mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2011 chez chrono vert
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
smachty
loin de moi l'idée de "pourrir" le terrain, n'ayant pas lus le post initial je ne connais pas l'historique de ce choix.
Maintenant je ne pensais pas que de m'interroger (peut être maladroitement) sur le terrain pouvait gêner.
Sven
Citation (smachty @ 16 Jun 11 à 00:24 ) *
loin de moi l'idée de "pourrir" le terrain, n'ayant pas lus le post initial je ne connais pas l'historique de ce choix.
Maintenant je ne pensais pas que de m'interroger (peut être maladroitement) sur le terrain pouvait gêner.


Je serais pas très loin de mezilles dans 2,3 semaines.
Je vais essayer d'aller prendre des photos.
Mais si des locaux ont du temps qu'ils en prennent aussi smile.gif
old mx
il y a 4 ans j'avais passé un week end chez chrono vert avec chab sa m'avait bien plu, comme il connait le boss il peut peut étre lui demander de passer un coup de herse si le circuit est défoncé
chateauroux n'étais pas terrible et on y allait quand méme
pour les chéque je me serait bien proposé beaucoup me connaissent et me feraient confiance mais le probléme c'est que sa m'embéte de donner mon adresse sur le forum il y a toujour de gens bien intentionnés et à l'affut des bons coups,
luddoy
Question bête : vous pouvez pas lui faire un virement à chronovert ?
goulu
:whistling:hou la la , ça ce prend bien la tête les gars pour aller rouler .....
perso si le terrain est dans le même état que les tourneix je vois pas de prob c'est du motocross pas de la promenade pour fillettes laugh.gif
concernant l'histoire des chèques il est certain que c'est le bordel,il serais tout de même plus facile que chacun règle sa facture sur place comme tout les weekend sur les terrains de cross!!
chab a toi de négocier avec le boss,sinon il y a je pense pas mal d'autre terrain qui peuvent accueillir l'été,si vous voulez je me renseigne pour le terrain de néris les bains mais la , pas de spécial enduro...


le site de néris
Sven
Pour le cheque, on peut créer un compte PayPal MxTeam ?
branlouzou
Et y'aurait pas un président de club qui va au mxteam day et qui pourrait prendre les chèques ? Bon c'est vrai que ça fait un boulot supplémentaire, déjà qu'ils ne chôment pas.
Courgette35
Moi je pense que l'idée d'old Mx est bien ! C'est une personne de confiance, j'en suis persuadé !

En ce qui concerne ton adresse pour les chèques, limite tu l'as transmet seulement aux personnes qui viennent ! Et à vrai dire le chèque sera signé, avec un ordre déjà, donc normalement pas de soucis là dessus !

Et le terrain, c'est clair on est pas là pour rouler sur un terrain de GP, mais plus pour passer du bon temps entre personne du forum, et connaître les gens IRL comme on dit !
FouduMX
salut les z'amis !

moi aussi je suis prêt à envoyer mon chèque à OldMX.
le seul soucis est que je ne saurais qu'au dernier moment combien de pilotes ont sera... TRAVAIL, et congés obligent...

c'est pourquoi je pensais que de payer directement dés l'entrée sur le site aurait été l'idéal.

Concernant le terrain cela ne me soucis pas, l'idéal c'est que l'on passe tous un bon moment ! xthumbup.gif
au pire je pense que tout le monde à déja roulé sur un terrain défoncé en course ou en entrainement...

Bye, bon courage pour l'organisation.
chablisman
Citation (FouduMX @ 16 Jun 11 à 14:24 ) *
salut les z'amis !

moi aussi je suis prêt à envoyer mon chèque à OldMX.
le seul soucis est que je ne saurais qu'au dernier moment combien de pilotes ont sera... TRAVAIL, et congés obligent...

c'est pourquoi je pensais que de payer directement dés l'entrée sur le site aurait été l'idéal.

Concernant le terrain cela ne me soucis pas, l'idéal c'est que l'on passe tous un bon moment ! xthumbup.gif
au pire je pense que tout le monde à déja roulé sur un terrain défoncé en course ou en entrainement...

Bye, bon courage pour l'organisation.

le réglement demandé à l'avance c'est uniquement pour le repas du samedi soir !
Autrement on réglera les jours de roulage en arrivant mais il faut bien prévoir les courses pour le repas et la patronne ne veux pas avancer pour tout le monde et çà se comprend dry.gif
gaetancop
100% compréhensible !!

chab n'y a-il vraiment pas possibilité qu'ils recoivent nos chèques ??


oldmx, as-tu une autres adresse (professionnelle ou autre) à transmettre pour recevoir les chèques?

chablisman
Citation (gaetancop @ 16 Jun 11 à 20:48 ) *
100% compréhensible !!

chab n'y a-il vraiment pas possibilité qu'ils recoivent nos chèques ??


oldmx, as-tu une autres adresse (professionnelle ou autre) à transmettre pour recevoir les chèques?

je les voie demain et vous tiens au courant wink.gif
FouduMX
Citation (chablisman @ 16 Jun 11 à 20:13 ) *
Citation (FouduMX @ 16 Jun 11 à 14:24 ) *
salut les z'amis !

moi aussi je suis prêt à envoyer mon chèque à OldMX.
le seul soucis est que je ne saurais qu'au dernier moment combien de pilotes ont sera... TRAVAIL, et congés obligent...

c'est pourquoi je pensais que de payer directement dés l'entrée sur le site aurait été l'idéal.

Concernant le terrain cela ne me soucis pas, l'idéal c'est que l'on passe tous un bon moment ! xthumbup.gif
au pire je pense que tout le monde à déja roulé sur un terrain défoncé en course ou en entrainement...

Bye, bon courage pour l'organisation.

le réglement demandé à l'avance c'est uniquement pour le repas du samedi soir !
Autrement on réglera les jours de roulage en arrivant mais il faut bien prévoir les courses pour le repas et la patronne ne veux pas avancer pour tout le monde et çà se comprend dry.gif


oui c'est sûr, je comprends
mais comment fait on, je ne peux pas non plus prévoir combien on sera.
dans le meilleurs des cas je me compte seul, et les autres mangeront dans mon assiette. laugh.gif
Mr magoo
ou alors ils mangent liquide xwhistling.gif
- pastis ou ratafia en apéro
-chablis en entré
-cote d'Auxerre en plat
- crémant de bourgogne en dessert
- et petite niole pour digérer xblushing.gif laugh.gif IMSTP6.gif
fred250
D'habitude on va au terrain des tourneix a Chateauroux qui a un camping et des sanitaires, mais l'état étant incertain comme une piste automobile doit etre prochainement construite a la place, on avait choisis chronovert car on peut camper et ce laver aussi, si quelqu'un connait d'autres terrains du genre dans le centre de la france qu'il le dise.
Mais pour cette année ce sera chronovert, maintenant que la réponse est donner on va pas leur faire faux bond.

Pour les chèques si ça convient a tout le monde je peut les recevoir chez moi.
Par contre faut voir comment on goupille ça?!
Il y a déjà le problèmes des inscriptions de dernière minute lorsque tout sera réservé et payer.
Et biensurs comme toujours il y en aura qui ce désisterons a la dernière minute a cause d'un imprévue, il faudra les remboursé, mais faut voir que ça porte pas préjudice a chronovert si il ont déjà approvisionné la nourriture, dans ce cas là on prévoie un remboursement partiel?
Autre question, les chèques seront mis a l'ordre de celui qui les recevra et fera un chéque global qu'il envérra a chronovert avec la liste des participants ou il transmet juste a chronovert tout les chéques un fois reçu?
Finalement c'était vachement plus simple quand chacun apportait sa gamelle IMSTP6.gif
Sven
Le plus simple c'est que tu reçois par courrier nos cheques à l'ordre de Chronovert afin que ca rassure les gents pensant que tu peux les encaisser.

Pour ce qui est de l'avance, avancé c'est payé. Sinon ca risque d'être rapidement complique à organiser. De plus la somme n'est pas execive.

Vous savez ce qu'il y a de prévus pour le repas? Bbq?
goulu
Citation (fred250 @ 17 Jun 11 à 00:59 ) *
Finalement c'était vachement plus simple quand chacun apportait sa gamelle IMSTP6.gif



tu m'étonne!!!!!! xwhistling.gif
chablisman
je dine avec eux ce soir , je vous dit tout demain xthumbup.gif
Sven
Citation (chablisman @ 17 Jun 11 à 17:33 ) *
je dine avec eux ce soir , je vous dit tout demain xthumbup.gif


Si tu peux, tu peux prendre quelques photos du terrain ?
Ou nous dire s'il est dans le meme etat que sur les videos qui datent... smile.gif

Bonne soirée; )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.