Ashley n'a pas roulé suite a un crash aux practices.
En s&s Chute de Twitch qui tape un point mort sur la rampe au moment du flip, crash assez violent, Erin Bates dit qu'il s'est probablement cassé la hanche droite. Nate Adams roule vraiment bien, idem pour Mason qui met du gros gaz sur la 250 2t.
1) Adams 2) Mason 3) Faisst
Le bronze: Faisst vs Hart
L'or et l'argent: Adams vs Mason
stunt45
31 Jul 11 à 10:31
bravo a livia !!! bon en meme temps je vois pas trop l'interet de faire une course avec 4 concurrents défois je trouve c'est du grand n'importe quoi les x games...
Leurs piste de supercross je la trouve vraiment pourrit!! mason contre adams prouve bien que le 2 temps est devant!!! meme si ce n'est pas le but voulu
Et carey envoie encore en supercross !!!
Ben freerider
31 Jul 11 à 10:44
Y'a eu les qualifs juste avant, en tout elles étaient 8. En même temps, la piste tu peux pas vraiment y rouler avec plus de pilotes dessus. ^^
Pour twitch, tibia gauche et talon droit HS, si heel veux bien dire talon.
Normalement Pastrana fait quand même le rally ce soir, malgré sa jambe platrée il s'est fait régler un volant avec commande.
Ben freerider
1 Aug 11 à 15:17
Voiçi l'enduro, vraiment cool à regarder, ça change. homme
femme: un festival de sarde
1 ptit récap pour clotureR les X
Les meilleures caméras embarquées
chablisman
7 Aug 11 à 22:35
stunt45
7 Aug 11 à 22:51
marrent l'enduro chez les femmes... plus de chute qu'autre chose
chez les meks ils sont ouf comment il prenne les obstacles
pastrana completement dingue sa lui a couté une cheville!!
Ben freerider
7 Aug 11 à 22:56
Ouais mais c'est là que tu vois que le mec est un dieu. Rien à foutre que ce soit les xgames, et qu'il faille attendre le 2eme run pour re sauter. Le gars prend une sarde et il a tellement envie de poser ce truc, qu'il repart direct.
stunt45
7 Aug 11 à 23:08
et sa en 125!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.