Citation (HRCMAN @ 22 Jun 11 à 00:31 )

Salut Frenchi, sympa ton Grosssss Camion c'est un DODGE WC ? non ? en tout cas chapeau pour faire grimper ta bécane tout en haut moi j'ai un Pickup Dodge et je galére pas mal pour la faire monter, ta un 250 ou 500 cr ? pas bien vu ?
Dernier point quand ta chargé ta moto de 2 choses l'une ont te remarque pas mal avec un truck pareil et qui plus est avec la bécane derrière ! tu flip pas que l'on vienne te rendre visite dans ton garage pour voler ton bel engin à 2 roues ?
A plus mec et bon ride
Salut, c 'est un REO, époque guerre "vietnam' ils ont toujours ça actuellement dans l armée americaine. c est le descendant du GMC seconde guerre mondiale..
pas de prob pour charger ma bécane, j 'ai une rampe, je chargeais mème ma jeep willys dedans..
Pas de prob pour les voyeurs, que tu sois en remorque non fermée ou ça , c est kif kif, sauf que là, on voit moins la bécane, surtout quand je bache la caisse arrièer où est la moto..
De plus, si je suis suivi, et meme quand je ne le suis pas, j emprunte des chemins tout terrain pour rentrer, impossible de me suivre, pârfois meme avec un 4x4..
Et je suis équipé pour recevoir les eventuels suiveurs..
Ma bécane = 500 CR 1999
Et pour répondre aux histoires de remorques, immatriculations, poids, c est bien ce que j avais dis, permi Eb pour plus de 750 kilos avec carte grise et immatriculation propre à la remorque, et attention de ne pas confondre ptac et ptra du vehicule tracteur, le ptac est la masse que le vehicule seul peut embarquer vehicule compris, le ptra est le poids total du vehicule tracteur+ remorque+ chargement de remorque+ occupants du véhicule, Chargement etc...
Donc on prends le ptac de la remorque+ le ptac du vehicule tracteur et la somme des deux ne doit pas depasser le PTRA du vehicule tracteur..
Pour les plaques de remorques de moins de 500 kg differentes de celles du vehicule tracteur, c est PV assuré et meme un délit( c est comme si vous rouliez avec votre voiture sans plaques, donc vous volez l etat en cas de "radar" donc tres grave...