mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous êtes S, M, L, XL, XXL, XXXL, XXXXXXXXXX........
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Maxx
Histoire de connaitre un peu à quoi on ressemblent, du style crevette, gambas, ou king kong ect... laugh.gif

votre taille de T-shirt c'est quoi ?

moi actuellement c'est du XXL unsure.gif mais déjà à l'époque ou j'étais mince il me fallait des grandes tailles pour avoir la longueur de bras. J'accuse sournoisement mon 500 Cr de me les avoirs allonger en 85 , si seulement çà m'avait aider à avoir des relations xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thomas83
Salut Maxx,

A la base je suis L, j'ai un peu de XL et un peu de M, ça depend du shirt et du fabricant...bah le top du "je comprend plus rien" ce sont mes fringues thaïlandaise, soit t'as du XL et ça te va en slim soit t'as du L et tu nages...bah à mon avis les thaï jouent la carte de la blagounette... xwhistling.gif
Sinon quand on s'est vu j'étais à 90kg, là j'étais en sèche à 72.3kg début janvier et actuellement 78.0kg mais c'est pour la boxe.
vincentimes.69
moi ch'uis plutôt L avec quelques XL de temps en temps
vincentimes.69
Citation (Maxx @ 25 Apr 11 à 00:47 ) *
[...] J'accuse sournoisement mon 500 Cr de me les avoirs allonger en 85 , si seulement çà m'avait aider à avoir des relations xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi, le 500 CR m'a plutôt fait prendre 2 tailles de slip ... il me faut du XXXL pour loger tout ça maintenant ! xwhistling.gif
Barbybulle
Je suis un M, mais j'arrive à rentrer dans certain S laugh.gif

Donc je suis : "style crevette" laugh.gif
Ben freerider
Moi c'est M ou L en ville, avec un style plutot slim.

En snowpark c'est du XL voire double xl, tall tee quoi, du genre ça.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
En moto xl, je porte du 32 normalement en fut, et mon short de bécanne, un shift squadron pinstripe ( cool.gif ) est en 34 je crois, il est long, il m'arrive sous le genoux, au niveau des bottes en fait, le maillot est en xl, il est long mais cintré donc ça passe.
wilyd
Tout en XL pour moi . 1m74 , 84 kilos , un peu de grassouille a l abdokro mais rien de bien inquiétant , ça protège du froid laugh.gif
slipKnot
Pour moi un petit M voir L pour avoir des shirts un peu larges ! smile.gif
Maxx
Ouai avec certaines marques c'est pareil de XXL je passe à XXXXXL IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif c'est à n'y plus rien comprendre

Tom faut que tu m'explique comment secher, j'y arrive pas et pourtant je ne fais pas trop d'extras
luddoy
Xl for me en général, mais pour certain Tee shirt faut passer au double Xl
thomas83
Citation (Ben freerider @ 25 Apr 11 à 10:59 ) *
En snowpark c'est du XL voire double xl, tall tee quoi, du genre ça.

Bon, l'an prochain on se fait une peuf?

Citation (Maxx @ 25 Apr 11 à 13:55 ) *
Tom faut que tu m'expliques comment secher, j'y arrive pas et pourtant je ne fais pas trop d'extras

Alors en periode de sèche déjà je fais ZERO extra. Une grosse sèche c'est le matin 40gr de protéine, de l'ultra-vitamines/mineraux pour eviter les carrences. Le midi j'introduis un peu de glucides je fais 100gr de riz avant cuisson, filet de poulet, yahourt. Vers 18h 40gr de protéines, 19h30-22h30 Boxe. Le soir légumes à volonté+viande blanche+fromage blanc. Moi je me fais ma soupe pour la semaine, avec des morceaux généreux parce que ça comme les filets de dinde et le fromage blanc sont plus lent à digérer donc on est beaucoup moins exposé à la sensation de "fringale". J'ai fait ça 3 semaines ensuite j'ai diminué l'apport de protéines pour remettre des glucides genre le matin 100gr de flocon d'avoine+miel ou canelle ou sirop d'érable avec du lait. Le midi comme le soir pareil. J'ai fait ça environ 8 semaines. A aucun moment j'ai eu une baisse d'énergie.
Dès demain je reprend une diet' à peu de chose près similaire mais en divisant les repas totaux en 8 repas et avec tous les midi un footing de 45mm. Un croix sur l'Heineken, sur le rouge et sur le rosé, sur les saucisses de sanglier etc etc....sniiiif... cry.gif
goulu
1,77;85kgs pour moi c'est du xl,en moto comme en ski
FouduMX
moi je suis une vraie crevette,
je prends du XL pour ne pas avoir que les 3/4 au niveau des bras,
et les futals il me faut du 36 voir + pour ne pas avoir un pantacourt...


sauf qu'il me faut 3 ceintures MDR



1m87 et 65kg... blink.gif IMSTP6.gif dry.gif
charly12
moi c'est du L la plupart du temps.

thomas83 , je fait aussi de la boxe . j'ai fait un regime un peu comme toi . proteine/legume . sa marche au top. perdu 15kg en 1mois et demi
Barbybulle
FouduMX : Coupin crevette laugh.gif

1m77 pour 56 Kg xblushing.gif J'ai même demandé au docteur comment grossir, il ma dit que j'étais bien comme ça...
memen41
pour moi juste du xl
en falzar je suis en 42
je ne suis pas une crevette mais plutot un nain laugh.gif laugh.gif
1.65m/82kg
Ben freerider
Citation (thomas83 @ 25 Apr 11 à 19:36 ) *
Citation (Ben freerider @ 25 Apr 11 à 10:59 ) *
En snowpark c'est du XL voire double xl, tall tee quoi, du genre ça.

Bon, l'an prochain on se fait une peuf?



Carrément, puis tu me filera une liste de repas conseillé au moins. laugh.gif
Par ce que la avec les exams et la quantité de chose que j'ai a retenir mon cerveau me fait des sales tours des fois.
Deux guronsans matin et midi dans le café ça doit pas m'aider non plus.


Citation (FouduMX @ 25 Apr 11 à 20:02 ) *
moi je suis une vraie crevette,
je prends du XL pour ne pas avoir que les 3/4 au niveau des bras,
et les futals il me faut du 36 voir + pour ne pas avoir un pantacourt...


sauf qu'il me faut 3 ceintures MDR



1m87 et 65kg... blink.gif IMSTP6.gif dry.gif


Le style tirette de starter.
Tu peux pas test xthumbup.gif

Jetais comme toi avant, depuis le 250 2T, j'ai 15 kg de plus.
Direct dans les avants bras et les cojones.
Mais ça c'est peut être due au célibat. mellow.gif
nico83
Alors moi, c'est du 44 en jeans!
En tee shirt je crois que du L est des fois du XL

1m76 pour 88 kg! dry.gif dry.gif dry.gif
je suis sur la voie de retrouver mes 85 kg!!! Mais c'est dur!!! pas le moment d’arrêter la clope!!!!!
nico83
IMSTP6.gif IMSTP6.gif T'es un fou Maxx
Barbybulle
Citation (Ben freerider @ 25 Apr 11 à 20:26 ) *
Le style tirette de starter.
Tu peux pas test xthumbup.gif

Jetais comme toi avant, depuis le 250 2T, j'ai 15 kg de plus.
Direct dans les avants bras et les cojones.
Mais ça c'est peut être due au célibat. mellow.gif


J’espère les gagner alors, je dirai merci à ma ch'tite KX.

Quoi que même avec 15Kg de plus, je serai toujours une tirette de starter laugh.gif

FouduMX
je note l'expression tirette de starter !!! excellent !!! laugh.gif

si le célibat faisait prendre du poids, je serais obèse ... IMSTP6.gif
François C
Citation (goulu @ 25 Apr 11 à 20:48 ) *
1,77;85kgs pour moi c'est du xl,en moto comme en ski


Je sais pas si t'avais remarqué goulu , mais un oiseau s'était posé sur ton casque enfin j'veux dire ton .. enfin ce que t'as sur la tête..
Bon , moi , c'est du X puissance 100...
Nan , c'est M ou L , 1.75 m 68/69 kg.
Maxx
Citation (nico83 @ 25 Apr 11 à 20:31 ) *
IMSTP6.gif IMSTP6.gif T'es un fou Maxx



Pourquois ??

j'ai pas compris là xwhistling.gif
old mx
1.83 et 97kg du xl pour moi
vincentimes.69
Citation (Maxx @ 25 Apr 11 à 21:22 ) *
Citation (nico83 @ 25 Apr 11 à 20:31 ) *
IMSTP6.gif IMSTP6.gif T'es un fou Maxx



Pourquois ??

j'ai pas compris là xwhistling.gif

parce que t'es un fou, c'est tout ! laugh.gif
Maxx
ahhh ok IMSTP6.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
memen41
vous n'allez pas dire que je suis le seul nain quand même laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
Vas pas croire que ycest un point négatif hein.

C'est nickel pour la meca. T'es pile a hauteur du moteur. Pas besoin de te baisser pour la vidange de boite. xsmile011.gif


Je déconne hein wink.gif mais c'est vrai que le forum habite plus de géant que de nain.

1.88 pour ma part. Mais je crois que Maxx et Ludo culmine bien plus haut. laugh.gif
Maxx
Ouai moi qui avec mon camion ne peu pas transporter de table élevatrice pour bosser sur les motos des clients, je sais ce que c'est de bosser à genoux ou allonger, avec mes 1M92 et actuellement mes 126 kilos, bein j'ai du mal, j'aimerais bien retrouver les 85 kilos que j'avais quand je faisais du cross
gaetancop
du XL car avec mon gilet je me sens tout musclé sinon du L sufi amplement quand je redevient naturelement golé comme un cable de frein (ou d'embrayage pour nous)!

1m78 pour 71Kg...


Citation (Ben freerider @ 25 Apr 11 à 22:45 ) *
Vas pas croire que ycest un point négatif hein.

C'est nickel pour la meca. T'es pile a hauteur du moteur. Pas besoin de te baisser pour la vidange de boite. xsmile011.gif

terrible ! fumier ! mdr
interceptor
Pour moi c'est du XL xwhistling.gif 1,78m 87kg
memen41
Citation (Ben freerider @ 25 Apr 11 à 23:45 ) *
Vas pas croire que ycest un point négatif hein.

C'est nickel pour la meca. T'es pile a hauteur du moteur. Pas besoin de te baisser pour la vidange de boite. xsmile011.gif


Je déconne hein wink.gif mais c'est vrai que le forum habite plus de géant que de nain.

1.88 pour ma part. Mais je crois que Maxx et Ludo culmine bien plus haut. laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fred848
Pour moi : XL à XXL dépendant du fabricant. Pas vraiment du style crevette pour ma part (dommage, j'aimerais être un peu plus athlétique) !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

1,85m pour 92-93 Kg avec un poids de forme à 88 mais ayant arrêté de fumer il y a 10 semaines, j'ai un peu de mal à redescendre sad.gif
wilyd
A vrai dire j ai arrêté de fumer il y a 3 ans... J ai pris 10 kilos dans les mois qui ont suivi. De 76 , je suis passé a 86, et la je suis stable a 83 , 84... Et pas facile de redescendre ... En plus avec l'été qui arrive, le retour des apéros et des barbeucs ....
Fred848
c'est la misèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xw00t.gif xw00t.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif
salocain
1,83 m pour 89-90 KG un beau bébé
Plutôt XL XXL en mx et du Bon L en ville

plutôt gambas xwhistling.gif
Fred848
mdrrrrrrrrrrrr gambas !! Excellent !!! laugh.gif laugh.gif
FouduMX
Citation (Barbybulle @ 25 Apr 11 à 21:17 ) *
FouduMX : Coupin crevette laugh.gif

1m77 pour 56 Kg xblushing.gif J'ai même demandé au docteur comment grossir, il ma dit que j'étais bien comme ça...

laugh.gif laugh.gif
goulu
Citation (Maxx @ 25 Apr 11 à 23:48 ) *
Ouai moi qui avec mon camion ne peu pas transporter de table élevatrice pour bosser sur les motos des clients, je sais ce que c'est de bosser à genoux ou allonger, avec mes 1M92 et actuellement mes 126 kilos, bein j'ai du mal, j'aimerais bien retrouver les 85 kilos que j'avais quand je faisais du cross



126kgs ,putin mon salop ,la cantine est bonne xwhistling.gif
Maxx
pourtant je ne mange pas beaucoup unsure.gif il va falloir que je change radicalement mon allimentation, car même en mangeant très peu, je ne mange pas de légumes , de poisson, ou de viande, je mange surtout des pattes du jambon et des laitages , il n'y a que ça qui passe depuis longtemps sad.gif
gaetancop
ca taille dur ici lol j'espère qu'il n'y a pas trop de complexé lol

Citation (Maxx @ 26 Apr 11 à 12:18 ) *
pourtant je ne mange pas beaucoup unsure.gif il va falloir que je change radicalement mon allimentation, car même en mangeant très peu, je ne mange pas de légumes , de poisson, ou de viande, je mange surtout des pattes du jambon et des laitages , il n'y a que ça qui passe depuis longtemps sad.gif


Avant les pattes je me demandais si t'allais pas nous avouer ton indépendance aux croquettes pour chiens... IMSTP6.gif

wilyd
moi aussi j aime les pattes ! avec un peu de crème fraiche , des lardon , du fromage rappé xthumbup.gif ,
Fred848
miam miam miam miam... Etrange coïncidence, j'en ai ko fait hier !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvain83
1.75 pour 100kg donc xl lol je pousse des poids lol
Motocross-man04
Pour moi c'est du M. 1m80 pour 67 kg mais j'ai 15 ans.
Fmx51
Citation (Barbybulle @ 25 Apr 11 à 21:17 ) *
FouduMX : Coupin crevette laugh.gif

1m77 pour 56 Kg xblushing.gif J'ai même demandé au docteur comment grossir, il ma dit que j'étais bien comme ça...


Et comme on dit jamais 2 sans 3, j'arrive !!!! 1m77 pour 55 kilos laugh.gif
J'ai tout essayé : la viande, le Mcdo, le coca, tout à la fois... Rien n'y fait, à part me faire mal au bide, rien n'épaissie ! dry.gif

Donc du S et du M suivant les marques, et du 28 ou 29 en fute svp cool.gif
thomas83
Citation (Fmx51 @ 26 Apr 11 à 19:57 ) *
Citation (Barbybulle @ 25 Apr 11 à 21:17 ) *
FouduMX : Coupin crevette laugh.gif

1m77 pour 56 Kg xblushing.gif J'ai même demandé au docteur comment grossir, il ma dit que j'étais bien comme ça...


Et comme on dit jamais 2 sans 3, j'arrive !!!! 1m77 pour 55 kilos laugh.gif
J'ai tout essayé : la viande, le Mcdo, le coca, tout à la fois... Rien n'y fait, à part me faire mal au bide, rien n'épaissie ! dry.gif

Donc du S et du M suivant les marques, et du 28 ou 29 en fute svp cool.gif

le point primordial c'est la génétique, en dehors de ça si vous voulais grossir, y'a pas 36 solutions, il faut augmenter l'apport de glucide sans pour autant bouffer de la merde genre McDo. Si vous avez des difficultés à manger plus, allez dans un shop de diètetique sportive et vous demandez un "Gainer", c'est ce que tous ceux qui n'y comprennent rien appellent "proteine"...Ca tombe bien ça n'en ai pas et c'est tant mieux la protéine n'est pas faite pour prendre de la masse...donc un Gainer, ça coute pas très cher, quand tu t'envoies en shaker tu as l'équivalant d'un gros plat de pâtes. Moi en periode de prise de masse j'envoie le matin à 05h 200gr (sec) de flocons d'avoine, le midi 200gr (sec avant cuisson) de riz+legumes+viande blanche en 2 fois 600gr, à 16H 150gr de pain au blé complet, le soir legumes à volonté+viande blanche ou poisson tout ça avec en plus mes shaker de proteine. De quoi digerer toute la journée xthumbup.gif
sylvain83
ouwai
en fait c pas tout a fait juste thomas
un gainer et belle et bien une protéine au meme titre que ta whey ( je suppose que tu prend de la whey )
la différence et que le gainer et plus gras et la whey plus sèche
donc avec du gainer tu prendra tout autant de muscle qu'avec de la whey mais tu prendra aussi du gras

la ou tu as raison et de dire qu'il et destiner au personne n'arrivant pas a s' épaissir apres avoir essayer plusieurs méthodes de nutrition .
pour la prise de masse ca veu tous et rien dire , la masse et un volume a vous de savoir quelle type de volume vous rechercher
un mec de 1,75M pour 55Kg va vouloir prendre de la masse grasse tendit que moi 1,75M 100Kg je cherche a prendre de la masse sèche

attention tous ceci sont des complément et un complément reste un complément c ne sont pas des produit magique ci il y a pas un effort sportif suivi d'une alimentation équilibrée en fonction du but recherche , tous c'est compléments ne seront pas efficace

voila un exemple

un homme maigre qui n'arrive pas a prendre de la masse musculaire grasse



voila a quoi il ressemblerait apres avoir pris du gainer ( c un exemple )



ont peu constater qu'il et serte muscler mais qu'il a un couche de tissu adipeux ( pour avoir un resultat identique ce sont des année et des année d'entraînement donc ne rêver pas trop non plus )

et voila le resulta avec de la whey



attention tous ceci et quand meme extrapoler c juste pour que la difference soit flagrante
Maxx
et pour l'inverse ?
comme moi qui veux retrouver mes 85 kilos en partant de 126 , je dois faire quoi qui marche rapidement ?
parceque je me prive et les résultats ne suivant pas et bien j'ai tendance à me dire que ça sert à rien et je me remet à ne pas faire trop attention.

DOnc si je trouve un moyen de perdre rapidement cette graisse, ça me donnera le courrage.

il y a 5 ou 6 ans j'ai réussis à perdre 40 kilos en 3 mois, en ne mangeant presque que des crudités (surtout laitue et tomate) mais bon c'est sur j'en suis dégouté. et après j'ai repris + qu'avant
thomas83
Alors là mais pas du tout d'accord avec toi.
j'ai juste lu ta premiere ligne, lis l'aminogramme d'un "gainer" et d'une "whey" et après on en reparle... Le gainer contient au max 20% de protéine et mini 70% de glucide, prend une Whey Isolate et t'as même pas 9% d'hydrate. Ensuite le gras que ce soit dans une whey comme dans un gainer, quelques grammes...ne pas confondre lipide et glucide. Ensuite quand on parle de "masse" on ne parle pas de volume, l'erreur est de parler de poid d'un coprs ce n'est pas un poid mais une masse. Une masse corporelle est ce que la généralité appelle dans l'erreur "le poid".
Ensuite en exemple ma mère, 58 ans, aucune activité physique, prend des hydrates, 30gr/jour, c'est de la diéte, c'est tout, mais en France on a pas encore cette culture, la cloppe oui, la diéte non.

Maxx, quand tu te prives de tout tu entres en carrence, le moindre apport sera alors immédiatement stocké donc graisse.
Il est très diffiçile de taper dedans, déjà il y a plusieurs forme de graisse ensuite à voir combien d'année à la couche. Bon, en dehors de tout ça, commence par arrêter de manger des Spagett' Carbonara le soir. juste en faisant un peu gaffe tu devrais effacer le sur-plus de connerie. Maintenant à notre âge on ne brûle pas comme quand on avait 18 ans alors te prend pas la tronche. Pas de Mc Do, pas de Kinder, un peu de légumes et viande blanche et déjà tu digérera mieux ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.