mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CRE HM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Sergio
Ca pète le kit déco. C'est du one ?
vdub199
aha bien dressé le dudule! laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 20:17 )
aha bien dressé le dudule! laugh.gif

et apres on se moque de moi avec mes chiens d'aveugles wink.gif
vdub199
wub.gif wub.gif toi c tres bien cque tu fais et puis ça n'arien avoir avec ce saucisson surpates mdr laugh.gif
gust
QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 20:27 )
wub.gif wub.gif toi c tres bien cque tu fais et puis ça n'arien avoir avec ce saucisson surpates mdr laugh.gif

Fait gaffe vdub

dudul n aime pas ca ...quand on s moque lui laugh.gif

Matte l air méchant qu il dégage... laugh.gif
bub
QUOTE (gust @ Feb 25 2005, 20:44 )


dudul n aime pas ca ...quand on s moque lui laugh.gif

Matte l air méchant qu il dégage... laugh.gif

fait presque peur le bidulle laugh.gif
vdub199
bub t'as roulé ce we?
chimelrider
QUOTE (FDR @ Feb 14 2005, 16:47 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 14 2005, 16:45 )
moi je trouve ki manque un protège pot sur ces motos laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif mdr

Je connais bien quelqu'un qui fait du carbonne mais........

bah moi aussi...C un bon pote à moi...

Il est super sympa te pas cher en + laugh.gif wink.gif
Sergio
MA MOTO MARCHE PAS !!!!! sad.gif sad.gif Bordel, elle ratattouille à haut régime....

La moto ne tourne pas rond dès que j'arrive au 3/4 de régime. Le phénomène est amplifié lorsque je roule dans des trous, qui bloquent plus ou moins la roue arrière. J'ai déjà changé la bougie deux fois, changé le gicleur principal (- 20 points), et baissé l'aiguille d'un cran.
En gicleur principal, je suis descendu à 400, mais ce n'est pas mieux !! La moto est équipé d'un 420 d'origine.
FDR, ça t'as fais ça toi ?
Quel m... , t'achete une moto neuve, elle marche pas !
mad.gif IMSTP5.gif
FDR
Je regarde ce que j'ai mis et je te dit.......
chimelrider
bizar bizar IMSTP5.gif
vdub199
QUOTE
Quel m... , t'achete une moto neuve, elle marche pas !


lol c'est svt comme ça c'est bizar, alors que les vieeu brelons (comme la mienne n'ont jamais de pb moteur... huh.gif )

lotre fois encore on a dépanné un mec ac une yam 2005 flambant neuve, ben il etait entrain de pousser au fond des bois lol
FDR
Sergio à mon avis tu as un problème avec le pot enduro.
Mes réglages carbu,
gicleur 410
aiguille 3eme crans
gicleur ralenti d'origine
c'est encore un peu riche mais attention je roule avec le pot cross.

Sur le pot d'enduro il y a une chicane qui gène les valves.
Change rien, on voit à Salives samedi avec mes pots.
vdub199
d'ou il sort ton pot cross? d'un CR??
FDR
ben non, d'une renault 5
BANANE !! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (FDR @ Mar 22 2005, 07:36 )
ben non, d'une renault 5
BANANE !! laugh.gif

mdr IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
vdub199
hihi c'est fou cette coincidence!

je viens juste de faire qqch (voir buvette) et je tombe ici ou tu me traite de banane laugh.gif
Sergio
Quand tu parles du pot enduro, tu parles juste du silencieux ou de tout le pot ? J'ai un collègue qui a la même, il a roulé avec le silencieux enduro et ça marche bien. Il a mis un gicleur de 440, ça marche aussi. Mais peut être qu'il y a une rondelle à faire sauter à la sortie du pot ? J'ai démonter le carbu complet, les flotteurs ne bloquent pas, rien n'est bouché. Donc c'est pas ça.
Je continu... mad.gif
FDR
Dans le pot, à l'entrée, il y a juste un cataliseur. Tu l'as certainement déjà enlever ?
La chicane est à l'entrée du silencieux.
FDR
Au fait, il faudra trouver la bidouille pour la fourche. A Neuvy ce week, j'arrivais à changer d'ornière en l'air, rien qu'en tapant de l'avant.
Sur le 450, on avait revue l'empillage des clapets. C'était trés bien après. La modif avait été donnée par Euroboost.
Sergio
Non, j'ai rien enlevé au pot !!! blink.gif je regarde ça cet après midi . Merc i pour le tuyau.
chimelrider
bah oui....C moto sont belles oki mais alors quand ils disent que ce sont de vraies enduro..... blink.gif blink.gif blink.gif C comme yamaha qui endurisait ses cross en mettant les plaques phares, un alternateur et un pot doublé sad.gif sad.gif

Par contre avec une honda dans els chemins, t'as la class laugh.gif
vdub199
ouai mais j'espere qu'ils vont vraiment s'y mettre et nous poser une vrai boite enduro mad.gif
Julien89
je connai quelqu'un qui a 2 HM 250 une 2003 et une 2004
Je v me reseigner sur ses reglages car je c kil y a touché jte di sa ds la semaine
vdub199
!! il en a deux?? tu pourrai pas lui demander si il va pas en lacher une cet été?? je serai TRES interressé! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
Bon, j'ai du nouveau.
Il n'y avait rien dans le pot. J'ai tout remonté nickel, et ça refaisait pareil. Alors, j'ai rechangé le gicleur et j'ai monté un 440. Ca amplifie le problème. j'ai donc remonté un 400. Et là, ça marche presque bien.
J'ai comparé les gicleurs sur la route, donc sans perturbation externe.

J'ai ensuite consulté le comparo moto verte du mois dernier, ou ils testent les 250 enduro. Ils donnent les réglages carbu. Ils ont également appauvri la carburation. Ils ont monté un 410 au lieu du 420. Ca va donc dans le sens de ce que j'ai trouvé.

J'habite à une altitude de 850m, ça peut donc justifier un gicleur de 400, voir 390.

Je n'ai encore pas changé le gicleur de relenti. C'est la prochaine étape, je ferai ça à Salive, Samedi.

Si quequ'un a d'autre info, je suis preneur.

Pour info, la CR 2003 à PP est équipé d'un gicleur de 400. Elle craque du feu de dieux...
Julien89
il vend la 2003 qui a 15 mois 5600euros en tres bon etat!
vdub199
ok mais tfaçon pour moi c pas avant juillet....
Sergio
He ben voilà, FDR le sauveur est arrivé, et la moto marche....
Lisez bien ces quelques lignes:

Une moto comme une 250 CRE Honda HM neuve, ne marche pas (mais alors pas du tout il y a des témoins ), à cause du pare étincelle fixé à la sortie du pot !!!!

C'est à dire que tout est plombé à cause d'un petit bout de grillage. Ho, y'a pas un malaise là chez HM ?
Ceci me renvoie à l'éssai des 250 Enduro 2tps de moto verte, ou ils disaient qu'ils n'arrivaient pas à régler la HM. Si ça se trouve, ils ont descendu une moto dans une revue majeure, à cause d'un bout de grillage.....
vdub199
ouai ben j'ai vu sur un autre forum (t'as du le voir aussi sergio) un gars qui avait le meme pb! c bon a savoir qd mm....

bon les gars j'aimerai bien voir des fotos et des commentaires de vos belles rouges (fdr et sergio)

dis moi gust ça te dirai pas de filmer le pater un coup?? y pourrai voirr ses erreures comme ça en plus biggrin.gif biggrin.gif
gust
QUOTE (vdub199 @ Apr 23 2005, 00:34 )
ouai ben j'ai vu sur un autre forum (t'as du le voir aussi sergio) un gars qui avait le meme pb! c bon a savoir qd mm....

bon les gars j'aimerai bien voir des fotos et des commentaires de vos belles rouges (fdr et sergio)

dis moi gust ça te dirai pas de filmer le pater un coup?? y pourrai voirr ses erreures comme ça en plus biggrin.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif ....

Des que possible je filmerai laugh.gif
vdub199
ah ça fait plaisir! merci wink.gif

parcontre fais gaffe pke je sais pas ou tu heberges tes videos mais si c'est ac zippy c'est maxi 5 Mo alors faut faire des petits bouts wink.gif


sinon y'a que au japon qu'elle est dispo en noir??? je la trouve mieu comme ça moi ça claque!

user posted image
gust
wink.gif ca c est un modele 2002 ... voila tout
vdub199
oh! je veux un 2002 moi! wink.gif

vous allez rouler qd alors?
chimelrider
bah on a roulé hier laugh.gif
vdub199
ac FDR???

il a filmé?
chimelrider
avec le fdr le gust et un pote à moua laugh.gif laugh.gif

et non il a pas filmé laugh.gif

en tout cas, le gust et son padre nous ont emmené dans des endroits splendides....On en a pris pleins les rétines....

Et ce qu'il y a de bien c'est que c'étais aussi beau que technique.... Il nous a emmené dans des endroits....des descente énormes et super raides, des montées infernales, des pierriers pas mal, des descente de petit torrents assez balèze, des passage de gué....

avec tous ça, on comptabilise tous 2 gamelles au compteur sauf le fdr cool.gif cool.gif la classe lui mdr

et c'est moi qui ai pris la plus grosse à 5km de l'arrivée... xblushing.gif xblushing.gif une grosse branche caché sous la boue....bing contre le roché bien pintu le chimel laugh.gif laugh.gif
sylvrider
c'est vrai quel est plus belle mais le japon il on toujours les meilleurs truc sad.gif
vdub199
lol mais non pas tout le tps wink.gif

QUOTE
et non il a pas filmé laugh.gif


enfoiré gust tongue.gif j'attends tjrs... xwhistling.gif
chimelrider
on étais trop occupés à mettre du gazz pour filmer mon gars laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.