ,pas toi mad.gif


tu as sans doute raison! dry.gif et je ne suis personne pour critiquer un tel pilote! mais je n'étais pas plus pour les francais que pour les ricains ou autres! j'aime voir de bons pilotes! ce qui m'enerve c'est qu'on parle plus des "malchances" de pourcel que des victoires de paulin ou encore des trois titres de villopoto!!!
comme si chris serait champion du monde et des usa s'il n'avait pas autant de " malchances"! je lui souhaite mais ce n'est pas le cas, alors laissons pourcel tranquille!! je pense qu'il assez de pressions comme ça!!!
luddoy
Cool je suis un bon Français !!

françois02
Citation (luddoy @ 21 Sep 11 à 17:25 ) *
Cool je suis un bon Français !!


xthumbup.gif
goulu
ben moi je doit être un bon français aussi car je soutiens "LES" pilotes français ,je n'est rien contre toi françois mais y'en a marre d'entendre toujours la même chanson sur pourcel377
ce jeune est un gars pas comme tous le monde mais il a ,et ,il continu a prouver que c'est un bon pilote,ça personnalité ne regarde que lui comme toi et moi.
je te rassure je suis très content des résultats de paulin et musquin sur ce week end eux aussi prouvent que nous avons de grands champions français!!dommage aussi que frossard est eu des ennuies juste avant
vive nos champions français et arrêtons de les critiquer plutôt que de les soutenirs !!! xthumbup.gif
quand même encore 2eme aux mxdn la classe rolleyes.gif
françois02
tout à fait d'accord 2ème aux nations, c'est la classe! je suis très content de ce resultat et ça suffit à dire que nous avons de grands pilotes français en motocross! biggrin.gif .
j'espere pouvoir aller les encourager l'année prochaine à lommel!
marco41
QUOTE (goulu @ 21 Sep 11 à 14:04 ) *
QUOTE (françois02 @ 19 Sep 11 à 23:40 ) *
oué!!! enfin villopoto et dungey ont mis tout le monde d'accord!
pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes dry.gif ! ça craint! ils avaient tous retirer les lunettes!
il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecanique, il a fait que ça toute la saison! les commentaires sur lui me font bien rire laugh.gif

heureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler!
pourcel n'avait rien a faire là!!!



bien joli de foutre de ça gueule je pense qu'il ya 4 ans tu devais pas dire la meme chose mais comme d'hab toi bon français tu gueule aprés un type dont tu ne connais rien .avant de dire qu'il devrais arrêter le motocross je pense que tu devrais te regarder rouler les weekend xwhistling.gif
vous ne savais que critiquer les pilotes,en attendant si perso je pouvais rouler comme lui....
moi ce que je sais c'est que la france fini 2eme et que pourcel a participé a ce resultat ,pas toi mad.gif


jconfirme goulu ont roule pas comme chris xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Ils nous ont fais réver et c'est cela l'important.......non
stunt45
félicitationna cette équipe de france !!!

Le cas Pourcel... c'est un excelent pilote mais franchement meme si il a eu des souci au nation il aurait pu rester pour parler avec des fan qui ce cassent le cul a venir voir les course et payé une fortune!!! C'est ce genre de comportement que je n'aime pas chez lui, les grand champion reste simple et son toujours disponible pour leurs fans!!!

Sinon a part sa j'espere pour lui qu'il fera c'est preuve en mondiale l'année pro pour me fermé mon clapet car cette saison il ma beaucoup déçu!!!
KtmRider
Je ne voulais pas créer un nouveau topic alors je vous partage ma petite découverte (lebigusa) qui est bien sympa xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.