Citation (gaetancop @ 30 Aug 11 à 21:18 )

Citation (miss-in @ 26 Aug 11 à 21:28 )

je vien d'apeller jean pierre , il a rendez vous avec AXA ce mardi !!! on en sera plus ce jour la !!!
reste plus qu' a croiser les doigts

Des nouvelles de ce Rendez vous ?
Citation (ronron @ 30 Aug 11 à 14:06 )

Par contre question :
pourquoi autant de pilotes ont quitté le navire? (reste une trentaine de licenciés....).Si le circuit est si bien, le site top, l'organisateur génial , où sont passés les adhérents???ça va pas aider à relever la tête tout ça....
1)Comment connait tu déja le nombre de pilote qui ont quitté le navire ???
Comme dit miss in, il y a ceux qui sont obligé d'avoir une licence pour ce week end et qui ne peuvent pas attendre.
Il doit aussi y avoir avoir ceux qui ne veulent pas se passer d'un week end de roulage (si tu es un pilote régulier tu doit comprendre que c'est dur ..).
Il y a ceux qui n'ont pas trouvé de bon tarif pour s'assurer individuellement avec la licence ufolep que le club peut tout de meme fournir.
Puis forcément il y a ceux qui ne veulent pas passer FFM !
Tu connais peut-etre le nombre des 30 licencié restants (et encore je suis septique..), OK mais connais tu le nombre de pilotes qui ont ou vont demander leur carte d'accés au terrain à l'année ? Je pense que ce nombre là te ferai poser ta question autrement...
désolé si j'ai mal compris le ton de ton message .
Etant donnés les départs du club, l'impact financier va se ressentir (investissements en infrastructure, coût système arrosage à amortir...).Bien sûr d'autres pilotes vont venir, mais à l'heure actuelle ca va être dur. Je suis licencié à ce moto club comme toi je suis d'accord avec ton point de vue et ceux des autres adhérents. Ce que je digère mal c'est la perte d'assurance apac (donc licence 2010/2011 ufolep prend fin au 31/08/2011 et non au 31/10/2011 (1 an +2 mois)) et que du fait que le championnat continue ça provoque des vagues de départs....
2)"Je me permets de repondre sur le fait qu'il faudrait par politesse et respect de se presenter quand on a des reproches et des injures a faire sur tout sujets.
NOEL DELHUILLE "
c'est la colère des adhérents tout simplement. Quand un moto club est en plein naufrage ça fout les boules et ça fait réagir. D'ordinaire c'est plûtot sur des questions de bruits, de tolérance des riverains que les problèmes viennent.Or cette fois c'est en interne qu'on s'oppose avec des conséquences plus ou moins graves.
Cette insulte même si c'est déplacé montre la déception plutôt que l'insulte gratuite mais il faut rester correct c'est vrai.Maintenant chacun peut intervenir sans se présenter ( la présentation n'est pas gage d'authenticité avec internet).