mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on vous a volé votre moto?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
loic-rider13
salut

regardez juste ca:
http://www.youtube.com/watch?v=Ublg1nwKsZI

franchement, tout ce que t'espere, c'est que les mecs tombent et qu'il se fracassent la tete en 2
Maxx
quelle grosse bande d'enculés mad.gif mad.gif
excusez moi mais je pète les plombs quand je vois ça, il faudrait signaler à Youtube de censuré toutes ces vidéos.
Ben freerider
Sujet mainte fois abordé, et je sais très bien sur quoi ça va dériver.

Donc attention que ça ne dévie pas sur des propos tendancieux.
luddoy
Bein quoi ? c'est juste un mariage..........
eric62
Putain, cela me gonfle des vidéos comme celle la, mad.gif je ne trouve pas les mots pour cette bande de cons ,j'arrête d'écrire car je vais devenir méchant mad.gif
Barbybulle
Mais que fais la police...

Pour aller chercher au fin fond des bois, quelques enduristes/quad/4x4 pour verbaliser car rouler dans les bois c'est pas bien pour la nature, LA IL Y A DU MONDE !

Mais pour arrêter des cross-bitumes, volé, sans casque... Personne.


laugh.gif
david80
c clair +1
et la mercedes il se l ai payer en travaillant
Fred848
Juste une question sans doute stupide, mais n'étant pas Français, et encore moins de la région : Pq tout ce bordel ??? C'est les gamins de ***** qui foutent ce bordel ?? Dans quel but ?? Je comprends pas trop .... sad.gif

Pour le reste, je ne rentre pas dans le débat.... Mais j'en pense pas moins ! IMSTP1.gif
killerMX
il sont tous en regle cela se vois se sont de honnête personnes qui travail pour s'offrir se qu'il on hop direction leur pays ----->
fr3ride
Même la caméra est volé dry.gif laugh.gif

Leurs blog : http://badboystehsud.skyrock.com/
stunt45
et va zy que sa roule en mercos ... et les autorités il disent rien evidement ... franchement je ne dirait rien de + mais...il y en a a dire
luddoy
Citation (Fred848 @ 4 May 11 à 11:32 ) *
Juste une question sans doute stupide, mais n'étant pas Français, et encore moins de la région : Pq tout ce bordel ??? C'est les gamins de ***** qui foutent ce bordel ?? Dans quel but ?? Je comprends pas trop .... sad.gif


Parce que la vie est très dur en France, peu de travail, pas d'aide de l'état. Les jeunes font des efforts incroyables pour s'en sortir la preuve avec cette vidéo ou on les voit manifester leur mécontentement.....
julianfr
Moi je dit rien de plus que votons bien en 2012 ...
Fred848
Citation (luddoy @ 4 May 11 à 12:25 ) *
Citation (Fred848 @ 4 May 11 à 11:32 ) *
Juste une question sans doute stupide, mais n'étant pas Français, et encore moins de la région : Pq tout ce bordel ??? C'est les gamins de ***** qui foutent ce bordel ?? Dans quel but ?? Je comprends pas trop .... sad.gif


Parce que la vie est très dur en France, peu de travail, pas d'aide de l'état. Les jeunes font des efforts incroyables pour s'en sortir la preuve avec cette vidéo ou on les voit manifester leur mécontentement.....



OK, bien compris.... Ben je vais te dire que je préfère rester dans mon petit coin d'Ardennes. J'ai pas le soleil, mais au moins, j'ai pas d'emmerdeur comme çà!
ckc27
bonjour a tous je vois que certain non pas de cerveaux pour rouler sur la route moi je vois un de cet mec sur ma route je le fauche direct et je me barre quel bande de gros bon a rien.faut censurer toute cet video cela ne sert a rien de rouler sur la route apres on dit ya des mort sur la route met c'est a cause de cest en!??!r.aller faite gaffe a vos moto c'est gens la vous les voles pour vous les niker sur la route. mad.gif mad.gif mad.gif
Yan-23
Non commentaire du grand n’importe quoi
goulu
ben alors les modos quand c'est moi qui met un sujet comme ça,je me fais dessouder en meme pas 1 heure,alors la qu'est ce que vous branler!!!!

alors encore une de branleur des cités puisqu'on peu xwhistling.gif


julianfr
Je me mets a la place du proprio qui a doit voir sa moto dans une video comme sa ...

Apres , quand certain braquent un ordinateur portable , se font plomber ... faut pas s'etonner !
Yamaha-Motor
J'avait RAISON, je suis pour les mec qui font du bitume !

La police ne fait rien, comme je l'ai dit dans un autre post, alors autant en profité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SI LA POLICE DIT RIEN POURQUOI NE PAS LE FAIRE

IL SEN FOUTENT CEST PAS LEUR MOTOS ALORS ILS LES USENT A FOND !
gaetancop
Citation (goulu @ 4 May 11 à 16:55 ) *
ben alors les modos quand c'est moi qui met un sujet comme ça,je me fais dessouder en meme pas 1 heure,alors la qu'est ce que vous branler!!!!


Le truc c'est que dés que tu post un message, on a une alerte mais on ne peux pas le faire pour tout le monde, tu comprends ! Mais non ... pleures pas on est pas sur ta peau... sinon t'as pas eu de chance pendant un moment avec quelques sujets !

On ne ferme pas toujours immédiatement, si une discussion cordiale s'installe c'est bien, si ca flood on s'en fout, si ca dégénère on ferme !
Si on ferme de suite on nous "accuse" d'etre du mauvais coté alors qu'on est motard comme vous...
kevin13260
Citation
IL SEN FOUTENT CEST PAS LEUR MOTOS ALORS ILS LES USENT A FOND !


tu l'as dit un pote a moi s'etait fait volé un 250 rm neuf datant de une semaine il l'as retrouver dans un quartier de marseille moteur serré pneu juska la corde bref il etait bien dégouté sauf que ce mec la c'etait vraiment pas celui a qui il falait volé un cross un soir il on debarquer à 10 voiture dans leurs quartier et je vous laisse comprendre la suite ...

si un jour je croise un cross comme ca dans la rue avec une tete comme ca et qu'il ya personne je crois que si les nerf me prend je le renverse telement ces gens la me mette hors de moi pendant qu'on se leve le cul a se payer nos moto eux il son dans leur cité a revendre du shit et se faire plus de fric que nous presque et en plus de ca il viennent nous piqué nos seul truc ou on met tout notre argent dedans moi je dit ces mecs la qu'on les mettent dans un ?????????????????????????

et surtout qu'on fasse ?????????????? qui attire que des ennuie au alentour !!

pardon pour ma haine évoqué sur ce sujet mais en voyant cette video c'est plus fort que moi !!
old mx
je comprend votre point de vue mais restez cool svp si non il faudra fermer merci
vive la motocross
Citation (julianfr @ 4 May 11 à 18:22 ) *
Je me mets a la place du proprio qui a doit voir sa moto dans une video comme sa ...

Apres , quand certain braquent un ordinateur portable , se font plomber ... faut pas s'etonner !


C'est exactement ce qu'on a fait avec mon 85 kx préparé course , on me la acheté , il ont fait le malades , il m'ont niqué mon moteur ils ont harcellé mon père le lendemain pour récupéré la moto . Mon père étant trop sympa on la récupéré . J'ai payé 800 euros de moteur ... Je précise qu'il roulait sans mélange juste avec de l'essence . Des vrais Enculés .
chablisman
dry.gif Z'avez pas vu Marine ? xwhistling.gif
Je pense la trouver en 2012............. xsmile012.gif
vincentimes.69
Citation (goulu @ 4 May 11 à 16:55 ) *
ben alors les modos quand c'est moi qui met un sujet comme ça,je me fais dessouder en meme pas 1 heure,alors la qu'est ce que vous branler!!!!

Heu... 19 réponses qui déboulent en une journée... on n'a pas les yeux partout non plus ! unsure.gif
Maintenant c'est clair que la limite est proche ...
Yamaha-Motor
Si ils ont rouler sans huile c'est vraiment des grosses m**** puis c'est vraiment bete car ils ont meme pas du faire 1 plein sans huile... ils ont payés comment ton pere ? liquide ?
Yan-23
Mais la police a peur de ces petites équipes de "branleur" ? Pour ma pare si je vois ma brélle dans une de ces vidéo la police s’appellera Yan-23 mad.gif
Courgette35
Les gars il faut rester correcte quand même !

Je suis d'accord avec vous, ça me fait mal perso de voir ça, j'imagine même pas si ça m'arriverait !

Mais Il faut éviter que ça déborde trop, sinon fermeture du topic et on pourra pas débattre la dessus !

Comme certains disent, il faut voter en 2012 !
vincentimes.69
Citation (Courgette35 @ 4 May 11 à 19:09 ) *
[...] Mais Il faut éviter que ça déborde trop, sinon fermeture du topic et on pourra pas débattre la dessus ! [...]

xthumbup.gif
goulu
Citation (Courgette35 @ 4 May 11 à 20:09 ) *
Les gars il faut rester correcte quand même !

Je suis d'accord avec vous, ça me fait mal perso de voir ça, j'imagine même pas si ça m'arriverait !

Mais Il faut éviter que ça déborde trop, sinon fermeture du topic et on pourra pas débattre la dessus !

Comme certains disent, il faut voter en 2012 !



laugh.gif laugh.gif ouais ,ouais tu peu aller voter en 2012 mais ça vas pas changer grand chose!!!
meme avec la police au cul ils sont capables des pires conneries ces braves délinquants ,de toute façon au pire ils ressorte avec 24h de garde a vue avec un avocat a dispo pour 300 euros ,ça fait pas beaucoup de shitt a vendre pour être pénard xwhistling.gif xwhistling.gif
bref je clos là,la discution parce que perso je voudrais pas pourrir le sujet mais ya vraiment de quoi..............
versys
je parle sur ce sujet en tant que flic.

si je prend en flag un de ces mecs sur une moto que je décide de lui partir au cul avec le 2 ton et qu'il se plante tout seul, je dis bien tout seul, la garde à vue c'est pas lui qui va la faire c'est moi.

le problème de ce pays c'est que l'accusé devient victime et vice versa, je sais de quoi je parle.

faut arrêter de dire que les flics ont peur de ces types, on est tout simplement brimé par cette soi disant justice.

on nous équipe du taser c'est bien super mais maintenant les taser sont équipés d'une caméra qui se déclenche au moment du tir pour vérifier que l'on a pas joué les cow boys.

ensuite ce n'est pas le sujet mais des flics se font plombés à la kalachnikov, même mort ses collègues doivent faire un rapport pourquoi a t il dégainer son malheureux 38, tout simplement pour essayé de sauver sa vie.

tout ceci est pour vous expliquer dans quelles conditions on travaille tous les jours et nuits, donc on fait ce que l'on peut comme on peut pour envoyer ces mecs là au trou.

soyez un petit peu compréhensif

chablisman
Citation (versys @ 4 May 11 à 21:42 ) *
je parle sur ce sujet en tant que flic.

si je prend en flag un de ces mecs sur une moto que je décide de lui partir au cul avec le 2 ton et qu'il se plante tout seul, je dis bien tout seul, la garde à vue c'est pas lui qui va la faire c'est moi.

le problème de ce pays c'est que l'accusé devient victime et vice versa, je sais de quoi je parle.

faut arrêter de dire que les flics ont peur de ces types, on est tout simplement brimé par cette soi disant justice.

on nous équipe du taser c'est bien super mais maintenant les taser sont équipés d'une caméra qui se déclenche au moment du tir pour vérifier que l'on a pas joué les cow boys.

ensuite ce n'est pas le sujet mais des flics se font plombés à la kalachnikov, même mort ses collègues doivent faire un rapport pourquoi a t il dégainer son malheureux 38, tout simplement pour essayé de sauver sa vie.

tout ceci est pour vous expliquer dans quelles conditions on travaille tous les jours et nuits, donc on fait ce que l'on peut comme on peut pour envoyer ces mecs là au trou.

Entiérement d'accord avec toi........ mad.gif
stunt45
hé oui malheureusement
c'est comme sa tous les jours dans les quartiers par chez moi on ne peut rien dire apart avoir des corones si on c'est ou est la bécane et allez la cherché soit meme...
thomas83
l'interet de ce post????? parce que bientôt on parlera plus de la rakaille que de MX... la vérité sur ces gars-là on la connait tous, la Police ne fait rien? engagez-vous et vivez sous la menace pour 1200€/mois, montrez l'exemple!!!
Honnetement quand je viens ici c'est pas pour lire ce genre de post stéril, ma vision politique vaut ce qu'elle vaut en tout cas j'évite de mélanger les torchons et les serviettes.
gaetancop
Thomas,
Ici, c'est la buvette, c'est ouvert à TOUTE discussion dans la limite des débordements ! On est là pour les éviter et fermer s'il est trop tard.
On parle bien d'informatique, de blague, de vidéo en tout genre alors pourquoi pas de ca ? C'est pas parceque tout le monde bouillone sur le sujet dans son coin qu'on ne peux pas laisser les gens en parler "calmement".
En le fermant d'entrée sous prétexte que c'est un sujet sensible, on aurait pas eu le point de vue de versys..
luddoy
Citation (gaetancop @ 4 May 11 à 22:33 ) *
En le fermant d'entrée sous prétexte que c'est un sujet sensible, on aurait pas eu le point de vue de versys..



Je valide xthumbup.gif
Ben freerider
+1 pour Thomas.

Le sujet ce répète à chaque fois.
Et franchement quand je lis du : " Ouais moi je le vois je l'écrase cet enc%!€¥ "
Et tout ça devant son clavier, ça à tendance à me faire bien rigoler.
Preuve qu'il faudrait montrer un peu plus d'intelligence, ces propos ne valent pas mieux que ceux tenus par ces sous merdes.
Alors évidement renverser une de ces enflures, c'est très tentant.
Sauf qu'il vaudra se justifier devant un juge pour un homicide et un délit de fuite.
Puis verser des dommages et intérêt aux parents et nombreux frères et sœurs. Tout ça envenimé par des associations anti racisme et journalistes qui ne font qu'attiser la haine peuple/police.

Sinon pour 2012.
Ils sont français. Donc Marine Lepen ou Nicolas Nilhous (Chasse Pêche Nature et Tradition) ou qui que ce soit d'autres, ça sera la même.
old mx
pour versys je comprend parfaitement ton probléme j'ai des amis (motards tt + motards police) qui sont tes collégues ils ont les mémes problémes ils ne demandent qu'a faire appliquer la loi mais il ne faut pas faire de vagues
old mx
pour thomas83 tu a raison , de temps en temps c'est comme une cocote minute faut ouvrir la soupape , on ne changera pas le monde mais sa fait du bien wink.gif
Yan-23
C'est vrai sorry wink.gif Mais je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Mais je peux confirmer que se sont des pilotes expérimenté car aucune (Pizza) sur le pilote...
Fred848
Et je peux vous dire que de ce point de vue là, (je parle de la liberté de mouvement de la police) , c'est exactement la même chose chez nous en Belgique sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
lauran
topic stérile mieux vaut le fermer, car au final il sert d'exutoire.

après il y a la solution: remettre les milices au gout du jour et ce faire justice soit même , mais c'est moyen comme solution xwhistling.gif
il faut savoir que certains préfets préfèrent laisser ce genre de "branleur" faire leurs petits larcins plutôt de d'emmerder certains notable car là ils seraient dans l'obligation de bouger... (nous n'avons pas les mêmes valeurs)

voila pour moi, je n'en rajouterais pas d'avantage
kevin13260
Citation
Et franchement quand je lis du : " Ouais moi je le vois je l'écrase cet enc%!€¥ "
Et tout ça devant son clavier, ça à tendance à me faire bien rigoler.


effectivement je dit ca sous un coup de nerf maintenant a 20 ans je suis bien concient que j'irais pas enlever la vie d'un etre humain pour un cross et quand tu incinue que je parle que derrier mon clavier en effet tu as raison dans la vie j'irais jamais face a 20 mecs leur balancé a la gueule tout ce que j'ai sur le coeur mais faut que ces racailles (et quand je dit racaille je vise pas certaine origine mais une mentalité de personne!) comprenne que c'est pas que des gens plein de fric qui font du cross qu'il y'a aussi des gens au smic qui on mit toute leurs economie dans cette passion et qu'a present il se retrouve sans moto et non plus les moyen de remonter la pente parce que pour sortir rien que 4000 euro de ma poche il me fau au moin 2 ans d'economie et j'ai pas intéré a rester a mes 35 h par semaine

donc dans ce sujet autant dire ce qu'on pense meme si j'avoue m'etre un peu emporté et je m'en excuse !
Ben freerider
Tu n'étais pas personnellement visè.
Ça s'adresse à tout le monde. C'est un sentiment général que tout le monde exprime.

Maxx
Citation (luddoy @ 4 May 11 à 22:14 ) *
Citation (gaetancop @ 4 May 11 à 22:33 ) *
En le fermant d'entrée sous prétexte que c'est un sujet sensible, on aurait pas eu le point de vue de versys..



Je valide xthumbup.gif



Idem, de plus connaissant Monsieur Versys ce n'est pas le genre à se la péter et il est plutôt clame et sympa.

La solution je ne la connais pas et je crois que personne ne l'a, et même les élections n'y changeront rien.
C'est malheureux mais c'est ainsi, il faut se faire justice sois même .
Fred848
Citation (Maxx @ 5 May 11 à 15:03 ) *
C'est malheureux mais c'est ainsi, il faut se faire justice sois même .


Oui, mais en faisant çà, c'est toi qui te mets "hors-la-loi" et qui aura encore les problèmes... Et très souvent : toi qui est un honnête citoyens tu payeras pour tous les délinquants que les juges n'auront pas coincer...

Franchement : Si la justice ne peux pas (ne sait pas) faire son travail, je ne vois VRAIMENT pas où est la solution ! huh.gif huh.gif huh.gif
Maxx
justice sois même sans aller jusqu'au meutre wink.gif
mais leurs faire passer l'envie de reccomencer.

mais bon c'est utopique wink.gif
aller je vais bosser, ça me changeras les idées, et ils ont besoins de mes sous pour payer leurs allocs
Fred848
Citation (Maxx @ 5 May 11 à 15:24 ) *
justice sois même sans aller jusqu'au meutre wink.gif
mais leurs faire passer l'envie de reccomencer.

mais bon c'est utopique wink.gif
aller je vais bosser, ça me changeras les idées, et ils ont besoins de mes sous pour payer leurs allocs



vais faire pareil, c'est pareil aussi ici !
Rmous
Voter c'est bien certes mais on ne vas pas mettre un policier devant chaque porte!

ces gens des quartiers et autres profitent de nos faiblesses car si on faisais plus attention a nos motos peu être ça arriverais moins

moi je sais que je fais gaffe a pas me faire pister et a bien attacher ma bécane au sol fermé a double tour rue filmé etc...

c'est malheureux de se faire voler sa belle moto et je fais au mieux pour la garder chez moi .


pour en revenir a la vidéo j'en vois même pas l’intérêt les mecs sont la a faire chier leur monde voila tout, il y en a un qui est a 2 doigts de se faire shooter par une ambulance .
thomas83
Citation (gaetancop @ 4 May 11 à 22:33 ) *
Thomas,
Ici, c'est la buvette, c'est ouvert à TOUTE discussion dans la limite des débordements ! On est là pour les éviter et fermer s'il est trop tard.
On parle bien d'informatique, de blague, de vidéo en tout genre alors pourquoi pas de ca ? C'est pas parceque tout le monde bouillone sur le sujet dans son coin qu'on ne peux pas laisser les gens en parler "calmement".
En le fermant d'entrée sous prétexte que c'est un sujet sensible, on aurait pas eu le point de vue de versys..

t'es en train de me dire qu'il faut bouffer de la vidéo de rakaille toute les semaine pendant X mois pour un jour lire parmis toute cette merde une parole censée?
Je n'ai franchement rien contre, OK c'est la buvette, on va pas parler d'une jeneusse fils d'immigrés, rasciste, voleur profiteur etc, OK, on va juste se contenter à chaque fois de monter des gens (et là déjà je fais un effort) dont je cultive une haine. OK, pas de haine et ma position j'me la garde pour moi j'en parle pas personne ne sais, mais aux yeux de tous, à part montrer des...et là je vais encore faire un effort sur-humain... des rakailles de même ethnie, je pense qu'au bout d'un moment il sera très diffiçile d'expliquer à un raleur (depot de plainte?) que c'est uniquement un sujet parmis tant d'autre sans aucune arrière pensée, sans aucun message derrière ces X vidéos qui mettent toujours en avant ces mêmes tas de merde qui contribuent à la monté d'un parti politique absolument démocratique qui gêne plus que le fait de trouver sa bagnole cramée.
La limite du débordement c'est quoi d'après toi pour les assoss' à la con qui traquent ce genre de topic?
OK c'est la buvette, pas de débordement: Lacher la pression et attendre 2012? Nos encêtres ont attendu pour retourner le Despote? il existe suffisament de groupuscule pour faire des actions alors lacher vos PC et allez dans la rue, je vous le dis tout de suite vous serez traqués par la Police, les site web sont traqués et fermés pendant que sur Skyrakaille ou Free vidéoPerso tourne tout un tas de merde anti-français en toute tranquillité, vous les honnêtes citoyens vous aurez un jour un casier judiciaire pour avoir fait "un peu de ménage dans le quartier" et vous parlerez beaucoup moins sur les forums, préférant l'action au blablabla. Malheureusement beaucoup de vent sur les forums et toujours personne dans la rue, des vôtes bidons au premier tour qui se défilent au second pour un partie absolument identique au 2 autres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.