mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : blaisy bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
motogirl
Bonjour à tous,

Je rejoins un peu pedrouille, papy, patozor, etc d'un point de vue de l'organisation.
Une course çà ne semble pas évident à organiser et heureusement que tous les bénévoles sont là !
L'organisation, le temps, le timing, les commentaires, tout était super, merci à tous les acteurs de cette journée.
Il ne manquait que les draps de plage pour faire bronzette wink.gif

J'attend avec impatience la course à semur qui j'espère sera autant ensoleillée...

Pour les pilotes qui n'aiment ni la poussière, ni les trous, ni le vent, ni la pluie, ni etc etc et bien arrêtez la moto cross et restez chez vous, yen a marre d'entendre tout le temps raler pour les mêmes choses : l'année dernière vous raliez parce qu'à auxonne il y avait trop de boue,etc etc.

Félicitons plutôt ces clubs qui ont le grand mérite d'organiser ces courses pour que nos pilotes puissent exercer leur passion.

Bon rétablissement aux blessés et... bravo à figus qui nous a encore fait de belles figures comme dirait hollywood xthumbup.gif xthumbup.gif
Roncier
Je viens de prendre le temps de lire toutes ces Co.....es

j'en retiendrai 2 ou 3 réflexions:

Depuis le temps que les clubs ne tournent plus, il ne devrait plus y avoir de course

Les vieux qui pensent que Blaisy bas et Leuglay etaient des super terrain cette année réfléchiront peut etre le jour ou ils iront voir leurs petits enfants à l'hopital

Les présidents de club que ça em.....e d'organiser peuvent passer la main

Les pilotes que çà em....e de faire du moto cross peuvent aller à la danse

Si les présidents de club ecoutaient un peu leurs bénévoles au lieu de se croirent les maitres du monde, ils seraient moins seuls

Si les demandes d'homologation étaient faites en temps voulu il y aurait moins de problemes

Enfin bref si on faisait aujourd'hui ce que l'on devra forcément faire demain tout irais bien
Papy
Citation (Roncier @ 6 May 11 à 17:15 ) *
Je viens de prendre le temps de lire toutes ces Co.....es

j'en retiendrai 2 ou 3 réflexions:

Depuis le temps que les clubs ne tournent plus, il ne devrait plus y avoir de course

Les vieux qui pensent que Blaisy bas et Leuglay etaient des super terrain cette année réfléchiront peut etre le jour ou ils iront voir leurs petits enfants à l'hopital

Les présidents de club que ça em.....e d'organiser peuvent passer la main

Les pilotes que çà em....e de faire du moto cross peuvent aller à la danse

Si les présidents de club ecoutaient un peu leurs bénévoles au lieu de se croirent les maitres du monde, ils seraient moins seuls

Si les demandes d'homologation étaient faites en temps voulu il y aurait moins de problemes

Enfin bref si on faisait aujourd'hui ce que l'on devra forcément faire demain tout irais bien

Si tu avais le reste aussi grand que la g....., tu pourrais surement tout faire à toi tout seul xsmile011.gif
husquy 21 jojo
Citation (Papy @ 6 May 11 à 17:19 ) *
Citation (Roncier @ 6 May 11 à 17:15 ) *
Je viens de prendre le temps de lire toutes ces Co.....es

j'en retiendrai 2 ou 3 réflexions:

Depuis le temps que les clubs ne tournent plus, il ne devrait plus y avoir de course

Les vieux qui pensent que Blaisy bas et Leuglay etaient des super terrain cette année réfléchiront peut etre le jour ou ils iront voir leurs petits enfants à l'hopital

Les présidents de club que ça em.....e d'organiser peuvent passer la main

Les pilotes que çà em....e de faire du moto cross peuvent aller à la danse

Si les présidents de club ecoutaient un peu leurs bénévoles au lieu de se croirent les maitres du monde, ils seraient moins seuls

Si les demandes d'homologation étaient faites en temps voulu il y aurait moins de problemes

Enfin bref si on faisait aujourd'hui ce que l'on devra forcément faire demain tout irais bien

Si tu avais le reste aussi grand que la g....., tu pourrais surement tout faire à toi tout seul xsmile011.gif

bravo papy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.