mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on vous a volé votre moto?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Maxx
Quand je roulais en MX j'habitais à Draguignan dans le Var (ville au habite Gauthier Paulin) dans une rue qui était à l'époque la rue des putes, des dealers, de la racaille, bref la rue malfamée de Draguignan, la rue de Trans pour ceux qui connaissent, qui était appelée "la rue des Arabes" (attention ces mots ne sont pas de moi, je ne fais que retranscrire ce qu'il été dit, je ne suis pas raciste, il y a aussi de la racaille chez les purs Français de souche ) , tout le monde dans la rue savait que je faisais et avait une moto de cross, dailleur j'avais aussi des voisins qui faisaient du MX, nous n'avons jamais eu le moindre problème. Je lavais mes motos dans la rue, je bossais sur les motos avec le garage ouvert et même une fois en été j'étais partis à la plage avec mes parents et un pote, et une gonzesse qui me cherchait à demander à un gars qui se trouvait être le jobastre du quartier (jobastre = fada = fou ) mais elle en pouvait pas le savoir la pauvre, et il n'a rien trouver de mieux que de casser la porte en bois de mon garage à force de tirer dessus , le garage est donc rester grand ouvert toute l'après midi et le soir vers 20 heure en arrivant chez moi je vois la porte ouverte, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai direct penser à ma moto , qui dailleur n'étaient jamais attachées. et bien rien n'avait bouger d'un poil.
Ils savaient qu'il vallait mieux pas que quelque chose disparaisse et encore moins la moto, j'ai même apris le lendemain, qu'un jeune de la rue avait passer l'après midi devant le garage pour surveiller la moto.

Donc c'est clair le Maxx faut pas le chercher même si je pense faire parti des gens les plus gentils de la terre, je suis un non violent mais faut pas me provoquer. Donc c'est sur comme le dit Thomas, il ne suffit pas de gueuler sur un fourm puis ensuite de partir la queue entre les jambes comme un chien qui a entendu un bruit
Fmx51
Mélangez pas tout quand même hein ! Les modos ne volent pas de motos et ne tournent pas de vidéos pourries... xwhistling.gif

Alors on est pas là pour se taper dessus, laissons ça à ces messieurs rolleyes.gif
Maxx
à croire qu'ils volent les motos pour faire ces vidéos et se tirer la bourre entre "gangs" (ce n'est pas le mot exact mais bon on s'comprend) à celui qui mettra la vidéo la plus forte.

et ils font monter la surrenchère, qu'ils se mettent au FMX dans ce cas, la on rigolera à les voir s'étaller la tronche parterre à tenter un flip sans casque et en basquettes.
Mais non faut des vraies couilles pour le FMX, donc c'est pas pour eux.

DOnc si on ne regarde plus leurs vidéos, ça fait déjà moins de visiteurs sur leurs page et le compteur ne monte pas.
un jour peut ètre ils passeront à autre chose, je sais pas moi, pourquois pas un concours de vidéo sur le tricotage ou sur la fabrication d'un bon saucisson pur porc .. xwhistling.gif
thomas83
On mélange rien, on bouffe de la vidéo de rakaille 500 fois par semaine sur ce site, à un moment donné faudrait juste savoir si on est là pour parler de MX ou de rakaille! une fois de temps en temps OK, là pour moi c'est trop, je ne prend pas la defense des rakailles je les déteste, je ne suis pas un "Le Penniste" mais un électeur du Parti National Radical et mon idéologie je l'ai poussé juqu'aux ratonnades, simplement si j'veux de la rakaille c'est pas sur MXteam.com mais en bas dans ma rue.
luddoy
Citation (thomas83 @ 5 May 11 à 23:25 ) *
On mélange rien, on bouffe de la vidéo de rakaille 500 fois par semaine sur ce site, à un moment donné faudrait juste savoir si on est là pour parler de MX ou de rakaille! une fois de temps en temps OK, là pour moi c'est trop, je ne prend pas la defense des rakailles je les déteste, je ne suis pas un "Le Penniste" mais un électeur du Parti National Radical et mon idéologie je l'ai poussé juqu'aux ratonnades, simplement si j'veux de la rakaille c'est pas sur MXteam.com mais en bas dans ma rue.



Pour l'instant le plus énervé c'est toi. On a tous des avis différents, réactions différentes. Ok censurons ces vidéos alors. Mais moi ces vidéos je vais pas les cherchez sur le net parce que ca me vient pas à l'idée. Je les voit ici et je me dis ah ouais putain ! y'en y font ca avec les meules des autres !
Pis ouais c'est une buvette comme un comptoir de bar !!! Faut pas non plus s'éxaspéré de voir ces commentaires.
thomas83
soit t'as rien lu, sois tu comprends rien, enfin, j'vais pas non plus faire un dessin va'...c'est pourtant simple à comprendre....
luddoy
Citation (thomas83 @ 6 May 11 à 00:03 ) *
soit t'as rien lu, sois tu comprends rien, enfin, j'vais pas non plus faire un dessin va'...c'est pourtant simple à comprendre....



Ok t'a la parole divine et moi je suis bête et ca me va bien comme ca.
Yamaha-Motor
Thomas si tu n'est pas content, tu n'est pas obliger de venir suivre ce sujet...

ensuite tu parle d'éthnie ou autre, de racisme... bas excuse moi mais bon on voit toujours les meme genre de personnes sur les vidéos comme sa...

Ben freerider
Citation (Yamaha-Motor @ 5 May 11 à 23:10 ) *
ensuite tu parle d'éthnie ou autre, de racisme... bas excuse moi mais bon on voit toujours les meme genre de personnes sur les vidéos comme sa...


C'est justement ce phénomène là qu'il dénonce.




Arrêtez de vous foutre sur la gueule pour des conneries pareilles svp.


Leur point fort c'est qu'ils sont solidaires. Ils ne s'agressent jamais entre eux et ne se dénoncent pas.

Il faudrait peut être faire de même.




Maxx
aller, pour détendre l'atmosphère, un petit court de dessin wink.gif

luddoy
J'irais pas me frotter a un prof de Boxe Thaï laugh.gif
Quoi que ? ph34r.gif

C'est vrai faut pas que ca déborde, et s'exprimmer, faut trouver le juste milieu
thomas83
Citation (luddoy @ 5 May 11 à 23:42 ) *
Pis ouais c'est une buvette comme un comptoir de bar !!! Faut pas non plus s'éxaspéré de voir ces commentaires.

pas forcement le meilleure exemple, c'est avant tout derrière le comptoir du PMU qu'on trouve toutes les grandes gueules françaises capable de voter Le Pen et incapable de faire du ménage quand dans la rue à 3H du mat' Touffic envoie la roue arrière...

Citation (luddoy @ 6 May 11 à 00:06 ) *
Ok t'a la parole divine et moi je suis bête et ca me va bien comme ca.


n'importe quoi..., ça fait juste 3 pages que je dis que sur Youtube y'a 2000 vidéos de rakailles en cross, on doit on être à 300 depuis le début de l'année ici, pour un forum de cross oui ça casse un peu les couilles d'en parler autant mais bon, on en a parlé la semaine dernière, on en parlera la semaine prochaine et on bouclera l'année comme ça. Merci à Youtube de faire vivre "la buvette" sur cet unique sujet...

Citation (Yamaha-Motor @ 6 May 11 à 00:10 ) *
Thomas si tu n'est pas content, tu n'est pas obliger de venir suivre ce sujet...

ensuite tu parle d'éthnie ou autre, de racisme... bas excuse moi mais bon on voit toujours les meme genre de personnes sur les vidéos comme sa...


toi par contre c'est certains tu n'as mais alors absolument rien compris.

Citation (luddoy @ 6 May 11 à 00:28 ) *
J'irais pas me frotter a un prof de Boxe Thaï laugh.gif
Quoi que ? ph34r.gif

bah, rien d'utopique là-dedans, pas vraiment de rapport avec le sujet non plus.., une menace? ou une blague?...du moment que tu prends tes responsabilités moi ça me va...

Alors je dois créer un autre topic sur la rakaille parce que j'ai trouvé une vidéo sur Youtube? ça fera de moi un mec moins con pour les gars de la "buvette" xwhistling.gif


Yan-23
C'est MXteam les mec pas Bagarre team...
vincentimes.69
ohmy.gif

Bon, tout est dit sur cette vidéo je pense.
On commence à partir dans le mauvais sens, ça ne mènera plus à rien.

Je ferme.

Et merci d'éviter ce genre de vidéos à l'avenir.
On sait tous où trouver ces vidéos alors pas la peine de les relayer ici.

=>>> Venez plutôt tenter votre chance pour gagner un masque BLUR aux pronostics de cette semaine !!
C'est gratuit et c'est POUR VOUS, pas pour les cons des vidéos ci-dessus xwhistling.gif ... Et ça vous remontera le moral wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.