Non ça c'est une vis de réglage.
Elle n'est pas en plein milieux du bouchon de fourche.
De toute façon y'en a pas mille. Tu vois laquelle se dévisse, et laquelle fait "clic-clic".
Et fais ça sur le lève moto.
Déjà quand je rentre, je commence par désinfecter mes plaies.
Et ensuite je nettoie.
Je passe le karcher, je baisse la pression pour la fourche et l'amorto, ainsi que les roues et le moteur. Enfin à balle que sur les plastiques en fait.
Je nettoie la chaine avec un brosse métallique. Je n'y passe pas le karcher dessus car ça l'abime.
Elle trempe une heure ou deux dans l'escence, c'est le premier truc que j'enleve en fait.
Je sèche bien toute la moto, je passe un coup de Wd40 sur les leviers, les câbles tout le moteur, les rayons, moyeux, tout le faisceau électrique, un peu sur les plastiques également.
Nettoyage du filtre, en fait je le laisse à tremper dans de l'eau avec du produit.
Puis je passe les bottes au karscher et je lave tout mon équipement a la main a l'eau tiède et savon de Marseille.
La session suivante avant de rouler, je vérifie les niveaux d'huile, pour vérifier si rien n'a coulé.
Je remonte ma chaine que je graisse avec une huile très fine au Téflon, qui repousse le sable.
Ça marche super bien, la dernière fois j'en avait foutu un peu sur le flanc mon pneu et a la fin de la session, un morceau du flanc n'étais pas couvert de poussière.
Je remonte un filtre que j'ai près graissé lors de la session précédente, et j'essuie toute la moto pour virer la couche de wd40. Ça fait briller mais ça retiens la poussière. Donc pas terrible.
Et je vaporise de l'huile au Téflon sur les spies de fourche, amorto, biellettes et moyeux.
En heure, je dirais entre 1h et 1h30 pour la moto après chaque session.
1h quand il y a que de la poussière, jutilise uniquement le jet d'eau, quand c'est boueux 1h30, le temps de sortir le matos.
Encore 30min de plus à nettoyer l'équipement.
Et 10 minutes avant chaque session.