mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : blaisy bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
biou69
apres on s'etonnera qu'il n'y a plus personne en ufolep21...mais les terrain ne sont meme pas préparés pour les courses...

désolant sad.gif...
crf52
Citation (biou69 @ 1 May 11 à 23:27 ) *
apres on s'etonnera qu'il n'y a plus personne en ufolep21...mais les terrain ne sont meme pas préparés pour les courses...

désolant sad.gif...


Salut Biou69 ,si tu voulais rouler sur un billard y avais le circuit de dijon prenois qui n était pas très loin et en ufolep 21 il y a plein de monde d ailleurs sa fait 2 courses que tte les grilles sont pleines .
lolomendes
s est vrai que le terrain etait brute de décoffrage laugh.gif laugh.gif mais bon ont va pas ce plaindre la course a u lieu wink.gif

ps: bon rétablissement aux bléssés.
COUSINHUB
Superbe journée pour nous ,les finales étaient " chaud bouillant".Quelqu'un aurait'il des photos en Open ?
husquy 21 jojo
salut a tous tres belles course pour les mecontents acheter une ducati et faites de la piste. le moto cross de nos jour c est de la rigolade par apport a il y a 30 ans le terrain est dure pour tous le monde et c est bon.arretez de pleurer c est parce que vous n avez pas de technique ou quoi.bon maintenant un bonjour a papy qui na pas pu venir pour des raisons tres speciales nous somme avec toi nous les vieux.et bon retablissement a qui tu sais bisous mon pote.
jojo
toute facon le terrain etait moin defoncé pour les manches que pour les essais.

biou69
je parl epas de billard jsui pas débile on est pas en elite tongue.gif et ca reste du motocross,mais bon un minimum pour les appels...mais en tout cas une super organisation point de vue timing ET SURTT DES COMMENTAIRES!!! vive HOLLYWOOD!!! xthumbup.gif
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 2 May 11 à 08:39 ) *
salut a tous tres belles course pour les mecontents acheter une ducati et faites de la piste. le moto cross de nos jour c est de la rigolade par apport a il y a 30 ans le terrain est dure pour tous le monde et c est bon.arretez de pleurer c est parce que vous n avez pas de technique ou quoi.bon maintenant un bonjour a papy qui na pas pu venir pour des raisons tres speciales nous somme avec toi nous les vieux.et bon retablissement a qui tu sais bisous mon pote.

Merci mon Jojo,
C'est vrai que préperé ou pas, tout le monde a rouler sur le même circuit, et c'était du vrai motocross au moins !!!

Mes amitiés à tous les vieux, bises mon ami.
Papy
Citation (biou69 @ 2 May 11 à 10:16 ) *
je parl epas de billard jsui pas débile on est pas en elite tongue.gif et ca reste du motocross,mais bon un minimum pour les appels...mais en tout cas une super organisation point de vue timing ET SURTT DES COMMENTAIRES!!! vive HOLLYWOOD!!! xthumbup.gif

Salut,
c'est vrai que certains appels de saut et quelques réceptions aurai bien besoin d'être retravaillées pour plus de sécurité, mais faire du terrassement sur un circuit a un certain coût qu'un club ne peu pas forcement supporter.

Ils ont au moins le mérite d'avoir organisé une course et c'est déjà pas si mal !!!
POPS
Je suis désolé mais il y a un minimum, quand tu arrives et que tu retrouves les trous derrière les réceptions de l'année d'avant c'est plus que dangereux! d'ailleurs il y a eu deux crashs aux essais dus à ces trous. Je sais bien qu'il y a toujours des chutes c'est du motocross mais le terrain aurait pu quand même être refait un minimum, c'est une question de sécurité! C'est super d'envoyer les gens au casse pipe...
blackVner
xthumbup.gif top cool !!!! merci a tous le monde , superbe journée , pour le terrain de ma part impeccable , a part la deuxième monter dans le bois qui ressemble a des escalier je trouve sa dangereux , mais comme dit Jojo c'est peut être la technique qui n'est pas au point xblushing.gif ,, , bon rétablissement au blesser , et rendez vous a Semur pour une bonne journée de motocross dans la joie et la bonne humeur !!!!!!!! IMSTP6.gif Zizou de la moto N° 10 OPEN B
Papy
Citation (POPS @ 2 May 11 à 14:00 ) *
Je suis désolé mais il y a un minimum, quand tu arrives et que tu retrouves les trous derrière les réceptions de l'année d'avant c'est plus que dangereux! d'ailleurs il y a eu deux crashs aux essais dus à ces trous. Je sais bien qu'il y a toujours des chutes c'est du motocross mais le terrain aurait pu quand même être refait un minimum, c'est une question de sécurité! C'est super d'envoyer les gens au casse pipe...

L'année prochaine, viens la veille de la course avec ta pelle et ta pioche xsmile011.gif
mandy21
tous vos message me font bien rire "bon ok je suis simple femme de cross-man , donc je ne devrai rien dire etant donner que je n'est pas le c.. sur une moto xblushing.gif " mais je tien a dire que sur le terrain beaucoup se plaignais que le terrain etais defoncer et pas refais depuit l'année derniere et la 1 personne le dit et sans prent plein la tete "es vraiment un forum ????? " IMSTP6.gif bref juste pour dire que c'est vrai le terrain est cool , mais ils aurai pu le refaire "du moin passer un coup pour avoir moin d'orniere" car peut etre comme tous le monde dit c du moto-cross , sa fais les bras , sa entraine .... mais vu le prix que les pilotes mettent ils ont le droit de rouler sur un bon terrain !!!!!

apars sa et bien c'etais un week end comme je l'es aimes , tres bonne ambiance, holliwood qui met le feu , tres belle course et plein de courage aux benevoles .......

allez les cross-mans sans rancune xthumbup.gif

et si vous voulez des photos me dire pour la prochaine course ...............(si moin de poussiere car les 2 premieres leuglay et blaisy ,dur d'avoir de belle photos dans cette poussiere) unsure.gif



MANDY
blackVner
mad.gif
Citation (Papy @ 2 May 11 à 14:25 ) *
Citation (POPS @ 2 May 11 à 14:00 ) *
Je suis désolé mais il y a un minimum, quand tu arrives et que tu retrouves les trous derrière les réceptions de l'année d'avant c'est plus que dangereux! d'ailleurs il y a eu deux crashs aux essais dus à ces trous. Je sais bien qu'il y a toujours des chutes c'est du motocross mais le terrain aurait pu quand même être refait un minimum, c'est une question de sécurité! C'est super d'envoyer les gens au casse pipe...

L'année prochaine, viens la veille de la course avec ta pelle et ta pioche xsmile011.gif

mad.gif no problem jie penserai l'année prochaine , met faudra que tu paye ma cotisation ,et bien sur la biellette de suspat arrière que j'ai éclater sur ses fameux escalier , du moin rocher !!!!!!!!!!
RM-Tom
Citation (mandy21 @ 2 May 11 à 19:48 ) *
tous vos message me font bien rire "bon ok je suis simple femme de cross-man , donc je ne devrai rien dire etant donner que je n'est pas le c.. sur une moto xblushing.gif " mais je tien a dire que sur le terrain beaucoup se plaignais que le terrain etais defoncer et pas refais depuit l'année derniere et la 1 personne le dit et sans prent plein la tete "es vraiment un forum ????? " IMSTP6.gif bref juste pour dire que c'est vrai le terrain est cool , mais ils aurai pu le refaire "du moin passer un coup pour avoir moin d'orniere" car peut etre comme tous le monde dit c du moto-cross , sa fais les bras , sa entraine .... mais vu le prix que les pilotes mettent ils ont le droit de rouler sur un bon terrain !!!!!a pars sa et bien c'etais un week end comme je l'es aimes , tres bonne ambiance, holliwood qui met le feu , tres belle course et plein de courage aux benevoles .......

allez les cross-mans sans rancune xthumbup.gif

et si vous voulez des photos me dire pour la prochaine course ...............(si moin de poussiere car les 2 premieres leuglay et blaisy ,dur d'avoir de belle photos dans cette poussiere) unsure.gif



MANDY


INCROYABLE ohmy.gif
Papy
Citation (blackVner @ 2 May 11 à 20:16 ) *
mad.gif
Citation (Papy @ 2 May 11 à 14:25 ) *
Citation (POPS @ 2 May 11 à 14:00 ) *
Je suis désolé mais il y a un minimum, quand tu arrives et que tu retrouves les trous derrière les réceptions de l'année d'avant c'est plus que dangereux! d'ailleurs il y a eu deux crashs aux essais dus à ces trous. Je sais bien qu'il y a toujours des chutes c'est du motocross mais le terrain aurait pu quand même être refait un minimum, c'est une question de sécurité! C'est super d'envoyer les gens au casse pipe...

L'année prochaine, viens la veille de la course avec ta pelle et ta pioche xsmile011.gif

mad.gif no problem jie penserai l'année prochaine , met faudra que tu paye ma cotisation ,et bien sur la biellette de suspat arrière que j'ai éclater sur ses fameux escalier , du moin rocher !!!!!!!!!!

Arrêtez les gars, vous allez me faire mourrir de rire x_oops.gif

Plus sérieusement, ce n'est pas parce que vous payez une cotisation dans un club et une inscription pour une course que tout vous est dû, les clubs font comme ils peuvent avec les moyens à leur disposition quand ils en ont, si les terrains du championnat vous conviennent pas, vous pouvez toujours essayer de créer le votre, déjà qu'a l'heure actuelle ce n'est pas facile de garder ceux qui existe, un ou deux terrains de plus ce serai pas mal wink.gif
pierrotktm

[/quote]
mad.gif no problem jie penserai l'année prochaine , met faudra que tu paye ma cotisation ,et bien sur la biellette de suspat arrière que j'ai éclater sur ses fameux escalier , du moin rocher !!!!!!!!!!
[/quote]

laugh.gif en fait t'as cassé ta biellette parce que tu m'as doublé trop vite!!! (#104!) laugh.gif
Non plus sérieusement c'est vrai qu'un peu de boulot sur le terrain n'aurait pas fait de mal mais bon la course a au moins le mérite d'exister.
biou69
Citation (mandy21 @ 2 May 11 à 19:48 ) *
tous vos message me font bien rire "bon ok je suis simple femme de cross-man , donc je ne devrai rien dire etant donner que je n'est pas le c.. sur une moto xblushing.gif " mais je tien a dire que sur le terrain beaucoup se plaignais que le terrain etais defoncer et pas refais depuit l'année derniere et la 1 personne le dit et sans prent plein la tete "es vraiment un forum ????? " IMSTP6.gif bref juste pour dire que c'est vrai le terrain est cool , mais ils aurai pu le refaire "du moin passer un coup pour avoir moin d'orniere" car peut etre comme tous le monde dit c du moto-cross , sa fais les bras , sa entraine .... mais vu le prix que les pilotes mettent ils ont le droit de rouler sur un bon terrain !!!!!

apars sa et bien c'etais un week end comme je l'es aimes , tres bonne ambiance, holliwood qui met le feu , tres belle course et plein de courage aux benevoles .......

allez les cross-mans sans rancune xthumbup.gif

et si vous voulez des photos me dire pour la prochaine course ...............(si moin de poussiere car les 2 premieres leuglay et blaisy ,dur d'avoir de belle photos dans cette poussiere) unsure.gif



MANDY


merci mandy,

tous ca pour dire que le motocross est fait pour le plaisir et non pour finir a l'hosto...

rendez vous à semur wink.gif
ptio52
généralement les pilotes qui se plaignent le plus sont seux qui ne bouge pas leur c..!! pour leur club car c'est un boulot énorme alors organisé une course et préparé un terrain apres vous viendrez vous plaindres... il faut pas etre étné que les club ferme c'est vraiment pas motivant de sen prendre plin la ge.. a chaque course
MCR
Il est évident qu'il ne faut pas habituer les pilotes à rouler sur des "autoroutes".Mais je pense qu'il y a quand même un minimun à respecter aussi bien pour la sécurité ,que pour le respect du pilote qui s'engage à la course.Malgré que certains pilotes ne soient jamais satisfaient !!!!.Pour ma part ,je ne me vois pas organiser une course sur un terrain non refait,c'est un principe.Un terrain, celà s'entretien toute l'année,un petit coups de herse ou de canadien après une averse , et le tour est joué.Pas besoin d'une pelleteuse de 10 tonnes .Il ne faut pas hésiter à fermer le terrain un ou deux mois avant la course pour refaire le terrain.Voici donc quelques conseils d'un pilote et président de club.De toute façon, nous reparlerons de tous celà avec Marcel , lors d'une réunion de la commission technique.Sinon,belle journée ,sauf pour les bléssés.
POPS
Pas de pb et je me fais rembourser mon engagement...
Non sérieusement je sais bien qu'on fait du motocross, que le terrain était le même pour tout le monde mais un minimum de réfection aurait évité au moins deux accidents.
Papy
Citation (POPS @ 3 May 11 à 13:40 ) *
un minimum de réfection aurait évité au moins deux accidents.

Il y a des accidents pratiquement à chaque course malheureusement, même sur les circuit qui ont été refait, comme à Leuglay il y a 8 jours par exemple !!!

Il serait intéressant que Marcel nous explique pourquoi le terrain n'a pas pu être préparé.
lolomendes
en tout cas il y a un truc qui me fera toujour rire sur ce forum laugh.gif laugh.gif
s est quand une course ce passe bien il y a trés peut de post ( le stf a perceneige,leuglay) xwhistling.gif par contre dés que sa ne va pas la il y a du monde mad.gif ,mais combien de vous sont allez voir marcel la veille ou le matin de la course car s est bien de pleurer dériere un clavier mais personne n est aller voir un membre de la CT ou un pilote délégué pour faire reprendre se qui n allais pas sur le terrain xwhistling.gif .

moi non plu je n était pas ravi quand je suis arrivé samedi soir mais j ai choisi de faire avec alors maintenant je ne me plaind pas.
florian113
c est clair que les mauvaises critiques fusent !!! messieurs les pilotes si vous n etes pas content du terrain , NE ROULEZ PAS!!!!! ou alors roulez en fonction du terrain et des conditions. perso je trouve is sur tille dangereux pour mon niveau , alors je roule doucement sur ce terrain et c est tout.
adaptez vous !!!!
husquy 21 jojo
Citation (lolomendes @ 3 May 11 à 18:09 ) *
en tout cas il y a un truc qui me fera toujour rire sur ce forum laugh.gif laugh.gif
s est quand une course ce passe bien il y a trés peut de post ( le stf a perceneige,leuglay) xwhistling.gif par contre dés que sa ne va pas la il y a du monde mad.gif ,mais combien de vous sont allez voir marcel la veille ou le matin de la course car s est bien de pleurer dériere un clavier mais personne n est aller voir un membre de la CT ou un pilote délégué pour faire reprendre se qui n allais pas sur le terrain xwhistling.gif .

moi non plu je n était pas ravi quand je suis arrivé samedi soir mais j ai choisi de faire avec alors maintenant je ne me plaind pas.

moi je suis aller le voir et lui dire combien le terrain etais bien car pour moi excuser mais c etait super pourtant j ai 50 ans.
gus 58
pour moi aussi un terrain au top xthumbup.gif un terrain d'homme .......
teambobo
Citation (husquy 21 jojo @ 3 May 11 à 19:20 ) *
Citation (lolomendes @ 3 May 11 à 18:09 ) *
en tout cas il y a un truc qui me fera toujour rire sur ce forum laugh.gif laugh.gif
s est quand une course ce passe bien il y a trés peut de post ( le stf a perceneige,leuglay) xwhistling.gif par contre dés que sa ne va pas la il y a du monde mad.gif ,mais combien de vous sont allez voir marcel la veille ou le matin de la course car s est bien de pleurer dériere un clavier mais personne n est aller voir un membre de la CT ou un pilote délégué pour faire reprendre se qui n allais pas sur le terrain xwhistling.gif .

moi non plu je n était pas ravi quand je suis arrivé samedi soir mais j ai choisi de faire avec alors maintenant je ne me plaind pas.

moi je suis aller le voir et lui dire combien le terrain etais bien car pour moi excuser mais c etait super pourtant j ai 50 ans.


bonjour a tous
dis moi jojo et pour les bracelets (un pour le pilotes et juste un pour un accompagnateur ) c est a dire les parents qui emmenent leurs gamins un des deux doit payer son entree qu en penses tu? on a deja fait pas mal de courses ufolep et ffm dans differentes regions et c est la seule course(blaisy) ou l on voit cela. pour moi je l ai deja dit l an dernier je ne trouve pas ca normal.
il n y a que moi qui pense cela ? donnez votre avis.....
Thierry
ps: en tout cas l argent recolte l an dernier pour les accompagnateurs qui ont payer leur entree n a pas servi a la refection du terrain cette annee xwhistling.gif
husquy 21 jojo
Citation (teambobo @ 3 May 11 à 21:29 ) *
Citation (husquy 21 jojo @ 3 May 11 à 19:20 ) *
Citation (lolomendes @ 3 May 11 à 18:09 ) *
en tout cas il y a un truc qui me fera toujour rire sur ce forum laugh.gif laugh.gif
s est quand une course ce passe bien il y a trés peut de post ( le stf a perceneige,leuglay) xwhistling.gif par contre dés que sa ne va pas la il y a du monde mad.gif ,mais combien de vous sont allez voir marcel la veille ou le matin de la course car s est bien de pleurer dériere un clavier mais personne n est aller voir un membre de la CT ou un pilote délégué pour faire reprendre se qui n allais pas sur le terrain xwhistling.gif .

moi non plu je n était pas ravi quand je suis arrivé samedi soir mais j ai choisi de faire avec alors maintenant je ne me plaind pas.

moi je suis aller le voir et lui dire combien le terrain etais bien car pour moi excuser mais c etait super pourtant j ai 50 ans.


bonjour a tous
dis moi jojo et pour les bracelets (un pour le pilotes et juste un pour un accompagnateur ) c est a dire les parents qui emmenent leurs gamins un des deux doit payer son entree qu en penses tu? on a deja fait pas mal de courses ufolep et ffm dans differentes regions et c est la seule course(blaisy) ou l on voit cela. pour moi je l ai deja dit l an dernier je ne trouve pas ca normal.
il n y a que moi qui pense cela ? donnez votre avis.....
Thierry

salut thierry je suis d accord pour cela mais faire entendre raison au marcel pas facile .je vote contre ce fait jojo husquy .donner votre nom si vous etes d accord.
lolomendes
Citation (husquy 21 jojo @ 3 May 11 à 21:41 ) *
Citation (teambobo @ 3 May 11 à 21:29 ) *
Citation (husquy 21 jojo @ 3 May 11 à 19:20 ) *
Citation (lolomendes @ 3 May 11 à 18:09 ) *
en tout cas il y a un truc qui me fera toujour rire sur ce forum laugh.gif laugh.gif
s est quand une course ce passe bien il y a trés peut de post ( le stf a perceneige,leuglay) xwhistling.gif par contre dés que sa ne va pas la il y a du monde mad.gif ,mais combien de vous sont allez voir marcel la veille ou le matin de la course car s est bien de pleurer dériere un clavier mais personne n est aller voir un membre de la CT ou un pilote délégué pour faire reprendre se qui n allais pas sur le terrain xwhistling.gif .

moi non plu je n était pas ravi quand je suis arrivé samedi soir mais j ai choisi de faire avec alors maintenant je ne me plaind pas.

moi je suis aller le voir et lui dire combien le terrain etais bien car pour moi excuser mais c etait super pourtant j ai 50 ans.


bonjour a tous
dis moi jojo et pour les bracelets (un pour le pilotes et juste un pour un accompagnateur ) c est a dire les parents qui emmenent leurs gamins un des deux doit payer son entree qu en penses tu? on a deja fait pas mal de courses ufolep et ffm dans differentes regions et c est la seule course(blaisy) ou l on voit cela. pour moi je l ai deja dit l an dernier je ne trouve pas ca normal.
il n y a que moi qui pense cela ? donnez votre avis.....
Thierry

salut thierry je suis d accord pour cela mais faire entendre raison au marcel pas facile .je vote contre ce fait jojo husquy .donner votre nom si vous etes d accord.

la dessus je te rejoint thierry l histoire des bracelets s est abusé ohmy.gif
benj600
de toute facon ceux qui n aime pas le terrain qui trouve sa dangereux etc ... ben y roule doucement comme moi ensuite pour 12 euros la course je trouve que le terrain etait pas si mal et c est deja bien qu il y est une course si y en a qui veulent rouler sur un billard y ont qu a aller en ligue et payé plus chere ou alors ils achete une moto de route et vont a prenois rouler 2 heure et payé 150 euros , au moins la bas y aura pas de trous apre chacun son point de vue
mamars21
Citation (biou69 @ 1 May 11 à 23:27 ) *
apres on s'etonnera qu'il n'y a plus personne en ufolep21...mais les terrain ne sont meme pas préparés pour les courses...

désolant sad.gif...

moi je suis tout a fait d'accord avec xthumbup.gif xthumbup.gif pour les deux premiére courses du championat les terrains n'etaient pas assez préparer pour une course de moto cross!!!il y a dix ans en arrière on a jamais vu ca meme sur un terrain naturel IMSTP6.gif pour exemple varzy pour le jean louis colin ....alors les anciens n'allez pas dire que c'est normal d'envoyer des pilotes au casse pipe IMSTP6.gif IMSTP6.gif prenez conscience que l'on étais 250 pilotes au début du championat et avec toutes ces chutes pour cause de terrain trop dangereux meme si on fait du "moto cross" comme vous dite en vétérant vous êtes pas 45 sur une grille de départ ou 36 comme a blaisy!!!!pour moi les deux premiére courses ne sont pas de bon exemples .....et quel que fois il serrait bien de laisser la place aux jeunes xthumbup.gif xthumbup.gif a bon entendeur .....heureusement que les club du 21 ne sont pas comme les deux premier club organizateur xwhistling.gif xwhistling.gif prenez exemples sur le club de la roche meme si je ne fait pas partis de ce club pour le moment....mais bon déja pour un entrainement le terrain est déja plus péparere que pour les deux premiére course du championat 21!!!!! pour tout ceux qui von me pourir venez plutot me voir sur une course du 21 ou du colin numéro6 en open comme ca on pourra pas dire que je me cache dérière un pseudo!!!!
blackVner
xthumbup.gif bonsoir messieurs , j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on pots un message cest la guerre IMSTP6.gif , pourtant je ne voit pas ou je critique le terrain , j'ai juste voulu dire que pour les pilote novice les marche dans la monter dans le bois cet dangereux. , de ma part moi je le redit je me suit éclaté comme a chaque course que se soit: la boue a auxonne, la poussière a l'euglay ou je ne ses quoi je men fout xwhistling.gif , je participe au championnat cest pour passer du temps avec les potos !!!!!! le fait de payer douze euro pour rouler la journée je men balance totalement !!! IMSTP6.gif , rendez vous a Semur pour une bonne journée de moto ,,, ciao xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Papy
Citation (mamars21 @ 3 May 11 à 23:18 ) *
Citation (biou69 @ 1 May 11 à 23:27 ) *
apres on s'etonnera qu'il n'y a plus personne en ufolep21...mais les terrain ne sont meme pas préparés pour les courses...

désolant sad.gif...

moi je suis tout a fait d'accord avec xthumbup.gif xthumbup.gif pour les deux premiére courses du championat les terrains n'etaient pas assez préparer pour une course de moto cross!!!il y a dix ans en arrière on a jamais vu ca meme sur un terrain naturel IMSTP6.gif pour exemple varzy pour le jean louis colin ....alors les anciens n'allez pas dire que c'est normal d'envoyer des pilotes au casse pipe IMSTP6.gif IMSTP6.gif prenez conscience que l'on étais 250 pilotes au début du championat et avec toutes ces chutes pour cause de terrain trop dangereux meme si on fait du "moto cross" comme vous dite en vétérant vous êtes pas 45 sur une grille de départ ou 36 comme a blaisy!!!!pour moi les deux premiére courses ne sont pas de bon exemples .....et quel que fois il serrait bien de laisser la place aux jeunes xthumbup.gif xthumbup.gif a bon entendeur .....heureusement que les club du 21 ne sont pas comme les deux premier club organizateur xwhistling.gif xwhistling.gif prenez exemples sur le club de la roche meme si je ne fait pas partis de ce club pour le moment....mais bon déja pour un entrainement le terrain est déja plus péparere que pour les deux premiére course du championat 21!!!!! pour tout ceux qui von me pourir venez plutot me voir sur une course du 21 ou du colin numéro6 en open comme ca on pourra pas dire que je me cache dérière un pseudo!!!!

On verra bien comment il sera préparé le tien de terrain, si tu n'a pas changé de club entre temps ;-)
PATOZOR
juste une chose les gars... le père Marcel de blaisy est déjà limite pour organiser sa course l'année prochaine, alors mesuré quand même vos mots. il est vrai que le terrain était défoncé, mais comme pas mal de pilotes l'ont déjà dit "c'est du moto cross" avec ces avantages et ses inconvénients.
vous avez tous passé votre C.A.S.M non ? ils ont du vous dire que la moto n'est pas qu'une poignée d'accelérateur et que ce n'est pas non plus pour aller droit dans un mur... vous savez qu'il y a des freins sur votre brêle, alors adaptez votre pilotage bordel de bordel.
regardez nous, en vétérans, (comme par enchantement) il y a moins d'accident. cela s'appelle comment ça ?
et vous pensez qu'on se traine le cul sur nos motos parce qu'on a plus de 40 ans ? et bien non ! on réfléchit et on s'adapte tout simplement.
voilà c'est tout.
je ne cache pas non plus derrière un pseudo N° 23 en vétérant je peux même vous filer mon N° de téléphone si vous voulez... non je rigole ou alors juste aux filles (belles tant qu'à faire)
husquy 21 jojo
Citation (PATOZOR @ 4 May 11 à 00:40 ) *
juste une chose les gars... le père Marcel de blaisy est déjà limite pour organiser sa course l'année prochaine, alors mesuré quand même vos mots. il est vrai que le terrain était défoncé, mais comme pas mal de pilotes l'ont déjà dit "c'est du moto cross" avec ces avantages et ses inconvénients.
vous avez tous passé votre C.A.S.M non ? ils ont du vous dire que la moto n'est pas qu'une poignée d'accelérateur et que ce n'est pas non plus pour aller droit dans un mur... vous savez qu'il y a des freins sur votre brêle, alors adaptez votre pilotage bordel de bordel.
regardez nous, en vétérans, (comme par enchantement) il y a moins d'accident. cela s'appelle comment ça ?
et vous pensez qu'on se traine le cul sur nos motos parce qu'on a plus de 40 ans ? et bien non ! on réfléchit et on s'adapte tout simplement.
voilà c'est tout.
je ne cache pas non plus derrière un pseudo N° 23 en vétérant je peux même vous filer mon N° de téléphone si vous voulez... non je rigole ou alors juste aux filles (belles tant qu'à faire)

gros cochon patozor ta femme regarde mx team.
pedrouille
Citation (mamars21 @ 3 May 11 à 23:18 ) *
Citation (biou69 @ 1 May 11 à 23:27 ) *
apres on s'etonnera qu'il n'y a plus personne en ufolep21...mais les terrain ne sont meme pas préparés pour les courses...

désolant sad.gif...

moi je suis tout a fait d'accord avec xthumbup.gif xthumbup.gif pour les deux premiére courses du championat les terrains n'etaient pas assez préparer pour une course de moto cross!!!il y a dix ans en arrière on a jamais vu ca meme sur un terrain naturel IMSTP6.gif pour exemple varzy pour le jean louis colin ....alors les anciens n'allez pas dire que c'est normal d'envoyer des pilotes au casse pipe IMSTP6.gif IMSTP6.gif prenez conscience que l'on étais 250 pilotes au début du championat et avec toutes ces chutes pour cause de terrain trop dangereux meme si on fait du "moto cross" comme vous dite en vétérant vous êtes pas 45 sur une grille de départ ou 36 comme a blaisy!!!!pour moi les deux premiére courses ne sont pas de bon exemples .....et quel que fois il serrait bien de laisser la place aux jeunes xthumbup.gif xthumbup.gif a bon entendeur .....heureusement que les club du 21 ne sont pas comme les deux premier club organizateur xwhistling.gif xwhistling.gif prenez exemples sur le club de la roche meme si je ne fait pas partis de ce club pour le moment....mais bon déja pour un entrainement le terrain est déja plus péparere que pour les deux premiére course du championat 21!!!!! pour tout ceux qui von me pourir venez plutot me voir sur une course du 21 ou du colin numéro6 en open comme ca on pourra pas dire que je me cache dérière un pseudo!!!!



Alors pour laisser ma place ( President de Leuglay) je te laisse la mienne car elle est vacante pour cause de mutation professionnelle.
Ensuite pour prendre ma défense et celle de Marcel nous avons eu beaucoup de difficulté à réhomologuer les terrains cause natura 2000, et autre nuisance sonore.
Pour ma part je reconnais que le terrain à Leuglay n'était pas préparer comme je le souhaitais, pourtant nous avons commence les travaux en Février et terminé le plus gros mi mars mais hélas pas une goutte de pluie alors que nous avons remuer pas mal de m3 avec mes pilotes mais aussi des pilotes extérieur au club.
Ensuite je n'ai eu l homologuation du terrain que 3 jours avant la course car certaines personnes m'ont mis des batons dans les roues pour différentes raisons.
Pour terminer nous pourrons en reparler tous les deux a Semur car je n'ai rien contre les critiques bien au contraire ca permet de se remettre en question et de plus en règles général j'en tiens compte afin d'avancer dans la bonne direction, donc comme tu peux le voir je ne t'en veux pas du tout.
Pedro # open B

PS Terrain et sauts dangereux sont mis en cause , mais je termine dans les derniers au classement et à Leuglay je passe tous les sauts et je suis en entier ah oui comme dit Patozor je dois etre prudent quand ca le necessite
redneck14
Salut PATOZOR,je reconnais bien la ta grande sagesse,pis c'est vrai qu'en plus, plus on est moins jeune plus l'instinct de conservation devient grand (je dis pas que t'es vieux,quoi que ,ah ah ah).Apparemment c'est vraiment le bordel pour organiser des courses par chez vous,de plus toujours les mêmes critiques a propos des terrains en quinze ans rien n'a changer.
amicalement Seb!
PATOZOR
Citation (husquy 21 jojo @ 4 May 11 à 07:31 ) *
Citation (PATOZOR @ 4 May 11 à 00:40 ) *
juste une chose les gars... le père Marcel de blaisy est déjà limite pour organiser sa course l'année prochaine, alors mesuré quand même vos mots. il est vrai que le terrain était défoncé, mais comme pas mal de pilotes l'ont déjà dit "c'est du moto cross" avec ces avantages et ses inconvénients.
vous avez tous passé votre C.A.S.M non ? ils ont du vous dire que la moto n'est pas qu'une poignée d'accelérateur et que ce n'est pas non plus pour aller droit dans un mur... vous savez qu'il y a des freins sur votre brêle, alors adaptez votre pilotage bordel de bordel.
regardez nous, en vétérans, (comme par enchantement) il y a moins d'accident. cela s'appelle comment ça ?
et vous pensez qu'on se traine le cul sur nos motos parce qu'on a plus de 40 ans ? et bien non ! on réfléchit et on s'adapte tout simplement.
voilà c'est tout.
je ne cache pas non plus derrière un pseudo N° 23 en vétérant je peux même vous filer mon N° de téléphone si vous voulez... non je rigole ou alors juste aux filles (belles tant qu'à faire)

gros cochon patozor ta femme regarde mx team.

m'en fout, ma femme n'habite pas en france...
PATOZOR
Citation (redneck14 @ 4 May 11 à 10:27 ) *
Salut PATOZOR,je reconnais bien la ta grande sagesse,pis c'est vrai qu'en plus, plus on est moins jeune plus l'instinct de conservation devient grand (je dis pas que t'es vieux,quoi que ,ah ah ah).Apparemment c'est vraiment le bordel pour organiser des courses par chez vous,de plus toujours les mêmes critiques a propos des terrains en quinze ans rien n'a changer.
amicalement Seb!

tiens tiens !!! un revenant, rappelle moi ton âge...
je te salue mon bon vieu pôte du calva d'os
j'èspère te revoir bientôt pour te faire une grosse bizzzzz sur la fesse gauche
A.
ang
Le 22 Mai il y a une course à Saint Pierre la Noaille (42 Limite 71) et là le terrain est refait nickel, il ne manque plus que de le tasser mais avec l'abondance de pluie ce n'est pas évident.

Dans tous les cas, ce qu'il nous manque c'est DES PILOTES alors venez voir ce que ça donne et nous donner votre avis sur un nouveau terrain du championnat Jean Louis Collin.

L'organisation d'une course n'est vraiment pas évidente. Notre terrain n'est tjs pas homologué et l'autorisation de la course ne nous a pas été donné. La Sous préfecture repousse la date de l'homologation au 12 Mai et le RDV pour l'autorisation de la course est le 17 Mai alors organisé une course dans le flou sans même savoir si on peut boucler le budget avec si peu de pilote, sans savoir si la sous préfecture va nous autoriser à faire la course !!!!!

Je pense qu'il faut refaire un minimum le terrain même si ça coute cher, les pilotes paient mais dans votre championnat les engagements ne vont-ils pas augmenter ? Serez-vous toujours aussi nombreux à faire toutes les courses si l'engagement passe à 15 € (apparemment dans le championnat JLC l'engagement était à 12 € l'an passé pour passer à 15 € cette année, il y a peut être de bonne raison ?!!!)
redneck14
Je savais bien que je te manquait ,mais pas a ce point la!
Concernant la question des terrains on en reviens toujours aux mêmes problèmes : les bénévoles font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord,c'est sur qu'un terrain bien préparer sans poussière et sans les ornières de l'année d'avant c'est toujours plus agréable à rouler.
Seulement se sont souvent les mêmes personnes qui donne de leur temps,qui récoltent des critiques en pagaille(souvent des pilotes de leur propre club)et qui du coup en prennent un gros coup au moral(sa se comprend!)
Donc ,je pense que si tout le monde mettait un peu de bonne volonté et s'entraidait au lieu de se tirer dans les pattes les choses se passeraient un peu mieux!
Bon en même temps je dis ça je dis rien.....
Un ancien pilote Bourguignon
teambobo
Citation (ang @ 4 May 11 à 13:11 ) *
Le 22 Mai il y a une course à Saint Pierre la Noaille (42 Limite 71) et là le terrain est refait nickel, il ne manque plus que de le tasser mais avec l'abondance de pluie ce n'est pas évident.

Dans tous les cas, ce qu'il nous manque c'est DES PILOTES alors venez voir ce que ça donne et nous donner votre avis sur un nouveau terrain du championnat Jean Louis Collin.

L'organisation d'une course n'est vraiment pas évidente. Notre terrain n'est tjs pas homologué et l'autorisation de la course ne nous a pas été donné. La Sous préfecture repousse la date de l'homologation au 12 Mai et le RDV pour l'autorisation de la course est le 17 Mai alors organisé une course dans le flou sans même savoir si on peut boucler le budget avec si peu de pilote, sans savoir si la sous préfecture va nous autoriser à faire la course !!!!!

Je pense qu'il faut refaire un minimum le terrain même si ça coute cher, les pilotes paient mais dans votre championnat les engagements ne vont-ils pas augmenter ? Serez-vous toujours aussi nombreux à faire toutes les courses si l'engagement passe à 15 € (apparemment dans le championnat JLC l'engagement était à 12 € l'an passé pour passer à 15 € cette année, il y a peut être de bonne raison ?!!!)


bonjour
pour infos l an dernier l engagement au JLC etait a 10 € et cette annee il est a 15 € donc 5 € d augmentation.... (+ 10 euros a l ufolep pour s engager au championnat)
Quoi qu il se passe terrain bien prepare ou non il y aura toujours des critiques sur le terrain ou le pointage ou l organisation ect....
pour moi je pense que marcel n a pas pu prepare son terrain comme il le voulait mais par contre l arrosage n etait pas suffisant et cela est dommage et dangereux mais de toute facon cela se discutera a la prochaine reunion ufolep.
je pense qu il faut en rester la et en tirer une bonne lecon pour les courses suivantes dans le 21 ou autres departements. alors messieurs les presidents de club pensez y xthumbup.gif
Corinne
pedrouille
Vous etes vous demandez si les clubs avez le pognon pour refaire le terrain

Medecin 500 € voir plus
Speaker 250 €
Assurance Ufolep 1 130 €
Secouriste 900 €
Ambulance 500 €
Soit un total de dépense de 3230 euros c'est a peine couvert par la recette "engagements des pilotes"

Apres il y a la refection du terrain, les affiches pour promouvoir la course, les récompenses, la sono et la on peut facilement doubler la note, et la il faut en vendre de la biere et de la merguez.

Tous ca pour vous dire que c'est loin d'etre facile d'organiser une course (techniquement et financierement) donc soyez indulgent avec les clubs, mais rien ne vous empeche de faire des remarques on est sur un forum et comme je l ai dit plus haut toutes les critiques sont bonnes à prendre afin de faire évoluer chaque épreuve dans le bon sens.
Papy
Citation (teambobo @ 4 May 11 à 15:25 ) *
Citation (ang @ 4 May 11 à 13:11 ) *
Le 22 Mai il y a une course à Saint Pierre la Noaille (42 Limite 71) et là le terrain est refait nickel, il ne manque plus que de le tasser mais avec l'abondance de pluie ce n'est pas évident.

Dans tous les cas, ce qu'il nous manque c'est DES PILOTES alors venez voir ce que ça donne et nous donner votre avis sur un nouveau terrain du championnat Jean Louis Collin.

L'organisation d'une course n'est vraiment pas évidente. Notre terrain n'est tjs pas homologué et l'autorisation de la course ne nous a pas été donné. La Sous préfecture repousse la date de l'homologation au 12 Mai et le RDV pour l'autorisation de la course est le 17 Mai alors organisé une course dans le flou sans même savoir si on peut boucler le budget avec si peu de pilote, sans savoir si la sous préfecture va nous autoriser à faire la course !!!!!

Je pense qu'il faut refaire un minimum le terrain même si ça coute cher, les pilotes paient mais dans votre championnat les engagements ne vont-ils pas augmenter ? Serez-vous toujours aussi nombreux à faire toutes les courses si l'engagement passe à 15 € (apparemment dans le championnat JLC l'engagement était à 12 € l'an passé pour passer à 15 € cette année, il y a peut être de bonne raison ?!!!)


bonjour
pour infos l an dernier l engagement au JLC etait a 10 € et cette annee il est a 15 € donc 5 € d augmentation.... (+ 10 euros a l ufolep pour s engager au championnat)
Quoi qu il se passe terrain bien prepare ou non il y aura toujours des critiques sur le terrain ou le pointage ou l organisation ect....
pour moi je pense que Blaisy n a pas assez prepare son terrain et son arrosage. mais de toute facon cela se discutera a la prochaine reunion ufolep.
je pense qu il faut en rester la et en tirer une bonne lecon pour les courses suivantes dans le 21 ou autres departements. alors messieurs les presidents de club pensez y xthumbup.gif


L'arrosage a ces limites, vu le manque de pluie depuis le début de l'année les restrictions vont pas tarder à tomber si ce n'est déjà fait, et dans ces conditions pas facile de préparer un terrain et surtout qu'il ne se dégrade pas rapidement (comme à Leuglay malheureusement).
Espéront que la sècheresse s'arrête, sinon on a pas fini de bouffer de la poussière !!!
syl-V.free
Citation (pedrouille @ 4 May 11 à 15:51 ) *
Vous etes vous demandez si les clubs avez le pognon pour refaire le terrain

Medecin 500 € voir plus
Speaker 250 €
Assurance Ufolep 1 130 €
Secouriste 900 €
Ambulance 500 €
Soit un total de dépense de 3230 euros c'est a peine couvert par la recette "engagements des pilotes"

Apres il y a la refection du terrain, les affiches pour promouvoir la course, les récompenses, la sono et la on peut facilement doubler la note, et la il faut en vendre de la biere et de la merguez.

Tous ca pour vous dire que c'est loin d'etre facile d'organiser une course (techniquement et financierement) donc soyez indulgent avec les clubs, mais rien ne vous empeche de faire des remarques on est sur un forum et comme je l ai dit plus haut toutes les critiques sont bonnes à prendre afin de faire évoluer chaque épreuve dans le bon sens.



L'une des raison que le MCVl ne peut organiser cette année.
Tu peut en rajouter : Paiement des licences et dédomagement des commissaires de piste. La bouf des secouristes, commissaires, medecin, ambulancier, bénévolles ext.... . Dédomagement des paysans qui viennent avec leur tracteur et tonne a eau. l'essence des groupes, ( voir leur location ) camion frigo, je m'arrête la sinon on va choper le tourni.
Je vous explique même pas nos déplacements et les jours de congés pris pour des réunions et visites sur le terrain avec les services concerné. Et ca s'est de notre poche.
Ensuite, bien sur, il y a le systeme D. Mais il faut savoir que plus rien n'est gratuit et le bénévola est en train de disparaitre.
Pour notre part, on travaille déja sur un budget pour l'année prochaine et nous nous fixons sur un minimum de 6500 € pour une organisation. La dedans je n'inclus pas les engagements. Pour moi s'est une rentré et non une dépense.

Pour les critiques, mouai , a la force ca passe au dessus. Et tous ceux que j'ai entendu se venter ( les même d'ailleurs ) qu'ils habateraient des montagnes, je ne les ai jamais vu prendre une masse pour planter un piquet.
Alors allez y molo sur les critiques. Car croyez moi des gens comme Marcel et les autres ont du mérite et une grosse motivation pour continuer.

Bonne course de semur a tous.
Syl
mamars21
Citation (pedrouille @ 4 May 11 à 09:30 ) *
Citation (mamars21 @ 3 May 11 à 23:18 ) *
Citation (biou69 @ 1 May 11 à 23:27 ) *
apres on s'etonnera qu'il n'y a plus personne en ufolep21...mais les terrain ne sont meme pas préparés pour les courses...

désolant sad.gif...

moi je suis tout a fait d'accord avec xthumbup.gif xthumbup.gif pour les deux premiére courses du championat les terrains n'etaient pas assez préparer pour une course de moto cross!!!il y a dix ans en arrière on a jamais vu ca meme sur un terrain naturel IMSTP6.gif pour exemple varzy pour le jean louis colin ....alors les anciens n'allez pas dire que c'est normal d'envoyer des pilotes au casse pipe IMSTP6.gif IMSTP6.gif prenez conscience que l'on étais 250 pilotes au début du championat et avec toutes ces chutes pour cause de terrain trop dangereux meme si on fait du "moto cross" comme vous dite en vétérant vous êtes pas 45 sur une grille de départ ou 36 comme a blaisy!!!!pour moi les deux premiére courses ne sont pas de bon exemples .....et quel que fois il serrait bien de laisser la place aux jeunes xthumbup.gif xthumbup.gif a bon entendeur .....heureusement que les club du 21 ne sont pas comme les deux premier club organizateur xwhistling.gif xwhistling.gif prenez exemples sur le club de la roche meme si je ne fait pas partis de ce club pour le moment....mais bon déja pour un entrainement le terrain est déja plus péparere que pour les deux premiére course du championat 21!!!!! pour tout ceux qui von me pourir venez plutot me voir sur une course du 21 ou du colin numéro6 en open comme ca on pourra pas dire que je me cache dérière un pseudo!!!!



Alors pour laisser ma place ( President de Leuglay) je te laisse la mienne car elle est vacante pour cause de mutation professionnelle.
Ensuite pour prendre ma défense et celle de Marcel nous avons eu beaucoup de difficulté à réhomologuer les terrains cause natura 2000, et autre nuisance sonore.
Pour ma part je reconnais que le terrain à Leuglay n'était pas préparer comme je le souhaitais, pourtant nous avons commence les travaux en Février et terminé le plus gros mi mars mais hélas pas une goutte de pluie alors que nous avons remuer pas mal de m3 avec mes pilotes mais aussi des pilotes extérieur au club.
Ensuite je n'ai eu l homologuation du terrain que 3 jours avant la course car certaines personnes m'ont mis des batons dans les roues pour différentes raisons.
Pour terminer nous pourrons en reparler tous les deux a Semur car je n'ai rien contre les critiques bien au contraire ca permet de se remettre en question et de plus en règles général j'en tiens compte afin d'avancer dans la bonne direction, donc comme tu peux le voir je ne t'en veux pas du tout.
Pedro # open B

PS Terrain et sauts dangereux sont mis en cause , mais je termine dans les derniers au classement et à Leuglay je passe tous les sauts et je suis en entier ah oui comme dit Patozor je dois etre prudent quand ca le necessite

juste une petite précision de ma part: je ne voulait critiquer personne juste dire ce que je pense et faire avancer les choses dans le bon sens... tu vois pédrouille je sait combien il faut s'investir et sacrifier de sont temps libre pour faire vivre un club de moto cross... il y a quelque années j'ai donner moi aussi pour un club qui n'existe plus au jour d'huit c'etais le moto club de quincey pour ceux qu'il l'on connu(moto club du saule gillaume).moi aussi j'en es passer des heures et des week-end entier a bosser sur le terrain,mais il est vrais que c'etais une autre époque dans les années 90 on avait moin de contrintes pour organiser une course donc c'est pas que je ne veux pas de ta place mais j'ai déja donner et en plus je suis trés loin de leuglay. donc voila pour ces quelque précisions
PATOZOR
je me souviens bien du club de quincey, un chouette terrain d'ailleurs.
si par hasard tu y retourne, j'ai oublié un bout de mon nez là bas (j'ai pris une de ces gamelle), c'était en 92. oh puté que ça passe !!!
florian113

voila qui est bien dit , les gamins ont qu a s entrainer un peu plus !! les commentaires ici c est du n importe quoi!! y en a meme un qui se plaint d avoir casse une biellette sur une marche !


Citation (gus 58 @ 3 May 11 à 21:25 ) *
pour moi aussi un terrain au top xthumbup.gif un terrain d'homme .......

negg-pop
[quote name='PATOZOR' date='4 May 11 à 22:41 ' post='389748']
je me souviens bien du club de quincey, un chouette terrain d'ailleurs.
si par hasard tu y retourne, j'ai oublié un bout de mon nez là bas (j'ai pris une de ces gamelle), c'était en 92. oh puté que ça passe !!!
[/quote

Je connai c a 5 kilometre de chez moi ^^ mai bon il existe plus se terrain mintenen c du cart-cross.

125B # 16
drt
Pour moi cette course était très bien , je pense qu'il va falloir voir à passer sur du supermotard pour les personnes qui ne veulent ni poussière , trou ou boue !! c'est aussi très sympa une bonne alternative entre cross et circuit !

c'est vrai que le terrain avait quelques suprises mais sa permet de perfectionner sa conduite ( pilotage c'est pas a mon niveau!)

conclusion pour moi et mes accompagnateurs une bonne journée , ensoleiller , il va falloir prévoir les drap de bain avec votre tapis environemental pour préparer le bronzage !!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.