mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS DE CHABLIS
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
CELINE
Vraiment sympa cette journée à Chablis.
Bon j'avoue j'ai pas eu bien chaud sur la moto, et mardi j'ai du quitté mon travail en début d'après midi car j'étais pas très en forme. Mais ça va mieux.
Je peux pas venir trop souvent sur le forum car j'ai une stagiaire au boulot.
Je la donne à qui la veux, elle est là 5 semaines, mais je pense pas que je vais la supporter tout ce temps. Attention, elle est plutôt du genre gonflante, pose des questions toutes les 2 min et encore je suis gentille. Des amateurs?
tongue.gif
gust
Voila ce qui arrive quand on veut faire la maline sur une belle moto biggrin.gif biggrin.gif .

laugh.gif tongue.gif

C est pour ca que j ai pas entendu le klaxon hier soir? biggrin.gif
CELINE
Tu aurais pu l'entendre car je suis allée à la piscine quand même.
Moi ça m'éclate l'aquagym, même si tu dis que c'est un truc pour les mamies! tongue.gif
Je t'emmème tu jugera par toi même. Y'a pas mal de jeune femme. tongue.gif laugh.gif
chimelrider
moi aussi j'ai un stagiaire.

Il est plus vieux que moi lol

mais c'est un collègue qui était à l'école avec moi et que j'ai pistonné

ça va il est po chiant, bien déjanté lui aussi. Il me fait rire car il a un tête de fouine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
oh ouai les tififilles blink.gif blink.gif

Tififilles blink.gif blink.gif unsure.gif

oups je me suis emporter...

Non, mais tu voudrait pas me transformer en Régine des fois celine

moi je suis pas une tarlouse pour aller la dedans laugh.gif
chimelrider
QUOTE (CELINE @ Nov 18 2004, 11:20 )
Tu aurais pu l'entendre car je suis allée à la piscine quand même.
Moi ça m'éclate l'aquagym, même si tu dis que c'est un truc pour les mamies! tongue.gif
Je t'emmème tu jugera par toi même. Y'a pas mal de jeune femme. tongue.gif laugh.gif

Arrête, l'emmène po las bas le gust.

y vas faire le sous marin trop longtemps. Y vas en oublier de respirer. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Nov 18 2004, 11:24 )
moi je suis pas une tarlouse pour aller la dedans laugh.gif

ah bon sad.gif sad.gif
bah merde laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
tongue.gif Toi ta gueule tongue.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non mais.

Tu me vois au milieu du bassin j entendrait que des "puff alors..."

T sais moi ca m enerve les histoire de sac a mains biggrin.gif

Ta qu a emmener chimel lui je suis sur qu il irai biggrin.gif
CELINE
y'a pas que des femmes, il y a aussi des hommes.
ça te ferais un bonne rééducation, n'est ce pas l'handicapé? tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
gust
huh.gif huh.gif ah bah c est pas forcement des ped c est peut des malins biggrin.gif biggrin.gif

Tout compte fais huh.gif huh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (CELINE @ Nov 18 2004, 11:38 )
y'a pas que des femmes, il y a aussi des hommes.
ça te ferais un bonne rééducation, n'est ce pas l'handicapé? tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

hahaha hein l'handicapé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

y'aura surement un ou deux vicelard avec qui tu vas t'entendre gust laugh.gif laugh.gif laugh.gif
essaye, ça strouve ça va te faire perdre ton virus super grâve, la maladie dont tu m'a parlé

Comme j'ai aussi le virus, si ça marche, j'y V laugh.gif laugh.gif
gust
ye to une maladie incurable mon pov vieux

je pense pas qu en faisant mumuse dans le bacais ca fasse bien grand chose laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Nov 18 2004, 11:51 )
ye to une maladie incurable mon pov vieux

je pense pas qu en faisant mumuse dans le bacais ca fasse bien grand chose laugh.gif laugh.gif

tu crois? sad.gif sad.gif sad.gif incurable, vraiment sûr?????

Bah on est mal barré unsure.gif unsure.gif

on est condamné bordel, quelle pouasse sad.gif

faudrait qu'on se mettent à 2, peut être qu'en équipe....

Moi je connais un antidote..... tongue.gif C le rhum. Enfin ça doit marché avec la vodka, la gnole, le whisky, enfin tout ce qui te rend moins....enfin plus.....quoi.....Vous comprenez.

Quelques petites doses de ces antidotes radicaux et après, T soigné. Le 1er problème c'est que si t'en prend trop, t'es rectifié, et si pas assez, l'effet est nul.

Le 2nd problème, c'est que la guérison n'est que passagère. ça dure une nuit généralement

Le 3ème blème, c'est que les effets secondaires provoquent souvent un état de fatigue générale appelé flème. ça mélange aussi un peut les idées....

Il me semble que t'as déjà essayé Gust. ça marche ces méthodes sur toi? Moi oé, mais le lendemain, la maladie reprend le dessus sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.