On peut débattre des pages sur ce sujet;perso je pense que ca partira en couille un jour ou l'autre a force que la racaille se répande partout
Si on en tu un,on peut toujours s'en sortir:un bon avocat bien cher et il te sort de la;ca s'achète au prix fort la justice francaise

,bon après ca dépend des dégat que tu as fait,mais par exemple pour le flic qui est partis au trous pour avoir empécher une voiture de lui foncer dessus,je suis sur que si il avait eu ls moyens,il aurait pu se payer justice!
Je défend pas les flics,loin de la,mais il y a 3 ans on c'est fait braquer les scoot avec un pote par 6 racailles,on c'est déffendus comme on pouvait mais bon...et en prime on a eu droit a des coup de tournevis dans les cuisses

,du coup les flic on plutot eu l'air de prendre l'affaire au sérieux,ils avait dis qu'ils allaient mener leur enquète et contre toutes attente ils on retrouver mon booster(dans un sale état)mais pas celui de mon pote et avec 4 des 6 racailles!!
du coup tribunal et tout et au trous pour 1 ans et ils on dus nous verser des sous
Comme quois ils servent les flics lol donc faut arréter de les citiquer,se sont de bon gars!
ok je sors