mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUEL PUISSANCE POSSEDE UN 250 SX KTM?????
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
HITMANrider69
OK....
Merci pour ceux qui ont répondu
au sujet initial!!
et un 450 4t ..... sa donne quoi ???? et un 250 4t?????
wilyd
mon avis est que les 4 temps sont plus progressifs à accélération , les 2T , des que les valves s'ouvrent , ça s emballe . enfin c'est mon avis . ma 250 si je réduis pas les gaz quand les valves s'ouvrent , l avant lève sans que je lui demande.
vincentimes.69
Rien de mieux que des courbes de puissance sur banc d'essai !! Je vous présente la marque "Hindle" qui fait des pots d'échappement pour moto. Pour chaque graphique, ils comparent le modèle d'origine avec le modèle équippé de leur échappement.

- 2006 KTM 250 SXF = 34HP
- 2006 YAM 250 YZF = 32HP
- 2007 KTM 450 SXF = 53HP
- 2006 YAM 426 YZF = 43HP
- 2006 YAM 450 WRF = 38HP
- 2005 HON 450 CRF = 49HP
- 2008 KAW 450 KXF = 51HP
- etc...

*** Attention, ces valeurs semblent être selon la norme "SAE" (canada), alors que la France utilise la norme "DIN".
exemple: 53HP (SAE) = env 54HP (DIN) => outil conversion puissance ***

Pour ce qui est des 2tps, voilà un comparatif.
On y apprend qu'un 250 CR (année ?) développe aux alentours de 46HP.



Vous pouvez aussi demander à Google.
Par exemple en tapant "2005 250 CR Dyno chart" et en sélectionnant la rubrique "images", on trouve plein de trucs ...
HITMANrider69
super le graphique !!!
merci
stunt45
bien trouver la courbe au moin on c'est ce que sa vaut par rapport a la concurrance
wilyd
Rappelez-vous , ce n'est pas de moi et ça déja été dit plus haut ... Sans maitrise la puissance n'est rien... wink.gif

Je dis ça comme ça , mais si vous me collez un 450 dans les pattes , y a de fortes chances que beaucoup ici me pourriraient avec une 125 ....
gaetancop
inutile d'insister dans vos chamailleries les mecs !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.