Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 CRE HM
Y a t'il sur ce forum, des pilotes qui ont déjà roulé avec un 250CRE HM ( 2tps) ?
ça tient le coup en enduro ?
Elle est de quelle année la tienne ?
HM peut homologué les cross d'occases d'un an.
QUOTE (Sergio @ Dec 8 2004, 10:48 ) |
Y a t'il sur ce forum, des pilotes qui ont déjà roulé avec un 250CRE HM ( 2tps) ? ça tient le coup en enduro ? |
il y a tamalous qui en a une
il en est tres content
http://perso.wanadoo.fr/tamalous/page_tamalous_3.htm
La mienne, c'est une 2003. Tu t'adresse à qui pour faire homologuer une cross ? tu dois passer par un distributeur HM non ?
Oui, chez un concess HM. Je sais que ça se fait, l'homologation est un peu plus cher que sur une neuve puisqu'il ne récupère pas les pièces.
Je crois qu'il faut la remettre en caisse (pas sur). Pose la question à Euroboost, de toute façon sa passera par eux.
EUROBOOST SARL
SAINTE RADEGONDE
23370 CALVIAC EN PERIGORD
05.53.28.28.39
05.53.28.28.30
euroboost@aol.com
Merci. Je vais les contacter. La moto est encore en bon état, ça peut valoir le coup.
A+
réponse d'Euroboost :
Bonjour M. CAVALLI.
En réponse à votre Émail, nous avons le regret de vous indiquer
qu'il n'est pas possible de transformer votre moto.
Seules des motos neuves en provenance de l'une des filiales HONDA en
Europe peuvent être transformées en version HM avant leur commercialisation
auprès du public.accompagné des formules de politesses d'usage...
A vendre : CR 2003 ex-Paget, très bon état.
Oui, c'est vrai que les types d'homologations ont changés en 2004.
Les motos 2003 devaient être immatriculées avant juin 2004 ou bien c'était perdu.
Si une CRE te tente, il faudra attendre. Les premières doivent arriver fin février voir mars.
Tout de suite il sont à fond 4tps.
QUOTE |
ça peut valoir le coup |
bof... bon maintenant t'as la réponse mais pour le prix tu fera mieux de vendre la tienne et de acheter une neuve... moi je voudrai celle là aussi mais neuve ça ne va pas etre possible
donc si vous en connaissez d'occase prevennez moi merci!
Il y en aura une à Chalon/Saone model 2004, prix ??
Je renseignerai si tu veux.
comment ça a chalon/soanne? c koi ckan??
je veux bien que tu te renseignes meme si ce n'est pas pour tout de suite, pour info...
merci et a propos de cRE gust a vendu la wr?
J'ai contacté DV motos à Lons, qui m'a dit que suite à des perturbations de production au Japon, les Honda HM ne devraient pas être dispo avant Mars 2005!!
C'est ce qui est prévue.
Fin janvier premiere série dispo pour les 125.
Pour les 250 peut être un peu d'avance, courant février.
vdub199
17 Dec 04 à 19:09
QUOTE |
comment ça a chalon/soanne? c koi ckan??
je veux bien que tu te renseignes meme si ce n'est pas pour tout de suite, pour info...
merci et a propos de cRE gust a vendu la wr? FDR Ecrit le Dec 9 2004, 18:28 Il y en aura une à Chalon/Saone model 2004, prix ?? Je renseignerai si tu veux. |
alors des news??
Un peu en dessous de 6000 €.
benoit-t
20 Dec 04 à 13:07
QUOTE |
Un peu en dessous de 6000 €. |
quoi, en dessous de 6000 €?
en 2004, une 250 cre, c'etait 7690 €
vdub199
20 Dec 04 à 14:38
ouai ben il la vend d'occase a 6000 euros...
c trop pour moi et puis j'ai trouvé un 250 KX... je vais voir faut que je vende la mienne maintenant!
pff ben non dsl pourtant c'est a contre coeur mais je vais partir 3 mois en stage dc j'en racheterai une cet été.. par contre g un 250 exc a vendre avant de parir
Alors ces photos, ça vient....
Attends bon dieu ! j'ai pas que ça à faire non plus !
Je vais les prendre ce week end !
La plaque phare est de quelle couleur ?
QUOTE (FDR @ Feb 11 2005, 11:02 ) |
Alors ces photos, ça vient.... |
pas de bras pas de chocolat.......
pas d'epaule pas de photo
tu ne savais pas ca fdr?
Et puis:
un Touquet pas de Bub, tu connais ??
QUOTE (FDR @ Feb 11 2005, 12:26 ) |
Et puis: un Touquet pas de Bub, tu connais ?? |
yessssssssssssssssssssssssssssssss
je crois que je ne vais plus rien dire moi
jj pourrais tu faire dispâraitre mon pseudo?
et 30 chiens a nourrir tu connais aussi ?
QUOTE (vdub199 @ Dec 20 2004, 13:38 ) |
ouai ben il la vend d'occase a 6000 euros...
c trop pour moi et puis j'ai trouvé un 250 KX... je vais voir faut que je vende la mienne maintenant! |
ah en voila un qui deviens raisonnable et qui vire au vert bien vincent
QUOTE (FDR @ Feb 11 2005, 12:26 ) |
Et puis: un Touquet pas de Bub, tu connais ?? |
ah fdr t'est dur avec bub il y a des fois ou avec le boulot t'a pas le choix j'ai connu sa
Il a qu'à se lever plus tôt.
QUOTE (FDR @ Feb 11 2005, 14:01 ) |
Il a qu'à se lever plus tôt. |
je bossais samedi et dimanche de 9H A 12 ET DE 17 A 18h....
et pis merde
de toute facon vous avez rencontrer les meilleurs specimens du ch'nord...alors pas de regret
Tu pouvais aussi te coucher plus tard.
venez au touquet ce week end j'y suis...
vous vous coucherez plustard
vdub199
11 Feb 05 à 22:45
QUOTE |
Et puis: un Touquet pas de Bub, tu connais ?? biggrin.gif |
ahaha!
QUOTE |
QUOTE (vdub199 @ Dec 20 2004, 13:38 ) ouai ben il la vend d'occase a 6000 euros... wink.gif
c trop pour moi et puis j'ai trouvé un 250 KX... je vais voir faut que je vende la mienne maintenant!
ah en voila un qui deviens raisonnable et qui vire au vert bien vincent |
lol ben en fait j'ai pas vendu la katoche et puis je me tate mais je pense que je prefere l'enduro qd meme, enfin j'aimerai trop essayer le cross mais faut -il que j(achete une cross carrement pour ça??
en fait je vais prendre la meme que sergio cet eté si j'en trouve d'occase
dsl old lol
Je l'ai eu aussi.
Sergio, tu fais quoi dessus ?
Modif perso,
j'ai enlevé au moins 2 kg de fils électrique avant de refaire un faisseau simplifié, une bavette à led, j'ai bien sur enlevé le cata à l'entrée du pot et supprimé une chicane du silencieux.
J'ai monté aussi un inter on off à côté de la poignée d'accélérateur qui coupe le moteur de valves.
Un bon plan aussi, tu peux acheter un silencieux cross via HM, 100€.
J'ai également refait le faisceau ce week end. J'ai viré la patte qu'ils ont mis sur le cadre , juste derière le radiateur droit ( fixation du klaxon et autres conneries...). Si tu tombe et que le radia recule un peu, tu le transperces !! J'ai installé le régulateur sous le trip, en remplaçant une des trois vis par une plus longue. J'ai mis des cosses partout, pour un démontage rapide.
Aumiot moto avait déjà enlevé la bride à la sortie d'échappement. Par conte, je n'ai rien fait à la chicane. De toute façon, je ne peu pas rouler
. J'ai juste fait 4 km sur la route....
Je ne connais pas le system on/off pour les valves ( vu que je reviens tout juste au 2tps.. ). Tu as fait un piquage sur le circuit d'alimentation RC ? ou tu as installé un système complémentaire ?
vdub199
14 Feb 05 à 15:58
eavez trop de chance! en + jcroyai quelles arriveaint plus trad..
mdr vous avez déjà commencé a tt bidouiller
moi je commencerai plutot par mettre un sabot et des protèges radiateurs...
bon alors fdr t'as roulé un peu? qu'est ce t'en dis?
QUOTE |
moi je commencerai plutot par mettre un sabot et des protèges radiateurs... |
... pas besoin pour aller acheter le pain...
vdub199
14 Feb 05 à 16:39
pff t'es c*n
le mec qui ahcete ça pour aller prendre le pain il lui manque un case!
Je l'ai pas essayée, moi c'est juste pour acheter les croissants le matin.
Concernant la coupure des valves, trouve un inter on off à monter au guidon, ensuite tu coupe le fil banc noir qui va au moteur électrique et tu raccorde. Pour la chicanne c'est vraiment le bordel je ne te le conseille pas.
J'ai réinstallé le régulateur derrière le radiateur droit en perçant un trou sur la patte de fixation de l'ouie, ça va tip top.
Et ça se connait bien en franchissement ?
chimelrider
14 Feb 05 à 17:45
moi je trouve ki manque un protège pot sur ces motos
mdr
A vrai dire j'en sais rien du tout. J'avais vu ou lu ça je ne sais pas ou.
Je pense que la moto a suffisamment de coffre pour encaisser la majeur partie des obtacles, mais bon dans le trés trés galère ça peut être un plus.
Et puis c'est rien à faire.
Je t'en dirait plus quand j'aurai essayé.
QUOTE (chimelrider @ Feb 14 2005, 16:45 ) |
moi je trouve ki manque un protège pot sur ces motos mdr |
Je connais bien quelqu'un qui fait du carbonne mais........
Bon, finalement, j'ai également viré le trip.... Qu'est ce que tu as mis comme sabot ? Je trouve le sabot Xcountry de chez AXP assez bien. Le CRD aussi.
J'avais un AXP sur le 450, je lui ai coupé les oreilles pour le monter sur celle là.
Par contre les radiateurs, c'est du beurre. Elle s'est couchée dans le camion et c'est déjà tout enfoncé. Si t'as une emmanche pour des renforts, pense à moi.
J'ai retrouvé la photo
vincentimes.69
25 Feb 05 à 12:19
Alors ces photos Sergio elles sont où ??
Pareil FDR, balances, fais-nous rêver un peu !
QUOTE |
Si t'as une emmanche pour des renforts, pense à moi |
Non, je n'en ai pas dans ma manche, mais je pense que je vais en acheter. Le AXP que t'as rcouper, c'érait un de quel année ? Il parrait que les 04 se montent sur les 05 ?
Je confirme pour les radia. Pas la mienne, mais celle à Julb est tombée, et pareil !
Pour les photos, je sais pas, dès que je peux.
Balance la tienne 69cts, vas y fait moi rêver.
Serge le 450 s'était un 2002.
vdub199
25 Feb 05 à 12:30
pff c nul ça des radiateur mous! et avec ça vous avez tjrs pas mis de protèges??
Bon aller je commence, elle est belle hein !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.