Toutes les motos sont bonnes du moments qu'elles ont été entretenues et qu'elle seront entretenues, après c'est les gouts et les couleur, jaune, bleu.. ??

Ensuite la durée de vie de ta moto va dépendre de ton entretient, vidange pour ma part toutes les 2h avec filtres a huile toutes les sorties, le filtre a air très important, tu en achètes 4-5 minimum ,comme ca tu les nettoies ( degraisser a l'essence puis lavée a l'eau savonneuse, ensuite tu l'huile et c'est reparti) le fait d'en avoir plein te permet de les changer souvent, dans mon cas toutes les 30 min de roulage le filtre a air est changé (meme en entrainement ) et puis comme ca les filtres sont faciles a nettoyer puisqu'ils sont casiment tout propres..
Mais en entretient il n'y a pas que ca, les biellettes, colonne de direction, roulement de roues, tout cela ca se graisse ou ca se change ( mais s'ils sont régulierement graissés tu peux rouler 10 ans sans les changer) Moi je graisse les roulements environ 1 fois par mois.
Ensuite tu vouulais savoir les kit chaine, pneu, plaquettes, pour ma part environ 4-5 kit chaines par saison, pareils pour les plaquettes de freins, et les pneux sa dépend moi environ 12-13 trains de pneu ( neufs pour chaque course et je roule en entrainement avec ceux de course déja utilisé)
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas, et puis surtout les économies ca ne dure qu'un moment gagner 10e pour faire une vidange une sortie après et c'est le drame moteur par terre c'est pour cela qu'aun niveau filtre a air et huile moteur il ne faut faire aucune économie, c'est la vie de ton moteur qui est en jeu..