mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2011 chez chrono vert
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
old mx

je reprend le sujet de chablisman le mxtd 2011 se passera à cet endroit à cet endroit : http://www.chronovert.com/ 89 Yonne

petit rappel

un circuit de Mx , une grande spéciale d'enduro , un circuit quads et 2 circuits Mx pour petits .

Le 15 Aout tombant un lundi , le proprio propose donc çà :

- location du site exclusivement pour nous , pour 30 euros par pilote du samedi au lundi
- repas du samedi soir : 15 euros par personne (je lui ai dit que chacun apportait l'apéro et le vin )
- il y a douches et sanitaires ( à rendre dans le méme état qu'en arrivant svp )


Ce qui nous fait un total de 45 euros par pilote et 15 euros (le repas ) pour le(s) conjoint(s)

dans un premier temps vous allez vous inscrir afin d'avoir la liste définitive et ensuite pour les repas pour étre sur que celui qui s'inscrit viens afin de ne pas commander des repas non consommés je propose que vers mi juillet d'envoyer votre cotisation au repas chez chrono vert chab m'avais proposé que je reçoive les chéques chez moi étant la plus ancien ; je ne tiens pas à diffuser mon adresse vous comprendrez pourquoi
old mx

samedi:oldmx et madame

dimanche:oldmx et madame

lundi:oldmx et madame

repas du samedi soir : oldmx et madame

faites suivre en vous rajoutant
Fred848
Petite question : Belge, je n'ai pas besoin de licence pour rouler sur circuit.... Mais à l'occasion de cet évènement, que dois-je faire ?
old mx
Citation (Fred848 @ 3 May 11 à 13:22 ) *
Petite question : Belge, je n'ai pas besoin de licence pour rouler sur circuit.... Mais à l'occasion de cet évènement, que dois-je faire ?


rien tu n'a pas besoin de licence
goulu
moi ça roule xthumbup.gif

samedi :goulu +le chti
dimanche:goulu +le chti
lundi:goulu +le chti
Fred848
Merci, je vois avec madame et je confirme ou pas ! Mais en tt cas, bien envie d'y venir !
chablisman
Petit probléme Old : Chrono-vert ne veut pas s'occuper de gérer les chéques ( comme je te l'avais indiqué ohmy.gif )
C'est une organisation "Mxteam" et non Chrono-vert xwhistling.gif ils ne veulent pas jouer de la trésorerie......
gaetancop
l'un d'entre vous a peut-etre une entreprise ou un club de moto à une autre adresse ?
gaetancop
C'est qu'on retrouve du vieux dossier sur google ...

old mx
aie aie aie c'étais du lourd à l'époque fdr étais à fond , reviens nous faire rire fred on emménera un chappy pour les cascades
Greg-Rm
Il y a une date a respecter pour rendre sa réponse ? On en avait parlé sur l'ancien sujet, est-ce qu'il y a des personnes du Nord Pas de Calais prés à partir ensemble (Location d'une camionnette, Partage des frais) c'est tellement plus agréable de partir a plusieurs
goulu
si je suis bien on est 3 inscrit pour l'instant?
ça vas être dur de réserver pour autant de monde biggrin.gif
gaetancop
oui c'est claire les mecs postez vos réservations ! On ne demande pas de payer encore !

greg, Je viens du 62 aussi, normalement j'y vais avec 2 amis en louant une camionette mais j'attends encore leur confirmation GRRR. Seul ou à plusieurs c'est sur que je viens meme si je préfère y aller à plusieurs (garanti de pouvoir rentrer hihi !)
old mx
oldmx 2
goulu 3
gaetancop 3

rajoutez vous sur la liste comme sa on pourra suivre qui viens
Courgette35
Courgette35 : 3 ( Moi, K3von3 qui est sur le forum, et un collègue !)
Mr magoo
pour moi; samedi, repas du samedi et lundi
pour le camping non, j'habite à 25 km ça devrais le faire a moins que chabs nous ramène un cubit de blanc, moi je m'occupe du rouge cool.gif et surement un peu de ratafia fait maison xwhistling.gif
old mx
Citation (old mx @ 11 May 11 à 20:02 ) *
oldmx= 2
goulu = 3
gaetancop= 3
courgette35 =3
mr magoo=1

rajoutez vous sur la liste comme sa on pourra suivre qui viens

old mx
Citation (Mr magoo @ 11 May 11 à 21:32 ) *
pour moi; samedi, repas du samedi et lundi
pour le camping non, j'habite à 25 km ça devrais le faire a moins que chabs nous ramène un cubit de blanc, moi je m'occupe du rouge cool.gif et surement un peu de ratafia fait maison xwhistling.gif


hummmmmmm du ratafia xthumbup.gif
JP.59
JP59 pour le week end ....

( si j'ai encore mon permis d'ici là, zavez vu les infos ce soir ? blink.gif )

dams1012
( j'ai vu ! Et les 2 roues avec un gilet fluorescent mad.gif , en plein jour, je ne vois pas tellement l'utilité, sauf pour passer pour un guignol )
Jul#16
Jul#16 : Entre 5 et 10 tongue.gif ( 5 personnes sur, le reste c'est en attente ).

C'est pour ça que je voulais pas encore poster car les gens ne savent pas encore si ils pourront ou pas.
old mx
Citation (old mx @ 11 May 11 à 21:36 ) *
Citation (old mx @ 11 May 11 à 20:02 ) *
oldmx= 2
goulu = 3
gaetancop= 3
courgette35 =3
mr magoo=1
jp59= 1
jul#16 = 5 ou 10



rajoutez vous sur la liste comme sa on pourra suivre qui viens

Jul#16
Compte 6 personnes pour moi pour l'instant Old, je tiendrais au courant si nous sommes + wink.gif
old mx
Citation (old mx @ 12 May 11 à 09:24 ) *
Citation (old mx @ 11 May 11 à 21:36 ) *
Citation (old mx @ 11 May 11 à 20:02 ) *
oldmx= 2
goulu = 3
gaetancop= 3
courgette35 =3
mr magoo=1
jp59= 1
jul#16 = 6


rajoutez vous sur la liste comme sa on pourra suivre qui viens



Courgette35
Plus de nouvelles pour ces MXTD
old mx
si toujour d'actualité tu a bien fait de remonter le sujet
chablisman
il faudrait les réservations pour le repas de samedi soir le plus tôt possible svp , à qui envoyer le réglement ? xwhistling.gif
gaetancop
Ce n'est vraiment pas possible de les envoyer directement là bas ?

C'est toujours délicat de recevoir tout les cheque de tout le monde (meme s'il sont à un autre ordre)
smachty
Moi je suis partant, ma mère travail dans une crèche, jvais voir si on peut utiliser l'adresse pour les chèques.
Sven
Si j'ai ma moto d'ici la je suis avec vous biggrin.gif
julien125yz
Si j'arrive à trouver un fourgon d'ici là, je serai de la partie aussi
Sven
Quelqu'un à l'adresse de chronovert ? Elle marche plus

Thx
FouduMX
samedi = FouduMX + 1 ou 2 crosseux
Dimanche = FouduMX + 1 ou 2 crosseux
Lundi = FouduMX + 1 ou 2 crosseux
tini
Désolé de casser votre "trip", mais si chrono vert c'est mézilles sos un autre nom, vous allez etre dessus car le motocross n'est pas top et défoncé a mort et les spéciales n'ont rien d'extraordinaire.. enfin ce n'est que mon avis. Meme si je suis sur que le président fait tout pour que son terrain soit top..
RC motocross
Citation (old mx @ 3 May 11 à 09:52 ) *
je reprend le sujet de chablisman le mxtd 2011 se passera à cet endroit à cet endroit : http://www.chronovert.com/ 89 Yonne

petit rappel

un circuit de Mx , une grande spéciale d'enduro , un circuit quads et 2 circuits Mx pour petits .

Le 15 Aout tombant un lundi , le proprio propose donc çà :

- location du site exclusivement pour nous , pour 30 euros par pilote du samedi au lundi
- repas du samedi soir : 15 euros par personne (je lui ai dit que chacun apportait l'apéro et le vin )
- il y a douches et sanitaires ( à rendre dans le méme état qu'en arrivant svp )


Ce qui nous fait un total de 45 euros par pilote et 15 euros (le repas ) pour le(s) conjoint(s)

dans un premier temps vous allez vous inscrir afin d'avoir la liste définitive et ensuite pour les repas pour étre sur que celui qui s'inscrit viens afin de ne pas commander des repas non consommés je propose que vers mi juillet d'envoyer votre cotisation au repas chez chrono vert chab m'avais proposé que je reçoive les chéques chez moi étant la plus ancien ; je ne tiens pas à diffuser mon adresse vous comprendrez pourquoi

Salut j ai peut etre un ptit groupe pour venir mais j aimerais avoie tous les renseignement qui pourrais etre intéressant pour moi que je regarde sa avec mon équipe on serais dix mon adresse mail: remicomin@voila.fr
smachty
Citation (tini @ 15 Jun 11 à 15:26 ) *
Désolé de casser votre "trip", mais si chrono vert c'est mézilles sos un autre nom, vous allez etre dessus car le motocross n'est pas top et défoncé a mort et les spéciales n'ont rien d'extraordinaire.. enfin ce n'est que mon avis. Meme si je suis sur que le président fait tout pour que son terrain soit top..


c'est vrai que de ce qu'on peut voir sur le net en vidéo, le terrain fais pas rêvé.
Sven
Citation (smachty @ 15 Jun 11 à 18:01 ) *
Citation (tini @ 15 Jun 11 à 15:26 ) *
Désolé de casser votre "trip", mais si chrono vert c'est mézilles sos un autre nom, vous allez etre dessus car le motocross n'est pas top et défoncé a mort et les spéciales n'ont rien d'extraordinaire.. enfin ce n'est que mon avis. Meme si je suis sur que le président fait tout pour que son terrain soit top..


c'est vrai que de ce qu'on peut voir sur le net en vidéo, le terrain fais pas rêvé.


Au pire, on passe une demi journée à le remettre en état ! Sur 3 jours, ca peut valoir la peine, surtout si on est nombreux smile.gif
Peut etre que le président peut faire un geste en contre partie
chablisman
Citation (Sven @ 15 Jun 11 à 18:43 ) *
Citation (smachty @ 15 Jun 11 à 18:01 ) *
Citation (tini @ 15 Jun 11 à 15:26 ) *
Désolé de casser votre "trip", mais si chrono vert c'est mézilles sos un autre nom, vous allez etre dessus car le motocross n'est pas top et défoncé a mort et les spéciales n'ont rien d'extraordinaire.. enfin ce n'est que mon avis. Meme si je suis sur que le président fait tout pour que son terrain soit top..


c'est vrai que de ce qu'on peut voir sur le net en vidéo, le terrain fais pas rêvé.


Au pire, on passe une demi journée à le remettre en état ! Sur 3 jours, ca peut valoir la peine, surtout si on est nombreux smile.gif
Peut etre que le président peut faire un geste en contre partie

t'as vu où un président toi xwhistling.gif
c'est bon de savoir que tu vas aider à préparer le Mxteam days........... mad.gif
Sven
C'est tini qui l'a dit wink.gif

Y a du monde qui y est récemment allé?
tini
Moi j'ai pas dis que j'allais aider le président, j'ai dis que je n'enfonce pas le club, peut etre que le président fait des efforts pour son terrain, mais il n'est pas top du tout (avis personnel) après s'il vous plait tant mieu, mais moi c'est sur pour les mxteam days j'irais pas labas.. IMSTP6.gif
Sven
Citation (tini @ 15 Jun 11 à 21:57 ) *
Moi j'ai pas dis que j'allais aider le président, j'ai dis que je n'enfonce pas le club, peut etre que le président fait des efforts pour son terrain, mais il n'est pas top du tout (avis personnel) après s'il vous plait tant mieu, mais moi c'est sur pour les mxteam days j'irais pas labas.. IMSTP6.gif


L'essentiel c'est qu'on passe un bon moment smile.gif
Mr magoo
Citation (tini @ 15 Jun 11 à 21:57 ) *
Moi j'ai pas dis que j'allais aider le président, j'ai dis que je n'enfonce pas le club, peut etre que le président fait des efforts pour son terrain, mais il n'est pas top du tout (avis personnel) après s'il vous plait tant mieu, mais moi c'est sur pour les mxteam days j'irais pas labas.. IMSTP6.gif

remarque c'est cool tu t'étais pas inscrit xwhistling.gif
autrement c'est quoi qui te fait réver, toi?
tini
Oui je ne me suis pas inscrit car je n'ai aucune envie d'aller a mézilles, après je ne donnais que mon avis personnel, mais je préviens pour que certains ne soient pas déçu (s'il le terrain est refait avant qu'on vienne a la limite je serais partant, mais dans l'état ou il est maintenant j'ai vraiment mais vraiment pas envie de passer 3j a rouler sur ce terrain)

Et je ne veux pas un terrain qui me fasse réver mais un terrain roulable, pas un champ de mine truffer d'ornières. Après de ce que je vois pour les tourneix c'est mort, mais il faudrait trouver ce genre de structure un "vrai" gros terrain... ( je sais que ce n'est pas facile mais moi qui suit du centre, cela ne me dérange pas de faire un peu de route pour aller rouler sur un beau terrain wink.gif
chablisman
Citation (tini @ 15 Jun 11 à 23:19 ) *
Oui je ne me suis pas inscrit car je n'ai aucune envie d'aller a mézilles, après je ne donnais que mon avis personnel, mais je préviens pour que certains ne soient pas déçu (s'il le terrain est refait avant qu'on vienne a la limite je serais partant, mais dans l'état ou il est maintenant j'ai vraiment mais vraiment pas envie de passer 3j a rouler sur ce terrain)

Et je ne veux pas un terrain qui me fasse réver mais un terrain roulable, pas un champ de mine truffer d'ornières. Après de ce que je vois pour les tourneix c'est mort, mais il faudrait trouver ce genre de structure un "vrai" gros terrain... ( je sais que ce n'est pas facile mais moi qui suit du centre, cela ne me dérange pas de faire un peu de route pour aller rouler sur un beau terrain wink.gif

On peut le faire à Dampierre.......... xwhistling.gif
Sven
Si le terrain est si mauvais que cela et que certains d'entre vous ne viennent pas pour cela, en effet il faudrait peut être trouver une autre possibilité.

Je connais pas la région pour vous aider mais d'autres membres pourront wink.gif
A vous les propositions smile.gif
tini
Je l'aurais bien proposer mais malheureusment c'est impossible mad.gif en cause le bruit et certain voisins a plusieurs kms qui se plaignent déja que pour les entrainement nous avons du faire "loi" (qui est roulage que le samedi après midi 14h-17h30, 15 moto maximum et on ne roule pas pdt les jours férié) voila ce que nous devons faire pour sauver notre terrain...

Donc pour un roulage de 3jours (dont un dimanche et un jour férié) a environ 40 motos, c'est même pas la peine de rever.. sad.gif
gaetancop
Chab,
je relance ma suggestion du dessus, penses tu pouvoir faire un peu de "forcing" avec chronovert pour qu'ils recoivent nos cheques inscriptions ? Sur le forum je ne voit pas grand monde qui poura recevoir les chèques et en qui tout le monde aura confiance.. :s
Autre chose, pour les personnes incertaines pour le moments comment se passe les inscriptions?


sinon pour ce qui est du choix du terrain je pense plutot qu'il est secondaire et que le choix se porte surtout sur la structure ( sanitaire, eau, électricité, camping...). Pour ma part il y a un mec de ma région qui y est allé roulé et en est revenu satisfait.. En effet selon sa description je n'y ai pas trop retrouvé l'image que les vidéo du net m'ont donnée. Et perso j'y vais plus pour l'ambiance que pour trouver un super terrain, pour ca je ne sortirai meme pas de ma région laugh.gif
smachty
c'est vrai qu'on y va pour l'ambiance et pas pour un terrain de malade, mais ce serait cool que ce soit pas juste une piste plate avec des troues.
Sven
Si le terrain est vraiment pas top, on chargera bien les glacieres ^^
gaetancop
Citation (smachty @ 15 Jun 11 à 22:50 ) *
c'est vrai qu'on y va pour l'ambiance et pas pour un terrain de malade, mais ce serait cool que ce soit pas juste une piste plate avec des troues.


c'est vrai qu'on y va pas non plus pour faire de la prairie mais je pense qu'on en est loin avec ce terrain.

Je pense qu'avant de trop "pourir" le choix de ce terrain on devrai plutot soliciter les pilotes locaux pour obtenir des photos ou vidéo... Ce serai plus politiquement correct vis à vis du choix du terrain qui a été déterminé il y a quelques mois !

Charge à vous lancer la recherche de photos xwhistling.gif


cordialement et que pour toi smachty ! hein !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.