mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Situation du M.C Merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Honda_2703
Signé
LowRider
113 signataires au moment où j'écris, c'est bien, ca mobilise les gens ! xthumbup.gif
Oli62
+1 soutenons un club ou JP nous un travail du tonerre


miss-in
Citation (LowRider @ 23 Aug 11 à 13:34 ) *
113 signataires au moment où j'écris, c'est bien, ca mobilise les gens ! xthumbup.gif








oui c'est sur!! mais il nous en faut encore ^^
merci en tout cas de ta signature xthumbup.gif
phil1
Citation (miss-in @ 23 Aug 11 à 15:03 ) *
Citation (LowRider @ 23 Aug 11 à 13:34 ) *
113 signataires au moment où j'écris, c'est bien, ca mobilise les gens ! xthumbup.gif








oui c'est sur!! mais il nous en faut encore ^^
merci en tout cas de ta signature xthumbup.gif


Je pense que l'idée de la réunion de club n'est idiote.
Il faut que l'on puisse en discuter tous ensemble pour voir les moyens de pression que nous avons auprès de l'UFOLEP et mettre en marche des actions efficaces
Mxaddict
[quote name='Mxaddict' date='19 Aug 11 à 16:51 ' post='407912']
[quote name='Mxaddict' post='407844' date='19 Aug 11 à 09:57 ']Petition a signer


Moi je trouve que sa ne fait pas beaucoup de signatures , pour un si grand club , ...
miss-in
je suis tout a fait d accord avec toi , sa fait peu de signature !!!!!
rayman62660
Citation (miss-in @ 26 Aug 11 à 12:04 ) *
je suis tout a fait d accord avec toi , sa fait peu de signature !!!!!




+1
Pourquoi ?
lauryne mx 345
il faudrait la mettre sur le site MX2K(discution generale)
expliquer notre probleme et toucher un maximum d amoureux
du mx
d avance merci

ps:gardons espoir
-matt-
des nouvelles?je vais me retrouver sans license... unsure.gif
miss-in
Citation (lauryne mx 345 @ 26 Aug 11 à 14:10 ) *
il faudrait la mettre sur le site MX2K(discution generale)
expliquer notre probleme et toucher un maximum d amoureux
du mx
d avance merci

ps:gardons espoir




j'ai retenue ton idée et je viens de le créee a voir si nous avons des reponses !!!
mais tu as raison il ne faut pas perdre espoir
miss-in
Citation (-matt- @ 26 Aug 11 à 20:55 ) *
des nouvelles?je vais me retrouver sans license... unsure.gif






je vien d'apeller jean pierre , il a rendez vous avec AXA ce mardi !!! on en sera plus ce jour la !!!
reste plus qu' a croiser les doigts ;)
lauryne mx 345
ok merci
esperons que beaucoup se mobilisent sur mx2k
benCRF#27
+1
miss-in
Citation (lauryne mx 345 @ 26 Aug 11 à 22:42 ) *
ok merci
esperons que beaucoup se mobilisent sur mx2k






je pense que tu conais beaucoup plus le site mx2k que moi , donc si tu arrive a mettre le lien de la petition sur le site , sa serai enormement gentil
lauryne mx 345
desolé je ne sais pas mais je pense que c est mx addict qui l a fait suir le site patherick il faudrait qu il le fassa sur mx2k
d avance merci
Paterick
J'ai ajouté un sujet sur le site MX2K

Bon courage à tous.

eric 62
fait xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (Paterick @ 28 Aug 11 à 20:54 ) *
J'ai ajouté un sujet sur le site MX2K

Bon courage à tous.



Merci , je ne connais pas mx2k.
J’espère que Jp auras une réponse positive .
LowRider
Moi j'avais psoté le sujet sur un forum d'enduro régional et j'ai obtenu ce commentaire très intéressant :

"C'est bien d'une Assurance en Responsabilité Civile dont il s'agit ?

Si le MC a un statut d'association de type Loi 1901 je pense qu'il faudrait voir du côté de SMACL (www.smacl.fr ) qui peuvent lui proposer plusieurs niveaux de couverture selon le nombre d'adhérents , les biens du Club , nombre et types de manifestations organisées ...

Pour info , mon Club assuré depuis sa création dans une banque assurance (près de 10 ans) a gagné 200 euros annuellement sur son contrat RC tout en améliorant sa couverture en passant à la SMACL"

rayman62660
Slt
Petite question
Pourquoi hier lors de la compétition de Wingles on a même pas attendu parler de votre situation et pourquoi pas avoir mis une pétition a signer a l entrée sa ne couter rien et a mon avis on aurais récolter plus de signature ?
A faire peut être au prochaines compétition
Mxaddict
Citation (rayman62660 @ 29 Aug 11 à 20:22 ) *
Slt
Petite question
Pourquoi hier lors de la compétition de Wingles on a même pas attendu parler de votre situation et pourquoi pas avoir mis une pétition a signer a l entrée sa ne couter rien et a mon avis on aurais récolter plus de signature ?
A faire peut être au prochaines compétition



J'ai déjà envoyé un mail a presque tous les présidents des clubs , je n'ai eu aucune réponse ,
ronron
Citation (Mxaddict @ 29 Aug 11 à 23:49 ) *
Citation (rayman62660 @ 29 Aug 11 à 20:22 ) *
Slt
Petite question
Pourquoi hier lors de la compétition de Wingles on a même pas attendu parler de votre situation et pourquoi pas avoir mis une pétition a signer a l entrée sa ne couter rien et a mon avis on aurais récolter plus de signature ?
A faire peut être au prochaines compétition



J'ai déjà envoyé un mail a presque tous les présidents des clubs , je n'ai eu aucune réponse ,




même le jour du téléthon la solidarité a du mal a se faire....une pétition c'est bien mais ça reste malheureusement léger.

Par contre question :

pourquoi autant de pilotes ont quitté le navire? (reste une trentaine de licenciés....).Si le circuit est si bien, le site top, l'organisateur génial , où sont passés les adhérents???ça va pas aider à relever la tête tout ça....
miss-in
Les adhérents sont parti car sinon il ne peuvent pas finir le championt ufolep ?!! Pour delettes ce week end il falait la nouvelle licence que le club ne peut délivrait !!! Voilà pourquoi les adhèrents sont parti!!!!
gaetancop
Citation (miss-in @ 26 Aug 11 à 21:28 ) *
je vien d'apeller jean pierre , il a rendez vous avec AXA ce mardi !!! on en sera plus ce jour la !!!
reste plus qu' a croiser les doigts wink.gif


Des nouvelles de ce Rendez vous ?


Citation (ronron @ 30 Aug 11 à 14:06 ) *
Par contre question :

pourquoi autant de pilotes ont quitté le navire? (reste une trentaine de licenciés....).Si le circuit est si bien, le site top, l'organisateur génial , où sont passés les adhérents???ça va pas aider à relever la tête tout ça....


Comment connait tu déja le nombre de pilote qui ont quitté le navire ???

Comme dit miss in, il y a ceux qui sont obligé d'avoir une licence pour ce week end et qui ne peuvent pas attendre.
Il doit aussi y avoir avoir ceux qui ne veulent pas se passer d'un week end de roulage (si tu es un pilote régulier tu doit comprendre que c'est dur ..).
Il y a ceux qui n'ont pas trouvé de bon tarif pour s'assurer individuellement avec la licence ufolep que le club peut tout de meme fournir.
Puis forcément il y a ceux qui ne veulent pas passer FFM !

Tu connais peut-etre le nombre des 30 licencié restants (et encore je suis septique..), OK mais connais tu le nombre de pilotes qui ont ou vont demander leur carte d'accés au terrain à l'année ? Je pense que ce nombre là te ferai poser ta question autrement...

désolé si j'ai mal compris le ton de ton message .
Mxaddict
Moi je suis confiant pour le club , meme si les licence sont prise ailleurs il y aura un systeme de carte a l'année pour rouler a merville.

Et si il y a besoin de main d'oeuvre ya pas de souci il y aura des présents!
Jo62
Citation (miss-in @ 30 Aug 11 à 15:25 ) *
Les adhérents sont parti car sinon il ne peuvent pas finir le championt ufolep ?!! Pour delettes ce week end il falait la nouvelle licence que le club ne peut délivrait !!! Voilà pourquoi les adhèrents sont parti!!!!


Toutes les licences sont bonne jusque fin septembre !! j'fait delette avec mon ancienne j'ai pas encore recu l'autre sa pose pas de probleme !
miss-in
Citation (Mxaddict @ 30 Aug 11 à 21:19 ) *
Moi je suis confiant pour le club , meme si les licence sont prise ailleurs il y aura un systeme de carte a l'année pour rouler a merville.

Et si il y a besoin de main d'oeuvre ya pas de souci il y aura des présents!

Je suis d'accord avec toi je pense qu y aura beaucoup de personne qui prendront des cartes a l'annee mais Jean pierre la également dit que pas mal parter en FFM pour rester sur le terrain mais également faire le sable cette année !!
miss-in
Citation (Jo62 @ 30 Aug 11 à 21:26 ) *
Citation (miss-in @ 30 Aug 11 à 15:25 ) *
Les adhérents sont parti car sinon il ne peuvent pas finir le championt ufolep ?!! Pour delettes ce week end il falait la nouvelle licence que le club ne peut délivrait !!! Voilà pourquoi les adhèrents sont parti!!!!


Toutes les licences sont bonne jusque fin septembre !! j'fait delette avec mon ancienne j'ai pas encore recu l'autre sa pose pas de probleme !

Si tu es du club de merville je te conseil quand même d apeler Jean Pierre demain , on ne sait jamais !! Désoler je peut pas t en dire plus
ju-hondaCRF
ton ancienne licence ne sera pas bonne pour delettes!!

il y a 2 GROS CON que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront qui doivent etre bien content en ce moment!!!

a se demander ce qu il recherche ... que feront ils quand il n y aura plus de terrain en ufolep???

au lieu de faire chier les club pour une course où il n y a eut aucun blessé grave ou le terrain etait tres bien préparer où il régnait une super ambiance où tous le monde est reparti avec un cadeau ...faite quelque chose pour l arrosage le jour des courses par exemple entre autre (car les 3euros de plus pour l arrosage c est pas pour la buvette )!!!
-matt-
personne ne sait pour le rdv d'aujourd'hui?il me faut une license pour rouler... dry.gif
miss-in
Citation (-matt- @ 30 Aug 11 à 23:24 ) *
personne ne sait pour le rdv d'aujourd'hui?il me faut une license pour rouler... dry.gif

Quel rendez vous ?
miss-in
Citation (ju-hondaCRF @ 30 Aug 11 à 21:46 ) *
ton ancienne licence ne sera pas bonne pour delettes!!

il y a 2 GROS CON que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront qui doivent etre bien content en ce moment!!!

a se demander ce qu il recherche ... que feront ils quand il n y aura plus de terrain en ufolep???

au lieu de faire chier les club pour une course où il n y a eut aucun blessé grave ou le terrain etait tres bien préparer où il régnait une super ambiance où tous le monde est reparti avec un cadeau ...faite quelque chose pour l arrosage le jour des courses par exemple entre autre (car les 3euros de plus pour l arrosage c est pas pour la buvette )!!!

Je comprend ta réaction , mais sait comme sa !! Ils ont reusi a avoir de qu ils veulent !! Sache , que tôt ou tard sa leur retombera dessus !! En tout cas je suis contente de voir que l entrainement collectif ta vraiment plus !! C bien sa !! Passe une bonne journée !! Et t inquiete même si on y arrive pas cette année on reviendra plus fort l année prochaine :-)
Barbybulle
C'est quand même malheureux de voir ça,

Vers chez moi, les circuits sont peux nombreux et (très ?) souvent détruit, mais toujours avec leurs assurances...
mxnoel
Citation (ju-hondaCRF @ 30 Aug 11 à 21:46 ) *
ton ancienne licence ne sera pas bonne pour delettes!!

il y a 2 GROS CON que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront qui doivent etre bien content en ce moment!!!

a se demander ce qu il recherche ... que feront ils quand il n y aura plus de terrain en ufolep???

au lieu de faire chier les club pour une course où il n y a eut aucun blessé grave ou le terrain etait tres bien préparer où il régnait une super ambiance où tous le monde est reparti avec un cadeau ...faite quelque chose pour l arrosage le jour des courses par exemple entre autre (car les 3euros de plus pour l arrosage c est pas pour la buvette )!!!





Je me permets de repondre sur le fait qu'il faudrait par politesse et respect de se presenter quand on a des reproches et des injures a faire sur tout sujets.
NOEL DELHUILLE
ronron
Citation (gaetancop @ 30 Aug 11 à 21:18 ) *
Citation (miss-in @ 26 Aug 11 à 21:28 ) *
je vien d'apeller jean pierre , il a rendez vous avec AXA ce mardi !!! on en sera plus ce jour la !!!
reste plus qu' a croiser les doigts wink.gif


Des nouvelles de ce Rendez vous ?


Citation (ronron @ 30 Aug 11 à 14:06 ) *
Par contre question :

pourquoi autant de pilotes ont quitté le navire? (reste une trentaine de licenciés....).Si le circuit est si bien, le site top, l'organisateur génial , où sont passés les adhérents???ça va pas aider à relever la tête tout ça....


1)Comment connait tu déja le nombre de pilote qui ont quitté le navire ???

Comme dit miss in, il y a ceux qui sont obligé d'avoir une licence pour ce week end et qui ne peuvent pas attendre.
Il doit aussi y avoir avoir ceux qui ne veulent pas se passer d'un week end de roulage (si tu es un pilote régulier tu doit comprendre que c'est dur ..).
Il y a ceux qui n'ont pas trouvé de bon tarif pour s'assurer individuellement avec la licence ufolep que le club peut tout de meme fournir.
Puis forcément il y a ceux qui ne veulent pas passer FFM !

Tu connais peut-etre le nombre des 30 licencié restants (et encore je suis septique..), OK mais connais tu le nombre de pilotes qui ont ou vont demander leur carte d'accés au terrain à l'année ? Je pense que ce nombre là te ferai poser ta question autrement...

désolé si j'ai mal compris le ton de ton message .





Etant donnés les départs du club, l'impact financier va se ressentir (investissements en infrastructure, coût système arrosage à amortir...).Bien sûr d'autres pilotes vont venir, mais à l'heure actuelle ca va être dur. Je suis licencié à ce moto club comme toi je suis d'accord avec ton point de vue et ceux des autres adhérents. Ce que je digère mal c'est la perte d'assurance apac (donc licence 2010/2011 ufolep prend fin au 31/08/2011 et non au 31/10/2011 (1 an +2 mois)) et que du fait que le championnat continue ça provoque des vagues de départs....


2)"Je me permets de repondre sur le fait qu'il faudrait par politesse et respect de se presenter quand on a des reproches et des injures a faire sur tout sujets.
NOEL DELHUILLE "


c'est la colère des adhérents tout simplement. Quand un moto club est en plein naufrage ça fout les boules et ça fait réagir. D'ordinaire c'est plûtot sur des questions de bruits, de tolérance des riverains que les problèmes viennent.Or cette fois c'est en interne qu'on s'oppose avec des conséquences plus ou moins graves.
Cette insulte même si c'est déplacé montre la déception plutôt que l'insulte gratuite mais il faut rester correct c'est vrai.Maintenant chacun peut intervenir sans se présenter ( la présentation n'est pas gage d'authenticité avec internet).



lauryne mx 345
bonjour
tout a fait d accord avec noel
meme si la colere nous envahie il est totalement inutile de proferer des injures a l encontrer de quiconque
cela n arrangeras pas les choses bien au contraire d autant que la situation est deja bien compliquée
svp moderez vos propos et restez courtois
esperons que les nouivelle seront bonne apres le rendez vous d hier de jp avec les assurances

croisons les doigts et attendons les nouvelles
d avance merci a tous pour votre comprehension
miss-in
Citation (lauryne mx 345 @ 31 Aug 11 à 13:47 ) *
bonjour
tout a fait d accord avec noel
meme si la colere nous envahie il est totalement inutile de proferer des injures a l encontrer de quiconque
cela n arrangeras pas les choses bien au contraire d autant que la situation est deja bien compliquée
svp moderez vos propos et restez courtois
esperons que les nouivelle seront bonne apres le rendez vous d hier de jp avec les assurances

croisons les doigts et attendons les nouvelles
d avance merci a tous pour votre comprehension

Je suis d'accord avec vous !! Les injure ne conduisent a rien !! Il faut rester diplomate !! Cela pourrait dégrader les choses encore plus que sait déjà !!'
ju-hondaCRF
ce n est pas une injure c est un constat ...
gaetancop
ronron, on est bien d'accord ! Pour l'impact financier, je ne sais pas s'il va vraiment en avoir un... ca m'étonnerai que le club ai fait un crédit pour investir dans l'arrosage. D'autre part, je pense qu'il va y avoir un paquet de carte à l'année... Peut-etre pas autant que de licencié à l'année mais dit toi aussi que le club avait largement assez d'adhérent..

Noel, sur le forum nous ne somme pas obligé de décliné notre identité en public (comme partout sur le net ! ca fait partie du respect de la vie privé.). Si tu veux demander l'identité d'un membre, tente de lui demander en privé mais sache que rien de l'oblige de te répondre honetement !

Juju, en effet, tes insultes n'ont pas lieu d'etre (meme si elles ne sont pas nominative..). Ce n'est pas la peine de faire partir le sujet à la dérive et de commencer la modération ici wink.gif

Miss in, on paralais du RDV que JP devait avoir avec AXA hier.
miss-in
Citation (gaetancop @ 31 Aug 11 à 21:50 ) *
ronron, on est bien d'accord ! Pour l'impact financier, je ne sais pas s'il va vraiment en avoir un... ca m'étonnerai que le club ai fait un crédit pour investir dans l'arrosage. D'autre part, je pense qu'il va y avoir un paquet de carte à l'année... Peut-etre pas autant que de licencié à l'année mais dit toi aussi que le club avait largement assez d'adhérent..

Noel, sur le forum nous ne somme pas obligé de décliné notre identité en public (comme partout sur le net ! ca fait partie du respect de la vie privé.). Si tu veux demander l'identité d'un membre, tente de lui demander en privé mais sache que rien de l'oblige de te répondre honetement !

Juju, en effet, tes insultes n'ont pas lieu d'etre (meme si elles ne sont pas nominative..). Ce n'est pas la peine de faire partir le sujet à la dérive et de commencer la modération ici wink.gif

Miss in, on paralais du RDV que JP devait avoir avec AXA hier.

J appel Jean Pierre cette aPres midi ou soit ce soir !! Tout dépend quand j arrive a l avoir et je vous tien au courant des que j'ai des nouvelles !!
miss-in
bonjour a tous


comme vous le savais tous je devais appeller jean pierre aujourd hui.
car il avait rendez vous a AXA pour l' assurence ufolep !!!!!!

il vien de m'annoncer une reponse negative!!!!


voila , on aura essayer sad.gif
alexdu62FMX
dry.gif Sidérant ...
miss-in
Citation (alexdu62FMX @ 7 Sep 11 à 17:17 ) *
dry.gif Sidérant ...







dry.gif comme tu dit
Mxaddict
Je suis allé voir JP hier au terrain ,

il y a possibilité de prendre sa licence a marles les mines (62) pour 53 euros
Et Jp peut faire une carte a l'année l'accés au terrain pour les ancien licenciés de merville 50 € et les exterieurs 100€

N'hesitez pas a prendre contact avec lui

Par contre contactez JP il organise des session casm

Le club n'est pas mort si vous avez votre licence et le casm ou la licence ffm vous pouvez venir rouler sans probleme
ronron
C'est vrai que c'est sidérant d'être autant "acharnés" contre un club de motocross.Surement la passion qui anime un grand nombre d'entre nous.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.