mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chevrain?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2
Noar
Gilles, si tu as des questions n'hésites pas ( je suis le porte-paroles de coup de gaz tongue.gif ).
Tu peux passer à Machery ce week end si tu veux, il n'y a aucun problème. C'est juste que je pense qu'il vaudra mieux prendre des photos la semaine prochaine quand les banderoles seront mises et que JF aura fini et fignolé la piste. On ne roule pas sur le terrain cette semaine mais ça devrait être jouable pour le week end suivant.

Je t'envoie le n° de téléphone du président "coup de gaz" par PM, comme ça il pourra te renseigner.

A +
nikon-mx
Pas de probléme Noar on aura bien une occasion d'y aller mais pas le W-E prochain car j'ai une semaine trés chargée . En attendant voiçi 2 prises de vue qui m'ont bien fait marré !
bof ! 1
bof ! 2
MACDUDU
salut gil..
quoi je vient de voir mr guedard a chevrain ,mr moto verte,
il devait etre impressionnant sur le double?
de belles photo sur ton site.
nikon-mx
Une bien belle journée ce mardi avec des pilotes super sympas qui n'ont pas la grosse tête ( Y-Guédard et Fura ) par contre qu'est ce qu'on s'est caillé les meules !!! Le photographe officiel Moto-Verte Mx-Mag a été sympas et m'a laissé prendre quelques photos . PS : Macdudu , je laisse plus haut un post sur les MX-SERIES-2005 , a+ gil .
mx-max
slt gilles, j'ai vu que tu as mis des photo d'hier sur ton site...le terrain etait comment??? merci!!!
nikon-mx
Aux dires des pilotes , le terrain est pas mal , même un peu sec ( un comble en ce moment ! ) par contre mauvaise journée hier car justement le pilote honda que tu as vu sur les photos ( et pas n'importe qui puisqu'il sagit de Vincent Cossard ) s'est loupé grave sur le grand double ( s'est retrouvé sur un faux point mort à l'appel du saut ! ) La saison est foutu pour lui ( au minimum les 2 poignets + une épaule ) je devais reprendre la moto aujourd'hui mais là ça m'a refroidi
mx-max
oui, je viens de voir ca sur mx2k...apperement il s'est pété les 2 radius et les 2 cubitus... sad.gif
je suis finalement allé a mxland, le tracé est très sympa et très aérien, et si un jour tu vas la-bas, je pense que tu pourrais faire de belle photos!!!

ps : cool que tu puisses reprendre la moto!!!! cool.gif

@+
HVA63
Salut.Je suis d'Auvergne et Je vais sur Nemours fin de la semaine 16 (du 21 au 23)Y aurai possibilité de rouler sur votre terrain de Chevrain ????
Merci
nikon-mx
Pour le 23 , pas de problème c'est un samedi : ouvert de 13h00 à 18h00 et pour les autres jours ( à moins que vous soyez nombreux ) je doute , appelez comme même Cedric au 06.19.75.05.54 .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.