mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Club Canche Auhtie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
jerem
Bonjour a tous voici ou en est le circuit MCCA l ouverture va etre pour bientot patience smile.gif

Guigui199
xthumbup.gif Ça a l'air top vivement l'ouverture !!!
Beau boulot en tout cas!
BRAVO! xthumbup.gif
jerem
Citation (Guigui199 @ 17 Mar 12 à 12:05 ) *
xthumbup.gif Ça a l'air top vivement l'ouverture !!!
Beau boulot en tout cas!
BRAVO! xthumbup.gif

Merci Guigui199 sa fait plaisir xthumbup.gif aujourd hui on a fait la ligne droite de départ le double S en bou de ligne droite et les piquets sur le haut du circuit son poser.
jerem
Le circuit MCCA est ouvert ce samedi 7 de 14h a 18h dimanche 8 de 9h a 18h et lundi 9 avril de 9h a 18h.
Les sauts seront refait samedi matin mais le circuit ne sera pas hersé par manque de matériel.
Surtout rester prudent des sauts reste meuble ET vu que c est meuble des rail ce forme sur les appel de certains sauts style GP.

J ai bien pris note de ce que vous pensez de la dorsale sur le site internet du MCCA, j ai donc pris la décision que la dorsale ne sera pas obligatoire pour rouler sur le circuit MCCA mais saché qu avec les sauts qu il y a sur notre circuit sa serai beaucoup plus prudent a vous de voir amis pilotes.

Vous etez donc les bienvenu avec dorsale et pare pierre sur le circuit MCCA.

Le MCCA.

Plus d infos sur le site MCCA.
jerem
Circuit MCCA fermé demain lundi 9 avril (jour férié et condition météo).
Reugn#11
Je partage la vidéo que j'ai faite aujourd'hui, ça va permettre à ceux qui ne sont pas encore venus d'avoir un aperçu du super travail fait par le MCCA biggrin.gif

N'oubliez pas de passer en 1080p wink.gif

jerem
Merci Reugn bien vu wink.gif
KtmRider
Salut jerem, je voudrais savoir si le club prendra place dans le championnat ufolep dans les années à venir ?

j'ai vu sur les photos qu'il a l'air vraiment top !! dommage que c'est à plus d'1h mais j'essayerais d'y aller une aprem smile.gif
jerem
Le circuit MCCA ouvert ce samedi et dimanche.

Le circuit prendra place dans un championnat pour 2013 si tout va bien mais je ne sais pas encore dans le quel.
jerem
Bonjour a tous ami pilote le circuit MCCA est ouvert demain apm et dimanche tout le bas a était passer a la herse rotative, le haut lui n a pas était fait et les sauts non pas était refait prudence.

Oublier pas présentez vous a la caravane pour les licences et bracelets merci.
jerem
circuit fermé tout le week end désolé ne peu faire autrement vu la plui continu
jerem
Et si le temps me le permet je ferai peu etre une ouverture du circuit MCCA exceptionnel mercredi 16 mai de 14h a 18h. A confirmé

Et le prix d entrée sera exceptionnellement a 5 euros pour cette ouverture wink.gif

Et le circuit MCCA ouvre jeudi 17 mai de 9h30 a 18h méme en cas de pluie entrée 10 euros.
jerem
Le circuit MCCA (campagne les hesdin)

husqy62
Citation (jerem @ 15 May 12 à 04:11 ) *

On est venu rouler hier : gros gros boulot sur le circuit ....!! j' aimais bien l'ancien ; mais celui là il est top !!
Même si je suis un peu vieux pour les doubles ....
terrain technique , sympa et puis voir Milko rouler : que du bonheur ( en + mon gamin est reparti avec un autographe !! super heureux le minot !) .
des nouvelles du bléssé qui a été emmené avec les pompiers ??
Encore une fois , même si je roule comme une vieille limace asthmatique ; j'ai apprécié le térrain .
Et puis c'est tellemnt rare de nos jours , alors qu'un max de terrains ferment , de voir une équipe qui en veut et qui s'investit ++.
jerem
Citation (husqy62 @ 18 May 12 à 08:19 ) *
Citation (jerem @ 15 May 12 à 04:11 ) *

On est venu rouler hier : gros gros boulot sur le circuit ....!! j' aimais bien l'ancien ; mais celui là il est top !!
Même si je suis un peu vieux pour les doubles ....
terrain technique , sympa et puis voir Milko rouler : que du bonheur ( en + mon gamin est reparti avec un autographe !! super heureux le minot !) .
des nouvelles du bléssé qui a été emmené avec les pompiers ??
Encore une fois , même si je roule comme une vieille limace asthmatique ; j'ai apprécié le térrain .
Et puis c'est tellemnt rare de nos jours , alors qu'un max de terrains ferment , de voir une équipe qui en veut et qui s'investit ++.

Sa fait trés plaisir des commentaire comme sa on fait notre possible pour que sa plaiz mais on est encore en galére niveau tracteur et herse pour les entretien on est en train de voir pour sa et le circuit va bientot s agrandir.
Pour les nouvels du pilote tomber en ligne droite je n est pas de nouvel et je n est pas son tel. Désolé
husqy62
vos virages sont extras , par contre ( c'est juste une remarque , pas une critique ) c'est vrai qu'il y a beaucoup d'ornières sur les appels et sur les receptions ...
encore une fois si vs organisez une journée de travail sur le circuit , prévenez à l'avance . + on est de fous + on ...travaille !!
a+
jerem
Citation (husqy62 @ 18 May 12 à 14:56 ) *
vos virages sont extras , par contre ( c'est juste une remarque , pas une critique ) c'est vrai qu'il y a beaucoup d'ornières sur les appels et sur les receptions ...
encore une fois si vs organisez une journée de travail sur le circuit , prévenez à l'avance . + on est de fous + on ...travaille !!
a+

Ouai c est vrai les saut son vite abimé car la terre ce tasse encore c est de la terre apporté les orniére qu il y avait ce son fait en un week end. :/ il son a refaire.
husqy62
c'est toute la difficulté de faire plaisir à un max de pilotes , avec une terre qui demanderait encore à se tasser un bon moment....
et puis celà voudrait dire que vous devriez vous priver de recettes + longtemps ..qd on voit comment c'est difficile d' avoir une trésorerie " apaisée " xwhistling.gif
vous êtes dans la bonne voie . le tracé est chouette , le vue d'ensemble + que correcte .
A+
jerem
Citation (husqy62 @ 18 May 12 à 16:46 ) *
c'est toute la difficulté de faire plaisir à un max de pilotes , avec une terre qui demanderait encore à se tasser un bon moment....
et puis celà voudrait dire que vous devriez vous priver de recettes + longtemps ..qd on voit comment c'est difficile d' avoir une trésorerie " apaisée " xwhistling.gif
vous êtes dans la bonne voie . le tracé est chouette , le vue d'ensemble + que correcte .
A+

Merci A+
l'tourist
Le terrain a vraiment l'air pas mal, ça donne envie. yaurait moyen d'avoir acces a une news letter ou d'avoir un post pour connaitre les journées "théoriques" d'ouverture?
merci! wink.gif
jerem
Citation (l'tourist @ 22 May 12 à 17:07 ) *
Le terrain a vraiment l'air pas mal, ça donne envie. yaurait moyen d'avoir acces a une news letter ou d'avoir un post pour connaitre les journées "théoriques" d'ouverture?
merci! wink.gif

Nous sommes ici pour répondre a toute vos question.

Le circuit ce trouve a proximité de la D939 et de la D129
62870 Campagne les Hesdin
Coordonnées GPS : 50°23'1.34"N - 1°52'13.83"E

Pour situé le circuit du moto club canche authie il est dans le triangle Campagne les Hesdin, Buire le Sec, Saint Rémy au Bois.
Lorsque vous étez sur la D939 prenez la sortie Campagne les Hesdin puis direction Campagne Les Hesdin une fois entrée dans Campagne c est la deuxiéme a votre droite Chemin de Saint Rémy vous suivez cette route vous passez sous le pont de la double voix puis c est la premiére a droite vous continuez voila vous etez devant la barriére du MCCA.

Vous etez arrivé je rappel que seul les personnes a jour des licences sont autorisé a rouler sur le circuit.

Horaire d ouverture samedi de 14h a 18h, le dimanche de 9h30 a 18h.
jerem
Le circuit MCCA a était refait aujourd hui, ouverture samedi 26 et dimanche 27 mai.

Soyer prudent.
l'tourist
ok cool! merci! xthumbup.gif
jerem
Le circuit MCCA peu vous accueillir pour la nuit du samedi si il y a des pilotes qui désire roule le samedi et dimanche ou méme que le dimanche fermeture de la barriére le samedi soir a 18H. Si vous le voulez vous pouvez dormir sur place sans supplément pour la nuit et nous prendrons un responsable de clé pour fermé la barriére la nuit parmi les personnes restent sur place en cas de besoin pour que vous puissiez parti si jamais.
jerem
Petite modif pour l ouverture du samedi niveau horaire.

Le Circuit MCCA a était refait entiérement hier ouverture prévu samedi 26 mai de 9h30 a 18h, dimanche 27 mai de 9h30 a 18h pour tous.

Circuit ouvert Lundi 28 mai de 9h30 a 18h.

Nous pouvons vous accueillir dés vendredi soir si vous désirez pour y dormir me contacter au 0637138899.
jerem
Attention pour tous ceux qui seront présent SAMEDI 26 mai, sur votre bracelet un numéro sera écrit et un tirage au sort aura lieu vers 16h le gagnant se vera offrir un stage avec Sébastien Sagot.

le MCCA
TSR62
Citation (jerem @ 24 May 12 à 20:10 ) *
Attention pour tous ceux qui seront présent SAMEDI 26 mai, sur votre bracelet un numéro sera écrit et un tirage au sort aura lieu vers 16h le gagnant se vera offrir un stage avec Sébastien Sagot.

le MCCA

Belle initiative
felicitations
jerem
Bonjour a tous le circuit MCCA est ouvert samedi 2 juin a partir de 14h00 jusque 19h00.
Et le dimanche 3 juin de 9h30 a 18h00.

Pour les personnes débutantes qui ne gére pas trop les sauts il est interdit de sauter le double en haut. Nous sommes dans l attente pour avoir de la terre pour reboucher le trou du double en haut. Merci soyez prudent.
jerem
Confirmation circuit MCCA hersé ce vendredi 8 juin.
Le samedi 9 juin le circuit MCCA est reservé au stage puis des 14h le circuit sera ouvert a tous jusque 18h00.
Le dimanche 10 juin le circuit MCCA est ouvert de 9h30 a 18h.
Lorsque vous etez dans Campagne jusqu au circuit rouler au pas en voiture car des riverains ce sont plein que des voitures avec remorque avec moto rouler a vitesse élevé dans le village je vous rappel que si on ce voi interdi d accé au circuit du a sa vous ne pourrez plus aller jusqu au circuit car nous avons une autorisation de AFR pour entrainter les chemins agricole. Et sa va de la survi de notre circuit.
jerem
Bonjour a tous le circuit MCCA a était travailler hier au vibro est sera ouvert ce week end.
Il y a que deux flaque d eau sur tout le circuit avec possibilité de passer a coté sous réserve de grosse pluie dit ci la.

La GO PRO sera disponible pour la location sur place ce samedi 16 juin uniquement.
Si vous possédez une carte SD de 4GO ou plus prenez la sinon des cartes seront a vendre sur place.

Jour et horaire d ouverture :
Samedi 16 juin ouverture du circuit de 9h30 a 18h.
Dimanche 17 juin ouverture du circuit de 9h30 a 18h.
TSR62
Salut,
le circuit sera t il ouvert dimanche?
Le tracé est accessible pour un sableux moyen avec un niveau pathétique sur terre? xblushing.gif
merci
jerem
Citation (TSR62 @ 19 Jun 12 à 18:51 ) *
Salut,
le circuit sera t il ouvert dimanche?
Le tracé est accessible pour un sableux moyen avec un niveau pathétique sur terre? xblushing.gif
merci

Salut pour le moment je ne peu pas te dire mais il y a de grande chance pour qu il soi ouvert, par contre au vu de la météo il y a pas posibilité de passé le vibro sur le circuit car le sol est trop dur pour le moment par contre les appels de saut seront refait cette semaine et le double rebouché et peu etre que le circuit aura une petite parti supplémentaire et que le circuit enfant sera fait mais tou sa a confirmé vendredi soir.
jerem
Le circuit MCCA est ouvert, il a était hersé vendredi soir.

Ce samedi a partir de 10h jusque 18h
et dimanche de 9h30 a 18h.
TSR62
Salut à tous
Le circuit est il ouvert ce dimanche?
Merci
Reugn#11
Il est fermé depuis un peu plus d'un mois pour homologation dry.gif
TSR62
Citation (Reugn#11 @ 7 Aug 12 à 14:45 ) *
Il est fermé depuis un peu plus d'un mois pour homologation dry.gif

En pleine saison, c'est pas cool.... sad.gif
TSR62
Vous pensez qu'il ouvrira quand?
Reugn#11
Un message du président sur Facebook :

Citation
Actuellement le circuit est encore fermé pour homologation il est vrai que c'est long mais nous préférons faire tout dans les régles plutôt que de voir un nouveau circuit fermé dans notre région et c est aussi pour pouvoir accueillir des courses pour les années a venir. Les plans du circuit viennent d etre fini en debut de semaine nous avons aussi le soutient du club de Gouy en Artois pour le suivi et la réalisation du dossier nous vous informerons en temps voulu de la réouverture du circuit le plu vite possible en attendant soyons patient.

Jeremy LEROY president MCCA

Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière, il a dit que cet hiver il l'ouvrira un maximum xthumbup.gif
jerem
Bonjour a tous voici les tarifs du club MCCA (Moto Club Canche Auhtie à campagne les hesdin):

LICENCE UFOLEP
licence adulte 186E
licence jeune (ne en 1996 a2001) 150E
licence enfant 41E

Comcernent les licences UFOLEP nous en délivront mais si vous ne faitez pas de championnat UFOLEP il serai préférable de prendre une licence FFM car de nombreux circuit ne renouvel pas leur affiliation a la ligue UFOLEP vous ne pourrai rouler sur les circuit non affilié UFOLEP.

LICENCE FFM (tarif 2012)
licence entrainement 162E (vous ne pouvez pas faire de course avec cette licence)
licence ncb 205E
licence nca 300E

Tout les tarifs si dessus comprenent les licences + la cotisation au circuit a l année.

TARIF JOURNEE pour pilote extérieur au club avec licence.(licence obligatoire)
50/65 cm gratuit
85cm et +:10 euro

Pour des infos sur l'ouverture du terrain ou toute autre question ,vous pouvez aller voir sur facebook en MP merci : MotoClubCancheAuthie.
jerem

Bonjour a tous voici les tarifs du club MCCA (Moto Club Canche Auhtie à campagne les hesdin):

LICENCE UFOLEP : suite au réponse donné par l APAC a la ligue UFOLEP 62 que j ai reçu ce midi par mail le Moto Club Canche Auhtie ne pourra accueillir que les pilotes licenciés UFOLEP au MCCA POUR LES ENTRAINEMENT. Nous ne pourrons plu accueillir les pilotes extérieurs au club sinon cela fera trop de monde et nous ne pourrons pas assuré la donne de l APAC. Il y aura aussi un plafond nous avons pas encore décidé le nombres de licenciés que nous prendrons par contre les personnes voulent une licence UFOLEP sont dans l obligation de faire le championnat UFOLEP 2013 sinon autant prend une licence FFM entrainement qui est moin chére.

licence adulte 186E (cotisation de 50E inclus au 186E)
licence jeune (ne en 1996 a2001) 150E (cotisation de 25E inclus au 150E)
licence enfant 41E ( pas de cotisation)

Concernent les licences UFOLEP nous en délivront mais si vous ne faitez pas de championnat UFOLEP il serai préférable de prendre une licence FFM car de nombreux circuit ne renouvel pas leur affiliation a la ligu
e UFOLEP vous ne pourrai rouler sur les circuit non affilié UFOLEP.

LICENCE FFM (tarif 2012)
licence entrainement 162E (cotisation de 50E inclus au 162E et vous ne pouvez pas faire de course avec cette licence)
licence ncb 205E (cotisation de 50E inclus au 205E)
licence nca 300E (cotisation de 50E inclus au 300E)

Tout les tarifs si dessus comprenent les licences + la cotisation au circuit a l année.

TARIF JOURNEE pour pilotes extérieur et aux pilotes qui n ont pas payer leurs cotisation au club avec licence.(licence obligatoire)
50/65 cm gratuit

Pour des infos sur l'ouverture du terrain ou toute autre question ,vous pouvez aller voir sur facebook en MP merci : MotoClubCancheAuthie.
jerem
Citation (jerem @ 31 Aug 12 à 20:19 ) *

LICENCE UFOLEP : suite au réponse donné par l APAC a la ligue UFOLEP 62 que j ai reçu ce midi par mail le Moto Club Canche Auhtie ne pourra accueillir que les pilotes licenciés UFOLEP au MCCA POUR LES ENTRAINEMENT. Nous ne pourrons plu accueillir les pilotes extérieurs au club sinon cela fera trop de monde et nous ne pourrons pas assuré la donne de l APAC. Il y aura aussi un plafond nous avons pas encore décidé le nombres de licenciés que nous prendrons par contre les personnes voulent une licence UFOLEP sont dans l obligation de faire le championnat UFOLEP 2013 sinon autant prend une licence FFM entrainement qui est moin chére.

licence adulte 186E (cotisation de 50E inclus au 186E)
licence jeune (ne en 1996 a2001) 150E (cotisation de 25E inclus au 150E)
licence enfant 41E ( pas de cotisation)

Concernent les licences UFOLEP nous en délivront mais si vous ne faitez pas de championnat UFOLEP il serai préférable de prendre une licence FFM car de nombreux circuit ne renouvel pas leur affiliation a la ligu
e UFOLEP vous ne pourrai rouler sur les circuit non affilié UFOLEP.

LICENCE FFM (tarif 2012)
licence entrainement 162E (cotisation de 50E inclus au 162E et vous ne pouvez pas faire de course avec cette licence)
licence ncb 205E (cotisation de 50E inclus au 205E)
licence nca 300E (cotisation de 50E inclus au 300E)

TARIF JOURNEE pour pilotes extérieur et aux pilotes qui n ont pas payer leurs cotisation au club avec licence.(licence obligatoire)
50/65 cm gratuit

Bonjour a tous suite a un entretien téléphonique avec MR Sablé le club MCCA redélivre des licences UFOLEP et tout les licenciés UFOLEP seront les bienvenu sur le circuit du MCCA lors de sa réouverture du a l abondon des contraintes de l assurance APAC.

Pour toute info 0637138899.

Le MCCA.
Seb'
sa reouvre quand?
jerem
Citation (Seb' @ 19 Sep 12 à 21:24 ) *
sa reouvre quand?

J aimerai pouvoir le dire mais méme moi je ne sais pas on m a dit que tou serai finir pour novembre mais j espére avant.
jerem
Bonjour a tous le circuit MCCA réouvre ce samedi 27 si la météo ce tien uniquement le samedi, le dimanche il y a chasse l entrée ce fera par l ancienne route car le haut niveau parking n est pas praticable du au travaux du mois dernier donc ne venez pas avec des grands véhicules. Il est impératif que vous soyez a jour de vos licences sinon inutil de vous déplacez.

Le MCCA
jerem
MCCA ouvert demain samedi a 9h circuit entièrement hersé et très propre que du bonheur pour tous les pilotes a jour de leur licence de l année en cour. (dimanche circuit fermé)
TSR62
Salut
Peux tu redonner les périodes ainsi que les jours et heures d'ouvertures stp?
Quel est le tarif avec licence ffm? Quand le circuit est il refait en général ?
Merci d'avance .
À+
jerem
Voila les entrainements sont lancé au MCCA biggrin.gif on espère ouvrir un max et hersé le plus souvent possible pour votre plaisir. Aujourd'hui ce fut une très très bonne journée avec des pilotes de tout niveaux. 56 pilotes présent aujourd'hui xthumbup.gif merci a vous d être venu au MCCA.
lootgieter
Citation (jerem @ 23 Feb 13 à 23:58 ) *
Voila les entrainements sont lancé au MCCA biggrin.gif on espère ouvrir un max et hersé le plus souvent possible pour votre plaisir. Aujourd'hui ce fut une très très bonne journée avec des pilotes de tout niveaux. 56 pilotes présent aujourd'hui xthumbup.gif merci a vous d être venu au MCCA.

bonjour je voulais savoir si le circuit sera ouvert prochainement et de combien de temp vous etes de douai ? merci
TSR62
Citation (lootgieter @ 28 Feb 13 à 09:52 ) *

bonjour je voulais savoir si le circuit sera ouvert prochainement et de combien de temp vous etes de douai ? merci

Comptes 1h -1h15
lootgieter
Citation (TSR62 @ 28 Feb 13 à 19:03 ) *
Citation (lootgieter @ 28 Feb 13 à 09:52 ) *

Comptes 1h -1h15

ok merci a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.