mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avec quoi emmenez -vous votre moto sur les terrains ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
wilyd
Citation (zazarmoto @ 21 Jun 11 à 23:03 ) *
Moi c'est ça.... risque 0 par rapport aux boites à coucou... 90 suis à fond!!! xthumbup.gif mais bon y'a de la place...24 m3!!
Cliquez pour voir le fichier-joint

VIN DE DIOUS !!! t as au moins un bar et la couchette dedans !!! xthumbup.gif je le voyais pas si gros !
zazarmoto
Citation (wilyd @ 22 Jun 11 à 00:39 ) *
Citation (zazarmoto @ 21 Jun 11 à 23:03 ) *
Moi c'est ça.... risque 0 par rapport aux boites à coucou... 90 suis à fond!!! xthumbup.gif mais bon y'a de la place...24 m3!!

VIN DE DIOUS !!! t as au moins un bar et la couchette dedans !!! xthumbup.gif je le voyais pas si gros !

Qu'est ce que tu crois!!!! j'avais meme le bowling mais la boule nous a echappé sur l'autoroute,impossible de la retrouver, obligé de tout démonter!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
husqy62
Pour moi ; c'est ford transit td ; 9 places mais les deux banquettes de trois s'enlèvent et il reste les crochets d'arrimage au sol . Nickel pour deux bécanes ( tête bêches qd même !! )
mikka066
moi remorque double rail et et je mais une bache pour pas qent voit la moto
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 22 Jun 11 à 00:31 ) *
Salut Frenchi, sympa ton Grosssss Camion c'est un DODGE WC ? non ? en tout cas chapeau pour faire grimper ta bécane tout en haut moi j'ai un Pickup Dodge et je galére pas mal pour la faire monter, ta un 250 ou 500 cr ? pas bien vu ?

Dernier point quand ta chargé ta moto de 2 choses l'une ont te remarque pas mal avec un truck pareil et qui plus est avec la bécane derrière ! tu flip pas que l'on vienne te rendre visite dans ton garage pour voler ton bel engin à 2 roues ?

A plus mec et bon ride

Salut, c 'est un REO, époque guerre "vietnam' ils ont toujours ça actuellement dans l armée americaine. c est le descendant du GMC seconde guerre mondiale..
pas de prob pour charger ma bécane, j 'ai une rampe, je chargeais mème ma jeep willys dedans..
Pas de prob pour les voyeurs, que tu sois en remorque non fermée ou ça , c est kif kif, sauf que là, on voit moins la bécane, surtout quand je bache la caisse arrièer où est la moto..
De plus, si je suis suivi, et meme quand je ne le suis pas, j emprunte des chemins tout terrain pour rentrer, impossible de me suivre, pârfois meme avec un 4x4..
Et je suis équipé pour recevoir les eventuels suiveurs..
Ma bécane = 500 CR 1999

Et pour répondre aux histoires de remorques, immatriculations, poids, c est bien ce que j avais dis, permi Eb pour plus de 750 kilos avec carte grise et immatriculation propre à la remorque, et attention de ne pas confondre ptac et ptra du vehicule tracteur, le ptac est la masse que le vehicule seul peut embarquer vehicule compris, le ptra est le poids total du vehicule tracteur+ remorque+ chargement de remorque+ occupants du véhicule, Chargement etc...
Donc on prends le ptac de la remorque+ le ptac du vehicule tracteur et la somme des deux ne doit pas depasser le PTRA du vehicule tracteur..
Pour les plaques de remorques de moins de 500 kg differentes de celles du vehicule tracteur, c est PV assuré et meme un délit( c est comme si vous rouliez avec votre voiture sans plaques, donc vous volez l etat en cas de "radar" donc tres grave...
wilyd
Entre moi qui ait pas pris le temps de refaire les plaques de ma remorques et zazar qui joue au bowling sur l autoroute , on va tous se retrouver en tôle ... dry.gif
HRCMAN
Pour descendre ta bécane Frenchy voila la solution ! http://www.youtube.com/watch?v=eBHek2jgpxM&NR=1

Jolie ton CR 500, je roule aussi sur CR 500 mais modéle 1995 ta qqs photos du monstro l'ami ? envoi

A+
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 22 Jun 11 à 23:17 ) *
Pour descendre ta bécane Frenchy voila la solution ! http://www.youtube.com/watch?v=eBHek2jgpxM&NR=1

Jolie ton CR 500, je roule aussi sur CR 500 mais modéle 1995 ta qqs photos du monstro l'ami ? envoi

A+

Les photos sont sur le " parking" , pour descendre la moto du camion, ça m est arrivé de le faire ainsi, mais 1.25m de saut sans elan avec un 500 cr et moteur froid, il y a des risques, .
Tu y veras aussi sur le forum, le camion avec la rampe arrière pour monter la moto, ça va tout seul.

Des photos de ton 500?
tu roules où ?
HRCMAN
Slt Frenchy, net qu'avec le 500 ça peut etre casse gueule ! eux c'est du 4 T ! j'aime moyen le 4 T surtout le son de l'échapp, pour les photos de mon CR
J'ai du en placer qqs une sur le Forum ? lors d'une discu mais ou ? je te referais suivre ça dans le week end, sinon pour les séances roulage !
Dans les environs de Montpellier y a qqs terrains sauvage puis un peu de Free ride en Garrigues et toi ? tu fais du roulage ou ?
A +
Ben freerider
Montpellier vous êtes laaaaaaaaaaa ? cool.gif
frenchy54
Citation (HRCMAN @ 23 Jun 11 à 13:05 ) *
Slt Frenchy, net qu'avec le 500 ça peut etre casse gueule ! eux c'est du 4 T ! j'aime moyen le 4 T surtout le son de l'échapp, pour les photos de mon CR
J'ai du en placer qqs une sur le Forum ? lors d'une discu mais ou ? je te referais suivre ça dans le week end, sinon pour les séances roulage !
Dans les environs de Montpellier y a qqs terrains sauvage puis un peu de Free ride en Garrigues et toi ? tu fais du roulage ou ?
A +

Du motocross sur circuits divers homologués, parfois balade nature mais j 'aime pas, de la glisse sur circuit prairie, du circuit sable...
Avant , il y a longtemps, un peu de supermotard, de la montée impossible , du freestyle soft ect...
Maintenent, les circuit sont de plus en plus faits pour le public ou les sauteurs, plus de belle ligne droite, de belles montées ou on peut faire cracher les chevaux.. Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
François C
Citation (frenchy54 @ 23 Jun 11 à 19:43 ) *
Citation (HRCMAN @ 23 Jun 11 à 13:05 ) *
A +

Du motocross sur circuits divers homologués, parfois balade nature mais j 'aime pas, de la glisse sur circuit prairie, du circuit sable...
Avant , il y a longtemps, un peu de supermotard, de la montée impossible , du freestyle soft ect...
Maintenent, les circuit sont de plus en plus faits pour le public ou les sauteurs, plus de belle ligne droite, de belles montées ou on peut faire cracher les chevaux.. Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi..
HRCMAN
Tout af daccord avec toi Frenchy, le seul circuit ou je prenais du plaisir à l'époque était celui de Beaucaire de la belle longue ligne droite de longues montées ou tu pouvais mettre Gros Gaz ! attention je ne dis pas que les autres terrains sont nazes, mais bon ! peut etre que pour les 4 T c'est le top moi je suis 2 temps à mort wouaiii ok un vieux ringuard, mais un départ de belles 2 T put... ça avait de la gueule ! non !
C'est pour cela que pour moi la Garrigue c'est un excellent terrain de jeux ! tu fais ton traçé en qqs coups de Gros Gaz et basta.
denis50

un ptit trafic dci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.