mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ik ma répondu
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
vdub199
ouai mais ça c'est la newsletter, d'ailleur ça ne viens meme pas de mike....

ça raconte encore la course ds le texas, le 2 eme jour, il a plus bcp et ct tres boueux, mike fait 1er et jeff 3 eme...
mxmathieu
thanks wink.gif
vdub199
you're welcome mat wink.gif
mxmathieu
De: ktmj@aol.com
Date: 2004/11/25 jeu. AM 02:30:06 GMT+01:00
À: Mxmike800@aol.com
Objet: ALESSI WEEKLY ///////////////////// USA MX CHAMPIONSHIPS WED 11/24


--------------------------------------------------------------------------------


LATEST

Today was the opening day of the AMA sanctioned USA Mx championships held at cycle ranch near San Antonio Texas. The an entire day was devoted to practice ... and their are loads of fast guys here, mike posted the fastest lap time today....so things are looking good for this week of racing.

COMP

Hahn was looking real fast today, and theirs a lot senior pros here, like padro gonzalez, and kent howerton

MEDLEY

This is a huge girls race ... its an international race, in fact their is girls from four countries in our hotel, like Laurie squirrel (England) anina akre ( norway) also girls from sweeden,germany and many more countries.

NEXT

qualifying tomorrow and Friday





Mike alessi at cycle ranch , mike turned the days fastest lap time !
vdub199
QUOTE
This is a huge girls race ... its an international race, in fact their is girls from four countries in our hotel, like Laurie squirrel (England) anina akre ( norway) also girls from sweeden,germany and many more countries.


oh c'est cool ça! c'est une course de filles! internationale!!!
mxmathieu
ktmj@aol.com
Date: 2004/11/26 ven. AM 12:17:19 GMT+01:00
À: Mxmike800@aol.com
Objet: ALESSI WEEKLY ////////////////////// USA MX CHAMPIONSHIPS DAY 2 11/25/04


--------------------------------------------------------------------------------


LATEST

Its a good day for mike alessi who wins both 250 pro, and 4 stroke pro races today.

Mikes margin of victory was 15 seconds plus in each race ... Jeff finished third, and seventh.

COMP

hahn , and ty conner were good today

MEDLEY

we got word that one of the nice girl racers got hurt, Laurie squirrel from England was life flight out, we will try to get an update as soon as possible.


mike ran away with both 250 pro and 4 strike classes today at cycle ranch



Jeff was herd and 7th today
vdub199
t'es pas obligé de le mettre tousles jours.. je pense que ça n'interesse pas grd monde et ceux kil le veulent peuvent s'inscrire... wink.gif
mxmathieu
Je faisait ça pour rendre service, maintenant...............
mxlaureen
vous etes tro lé serieu vous conten pck mike vous a rep minporte koi é toi tress t pa obligé den fer un post t tro ............ pfff minporte koi jte jure!!
TRESSS45
ça y est elle se réveille l'autre !!

je préfère faire un post sur Mike Alessi que sur l'ambiance "tendu" quand on ne connait même pas les gens de qui on se permet de parler

et apprends à écrire ça te fera pas de mal
vdub199
non mais j'hallucine là, tu remonte ce post de 6 mois pour ça???? t'as que ça a faire serieux! tu dois vraiment pas avoir d'amis toi pour te comporter comme ça.

alors jte le dis, si c'est pour continuer à poster des trucs de ce genre c'est pas la peine de te repointer ici!
bub
pas content le moderateur rolleyes.gif
Hugal
Ah oui j'avais pas vu ça, elle est bizarre cette fille.
Jte connais pas moi mxlaureen mais prkoi t'es comme ça? tu parle meme pas t'agresse les gens directement! Si t'aime pas les postes de qq'un les lits pas c'est tout, y'en aura d'autres qui te plairont ptet plus. Tu sais t'a de le nom de celui qui post d'écrit à chaque fois.
vdub199
MDR je viens de voir un truc qui me confirme que t'es une vrai tarée...

sur un autre forum, elle post un sujet juste pour dire "je sors avec chris pourcel!!!"

pov' fille, jte pleinds vraiment ...heureusement que c'est faut bien entendumais si c'etait vrai, jle plaindrai encrore plus lui mdr rolleyes.gif IMSTP6.gif
Hugal
Et ba t'y va pas avec le dos de la cueillere Vince ( a cet expression de mes 2 laugh.gif)
C'est pas grave tu t'en fou elle dis ce qu'elle veut ailleurs laisse donc, t'emporte pas, t'es modérateur jte rapelle tongue.gif et si tu veux pas passer chef des modérateur t'as interet d'etre plus zen laugh.gif
vdub199
non mais c'est bon je l'avais déjà oubliée lol

t'as raison, je fais attention normalement mais faut pas nous prendre pour des c.... dans ces cas là ça m'irrite au plus haut point (pour ne pas dire que ça me chauffe). xwhistling.gif

ceci dit si on oubliait ça? smile.gif

allez basta.. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.