mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Important : Mxteam days
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Barbybulle
Si malheureusement, quand je découvre ma 4eme vitesse c'est un miracle, et parlons pas de la 5...

Les pignons sont tout neufs laugh.gif
smachty
ya plus de 3 vitesse sur une moto de cross ?! IMSTP6.gif
old mx
blink.gif ha bon il y a 4 vitesse sur les motos ohmy.gif déja avec la 3iéme sa va trés trés vite alors en 4iéme brrrrrrrrrrrrrr sa me fait peur sad.gif
François C
Citation (old mx @ 1 Jul 11 à 09:05 ) *
blink.gif ha bon il y a 4 vitesse sur les motos ohmy.gif déja avec la 3iéme sa va trés trés vite alors en 4iéme brrrrrrrrrrrrrr sa me fait peur sad.gif


De quoi vous parlez?!!!
J'ai trouvé que la première..comment on fait pour passer les autres?... blink.gif
old mx
Citation (François C @ 1 Jul 11 à 13:48 ) *
Citation (old mx @ 1 Jul 11 à 09:05 ) *
blink.gif ha bon il y a 4 vitesse sur les motos ohmy.gif déja avec la 3iéme sa va trés trés vite alors en 4iéme brrrrrrrrrrrrrr sa me fait peur sad.gif


De quoi vous parlez?!!!
J'ai trouvé que la première..comment on fait pour passer les autres?... blink.gif


il y a un bout de ferraille vers le pied gauche je fout un grand coup de pied par dessous et sa passe en 2iéme faut y aller énergiquement , j'ai entendu dire que sur certaines motos il y avait méme 5 vitesse mais je n'y crois pas c'est impossible sa irait trop vite
Barbybulle
Connerie, il n'y en pas 5, impossible.

Sauf pour les modèles prépa-bitume laugh.gif
old mx
Citation (Barbybulle @ 1 Jul 11 à 21:16 ) *
Connerie, il n'y en pas 5, impossible.

Sauf pour les modèles prépa-bitume laugh.gif


vingt dieu tu mrassure pti gars en 40 ans de moto j'avais jamais vu sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.