mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mxteam Days : proposition
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chablisman
Je vous propose donc cet endroit : http://www.chronovert.com/ 89 Yonne

Cliquez pour voir le fichier-joint

un circuit de Mx , une grande spéciale d'enduro , un circuit quads et 2 circuits Mx pour petits .

Le 15 Aout tombant un lundi , le proprio propose donc çà :

- location du site exclusivement pour nous , pour 30 euros par pilote du samedi au lundi
- repas du samedi soir : 15 euros par personne (je lui ai dit que chacun apportait l'apéro et le vin )
- il y a douches et sanitaires ( à rendre dans le méme état qu'en arrivant svp )


Ce qui nous fait un total de 45 euros par pilote et 15 euros (le repas ) pour le(s) conjoint(s)

Voici donc ma proposition , j'attends vos remarques et bien entendu si quelqu'un a une autre proposition sérieuse.....
Mr magoo
pour moi c'est ok mais je t'en reparlerais dimanche wink.gif
pierino
salut!!!

ba écoute ca peux etre vraiment sympa!!! je suis partant

pour une proposition on peux ce faire le dimanche de course avec un ty podium et genre ce cotisé a remettre des coupes déja en notre posession et ce faire un énorme barbeque le dimanche soir avec un bon levée de coude lol(la routine pour certain lol)
old mx
ok pour moi xthumbup.gif quand à faire une course niet pour moi trop de risque et en cas d'accident tout le monde sera dans la m....
gus 58
sa peu etre pas mal sa oui tien.... xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif perso je suis partant,reste a voir ce que vont dires les gens du sud!!! laugh.gif
gaetancop
OK pour moi également !

S'il y en a qui veulent prolonger avant et après, combien faut-il compter par jour de camping et accés au terrain ?

La chambre froide aussi ? ou de quoi congeler des bloc de glace ?

Pour les tourneix, c'est sur que c'est fermé ? (les prochain de l'an passé ne sont peut-etre pas encore pret d'etre lancé ?)


idem, pour la course, je ne suis pas très chaud pour les meme raison que old... et chab et goulu le prendrai mal si je les attendrai à chaque virage pour les repeindre ....hihi
pierino
Citation (gaetancop @ 16 Feb 11 à 16:34 ) *
S'il y en a qui veulent prolonger avant et après, combien faut-il compter par jour de camping et accés au terrain ?
La chambre froide aussi ? ou de quoi congeler des bloc de glace ?


pour prolongé ton week tu ne paye pas pour camping tu pe resté sur le site aprés ces 15€ la journé et 10 la demi aprés tu peu t'arangé avec daniel pour t bloc de glace il a ce qu'il faut il y a un bar ty resto sur place au gérant du terrain avec un attelier et petit magasin pour les pieces en cas de besoin
old mx
Citation (pierino @ 16 Feb 11 à 17:03 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Feb 11 à 16:34 ) *
S'il y en a qui veulent prolonger avant et après, combien faut-il compter par jour de camping et accés au terrain ?
La chambre froide aussi ? ou de quoi congeler des bloc de glace ?


pour prolongé ton week tu ne paye pas pour camping tu pe resté sur le site aprés ces 15€ la journé et 10 la demi aprés tu peu t'arangé avec daniel pour t bloc de glace il a ce qu'il faut il y a un bar ty resto sur place au gérant du terrain avec un attelier et petit magasin pour les pieces en cas de besoin


xblushing.gif et il te proposera surement un jack daniel IMSTP6.gif aie pas la téte ok je sort
kidcross59
ok pour moi sa se situe ou? et ouias moi suis ok pour la course !!!! mais ta pas des photos des terrains? par ce que enduro bof suis pas trop et des terrains pour petits comme tu dis si c'est vraiment des terrains tout ptit :/ sinon suis partant!
Jul#16
Partant xthumbup.gif

Pour la course, je pense pas que ce soit une bonne idée non plus, après rien ne t'empèche de faire un départ avec quelques pilotes pour le fun xthumbup.gif

Et surtout vue dans l'état où était Gaetancop et Goulu l'année derniere, ils auraient du mal a arriver jusqu'a la grille ... mdr
JP.59
je suis partant aussi, ça a l'air bien sympa ce site xthumbup.gif



interceptor
Slt chab,

je suis partant aussi comme JP.59 xthumbup.gif xthumbup.gif

on feras la route ensemble JP wink.gif
Fox#Rider
+1 xthumbup.gif
Excellente proposition, partant pour le week-end du 15 Aout.
(Avec la bande de jeunes du Loir et Cher !)
fred250
Pour moi c'est Ok aussi.

Mais effectivement on ne sais pas ou ça en ai au tourneix?
ça sera peut être ouvert cet été finalement, la situation était plus qu'incertaine l'année dernière, il y a peut être eue du changement dans le bon sens...
luddoy
Mouarf !! je prie le bon dieu pour que cherie cherie n'ait pas de vacances en Aout ! comme ca je pourrais venir laugh.gif
Ca me tente bien votre petite histoire là..... happy.gif
Rot83
Hmmmmm sa a l'air super comme site !! Mais 750 Km blink.gif
Et oui le Sud est loin xblushing.gif
Sa promet en tout cas xthumbup.gif
JP.59
Citation (interceptor @ 16 Feb 11 à 20:14 ) *
Slt chab,

je suis partant aussi comme JP.59 xthumbup.gif xthumbup.gif

on feras la route ensemble JP wink.gif


oui pourquoi pas wink.gif

gaetancop
y'a pas un chi qui a le permis transport en commun ? comme ca on se prend un bus et on mes les moto dans la soutes lol

On devrai aussi etre 3 à descendre du nord.
Courgette35
Moi je serais bien de la partie avec un K3von3 du forum (et sans doute un copain), on essait de voir pour avoir un camping car et une camionnette !

Si bien sur ça vous dérange pas, ça serait nos 1er Mxteam days pour nous !

Donc voilà, si c'est possible on serait de la partie, car le projet nous plait beaucoup !
kidcross59
4 du nord!!!!!!!!!!! et ma mere à le permis bus et poids lourd et moto xwhistling.gif IMSTP6.gif mais bon stibus (la societe) donnera jamais un bus en plus c'est ceux de ville donc 70 km/h max!!!!
phil 91
ca me branche bien si ya moyen avec le campig car plus remorque et 3 MOMES !!
gaetancop
Citation (Courgette35 @ 17 Feb 11 à 20:07 ) *
Si bien sur ça vous dérange pas, ça serait nos 1er Mxteam days pour nous !

Donc voilà, si c'est possible on serait de la partie, car le projet nous plait beaucoup !


l'an passé j'y suis allé seul sans connaitre personne et j'ai été super accueilli par la bande à goulu ! meme seul j'y retournerai (meme si ca rassure pas quand on est sur la moto) !
Courgette35
Ok smile.gif Merci du petit conseil

On va faire ce qu'on peut pour venir en tout cas, car ça me tente trop, puis de pouvoir mettre une tête au personne avec qui on dialogue sur le forum, je suis sur, ça doit être énorme smile.gif
gaetancop
Citation (Courgette35 @ 17 Feb 11 à 21:20 ) *
mettre une tête au personne avec qui on dialogue sur le forum, je suis sur, ça doit être énorme smile.gif


c'est clair, ! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
luddoy
Citation (Courgette35 @ 17 Feb 11 à 21:20 ) *
puis de pouvoir mettre une tête au personne avec qui on dialogue sur le forum, je suis sur, ça doit être énorme smile.gif



Ah ouais ! c'est week end coup de tronche alors , ..... laugh.gif
laugh.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
dry.gif je vous préviens pas de bordel aprés 20h mad.gif il me faut du repos et tout le monde levé à 6h pour le footing IMSTP6.gif sans déconner il va falloir qu'on recherche une boulangére sexy comme à chateauroux on y allait tous en vélo c'étais sympat
Barbybulle
Je signe pour venir !

Ça sera ma première MXteam day, puis vous pouvez faire une course, je porte bien mon surnom de tortue laugh.gif
Mr magoo
Citation (old mx @ 18 Feb 11 à 07:37 ) *
dry.gif je vous préviens pas de bordel aprés 20h mad.gif il me faut du repos et tout le monde levé à 6h pour le footing IMSTP6.gif sans déconner il va falloir qu'on recherche une boulangére sexy comme à chateauroux on y allait tous en vélo c'étais sympat

xwhistling.gif hoooo Papy tu vas faire ta loi sinon avec chabs on va dresser les canards de la mare à monter les marches des camping car laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et pour le pain, no problèmo suffit juste d'aller à Mézille. Le problème c'est le retour car c'est une belle cote pour revenir. Va falloir jouer serrer avec la boulangère pour vous faire remonter wink.gif
Courgette35
Ou sinon on peut prendre la voiture lol smile.gif

Sinon petite question dans le cas échéant où on ne pourrait avoir de camping car et camionnette pour les motos, il est possible de stocker les motos dans un garage là bas ou pas ?

Histoire de pas les laisser à l'air libre là nuit, et en cadeau au possible voleur qui pourrait roder ?

Car si pas de camping car, c'est la bonne vieille tente, avec la voiture et la remorque dérrière !
gaetancop
l'an passé j'avais trouvé une remorque fermé à préter (si tu connais quelqu'un qui en as une tu peux toujours proposé un troc pour un week end avec ton plateau ). Sinon pour les week end de course je prenais une grande tente (3 chambre+ "hall") et je mettais la moto au milieu dans le "hall" et la chambre du fond et il restait largement assez de place.. 2 j'ai jamais fait mais je suis sur que ca passe.
Courgette35
Arf le caca ça smile.gif Va falloir se sortir les doigts des fesses, si on veut venir à ces MXteam Days !

Fin bon, il y a le temps pour se retourner, et trouver une alternative smile.gif
Jul#16
D'accord avec Gaetancop. On est très bien acceuilli au MXTD vous inquiétez pas wink.gif xthumbup.gif
fred250
A Chateauroux on a toujours laisser les motos dehors, comme beaucoup, bon attaché quand même!
Mais en principe il y a pas de problèmes.
Greg-Rm
Moi ça me tente bien mais laisser les motos a l'air libre une aubaine pour nos amis voleurs. Sinon je peux faire du covoiturage en partant du Nord Pas de Calais
Mr magoo
salut à tous.
bon je ne veux pas m'avancer car c'est chabs le boss sur ce coup mais connaissant le site et le proprio je tente un post unsure.gif
sur le site il y a un grand hangar qui lui sert de hall d'expo donc possible que Daniel ( c'est le proprio) nous laisse mettre nos motos dedans pour la nuit. Mais comme je l'écris je laisse le soin à chabs de vous réponde avec certitude wink.gif
PS: voir les photos sur le site web" hall d'expo"
pierino
il est possible de stocker les motos dans un garage là bas ou pas ?

Histoire de pas les laisser à l'air libre là nuit, et en cadeau au possible voleur qui pourrait roder ?


moi quand je fait des courses j'arrive tou le temp la veille la moto dort dehor attaché aprés le crochet d'attelage du camtar avk la bache spécial moto, sinon pour les caroteurs tu peu etre tranquil je pense car ces vraiment tranquil comme coin et il y aura du monde et le meilleur system d'alarm mon pitt!!!lol
pierino
Citation (Courgette35 @ 18 Feb 11 à 10:33 ) *
Arf le caca ça smile.gif Va falloir se sortir les doigts des fesses, si on veut venir à ces MXteam Days !

Fin bon, il y a le temps pour se retourner, et trouver une alternative smile.gif


sinon si tu peu investir et si tu ne vien pas seul peu ce cotisé pour louer un camion pour le week je l'avai fait assez souvent avan de men procuré un défoi ca vaut le cout il font des bon tarif
pierino
Citation (Mr magoo @ 18 Feb 11 à 08:38 ) *
Citation (old mx @ 18 Feb 11 à 07:37 ) *
dry.gif je vous préviens pas de bordel aprés 20h mad.gif il me faut du repos et tout le monde levé à 6h pour le footing IMSTP6.gif sans déconner il va falloir qu'on recherche une boulangére sexy comme à chateauroux on y allait tous en vélo c'étais sympat

xwhistling.gif hoooo Papy tu vas faire ta loi sinon avec chabs on va dresser les canards de la mare à monter les marches des camping car laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et pour le pain, no problèmo suffit juste d'aller à Mézille. Le problème c'est le retour car c'est une belle cote pour revenir. Va falloir jouer serrer avec la boulangère pour vous faire remonter wink.gif


A QUE NAN un barbeque ce fini a au moin onze heure avec tonton jack (daniels) lol
Courgette35
Ah oui pas bête pierino, l'histoire de la camionette, genre chez super U ou truc du genre, louer un master par exemple, hop les motos dedans, puis tout le matos, la tente et tout ça, j'avoue que ça peut le faire ça ! Puis si je me trompe pas c'est pas trop cher !

J'y avais pas pensé smile.gif Merci pour l'infos !

Et sinon là-bas il y douche, sanitaires, etc ?
Greg-Rm
Excellente idée pour le camion si on peut s'arranger entres nordistes
chablisman
Pas de probléme pour héberger vos motos ! xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (Courgette35 @ 19 Feb 11 à 13:13 ) *
Et sinon là-bas il y douche, sanitaires, etc ?

il y a tout ce qu'il faut mais bon je ne te garantie pas l'eau chaud si tu est le dernier pour la toilette laugh.gif surtout si old mx se lève à 6h du mat et ce fait couler un bon bain bien chaud xwhistling.gif pour soigner les courbatures laugh.gif
chablisman
Les "trou du cul" pourront apporter leur tente xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Mr magoo
trop bonne celle là laugh.gif laugh.gif
Courgette35
Parfait alors si il y a hébergement pour les motos, sanitaires, douches, toilettes smile.gif

Oh pour l'eau chaude pas de soucis smile.gif

Bon ben du coup on sera 2 ou 3 représentant de la bretagne smile.gif
lnko95
bonjour a tous

est il possible de participer si on viens de l'ile de france ???
pierino
Citation (lnko95 @ 19 Feb 11 à 22:52 ) *
bonjour a tous

est il possible de participer si on viens de l'ile de france ???


salut

pourquoi tu ne pourra pas?lol il y en a qui vienne de plus loin d'aprés ce que j'ai lu

old mx
Citation (pierino @ 21 Feb 11 à 11:02 ) *
Citation (lnko95 @ 19 Feb 11 à 22:52 ) *
bonjour a tous

est il possible de participer si on viens de l'ile de france ???


salut

pourquoi tu ne pourra pas?lol il y en a qui vienne de plus loin d'aprés ce que j'ai lu


exact c'est pour les forumers de toute la france
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.