mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon Terrain Perso // Votre avis les gars !!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
grow
Citation (Ballais49 @ 19 Sep 11 à 19:44 ) *
Citation (grow @ 16 Sep 11 à 21:13 ) *
Bravo pour ce joli tracé, et peut etre a bientot sur un terrain du coin, je vois que tu est aussi bourguignon.
Nicolas

Yes tu est de dijon ??? Moi de beaune.. Tu roules ou en général ?

Je débute dans le mx (à 34ans lol), ça va etre simple j'ai rouler:
4 fois a Varennes le grand,
1 fois a La roche en bresnil,
1 fois a Prauthoy,
1 fois au Mc telegraphe à coté de Semur en auxois.
Et toi tu roules ou en general?
Et toi tu a qu'elle niveau?
Tu fais La saison UFOLEP21 ou celle de la Ligue de bourgogne?
Ballais49
Citation (grow @ 26 Sep 11 à 15:40 ) *
Citation (Ballais49 @ 19 Sep 11 à 19:44 ) *
Citation (grow @ 16 Sep 11 à 21:13 ) *
Bravo pour ce joli tracé, et peut etre a bientot sur un terrain du coin, je vois que tu est aussi bourguignon.
Nicolas

Yes tu est de dijon ??? Moi de beaune.. Tu roules ou en général ?

Je débute dans le mx (à 34ans lol), ça va etre simple j'ai rouler:
4 fois a Varennes le grand,
1 fois a La roche en bresnil,
1 fois a Prauthoy,
1 fois au Mc telegraphe à coté de Semur en auxois.
Et toi tu roules ou en general?
Et toi tu a qu'elle niveau?
Tu fais La saison UFOLEP21 ou celle de la Ligue de bourgogne?

Re !!! Ca va ??? xthumbup.gif Alors je vais de temps en temps a varennes, sinon j'roule de temps en temps sur terrain genre semur, la roche etc... Et un ptit terrain privé qu'on à par chez nous à Beaune.. ^^

Pour le niveau.. Rien de spécial.. J'suis venu au cross il y à 2 ans tranquille et J'ai voulu attaqué plus sérieusement la moto il y à 1 an et demi, et j'ai été bléssé deux fois donc cette année j'ai fait que deux courses en UFOLEP 21.. Voila voila... Pour l'année prochaine, je compte faire soit les deux UFOLEP 71 et 21... Soit la Ligue.. Voila biggrin.gif ET J'ESPERE ENFIN FINIR UNE SAISON COMPLETE, mais bon ya du boulot et du temps donc TRAINING !
grow
Ok ont roule a peut près au meme endroit alors...
Et tu roule ce week end?
ika69
Hé mon ami comment sa fait zizir.......... rolleyes.gif

Superbe ces photos en action.....
Joli sauts Mr ballais xthumbup.gif
sa doit être trop bon de rouler sur son propre terrain.

Je voie que ta dernière blessure ne te gène plus trop.

En tout cas bravo pour ton projet que tu as mené au bout.

A pluche Mr ballais
Ballais49
Salut a tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif !!!! Pour Grow, je sais pas si je vais rouler les deux week ends a venir, (mon moteur arrive au bout, mon embrayage est mort il serait temps que je remette tout ca d'aplomb...) dry.gif dry.gif
IKA, oui j'avoue ca fait super plaisir...Pour ma blessure, je suis remis à 90% et ill y a que sur des gros courts que je ressent le probleme...
Pour mon terrain, c'est génial d'y rouler, mais je peux vraiment pas beaucoup de temps ( voisinage) et surtout, je me suis rendu compte qu'il faut encore retoucher des choses... Les whoops sont déja démoli, et la simple table est impassable, beaucoup trop longue, et pas assez large... Donc je cherche un tracteur a louer, ou quelque chose.. Voila, mais dans l'ensemble c'est génial, et si j'étais éloigné des habitations, j'adorerais organiser une journée mxteam avec BARBECUE, BIERE et MX !!!!!!!!!!!!!!!
Rital
Eh salut

Y a du style dans ton saut comment tu t'y prend?

Beau travail pour ton terrain!!
grow
Citation (Ballais49 @ 27 Sep 11 à 22:16 ) *
Salut a tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif !!!! Pour Grow, je sais pas si je vais rouler les deux week ends a venir, (mon moteur arrive au bout, mon embrayage est mort il serait temps que je remette tout ca d'aplomb...) dry.gif dry.gif
IKA, oui j'avoue ca fait super plaisir...Pour ma blessure, je suis remis à 90% et ill y a que sur des gros courts que je ressent le probleme...
Pour mon terrain, c'est génial d'y rouler, mais je peux vraiment pas beaucoup de temps ( voisinage) et surtout, je me suis rendu compte qu'il faut encore retoucher des choses... Les whoops sont déja démoli, et la simple table est impassable, beaucoup trop longue, et pas assez large... Donc je cherche un tracteur a louer, ou quelque chose.. Voila, mais dans l'ensemble c'est génial, et si j'étais éloigné des habitations, j'adorerais organiser une journée mxteam avec BARBECUE, BIERE et MX !!!!!!!!!!!!!!!

Quand ton RM sera sur patte rien n'empeche de se faire une journer sur un terrain de la région avec les mxteamMAN du coin avec BARBECUE, BIERE et MX... ohmy.gif
A bientot
Nico
Ballais49
SALUTTTT !!! Pour RITAL, écoute je sais pas de trop... T'arrives le plus vite possible, et sur l'appel tu coupes, et tu fléchis vraiment les jambes... Apres c'est instinctif.. ^^

GROW, tu as vraiment raison !!!!! Ca serait génial de faire ca !!!! Un bon terrain, et tout ceux qui peuvent venir de MXTEAM !!!! A organiser ! Vraiment !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.