mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr 1987
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
jps
Citation (redneck14 @ 8 Sep 11 à 17:54 ) *
Salut tout le monde! Quelqu'un a t il déja commandé des pièces sur CMNSL ?
Sont ils sérieux et les délais de livraison sont ils rapide?
Merci d'avance
A+


c'est sérieux, délai environ 1 semaine, ils s'assurent ton règlement avant d'envoyer...
tu peux poser tes questions en Français, ils te répondent en Français compréhensible

jps
redneck14
Hello,every body bon j'ai besoin de votre aide pour continuer.Voila le problème, j'ai nettoyé et remonté l'allumage jusque la pas de problème .Seulement voila lorsque je fais tourné la roue en prise aucune étincelle ,par contre quand je tourne le volant à la main juste en faisant passer le repère du volant devant le capteur j'en ai une certes pas violente mais j'en ai une ! Qui c'est qui peut m'expliquer la ,parce que je sèche !
Merci d'avance.
PS:bientôt de nouvelles photos .
A+
redneck14
Je viens de remarquer quand tournant la roue de le sens inverse de rotation et ben la j'ai des étincelles de la mort qui tu .Problème de calage?
zazarmoto
Citation (redneck14 @ 28 Nov 11 à 20:10 ) *
Je viens de remarquer quand tournant la roue de le sens inverse de rotation et ben la j'ai des étincelles de la mort qui tu .Problème de calage?

Salut, a priori..oui!!! regarde si tu as un repère quelque part (il doit y en avoir un c'est sur)!!! bon calage et tiens nous au jus!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
redneck14
Salut ZAZAR ,alors je sais pas comment on dit "je suis une putain de grosse buse "chez toi parce qu'en fais j'avais simplement inversé 2 fils en réparant le faisceau.Maintenant j'ai de l'allumage en marche avant. Heureusement que je l'ai pas démarré comme ça j'aurais peut être eu l'air un peut con en marche arrière!
zazarmoto
Citation (redneck14 @ 29 Nov 11 à 11:15 ) *
Salut ZAZAR ,alors je sais pas comment on dit "je suis une putain de grosse buse "chez toi parce qu'en fais j'avais simplement inversé 2 fils en réparant le faisceau.Maintenant j'ai de l'allumage en marche avant. Heureusement que je l'ai pas démarré comme ça j'aurais peut être eu l'air un peut con en marche arrière!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
redneck14
She's alive but! quand j’accélère elle s'engorge et se coupe !Problème de carbu ou allumage ou les 2 ? j’attends vos suggestions avec impatience!
redneck14
ola todos amigos!(je sais je suis parfaitement trilingue....non je déconne!)Voila,après maintes tentatives de réglage de l'allumage toujours le même symptôme: démarrage pas de problème mais après lorsque je veux accélérer ben elle s'engorge et cale.Sachant que j'ai remis les réglages carbu d'origine je ne pense pas que cela vienne de la. Maintenant ,comme décris plus haut j'ai refais le vilo en mixant la bielle de 87 et la masse coté allumage avec un modèle 86 ,le problème ne viendrait il pas de la? Autre piste les joints spi de vilo (joint mort d’où prise d'air).
Si l'un de vous me trouve une solution je lui donne.........non pas mon corps, mais ma gratitude éternelle!
Asta la vista baby (je sais ,c'est pas de moi ,mais je trouve que ça en jette non?)
A+
redneck14
personne?
zazarmoto
Citation (redneck14 @ 8 Dec 11 à 21:29 ) *
personne?

Houla!!! ça peut etre le carbu (niveau cuve, circlips aiguille, prise d'air...), allumage peut etre...( une fois, c'était mon anti-parasite qui déconnait...), si y'a une valve à l'échappement, regarde le réglage aussi ( faut, je crois, qu'elle soit a moitié fermée au ralenti.)... bonne recherche!!! A+
redneck14
Merci de ta réponse zazar,aujourd’hui me suis penché sur le problème .Moteur démarre bien ,ralentis pas mal ,mais dès que je veux accélérer bouaaap et s'étouffe.De plus a la sortie de l'échappement l'impression d'avoir du mélange imbrulé et de l'essence qui suinte au niveau de la cuve du carbu.
Une fois le problème carbu réglé,il ne me restera que deux solutions :allumage pas calé parfaitement ou joints spi de vilebrequin mort je pense.
Maxx si tu passe par la un petit coucou et je t’envoie un MP,si ça ne te dérange pas.
A+ tcho
zazarmoto
Citation (redneck14 @ 9 Dec 11 à 17:05 ) *
Merci de ta réponse zazar,aujourd’hui me suis penché sur le problème .Moteur démarre bien ,ralentis pas mal ,mais dès que je veux accélérer bouaaap et s'étouffe.De plus a la sortie de l'échappement l'impression d'avoir du mélange imbrulé et de l'essence qui suinte au niveau de la cuve du carbu.
Une fois le problème carbu réglé,il ne me restera que deux solutions :allumage pas calé parfaitement ou joints spi de vilebrequin mort je pense.
Maxx si tu passe par la un petit coucou et je t’envoie un MP,si ça ne te dérange pas.
A+ tcho

Si ça suinte, doit y avoir une prise d'air ou un trop plein d'essence...a vérifier
redneck14
Salut les gaziers! Bon quelques nouvelles du cr . Place aux photos !



Cliquez pour voir le fichier-joint






Cliquez pour voir le fichier-joint



Bon elle est pas parfaite,et j'ai encore quelques bricoles a fairent mais cela ne devrait pas prendre trop de temps.
Si une âme charitable a dans ses cartons une selle de 87 en pas trop mauvais état!
A+
redneck14
Photos pas terribles ,désolé !
old mx
xthumbup.gif bravo pour la selle regarde sur le guide vert on ne sait jamais
Yamaha-Motor
J'ai une selle de 125 cr 1989 en tres bonne état avec la housse de selle noir neuve
redneck14
Je te remercie de ta proposition,mais je crois que se ne son pas tout a fait les mêmes elle est différente au niveau du réservoir.
A+
batisto125
Salut redneck!!bravo pour ta resto,elle est magnifique xthumbup.gif ,c'est toujours les dernier réglages qui font le plus ch....,mai tu y seras d'autant plus attaché a la fin...
tu as quel gicleur?sur le mien qui est de 89 d'origine c'est 165;ce qui était trop gros:bougie noire et engorgement,mais je pouvais quand meme rouler avec...Sinon peut etre une grosse prise d'air,pour en etre sur,trempe un pinceau dans du mélange et passe le sur tous les plans de joint de ton moteur voir si il cale ou s'emballe.Mais le je serais plus d'avis pour un problème de carbu.regarde aussi l'aiguille de richesse car sur le mien je galérais avec les réglages carbu jusqu'a ce que je perde la vis de richesse d'air en roulant;du coup j'en commande une neuve et la comme par magie plus de galère j'ai pus bien régler;en fait ce n'était pas la bonne vis mad.gif
Bon courage,tiens nous au jus wink.gif
Val919
Waw *-* ! C'est vrai qu'il faut que je repeigne mon cadre et mon bas moteur ca rend carement mieux ! En tout cas bravo elle est trés belle ! TU l'as toujours ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.