mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4 coups vs 2 strokes!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
yopkiwi
Hello à tous ...

Je me rends compte que évoluer sur un 250 2 temps n'est pas chose simple !

Pensez vous qu'en 250 4 temps ca irait beaucoup mieux?

Je fais 79kg 1m87 et j'ai 25 ans ! xthumbup.gif

J'aurais par contre un budget de 2500 3000 grand maximum
Ben freerider
T'as commencé sur un 250 2T ?

Repart sur un 125, un 250 4t tu vas trouver ça mou.
Barbybulle
+1

Je débute avec un 250 KX, j'ai essayé un 250 KX-F 2008, bin ... laugh.gif

C'est certain que je ne roulais pas mieux, toujours aussi doucement, mais j'aime bien accélérer à fond en sortie de virage, j'étais à fond et je me suis dit "c'est tout ?? Pourquoi la roue avant reste sur le sol".

Mais pour apprendre, ça doit être plus simple je l'accord.
stunt45
si tu a commencé sur un 250 2 tps je pense reve"nir en 125 ce n'est meme pas la peine le 250 4 tps va te paraitre très mou aussi

aprés tu peut passé au 450 mais le probleme sera le meme la roue va ce lever tout le temps

j'ai rouler en 250 2 tps et je trouve que c'est le bon compromis ayant commencé en 125
gaetancop
en ayant commencé avec un 125 puis passé au 250 2T je pense que le passage par le 125 est vraiment important. Si tu trouve le 250 trop "violent" pour commencer mais que tu aime le comportement, je pense que repartir sur un 125 pour 1 an ou 2 serai une bonne chose !
Il ne lèvera pas à toutes les sortie virage tout en gardant une bonne pèche à partir de mi régime, tu apprendra à rouler sur le bon rapport et après si tu repasse en 250 2T tu apprendra à réaccélerer au bon moment avec de meilleurs positions.