mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PC Planté, comment récupérer mes données ?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
Maxx
Moi c'est dans un tout autre domaine de musique, la Techno de Detroit. En clair la Techno des origines de cette musique qui a été inventée à Detroit (USA) par des ex musicos de la Motown (célèbre maison de disque) et autres artistes visionnaires.
Bref certains disent que la Techno ce n'est pas de vrais musiciens, et bien ils se trompent sur toute la ligne. La vraie Techno je parle smile.gif , pas Guetta Sinclar Wolf et compagnie

par exemple les artistes d'un label phare Underground Resistance


François C

xthumbup.gif
Ok Maxx.
J'ai un problème , tes photos n'apparaissent pas..
J'ai 2 rectangles avec une petite croix rouge en haut à gauche mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit..
Il doit me manquer quelque chose sur mon pc ( windows 7 pourtant)...
François C

xthumbup.gif
Ok Maxx.
J'ai un problème , tes photos n'apparaissent pas..
J'ai 2 rectangles avec une petite croix rouge en haut à gauche mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit..
Il doit me manquer quelque chose sur mon pc ( windows 7 pourtant)...
François C

xthumbup.gif
Ok Maxx.
J'ai un problème , tes photos n'apparaissent pas..
J'ai 2 rectangles avec une petite croix rouge en haut à gauche mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit..
Il doit me manquer quelque chose sur mon pc ( windows 7 pourtant)...
François C

blink.gif
vaut mieux 3 fois que 0.. xwhistling.gif
Barbybulle
Il ne te manque pas un ptit logiciel ?

Télécharge Mozilla Firefox, il va te dire tout de suite ce qu'il te manque.


Pour le prix des pièces informatiques en baisses, c'est grâce aux nouvelles technologies. Plus les années passent et plus les puces sont gravées finement.

Toutes les puces sont gravées à partir d'une galette de silicium (wafer), pour faire simple:

* Il y a 10ans on pouvait graver à 130 nm, donc 100 Processeurs par galette et 10 rebut (valeur a titre d'exemple)

* Maintenant, Intel grave ces Processeur en 32 nm, donc 400 Processeurs pour la même galette et 5 rebut.

Mais il y a beaucoup d'autre paramètres, comme des wafer plus gros ect... mais je vais vous évitez ça.

J’espère mettre fait comprendre laugh.gif
Maxx
Ouai on a tou compris Barbybulle xthumbup.gif lol

François, vu tes 3 posts conscécutifs ton ordi va pas tarder à rendre l'âme fais attention laugh.gif laugh.gif
non plus sérieusement, c'est des vidéo Youtube, donc mets ton flashplayer à jour wink.gif
François C
Citation (Maxx @ 25 Apr 11 à 14:19 ) *
Ouai on a tou compris Barbybulle xthumbup.gif lol

François, vu tes 3 posts conscécutifs ton ordi va pas tarder à rendre l'âme fais attention laugh.gif laugh.gif
non plus sérieusement, c'est des vidéo Youtube, donc mets ton flashplayer à jour wink.gif


Ok Maxx , merci pour le tuyau.
Mon PC (parti communiste...) a déjà rendu l'âme, bon , c'est sûr , ça fait déjà un bout de temps xwhistling.gif laugh.gif
Là , je poste avec un PC neuf , heu , ouinedose cévenne et tout , alors bon nan hein!..
Barbybulle
Tu as du payer trop chère pour ton partie communiste, mais bon solution de simplicité quand on ne peut faire autrement.

Sinon OuineDows C'veune est vraiment bien, et bien mieux protégé que windows XP...
François C
Citation (Barbybulle @ 25 Apr 11 à 21:20 ) *
Tu as du payer trop chère pour ton partie communiste, mais bon solution de simplicité quand on ne peut faire autrement.

Sinon OuineDows C'veune est vraiment bien, et bien mieux protégé que windows XP...


Ouais mais tu sais Barbouille , moi XP ça me suffisait largement , ouineuh chais plus quoi , rien à s'couer hein ..enfin bon ,j'suis pas perdu non plus , c'est ce que j'ai au boulot..
Enfin , voilà , en neuf , c'est inévitable et bien mieux protégé , si tu le dis , t'as sûrement raison , de toutes façons , j'ai Kaspersky et c'est quand même la qualité.
Barbybulle
Et tu as raison, c'est aussi mon anti virus xthumbup.gif
Maxx
et aussi le mien Internet Security 2011
Fred848
Heureux que ton problème soit derrière Maxx ! Désolé d'avoir disparu durant le W.E., mais j'ai eu un peu de boulot !!lol et pas le temps de me connecter !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.