mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ik ma répondu
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
TRESSS45
wooow j aienvoyé un mail a mike alessi ..... unsure.gif

et j il ma répondu j vous fait un copié collé rolleyes.gif

its mike

thanks for supporting me ...your really nice

mike/800



vous croyez que c'est lui ?? blink.gif ou un mec qui lit tous ses mails et répond a sa place sad.gif
boy-zen
quoi? tu supportes mike alessi? et chad il est au courant? biggrin.gif tongue.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 17 2004, 07:50 )



[b]vous croyez que c'est lui ?? blink.gif ou un mec qui lit tous ses mails et répond a sa place

moi je pense que c'est le pere noel wink.gif
nicolas#16
en tout cas il est pas bien bavard
TRESSS45
QUOTE (boy-zen @ Nov 17 2004, 08:28 )
quoi? tu supportes mike alessi? et chad il est au courant? biggrin.gif tongue.gif

y prendra po la place de chad dans mon coeur ça c'est sur !! laugh.gif

QUOTE
en tout cas il est pas bien bavard


ben il a pas que ça a faire répondre a tous ceux qui lui écrivent, si c'est vraiment lui c'est normal qu il ai été bref wink.gif
bub
HI tresss it's bub
without number
kiss
bub
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ok je sors
Animatrix
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 17 2004, 07:50 )
wooow j aienvoyé un mail a mike alessi ..... unsure.gif

et j il ma répondu j vous fait un copié collé rolleyes.gif

its mike

thanks for supporting me ...your really nice

mike/800



vous croyez que c'est lui ?? blink.gif ou un mec qui lit tous ses mails et répond a sa place sad.gif

C'est peut etre lui qui répond mas il faut surement un copié/collé

Si tu as écris en anglais, il a rien comprius alors il ta écrit ca laugh.gif
mxmathieu
Tresss, j'aimerai en faire autant, c'est quoi son adresse e mail, merci. wink.gif
Hugal
Si vous lui écrivez TRESSS et Mxmathieu dites lui qu'une majorité de français ne sont pas comme ceux qu'il l'ont siffler et qu'on éspère le voir débarquer au MXDN et à Bercy l'année prochaine le couteau entre les dents pour mettre une volé à tout le monde!Pour la traduction en Anglais démerdez vous wink.gif
nicolas#16
QUOTE (Hugal @ Nov 17 2004, 15:22 )
Pour la traduction en Anglais démerdez vous wink.gif

mdr laugh.gif
Sergio
QUOTE
y prendra po la place de chad dans mon coeur ça c'est sur !!


non, mais il la prendra bientot sur le podium ... laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (Sergio @ Nov 17 2004, 17:34 )
QUOTE
y prendra po la place de chad dans mon coeur ça c'est sur !!


non, mais il la prendra bientot sur le podium ... laugh.gif

ohmy.gif ohoohohoo j en suis po sure !! cool.gif en tout cas c'est po pour maintenant biggrin.gif

QUOTE
Tresss, j'aimerai en faire autant, c'est quoi son adresse e mail, merci


voilà son adresse mike@alessiracing.com wink.gif pas de quoi
vdub199
QUOTE
...your really nice
tu lui as envoyé une foto?

QUOTE
qu'une majorité de français ne sont pas comme ceux qu'il l'ont siffler

FAUX!
mxmathieu
Si, si j'insiste merci wink.gif tongue.gif
pascaloup
animatrix a surement raison, ca doit etre un copier coller! Alessi n'a jamais du avoir autant de message de sa vie. Et je pense que c'est lui qui à répondu, ca m'étonnerai que quelqu'un se charge de cela... wink.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Nov 17 2004, 20:00 )
QUOTE
...your really nice
tu lui as envoyé une foto?

quand j envoie un mail il y a toujours une signature attachée avec une photo indiquant que c'est moi smile.gif
mxmathieu
[QUOTE]quand j envoie un mail il y a toujours une signature attachée avec une photo indiquant que c'est moi


C'est vrai ça?

tressounette:MOI AUSSI JE VEUX UN E MAIL rolleyes.gif tongue.gif wink.gif
vdub199
eh ben t'as vu meme a mike alessi tu lui a tapé dans l'oeil!! wink.gif
cr51
et tu sais tress femme de pilote c un metier alors va y attaque lol
CR51
Hugal
[QUOTE]meme a mike alessi tu lui a tapé dans l'oeil!!

Pas autant qu'à moi smile.gif
vdub199
ouai mais toi t'es pas pilote KTM USA! wink.gif
Hugal
Ah non pour l'instant c'est plutôt KTM Saint Germain du Corbéis biggrin.gif Mais c'est pas mal non plus cool.gif
TRESSS45
QUOTE
eh ben t'as vu meme a mike alessi tu lui a tapé dans l'oeil!!


laugh.gif bien sur lol

nice sa veut aussi dire gentille ...


BON VOUS ALLEZ JAMAIS ME CROIRE MAIS J VIENS DE RECEVOIR 2 MAILS DE MIKE (si seulement ce srai vraiment lui sad.gif (j'éspère))

alors que j lui ai même pas réecrit !! blink.gif

voici le 1er


i hope ur doin good

mike/800



et le 2ème


sup

its mike

thanks 4 sayin all that kewl stuff


vous pouvez m aider a traduire ?? les traducteurs ne traduisent pas tout dry.gif


cool hein !!! j sais même pas pourquoi j ai reçu ça lol !!

bon j connais pas encore la signification mais j compte sur vous biggrin.gif
TRESSS45
hahahahhaha il a un pseudo aim !!! tongue.gif yes

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bilouyam
Si tu veux mon avis, c'est comme un répondeur automatique. Quand il recoit un mail, il repond automatiquement, comme sur msn..

C possible je pense animatrix?????? tongue.gif tongue.gif
TRESSS45
peut etre mais pour les 2 derniers je ne lui ai rien envoyé blink.gif dry.gif
nicolas#16
si ça se trouve c'est un genre de virus mais je pense pas je pense plutot que je dis n'imp' là
vdub199
ah non ça c'est pas un repondeur! c bien le ptit miky qui a "flashé" sur la tressounette! wink.gif
TRESSS45
wooooooooooooooooow truck de fou vincent viens de me traduire !! rolleyes.gif

.............. laugh.gif
mxmathieu
Moi aussi j'ai eu une réponse de mike. tongue.gif

Elle est très courte, il me dis juste merci et signe.

E
jojobmx
il a un site ??? et j'ai pas compri ce qu'il a dit a tress moi rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (jojobmx @ Nov 19 2004, 20:30 )
il a un site ??? et j'ai pas compri ce qu'il a dit a tress moi rolleyes.gif

ehhh hooo!!! qui parle anglais: vincent !!! il ma traduit vite fait tout a l heure mais j ai pas tout suivi j étais trop dans les nuages encore laugh.gif

HELP !!
TRESSS45
QUOTE (jojobmx @ Nov 19 2004, 20:30 )
il a un site ???
vdub199
QUOTE
i hope ur doin good


-> j'espere que tout va bien pour toi


QUOTE
et le 2ème


sup

its mike

thanks 4 sayin all that kewl stuff


-> quoi de neuf?

c'est mike

merci de m'avoir soutenu c'est cool (ou mot a mot "de mavoir di ces choses "agreables")
TRESSS45
wub.gif

bon j suis pas un crak en anglais alors j te fais confiance !!! si c'est vraiment ça ..wooow rolleyes.gif mais j comprends pas pck si tu veux il m avait djà répondu et là il la refait mais en 2 mails blink.gif ( tongue.gif )
vdub199
ben pke kan il s'ennui il a reregardé ses mail et il veut parler ac toi c tout!
TRESSS45
pfff... dry.gif
mxmathieu
Mike alessi m'a réecrit sans même que je le refasse ( je penses sincèrement que quelqu'un s'occupe de ces mails parceque franchement je me demande comment il aurait le temps de le faire à tous ceux qu'ils le soutienne.) smile.gif

Sur ce mail j'ai reçu deux photos, mais je n'arrive pas à vous les fournir, voici au complet (sauf photos) sont mail.

En tous cas lui ou pas lui, ça fait toujours plaisir. rolleyes.gif






De: ktmj@aol.com
Date: 2004/11/20 sam. AM 03:06:50 GMT+01:00
À: Mxmike800@aol.com
Objet: ALESSI WEEKLY ///////////////////// USA TEXAS MX NATIONAL FRI 11/15


--------------------------------------------------------------------------------


LATEST


We returned from France, and learned our bike was still in Europe (250 f ) ...this means, we only have our 450s for this weekend.

so we loaded up our ford pick up truck and drove to the lone star state, to race an event called the USA Texas Mx national, its a three moto format, each race is 20 min plus two laps long, mike and Jeff finished todays race first and second. we were very lucky to hook up with munn racing, and a few good local pros, so its looking like it will be a good few weeks.

COMP

the riders in Texas are good, like ty connor , and pescott, beabout , and a few others..

MEDLEY

Did you know theirs a talk site called KTMTALK.COM. WOW! Me either, its huge and has a reader ship that would baffle the mind!




Première photo:

style points = 100 lay it over mikey!~~!~






Deuxième photo:

mike and Jeff finished 1-2 today in the open pro class



Si il y en a parmis vous qui sont capable de le traduire merci, car l'anglais et moi ça fait deux (même trois voir 15000 en fait, bref je suis nul sad.gif )
nicolas#16
user posted imagevoilà les 2 freres devant la tour eiffel
mxmathieu
?????? Nico, t'as du oubliais de joindre la photo, non? tongue.gif wink.gif
nicolas#16
a oui oups mdr laugh.gif
mxmathieu
A comme ça c mieux, merci. tongue.gif laugh.gif
TRESSS45
user posted image cool.gif le revla
vdub199
tress tu n'as pas reçu le meme que mathieu??

enfait ça ça doit etre une sorte de newsletter kils envoient a tous ceux qui
ont déja ecrit pke ce n'est meme pas lui ki a écrit ça (ça parle de lui a la 3 eme personne...). traduction vite fait: il raconte que comme les 250 4T sont toujours en europe, ils sont aller faire une course au texas ou mike fait 1er et jeff 2eme avec les 450...


mais parcontre les mail que t'avais reçu tress ct bien lui! j'en suis quasi certain! pour dire ça ,c'est obligé que ce soit lui...
et pkoi tu ne veux pas me croire, c'est tres posible kil veuille parler ac toi! mad.gif
tu trouve ça tellement impossible que tu ne veux meme pas l'admettre.. c dommage profites en! tu te rend pas compte! blink.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Nov 20 2004, 20:14 )
tress tu n'as pas reçu le meme que mathieu??


oui je l'ai également reçu je crois que tous ceux qui lui envoient des messages reçoivent des newsletter par la suite


QUOTE

mais parcontre les mail que t'avais reçu tress ct bien lui! j'en suis quasi certain! pour dire ça ,c'est obligé que ce soit lui...
et pkoi tu ne veux pas me croire, c'est tres posible kil veuille parler ac toi! mad.gif
tu trouve ça tellement impossible que tu ne veux meme pas l'admettre.. c dommage profites en! tu te rend pas compte! blink.gif


bon j'ai répondu mais j'ai été brefe ( biggrin.gif )

en fait au début j'étais toute contente qu il me renvoie des mails comme ça mais apres rréfléxion j ai pensé que peut etre qu il a engagé quelqu un pour répondre avec attention aux mails des fans blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif et leur faire croire que c'est lui huh.gif

j'éspère que tu as raison cool.gif

et merci pour la traduc wink.gif
vdub199
QUOTE
brefe
brève lol

QUOTE
en fait au début j'étais toute contente qu il me renvoie des mails comme ça mais apres rréfléxion j ai pensé que peut etre qu il a engagé quelqu un pour répondre avec attention aux mails des fans    et leur faire croire que c'est lui 

j'éspère que tu as raison 


non t'inkiet....

ben t'as la confirmation...
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Nov 20 2004, 21:37 )
QUOTE
brefe
brève lol

QUOTE
en fait au début j'étais toute contente qu il me renvoie des mails comme ça mais apres rréfléxion j ai pensé que peut etre qu il a engagé quelqu un pour répondre avec attention aux mails des fans     et leur faire croire que c'est lui 

j'éspère que tu as raison 


non t'inkiet....

ben t'as la confirmation...

lol pardon ph34r.gif


clair apres ce que je viens de recevoir al instant j confirmes ohmy.gif
mxmathieu
Quesque tu a recue tressounette? wink.gif
vdub199
un nouvo mail... wink.gif
mxmathieu
Encore un nouveau mail pour moi aussi: smile.gif wink.gif

De: ktmj@aol.com
Date: 2004/11/21 dim. AM 01:11:53 GMT+01:00
À: Mxmike800@aol.com
Objet: ALESSI WEEKLY ///////////////////// USA TEXAS MX NATIONAL DAY 2


--------------------------------------------------------------------------------


LATEST

its a mudder , but the results were good ...mike wins , jeff gets third , ktm sweeps 1-2-3 spots....

COMP

same as yesterday

MEDLEY

it rained alot , but they still ran the 20 min plus twp laps ..wow talk about survival



the aftermath ...ktm sweeps 1-2-3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.