mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pétition contre la suppression des panneaux avertissant les radars fixes
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
luddoy
Citation (lo² @ 20 May 11 à 20:40 ) *
Citation (YAM490 @ 20 May 11 à 17:03 ) *
Hou la la !!!!! monsieur peux jouer avec les autres mais faut pas jouer avec monsieur à ce que je vois .....


Ben, faut dire aussi que se faire traiter de mariole alors qu'on ne se connait même pas ...

Citation (YAM490 @ 20 May 11 à 17:03 ) *
J'ai 49 Balais ma couille

biggrin.gif biggrin.gif J'adore cette expression


Citation (YAM490 @ 20 May 11 à 17:03 ) *
, je suis pas un donneur de leçons

C'est pourtant l'impression que tu donnes en te lisant.


Citation (YAM490 @ 20 May 11 à 17:03 ) *
j'en ai rien à faire que des mecs s'explosent la tronche dans un mur ou se prennent des PV,

Ca, ce n'est pas très gentil pour ton prochain! lol

Citation (YAM490 @ 20 May 11 à 17:03 ) *
ce que je dis c'est qu'il serait temps de réfléchir sinon tout le monde va trinquer à cause de gros cons qui se la pètent avec le coude à la portière et la musique à fond, les bofs sur les routes raz le bol,

Oui, mais la connerie humaine est difficile à vaincre. Et ce n'est pas spécifique aux conducteurs mais à n'importe quelle corporation. Une minorité fout la merde et tout le monde trinque.


Citation (YAM490 @ 20 May 11 à 17:03 ) *
Voila c'est pourtant pas compliqué à comprendre .


Heu ... Laisse moi réfléchir ....


Ouaip! Je pense avoir compris. tongue.gif

Allez, sans rancune. Un forum est fait pour échanger mais le plus gros inconvénient est qu'il est difficile de faire passer ses émotions par écrit ou ce que l'on voudrait vraiment exprimer.
wink.gif



Ca c'est vrai moi le premier j'ai du mal rolleyes.gif
YAM490
ce qui est assez amusant c'est que quand on se donne la peine de relire les dires de LO2 .... il affirme mots pour mots les mêmes choses que celles que j'affirme, c'est à dire permis de conduire à 12 points pas

d'accidents pas de PV Etc........ alors pourquoi ce mec se permet t'il de se foutre de ma tronche en jouant le dubitatif de service ? ou pour utiliser un terme que tout le monde connait " jouer au mariole " en me faisant

passer pour un menteur et un donneur de leçon.

Faut pas inverser les rôles c'est trop facile et pour vous rafraichir la mémoire je vous fais un copier collé en dessous des dires de LO2:

LO2 à dit :

"""" Pbs de conscience! Laisse moi rire! J'ai 45 ans, père de famille, je suis commercial depuis 15 ans, je roule certainement plus que la moyenne de la population, j'enquille plus de Kms par jour que certains en 1 semaine, etc ...
Mais j'ai toujours mes 12 points, jamais eu d'accidents, ni même un accrochage ni en voiture, ni en moto (de route), je ne téléphone pas ni envoie de SMS,je roule au régulateur à la vitesse autorisée et j'essaye de respecter le code au maximum, et je n'ai même pas de Coyote.
Alors, j'estime que ma conscience se porte très bien, Merci! """""""

J'ouvre une parenthèse sur les dires de LO2 ( à première vue c'est une bête de la route, il roule plus que tous, 12 points sur le permis ( bravo) il ne téléphone pas, il a un règulateur le bougre ( moi aussi ), il respecte les règles, et ce n'est pas un Coyote laugh.gif laugh.gif ...... tout pareil que moi on dirai qu'il a copié tout ce que j'ai écris .... c'est presque mon clone, à se demander pourquoi il a essayer de m'allumer )



Alors à moi maintenant d'inverser les rôles et de lui re balancer la phrase qui m'était destinée et qui m'a conduit à le traiter de mariole :

""C'est quand même beau de voir qu'il existe encore des donneurs de leçons avec les fesses toujours propres ...

Moi, ça me laisse rêveur. """"



Il est bien ce mec ( LO2 ) même pas capable de se relire, par contre lancer des critiques à tord et à travers la bravo ... et tout le monde tombe dans le panneau .

Aller bonsoir ma couille et la prochaine fois avant de vouloir jouer au Djeune souviens toi que tu as 45 balais laugh.gif laugh.gif et mes fesses sont propres t'inquiète pas ... et sans rancunes .
lo²
Mouais si tu veux. Monsieur aime avoir le dernier mot.
Tu ne relis que les propos des autres qui peuvent te servirent. Si tu avais relus correctement les miens en totalité tu aurais (peut être) compris ce que je voulais dire mais bref, ça n'a aucune espèce d' importance.
J'ai d'autres choses à faire bien plus importantes que de me prendre la tête avec toi, désolé.


YAM490
Citation (lo² @ 21 May 11 à 09:08 ) *
Mouais si tu veux. Monsieur aime avoir le dernier mot.
Tu ne relis que les propos des autres qui peuvent te servirent. Si tu avais relus correctement les miens en totalité tu aurais (peut être) compris ce que je voulais dire mais bref, ça n'a aucune espèce d' importance.
J'ai d'autres choses à faire bien plus importantes que de me prendre la tête avec toi, désolé.



Je sais lire t'inquiète, arrête d'allumer des feux gratuitement comme ça tu n'auras pas à les éteindre .

J'ai aussi remarqué que tu avais aussi une fâcheuse tendance à faire des copier collé et d'utiliser les termes des autres mot pour mot .

Et sans rancune Monsieur les fesses propres !
chablisman
YAM490
On a eu beaucoup mieux avant ... laugh.gif laugh.gif



JP.59
ah bon tu "n'allume pas des feux gratuitement " toi ?!! blink.gif

dire que c'est "bien fait" les mesures répressives, faut s'attendre à ce que une partie des gens ( qui se font ou vont se faire flasher ) pour qques kmh réagissent ... rolleyes.gif



YAM490
Citation (JP.59 @ 21 May 11 à 12:54 ) *
ah bon tu "n'allume pas des feux gratuitement " toi ?!! blink.gif

dire que c'est "bien fait" les mesures répressives, faut s'attendre à ce que une partie des gens ( qui se font ou vont se faire flasher ) pour qques kmh réagissent ... rolleyes.gif



toi aussi tu lis vraiment seulement ce qui t'intéresse et le reste tu le Zappe .... c'est aussi un peu ça le problème des Français en général ..... ils savent pas lire et ils ont la mémoire courte .

Peut être qu'un jour tu comprendras qu'il ne peux pas y avoir de demi mesure dans une action répressive qui vise ( effectivement une minorité d'emmerdeurs sur la route ) mais qui ne peux pas fonctionner au cas par cas .

Il y a une limite, c'est la même pour tout le monde, je ne vois pas ou est l'injustice .

Ca aussi c'est pas compliqué à comprendre encore faudrait' t'il que le Français arrête de ne penser qu'à ses petits problèmes personnel et à ses 3 petits Kmh qu'il a essayé de gratter au dessus de la vitesse autorisé pour gagner une micro seconde .
JP.59
ben justement c'est ça que tu as du mal aussi à comprendre, ces 3 petits kmh on en a rien à foutre, on s'en fout de gagner 3 sec

par contre me dire que pour 3 kmh je deviens un grand délinquant de la route qui va tuer tout le monde, ya juste une nuance...

je sais pas comment tu fais pour faire autant de km et pas te faire prendre...jamais distrait, jamais fatigué, jamais géner par un poids lourd qui cache un panneau, non franchement c'est fort !

dans mon entourage ( famille-amis ) tout le monde s'est fait prendre un jour ou l'autre, jeune ou pas jeune, vieux, mere de famille etc...

mais attention, bientot t'aura plus les panneaux et là, on en reparlera xwhistling.gif




YAM490
Citation (JP.59 @ 21 May 11 à 19:51 ) *
ben justement c'est ça que tu as du mal aussi à comprendre, ces 3 petits kmh on en a rien à foutre, on s'en fout de gagner 3 sec

par contre me dire que pour 3 kmh je deviens un grand délinquant de la route qui va tuer tout le monde, ya juste une nuance...

je sais pas comment tu fais pour faire autant de km et pas te faire prendre...jamais distrait, jamais fatigué, jamais géner par un poids lourd qui cache un panneau, non franchement c'est fort !

dans mon entourage ( famille-amis ) tout le monde s'est fait prendre un jour ou l'autre, jeune ou pas jeune, vieux, mere de famille etc...

mais attention, bientot t'aura plus les panneaux et là, on en reparlera xwhistling.gif



et bin tiot biloute te roule 3 KmH en dessous de la vitesse limite comme ça tu arrêteras de braire sur ton sort et sur le sort des autres .

Et arrête avec toutes tes excuses, le jour du permis de conduire ci tu dort au volant ci tu es distrait ou ci tu ne respecte pas un panneau ... ton permis tu le repasse et tes excuses tu te les gardes bien au frais .

De 1976 à 2002, il n'y avait pas de panneaux ..... je me suis jamais pris un seul PV c'est pas maintenant que ça va commencer et ci un jour je m'en prends un pour 3 KmH au dessus je me mettrai des baffes .
JP.59
ooh tu nous laissera d'aider lo et moi ! laugh.gif

et ça t'en dis quoaaa : rolleyes.gif

http://www.lepost.fr/article/2010/05/07/20...-a-182km-h.html

ben voila que la police se fait prendre, pfuu ils vont trop loin là, j'arrete pas de le dire laugh.gif laugh.gif





YAM490
Citation (JP.59 @ 21 May 11 à 22:03 ) *
ooh tu nous laissera d'aider lo et moi ! laugh.gif

et ça t'en dis quoaaa : rolleyes.gif

http://www.lepost.fr/article/2010/05/07/20...-a-182km-h.html

ben voila que la police se fait prendre, pfuu ils vont trop loin là, j'arrete pas de le dire laugh.gif laugh.gif


te fo sô jto met eune groche boaufe d'in eut traonche min biloute laugh.gif laugh.gif

Pou lo poulaille ché à rechter plouilli por terre, i chon complétemin sot el flicaille i fesine toudi que dégouaser .... laugh.gif laugh.gif ché nin d'min qu'cha va chinger ....

et té dahu ti din chnord ? te mo nin répondu ti .....
JP.59
comprends rien...c'est du chti ça ?... laugh.gif

tiens toi qui t'interesse à la sécurité routiere :

"La Commission européenne a envoyé hier à onze Etats membres, dont la France, un avis motivé les intimant d’être plus transparents sur la sécurité de leurs infrastructures routières.


Voilà une décision qui fait l’effet d’un "pavé dans la marre" et qui va obliger le gouvernement français à motiver ses décisions en matière de politique routière par des statistiques précises quant à la cause des accidents sur nos routes.
La Commission européenne a en effet envoyé "un avis motivé" aux autorités de onze Etats membres*, dont la France, leur demandant "d’arrêter des procédures adéquates pour renforcer la sécurité du réseau routier transeuropéen, comme le leur impose le droit de l’Union européenne". Ces procédures prévoient notamment des évaluations du nombre d’accidents liés à l’état des infrastructures, des audits de sécurité routière et des classifications en matière de sécurité du réseau.
Les Etats membres avaient jusque décembre 2010 pour présenter les procédures mises en place. Or, en France, l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) livre aujourd’hui des statistiques uniquement liées aux lieux des accidents (quel réseau routier), aux personnes concernées (piétons, VL, PL, âges, etc.) et aux comportements des usagers de la route (vitesse, téléphone au volant, etc.). Il n’y a pas de statistiques gouvernementales sur le nombre d’accidents engendrés par un défaut sur l’infrastructure routière. "La Commission gouvernementale REAGIR avait commencé à établir des statistiques sur ce sujet mais elle a été supprimée", regrette Christiane Bayard, secrétaire générale de la Ligue de défense des conducteurs. "Les études de REAGIR révélaient que les infrastructures étaient impliquées dans un accident sur deux. Si elles n’étaient pas forcément la cause principale de l’accident, elles étaient un facteur aggravant", ajoute-t-elle.
La France a désormais un délai de deux mois pour prendre les mesures que lui impose la Commission européenne. Dans le cas contraire, la Commission pourra saisir la Cour de justice européenne."


les commissions "réagir " ça me paraissais bien moi quand ça a été mis en place, au moins on connait TOUS les parametres de l'accident et pas un vague " oulaaa il aller vite mr l'agent ! "
YAM490
Citation (JP.59 @ 21 May 11 à 22:50 ) *
comprends rien...c'est du chti ça ?... laugh.gif

tiens toi qui t'interesse à la sécurité routiere :

"La Commission européenne a envoyé hier à onze Etats membres, dont la France, un avis motivé les intimant d’être plus transparents sur la sécurité de leurs infrastructures routières.


Voilà une décision qui fait l’effet d’un "pavé dans la marre" et qui va obliger le gouvernement français à motiver ses décisions en matière de politique routière par des statistiques précises quant à la cause des accidents sur nos routes.
La Commission européenne a en effet envoyé "un avis motivé" aux autorités de onze Etats membres*, dont la France, leur demandant "d’arrêter des procédures adéquates pour renforcer la sécurité du réseau routier transeuropéen, comme le leur impose le droit de l’Union européenne". Ces procédures prévoient notamment des évaluations du nombre d’accidents liés à l’état des infrastructures, des audits de sécurité routière et des classifications en matière de sécurité du réseau.
Les Etats membres avaient jusque décembre 2010 pour présenter les procédures mises en place. Or, en France, l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) livre aujourd’hui des statistiques uniquement liées aux lieux des accidents (quel réseau routier), aux personnes concernées (piétons, VL, PL, âges, etc.) et aux comportements des usagers de la route (vitesse, téléphone au volant, etc.). Il n’y a pas de statistiques gouvernementales sur le nombre d’accidents engendrés par un défaut sur l’infrastructure routière. "La Commission gouvernementale REAGIR avait commencé à établir des statistiques sur ce sujet mais elle a été supprimée", regrette Christiane Bayard, secrétaire générale de la Ligue de défense des conducteurs. "Les études de REAGIR révélaient que les infrastructures étaient impliquées dans un accident sur deux. Si elles n’étaient pas forcément la cause principale de l’accident, elles étaient un facteur aggravant", ajoute-t-elle.
La France a désormais un délai de deux mois pour prendre les mesures que lui impose la Commission européenne. Dans le cas contraire, la Commission pourra saisir la Cour de justice européenne."


les commissions "réagir " ça me paraissais bien moi quand ça a été mis en place, au moins on connait TOUS les parametres de l'accident et pas un vague " oulaaa il aller vite mr l'agent ! "


ouai je vois .... c'est du blabla de politiciens .. et alors ? bien sur que les infrastructures peuvent influer sur un accident .... mais le comportement des usagers doit lui aussi changer pour améliorer la sécurité .

La preuve tu n'as pas encore compris que rouler 3 KmH au dessus de la vitesse ne t'apporte rien en terme de gain de temps , sauf un PV quand tu te fait prendre .

C'est comme ceux qui téléphone avec le portable à la main, eux aussi te dirons qu'il n'y a pas de danger, et eux aussi font la tronche quand ils se prennent un PV .

Vous avez la tête dure et le besoin d'aller contre l'autorité .... le Français est un latin qui ne veux pas se plier à la vie en collectivité et à ses règles car c'est un individualiste borné en puissance .

Voila dernier post sur le sujet ... je crois avoir donné mon avis, il est peut être mauvais il est peut être bon je m'en fiche pour ma part je vais continuer à suivre ma ligne de conduite . Bonne nuit !
lo²
Citation (YAM490 @ 22 May 11 à 00:23 ) *
La preuve tu n'as pas encore compris que rouler 3 KmH au dessus de la vitesse ne t'apporte rien en terme de gain de temps , sauf un PV quand tu te fait prendre .


La preuve que toi, tu n'as pas encore compris que ça peut arriver sans le faire exprès de dépasser de 3Km/h la vitesse autorisée.


Citation (YAM490 @ 22 May 11 à 00:23 ) *
Vous avez la tête dure et le besoin d'aller contre l'autorité .... le Français est un latin qui ne veux pas se plier à la vie en collectivité et à ses règles car c'est un individualiste borné en puissance .

Ben heureusement que durant l'histoire de France, de nombreuses personnes se sont révoltées contre l'autorité. Tu devrais aller habiter en Corée du Nord ou en Chine, tu t'y plairais certainement.

Citation (YAM490 @ 22 May 11 à 00:23 ) *
Voila dernier post sur le sujet ... je crois avoir donné mon avis, il est peut être mauvais il est peut être bon je m'en fiche pour ma part je vais continuer à suivre ma ligne de conduite . Bonne nuit !

C'est ça continue de la suivre tu es un bon exemple. Si, si je suis sérieux. Il en faut des comme toi!

Et puis, tu n'as pas donné ton avis, tu as fais en sorte de l'imposer sans écouter les autres! Nuance.
YAM490
Citation (lo² @ 22 May 11 à 13:24 ) *
Citation (YAM490 @ 22 May 11 à 00:23 ) *
La preuve tu n'as pas encore compris que rouler 3 KmH au dessus de la vitesse ne t'apporte rien en terme de gain de temps , sauf un PV quand tu te fait prendre .


La preuve que toi, tu n'as pas encore compris que ça peut arriver sans le faire exprès de dépasser de 3Km/h la vitesse autorisée.


Citation (YAM490 @ 22 May 11 à 00:23 ) *
Vous avez la tête dure et le besoin d'aller contre l'autorité .... le Français est un latin qui ne veux pas se plier à la vie en collectivité et à ses règles car c'est un individualiste borné en puissance .

Ben heureusement que durant l'histoire de France, de nombreuses personnes se sont révoltées contre l'autorité. Tu devrais aller habiter en Corée du Nord ou en Chine, tu t'y plairais certainement.

Citation (YAM490 @ 22 May 11 à 00:23 ) *
Voila dernier post sur le sujet ... je crois avoir donné mon avis, il est peut être mauvais il est peut être bon je m'en fiche pour ma part je vais continuer à suivre ma ligne de conduite . Bonne nuit !

C'est ça continue de la suivre tu es un bon exemple. Si, si je suis sérieux. Il en faut des comme toi!

Et puis, tu n'as pas donné ton avis, tu as fais en sorte de l'imposer sans écouter les autres! Nuance.



Et toi en fait tu as la science infuse, en tout cas je remarque que tu as étalé le même passé automobile que le miens à la virgule et au mot prêt .... et que toi tu est capable de me critiquer dans la foulée, j'hallucine complètement sur ta réaction basique qui consiste à dénigrer coute que coute .

j'espère que certains intervenants sur ce post vont aller relire tes posts pour se rendre compte que ce que j'avance et fondé et ne vont pas une fois de plus rentrer tête baissée dans ta polémique à deux balles .

Et la preuve que tu ne sais pas lire c'est que je n'impose rien à personne quand je dis que plutôt que de rouler 3 KmH au dessus et être emmerdé il faudrait peut être mieux rouler 3 KmH en dessous et être peinard , ça s'appelle une suggestion en langage Français .

Salut ma couille se sera vraiment cette fois mon dernier post sur se sujet car j'ai l'impression que tu peux tourner en rond longtemps .

Apprends à lire ! les dicos c'est pas fait pour les chiens .
lo²
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


wilyd
JP.59
xthumbup.gif

chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.