mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
Ballais49
Salut les gars !!!! Bon alors après deux jours de "travaux" (et beaucoup de bières laugh.gif ) On à fait pas mal de terrassement derriere chez moi afin de se faire un ptit terrain de mx !!! (Pour se faire un peu le physique et s'amuser quoi... Donc un pote à un tracto, donc il m'as mis en place tout les tas et pendant deux jours deux trois potes m'ont aidé... Maintenant il reste des trucs à finir... D'autant plus que je dispose d'une pelle, d'une pioche d'un arrosoir et d'un rouleau MDR... Et je suis platré car j'ai une fracture du scaphoide donc j'ai du mal à faire ce que je veux au niveau des sauts.. J'y vais tranquillement. Voila mais ca m'empeche pas de le pourrir dans la transpi et la terre les aprems pour bosser la dessus, (surtout que j'suis en arret de travail donc j'ai le temps...) BREF !!!! Donc je vais vous mettre quelque photos, où voit le tracé de la partie "spéciale" sans jumps, les vagues, une série de whoops, une double type sx en sortie de virage, qui sera suivie d'une autre double plus longue et moins haute, un virage relevé pas fini (les autres virages seront en orniere que je ferais avec un motoculteur), un step up step down, une simple table avec la récep pas finie.. Je suis en cours la... Voila je pourrais mettre l'évoution si vous voulez, mais surtout je suis pret a prendre toute critique, j'attends vos commentaires et vos avis les Riders !!!!

Allez je vous laisse regarder et a vos claviers xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zink
salut mec super ton projet mais ou son les photos lol
Ballais49
Pas de soucis ca arrive j'ai eu un soucis avec la taille xthumbup.gif
Ben freerider
Uploades avec imageshack.us wink.gif
La fonction insérrer une image du forum est pas vraiment au point
zink
Citation (Ballais49 @ 26 Jun 11 à 01:50 ) *
Pas de soucis ca arrive j'ai eu un soucis avec la taille xthumbup.gif


moi aussi j ai un soucis avec la taille lol tros gros aussi lol
Ballais49
Ca y est plus haut les photos sont en ligne, mais maintenant trop petite vous allez rien voir... Demain je les referais avec IMAGESHACK wink.gif
Dites moi vos premieres impressiosn xwhistling.gif
zink
putain bon boulot il a vraiment l air cool ce petit circuit sx
Ben freerider
Nickel xa_thumbsup_20.gif

fais gaffe avec les receps raides et courtes; c'est le meilleur moyen de se mettre par terre.
vincentimes.69
2 Petites remarques :
- Je sais que c'est pas évident mai je trouve les sauts très étroits. Ca va vite devenir "mono-trajectoire".
- Les appels/réceptions ont l'air raides.

En même temps c'est très beau, ça donne envie d'essayer.
Bravo !
ika69
Salut ballais….
Bon je voie que l’on partage déjà deux passion….La moto et la bière…..

Bravo pour ton projet. Sa donne toujours envie de ce dire que l’on pourrai avoir un petit terrain juste derrière chez soit.
Je partage aussi l’avis de Ben et Vinc’69, pour les réceptions que je trouve un peu courte et du coup un peu raide.
Voila sinon quand tu veux je monte te voir avec un pack, une pelle, une pioche et un pack……ou peut-être plutôt ma moto ou un pack on verra.

Alé bon courage pour la suite n’hésite surtout pas a poster d’autre photo avec de belle trace.

Amicalement ika
Ballais49
Salut les gars xthumbup.gif Alors tout d'abord merci pour vos réponses... OUI, moi aussi je m'en rends bien compte, les receps sont courte et raides, il faut vraiemnt etre precis... Je pense que je vais prviligié de les rélargir, quitte a ce qu'elle soit plus plate.. Au moins ca serza plus sécurisant.. Merci pour vos commentaire encourageant... Et oui ika, j'aime le mx et la bière, le probleme c'est qu'en ce moment je fais plus de la biere que de la moto... mad.gif
Bref, pas de soucis j'alimenterais le topic régulierement quand j'aurais avancé, mais bon sachant que jsuis seul à taffer avcec ma brouette et le poignet pété ben ca avance pas des masses... xblushing.gif

J'ai hate de mettre des photos de ride dessus, mais pour ma part j'en ai encore pour un bout de temps avant de reprendre.. Mais bon ca me fait plaiz de taffer et me dire que j'aurais un beau PETIT terrain pour tourner la poignee quand je reprendrais... Et de pouvoir vous montrer l'avancement ici rolleyes.gif

Au fait, je vends toujours ma 125 RM, 2800€ à débattre. A voir ici: 125 RM urgent cause blessure
Ballais49
Pourquoi pas un jour organisé une JAM avec vous, des gars de MXTEAM pour rouler une journée et barbecue et touty.. Seul HIC, j'ai des voisins.... Qui prefere le foot à la moto IMSTP6.gif
Fmx51
Bon boulot !

En espérant de tout coeur que personne ne viendra te casser les burnes parce-que tu fais du bruit ou que tu pollue trop... C'est la mode en ce moment xwhistling.gif
Ballais49
Oui grave je suis bien d'accord mec... huh.gif

Merci de vos réponse biggrin.gif
ika69
C’est une super idée le barbecue……… xthumbup.gif
Méchante grosse soirée bien bruyante, et après sa…… tes voisins voudront que tu ne fasses plus que de la moto….héhéhéhé xwhistling.gif

ika
Ballais49
Oui ika lol... Avec des matchs de foot diffusés 24/24h, A FONNNNDD et apres ils seront degoutés du foot... Ainsi ils prefereront la moto.. Peut-etre meme qu'ils me sponsoriseront, qu'ils m'acheteront un BOBCAT, et qu'ils me paieront une saison.. Lol désolé les gars le dimanche soir je délire un peu...

Bref mais oui ca pourraient etre cool faudrait que je fasse un tour de la rue, leur donner la date et leur demlander s'ils seraient opé rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
ika69
Bon bein on viendra tourner les brochettes alors……….
En attendant bon courage a toi pour le projet et surtout pense bien qu’avec ces grosses chaleurs il faut bien t’hydrater…….

ika
Ballais49
Oui mon ami, merci à toi !! Je vais continuer de bosser dessus cette semaine, et effectivement il fait hyper chaud.. Donc la flotte est néccessaire xthumbup.gif (un peu de biere aussi xwhistling.gif ) Et en plus c'est agréable de transpirer comme un porc dans le platre... Lol
Allez je bouge. Sportivement Julien #49 xthumbup.gif
zink
c vraiment cool un projet de ce type dommage que je suis loin de chez toi moi j'aurai pris les merguez lol

ps : ya t il des personne qui on des circuit priver dans le sud de la france ?
Ballais49
Citation (zink @ 27 Jun 11 à 20:27 ) *
c vraiment cool un projet de ce type dommage que je suis loin de chez toi moi j'aurai pris les merguez lol

ps : ya t il des personne qui on des circuit priver dans le sud de la france ?



Lol décidément mais c'est clair que ca me ferait plaisir d'acceuillir des gars de mxteam pour soirée, rider etc.. Mais bon... Dooommaage !!
stunt45
sa ma l'air simpa comme terrain d'entrainement

conseil ne te casse jamais un truk deçu ... tu touchera rien par les assurances on n'a fait un terrain pareil pour s'éclaté mais je n'y roulerai plus jamais... trop dure la vie de nos jours...

plus qu'a metre des photos en action deçu

amuse toi bien
frogy
zink
pareil je cherche ! ^^

je suis d'aubagne tu connaitrais pas un pti truc ?
zink
ouai je suis a chateau neuf je cherche aussi si je trouve je te fais signe
tonus
Salut a toi sympa ce tracé c'est surtout typé SX pour ma part le seul hic c'est que sa manque de largeur apparement.
Sinon cool d'avoir sont propre park! xthumbup.gif
Good ride !!!
Ballais49
Effectivement c'est vraiment petit ca va être chaud !!! Mais bon comme je l'ai dit cd'est pour roulage occasionnel (à cause des voisins) et ca m'évite quand j'suis pas trop motivé de charger le camion et tout..

En tout cas merci pour vos messages !!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ika69
alors Mr quand est ce qu'on roule ?..................sous la table..............
Sa avance ce petit terrain ou bien........

plus sérieusement j'éspere que sa ce passe bien.........

amigazement ika
Ballais49
Salut mon pote !!!! Et bien d'ici la semaine prochaine je posterais des nouvelles photos !!!!! xthumbup.gif

Et ca avancera bientot mieux, car j'ai (ENFIN) plus de platre jeudi prochain.. Voila smile.gif

Reprise de la moto d'ici un gros mois !
ika69
Cool bientôt plus de plâtre...........................tu vas pouvoir remettre les gants.
Vivement les photos

Amicalement ika
guiguifmx
salut ,j'aime bien ton terrain de cross,tu et de quel region?
et tu pourrais mettre des photos fini?
Ballais49
Salut man ! rolleyes.gif Je suis bourguignon et comme je le disais plus haut, d'ici la semaine prochaine je mettrais des photos plus récentes xthumbup.gif
ika69
Alors copain ballaise.........et ces photos ???

Tu es en intempérie ?

Amicalement ika
Ballais49
Salut mon pote... C'est bien simple, ICI (chez moi), il pleut depui 3 semaines non stop... Je suis DEG'...
sempre
salut ballais49 ,
bonne initiative de creer un terrain, je te souhaite de reussir et de bien t'amuser surtout wink.gif

ps: moi aussi je veux faire le mien y a un sujet plus haut si tu veux passé wink.gif
yopkiwi
2 pneus enduro et roule !
ika69
Alors copain bourguignon.....................Comment que sa va ?

Alors tu as repris la brelle ? Sur ton terrain ? et ces photos.....................

Amicalement ika
Ballais49
Salut IKA mon ami!!!! Dsl je viens pas de trop en ce moment sur le forum..
Alors justement !!! Bonne nouvelle.. J'ai reprise le mx !! Il y a environ 1 semaine, Bon tellement enervé j'ai roulé 4 fois en une semaine ^^
Bref j'pensais que j'aurais plus perdu en 3 mois d'arret, mais bon gros physique manquant quand meme..
Pour ce qui est du terrain, justement j'ai enfin pu tester, il y a deux grosse modifs a faire, mais l'ensemble est vraiment satisfaisant !!!! jsuis vraiment content... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Le vendredi je fini le taff a midi, et donc demain tantot, je vais aller bosser un peu dessus, et je prendrais des photos..
Voila merci mon pote de prendre des news, a bientot ami mxteameur !!! wink.gif
Dav 77
Salut Ballais...
Lors de mon petit tout quotidie sur le forum, j'ai découvert ce sujet, et sérieusement c'est impréssionant!! Chapeau, te lancer dans un projet de ce style et ressortir avec un truc qui a autant d'allure, ca en jette... Et dire que c'est pas encore fini!!
JE débute vraiment le cross, mais en reve depuis des année, j'ai enfin eu les tunes pour m'acheter une vieille brele et une remorque, et mon reve serait mon petit terrain perso... Alors quand je vois ca, xthumbup.gif
Tu as vendu ton RM pour t'acheter autre chose?
Bonne continuation, profite bien de ta bécane et de ton terrain.
ika69
Trop cool....................j'ai hate de voir ces photos, et content de voir que ta reprise ce passe bien.

Alé fait pété les photos, et si par chance on peut te voir, toi en action sur ton terrain je fait peter le champagne.

Amicalement ika
Ballais49
Salut mon pote !! Alors encore merci pour vos messages dav et ika..

ika, je colmmence vraiment a etre deg, ici c'est orage et fortes pluies depuis 2 jours, et ce toute la journée, j'espere vraiment pouvoir y aller demain aprem.. De plus, toutes cette flotte fait poussé la verdure et la friche sur mon trackkkk !!!!!!! IMSTP6.gif Fait chier !!!!

Ben écoute avec plaisir des qu'"il fait beau, que le terrain est propre et que je roule dessus je mettrais des photos.. Et demain aprem, mme s'il pleut je mettraiu des photos du tracé meme si pas tres propre... Il va falloir que je modifie deux choses.. La double type SX en sortie de virage, il n'y a pas assez d'elan (meme appel assis ) et trop pointue.. Je vais diminué un peu la hauteur et privilégié un saut propre et plus large..

Idem pour la simple table, élargir la recep serait mieux... Voila voila a tres bientot mes amis MXTEAMEUR !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ballais49
Citation (Dav 77 @ 25 Aug 11 à 20:28 ) *
Salut Ballais...
Lors de mon petit tout quotidie sur le forum, j'ai découvert ce sujet, et sérieusement c'est impréssionant!! Chapeau, te lancer dans un projet de ce style et ressortir avec un truc qui a autant d'allure, ca en jette... Et dire que c'est pas encore fini!!
JE débute vraiment le cross, mais en reve depuis des année, j'ai enfin eu les tunes pour m'acheter une vieille brele et une remorque, et mon reve serait mon petit terrain perso... Alors quand je vois ca, xthumbup.gif
Tu as vendu ton RM pour t'acheter autre chose?
Bonne continuation, profite bien de ta bécane et de ton terrain.



Pou toi dav77, pour répondre a ta question du coup j'ai garder la Suz', ayant eu que des offres vraiment pas raisonnable, je n'allais pas pouvoir m'acheter autre chose derriere.. Du coup je la garde encore cette saison, je la refait nikel la (kit déco, pot PRO CIRCUIT,etc...) et cet hiver une bonne dépose du moteur voila voila.. Et j'en suis vraiment satisfait donc a quoi bon ? xthumbup.gif
Ballais49

xthumbup.gif Heyyyyy !! Alors Ika voici quelque photos !!! Je suis vraiment deg', le trop plein de pluie et le manque de ride (3 mois quand meme) a vraiment fait poussé la verdure, (constatez par rapport au premieres photos du debut du topic)

Voici les photos : ==> PHOTOS MX TRACK


Voici aussi quelque photos de ma 125 RM smile.gif

==> 125 RM JULIEN B.
Yan-23
Citation (Ballais49 @ 28 Aug 11 à 00:19 ) *
xthumbup.gif Heyyyyy !! Alors Ika voici quelque photos !!! Je suis vraiment deg', le trop plein de pluie et le manque de ride (3 mois quand meme) a vraiment fait poussé la verdure, (constatez par rapport au premieres photos du debut du topic)

Voici les photos : ==> PHOTOS MX TRACK


Voici aussi quelque photos de ma 125 RM smile.gif

==> 125 RM JULIEN B.

Arff Faut sortir le râteau hihi nah franchement joli boulot!!!
ika69
ola mon ami......................
Merci pour les photos même si je doit bien t'avouer que c'est pas évident de ce faire une idée très précise. Vivement que les crampons désherbe un peu tout sa et que tu puisses nous poster des photo du terrain avec toi en action..........

Bonne continuation a toi et bon ride

Mateo250
Citation (Ballais49 @ 14 Jul 11 à 14:46 ) *
Salut man ! rolleyes.gif Je suis bourguignon et comme je le disais plus haut, d'ici la semaine prochaine je mettrais des photos plus récentes xthumbup.gif

Hey mec trop bien atone terrain moi aussi je vais en faire un mais plus pour vélo car la ou je suis il y a pas la place pour le Mc IMSTP6.gif mais bon je vais en avoir une et ce sera mieux
Cordialement mateo
Mateo250
Désoler pour l orthographe l'ipad c'est pas facile dry.gif et Mc c Mx bye et beau travail
gaetancop
Des bonne séances de ride quand c'est bien humide en dessous et hop l'herbe va vite partir !

juanito04
ouai et un pti coup de coupe fil de temps en temps histoire d'y voir quand même !
grow
Bravo pour ce joli tracé, et peut etre a bientot sur un terrain du coin, je vois que tu est aussi bourguignon.
Nicolas
Ballais49
Citation (grow @ 16 Sep 11 à 21:13 ) *
Bravo pour ce joli tracé, et peut etre a bientot sur un terrain du coin, je vois que tu est aussi bourguignon.
Nicolas



Yes tu est de dijon ??? Moi de beaune.. Tu roules ou en général ?
Ballais49
Salut les gars !!!!!!! Bon alors, avec du retard 3 petites photos de ride sur mon track !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.