mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mxteam Days : proposition
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
François C
Citation (chablisman @ 19 Feb 11 à 22:06 ) *
Les "trou du cul" pourront apporter leur tente xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

Oui mais , y faut un sacré membre..
goulu
bon je voudrais calmer les esprits , j'ai eu jean louis cet aprem au téléphone et il ma dis que pour cette année encore nous pourrions profiter du site car rien n'est en route avant la fin 2011 et que le camping est encore ouvert tout l'été comme d'hab:thumbup: xthumbup.gif
bref ,une bonne nouvelle pour nos mxteandays qui depuis le début ce déroule la bas!
perso je pense que nous pouvons donc profiter une fois de plus du site des touneix cet été,comme ça rien ne change et en plus on conserve le site de création de l'évent!!
voila,je pense que cela solutionne beaucoup de problèmes pour certain,et on reste en terrain connu laugh.gif

le lien du site des touneix ici
micka98
si c'est au tourneix je serait surement présent , c'est pas trop loin de chez moi
Courgette35
Ben tiens ça tombe bien, c'est encore plus près de chez nous (les bretons : Courgette et K3von3)

Sinon, on apportera du cidre smile.gif Ou de la goutte smile.gif
Jul#16
Good news si le domaine des tourneix reste ouvert cette année.
Profitons en, c'est surement la dernière année la bas :-/
interceptor
Slt, sad.gif dry.gif

Put..n c'est mort pour moi, mad.gif mad.gif j'ai un mariage qui vient de me tomber sur la gue..e pour le 15 Aout

Desolé les Gars ca seras pour l'année prochaine wink.gif
JP.59
Citation (goulu @ 21 Feb 11 à 16:04 ) *
bon je voudrais calmer les esprits , j'ai eu jean louis cet aprem au téléphone et il ma dis que pour cette année encore nous pourrions profiter du site car rien n'est en route avant la fin 2011 et que le camping est encore ouvert tout l'été comme d'hab:thumbup: xthumbup.gif
bref ,une bonne nouvelle pour nos mxteandays qui depuis le début ce déroule la bas!
perso je pense que nous pouvons donc profiter une fois de plus du site des touneix cet été,comme ça rien ne change et en plus on conserve le site de création de l'évent!!
voila,je pense que cela solutionne beaucoup de problèmes pour certain,et on reste en terrain connu laugh.gif

le lien du site des touneix ici

ça avait l'air aussi pas mal l'autre ... rolleyes.gif

un ptit sondage à faire peut etre xwhistling.gif

gaetancop
les tourneix ca m'éloigne un peu mais le site était vraiment sympa et nous acceuille bien depuis le début donc je ne serai pas contre d'y retourner !
Puis si ca peux faire motiver des sudiste à venir une première fois ca peut-etre sympa ... Quand-ils auront gouté ils n'hésiteront pas à faire 100bornes en plus l'année suivante!

On fait un sondage alors ?
fred250
Moi j'ai un net penchant pour les tourneix.
Maxx
Pour nous dans le sud-est, à partir de Lyon c'est déjà le nord, alors la c'est le pole-nord IMSTP6.gif
wilyd
Oula , lyon c est déjà très haut !!! par chez moi , le nord , c est au dessus de bordeaux !!! biggrin.gif

petit rappel de la situation géographique . tongue.gif

gaetancop
essayez de voir pour faire du covoiturage ! à 2 ou 3 le temps passe plus vite sur la route, les conducteurs peuvent tourner et ca revient moins cher !
Courgette35
Pour nous les bretons, le domaine des tourneix nous branche pas mal aussi smile.gif

C'est plus proche, moins cher pour nous en tout cas (on a déjà fait la simulation de location de camionette, et tout le tralala via mappy smile.gif )

Par contre pour les tourneix, si l'option se présente, il faudrait une petite explication comme pour Mezilles niveau tarifs camping et tout pour le week-end !

old mx
Citation (Courgette35 @ 23 Feb 11 à 09:38 ) *
Pour nous les bretons, le domaine des tourneix nous branche pas mal aussi smile.gif

C'est plus proche, moins cher pour nous en tout cas (on a déjà fait la simulation de location de camionette, et tout le tralala via mappy smile.gif )

Par contre pour les tourneix, si l'option se présente, il faudrait une petite explication comme pour Mezilles niveau tarifs camping et tout pour le week-end !

pour les tourneix c'étais 10 euros la journée tout compris avec l'accés aux circuits chrono vert 30 euros le week end il me semble
Courgette35
Ah bien ça!

C'est intéressant je trouve ! Comme pour Mezilles niveau tarif quoi !

Puis le domaine a l'air vraiment terrible !

Un sondage serait le bienvenue je pense smile.gif
gaetancop
pour les tourneix, l'an passé il m'avait fait tarif réduit pour les jours où j'ai pas roulé
pierino
Citation (old mx @ 23 Feb 11 à 13:57 ) *
Citation (Courgette35 @ 23 Feb 11 à 09:38 ) *

pour les tourneix c'étais 10 euros la journée tout compris avec l'accés aux circuits chrono vert 30 euros le week end il me semble

salut old mx

tu entend quoi par 10€ la journé TOUT COMPRI?
goulu
JE REPOND A LA PLACE DE OLD MAIS OUI C EST 10 EUROS POUR L ACCES A TOUS LE SITE ET TOUS LES TERRAINS ELECTRICITE,DOUCHE ET CHIOTS COMPRIS xwhistling.gif
luddoy
Citation (goulu @ 24 Feb 11 à 16:22 ) *
ET CHIOTS COMPRIS xwhistling.gif

Vous allez bouffer des chiots au barbecue..... blink.gif

ouais j'avoue elle est pourrie...... laugh.gif
IMSTP6.gif
Courgette35
Ah ouais 10 euros ça le fait smile.gif

Puis, faut goûter le chiot, c'est peut-être bon smile.gif

Je blague ...
Jul#16
Sondage en ligne sur le même post.

Hésitez pas a voter. Ceux qui n'ont pas prévu de venir du tout, ne votez pas svp
chablisman
N'oubliez pas qu'à Chateauroux les accompagnateurs payent aussi méme s'ils ne font pas de moto dry.gif
goulu
Citation (chablisman @ 25 Feb 11 à 07:33 ) *
N'oubliez pas qu'à Chateauroux les accompagnateurs payent aussi méme s'ils ne font pas de moto dry.gif

ouais toi tu veux pas aller trop loin ce week end la !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu veux peu etre venir directement en vélo chab ? laugh.gif
old mx
si sa se passe aux tourneix faudra voir si les circuits sont en bon état pas à l'abandon
pierino
une tyte question,

pour les tourneix il y a t'il de gros saut, des bon virage, un bon circuit cross quoi?
old mx
non les circuits sont pour tous les niveaux et les sauts sont bien fait pas de probléme
FouduMX
étant près d'orléans, l'un ou l'autre ne me dérange pas, je connais déja le site des tourneix .
plc128
moi je voudrait bien venir mais bon j'habite a quelques 1000 km de la alors unsure.gif
Courgette35
C'est mouru tout ça ?
old mx
non non toujour d'actualité faut juste remonter le sujet
old mx
Citation (pierino @ 26 Feb 11 à 01:49 ) *
une tyte question,

pour les tourneix il y a t'il de gros saut, des bon virage, un bon circuit cross quoi?

oui il y a de quoi se faire plaisir
Courgette35
Pas de problème pour ça old mx!

Je suis archéologue (non c'est pas vrai hein tongue.gif) de topic smile.gif
alarma77
moi je suis partant pour ma sortie annuelle en moto, je connais les deux sites
le terrain de cross des tourneix est beaucoup mieux que celui de chronovert.
mais après si le terrain est chant de mine au tourneix pas sur qu'on s'amuse beaucoup.
dommage qu'à is sur tille il n' y a pas de spéciale d'enduro car le terrain est top.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.