mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MONTREZ NOUS VOS CAVERNES A RESTAURATION!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
gaetancop
Citation (zazarmoto @ 7 Sep 11 à 18:09 ) *
ON S'ELOIGNE DU SUJET LA!!!!!!! IMSTP5.gif


+1 on se recentre sur le sujet ! inutile d'enchérir .. On en va quand meme pas fermer un sujet comme ca pour les broutilles habituelles
gaetancop
Voila c'est nettoyer ! Vous etes content ?
Pour la 2eme fois, inutile d'insister sur le sujet tendancieux !
florent7814
je veux poster mon garage et ma moto mais je ne trouve pas comment on poste les photos ?
Merci smile.gif
zazarmoto
Citation (florent7814 @ 8 Sep 11 à 20:10 ) *
je veux poster mon garage et ma moto mais je ne trouve pas comment on poste les photos ?
Merci smile.gif

Salut, quand tu es dans les messages, en bas a droite y'a " parcourir", tu vas chercher ta photo ( sans oublier de la reduire pour pas etre trop lourde), tu fais "envoyer" et dans "gerer les fichiers joints" tu mets le menu déroulant, clique a l'endroit où tu veux la mettre dans le texte et double-clic sur la photo dans "gerer les fichiers joints". Voila j'espere avoir été assez "limpide" dans mes expliquationnages!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
stunt45
sinon tu a imageshack ou imageup sa te les réduit automatiquement et tu choisi le format pour forum

faut que je range j'en prendrai une aussi
florent7814
Dac je vais essayer merci smile.gif
florent7814




Voila mon garage et ma nouvelle brele ( 250 crf ) Qui dort au chaud après metre fait voler le kxf ohmy.gif ... et mon garage bien sur smile.gif
florent7814
Désoles pour la qualiter ...
zazarmoto
La, au moins, tu manques pas d'espace!!! xthumbup.gif
florent7814
ca c clair !!! smile.gif
juanito04
propre le petit cr ( dommage que ce soit un 4 prout xwhistling.gif xwhistling.gif )
belle caverne pour bichoner les belles smile.gif
ZERIT
voici le mien (ce n'est que le fond car la voiture rentre juste mais rentre)

zazarmoto
Citation (ZERIT @ 17 Sep 11 à 01:04 ) *
voici le mien (ce n'est que le fond car la voiture rentre juste mais rentre)


Me tarde que les gosses grandissent pour les initier aux joies du PEEWEE!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
François C
Citation (ZERIT @ 17 Sep 11 à 01:04 ) *
voici le mien (ce n'est que le fond car la voiture rentre juste mais rentre)



Tout rentre , c'est le principal , chez moi c'est pareil , enfin , c'était pareil y'a eu du vide de fait ( 3 bécanes volées).
Juste une petite remarque , ta KX reste en permanence sur ta remorque?
Il me semble que tes sangles sont bien tendues , pas très bon pour les suspensions ( joints spi) , laisse la au moins pendre d'un coté , l'idéal étant que la moto soit toujours sur un lève moto ( sur la remorque , c'est possible , si elle calée et à l'horizontale).
ZERIT
non c'est que je devais en faire le lendemain matin comme çà je gagne du temps. la fourche travaille peu (bloc fourche).
sinon elle est sur le lève moto jaune et noir (sur la droite)
ZERIT
pour le pw il en a fait non stop l'autre jour autour du circuit (plat). il adore çà les gens étaient étonné de son endurance. limite à essorer la transpi des mousses du casque laugh.gif
Clem.Moto
J'aime bien ce post et il est entrain de se perdre au fin fond des vieux posts....
Allez une ou deux photos pour les nouveaux !!
Clem
thump
Cliquez pour voir le fichier-joint
pas encore vu un calendar dans vos ateliers xwhistling.gif
zink
qui a deja peint le sol du garage avec la peinture pour ?

le yac76
Ca arrive qu'elle puisse entrée dans le salon quand il faut ouvrir.

Là c'est parce qu'elle venait d'arrivé a la maison. C'était pour apprendre a se connaitre, elle est pas farouche, elle a accepté sans que j'insiste la coquine laugh.gif laugh.gif

zink
beau garage lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.