mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous avez piloter quoi ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
old mx
Citation (François C @ 12 Mar 11 à 10:16 ) *
rolleyes.gif
Je viens d'aller faire un tour sur le site , c'est la caverne d'ali Baba!
old , t'aurais pas du..y'a vraiment de quoi pleurer.. cry.gif



tu a vu sa ne rigole pas hein si tu aime bien les anciennes il y a un site bien sympat squadra régolarita club france c'est tout sur les anciennes italiennes tu va encore m'en vouloir et pour me faire pardonner je te ferai essayer la swm
old mx
optalix va aussi faire un tour sur le site tu risque de retrouver ton ancilloti
optalix
OUi old mx , http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=168&p=1 mon ancilloto je l'ai retrouve ici .

Il manque le moteur , mais je suis certain que c'est la mienne a cause du levier de frein rouge que j'avais pose a l'epoque, un levier de bicross (quand je vous dis que j'avais pas d'argent) et moult details pis ca coure pas les rues ce genre d'engin.

Evidemment je regrette de l'avoir donne , oui a l'epoque je l'avais donne en echange d'un service.Maintenant je me la restaurerais bien , m'enfin ainsi va la vie .
François C
Citation (old mx @ 13 Mar 11 à 18:21 ) *
Citation (François C @ 12 Mar 11 à 10:16 ) *
rolleyes.gif
Je viens d'aller faire un tour sur le site , c'est la caverne d'ali Baba!
old , t'aurais pas du..y'a vraiment de quoi pleurer.. cry.gif



tu a vu sa ne rigole pas hein si tu aime bien les anciennes il y a un site bien sympat squadra régolarita club france c'est tout sur les anciennes italiennes tu va encore m'en vouloir et pour me faire pardonner je te ferai essayer la swm


Ah bon ben ok rolleyes.gif
Ce qui m'a surpris le plus quand je suis monté la première fois sur une moto actuelle , c'est la hauteur ( bien sûr , évolution oblige et entre-autre , débattement de suspensions augmentés) , et ça , franchement ,ça me gonfle un peu.
Je me rappelle clairement qu'avec la 125 KTM , j'avais les deux pieds à plats sur le sol assis dessus.
Bon , je suis pas vraiment petit (1m75) , pas grand non plus et même si ça a pas vraiment d'importance parce qu'une fois que t'as démarré...mais quand même , je me sens moins à l'aise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.