mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ont sort les vieux!!!!!!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
nico83
Salut THE FAMLILY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon vu qui faut qui y en ai un qui se dévoues, je commence!!!!
Voila une carte de la France, vous pointé votre localisation et votre nom!

Si ca vous intéresse bien sure!

Disons pour cet été, ont ce laisse le temps de s'organiser, de se tenir au courant, et ont se trouve un endroit, sans laisé certaines personnes pour les kilomètres,pour une journée vintage xthumbup.gif xthumbup.gif

Quand tout est finalisé, ont s'arrange entre nous pour monter ou descendre, ont verra le terrain que l'on trouvera! Faudra le contacter et faire en sorte que tout le monde est une licence en cours bien sure!!!!!!!

Motos, barbecue, femmes et enfant! pour une journée entre collègues du Net! Ont est pas sur Meetic, mais je pense que se serai vraiment sympa et inoubliable!!!!!
Ca rapproche, et c'est sympa!!!!

Quand dites vous??????
Maxx
Héhé, bien bonne idée ça smile.gif
nico83
Et oui, si ont se laisse le temps, ont va pouvoir faire quelque chose de super sympa!!!!
par contre, faudra qu'on soit bien tous clair avec les licences!!!!
En se qui me concerne, moi c'est la National Entrainement, je sais que ca suffit!!!!

Pense a me commander mon disque avant xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Idem au niveau de la licence wink.gif

Et pour ton disque avant, je le commande demain avec ma commande d'autres pièces wink.gif
HRCMAN
Bon plan ça, va falloir que je puisse faire démarrer facile la bébéte et plancher sur ce bléme de Carburation !! plus ! me trouvrer une licence car j'ai plus ça les enfants ! au passage faut quoi comme licence de nos jours ? car moi je suis un rebel quand je roule c'est in the Garrigues ou sur un terrain sauvage et basta.
Maxx
Pour la licence, une licence Entrainement te suffit si tu ne veux pas faire de courses.
elle coûte 106 € à l'année, il te faudras passer le casm (45€ il me semble) si tu n'est pas un ancien licencié FFM.

Perso je n'ai pas eus à passer le CASM car j'ai eus presque 15 ans de licence et même ayant arréter en 93 , je n'ai pas eu à le passer. Parcontre aujourd'hui ceux qui passent le casm et qui ne prennent pas de licence durant 2 ans, doivent repasser le casm pour pouvoir reprendre une licence. C'est un peu tordu leur histoire IMSTP6.gif
batisto125
HRC man a posé le question avant moi,je savais pas combien sa coutait une licence;je na savaos pas le coup de la licence entrainement,sa reste pas trop chèr....
Sinon pourquois pas pour la journée vintage?
versys
ok c'est bon pour moi xthumbup.gif
nico83
Les amis, n'oubliez pas d'enregistrer la carte! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Vous l'ouvrez après avec Paint et vous vous pointez dessus!!!
Après vous la remettez sur le post!!

Pas compliqué blink.gif
Comme ca ont pourra voir un peu les endroit ou ce trouve tout ce petit monde et choisir un terrain en conséquence!!!!

Merci et a+++++ nico
batisto125
Salut nico,benj'ai un pti souci xblushing.gif ,j'ai depuis peu,un mac(apple),et je ne l'ai pas encore tout a fais en main,du genre,paint n'existe pas....
Je suis de toulouse,si jamais,si sa te dérange pas;tu peux pointer pour moi?
Pu...n de mac a la c.. mad.gif
nico83
Voila, pas sur au mm, mais bon xblushing.gif xblushing.gif
matthieu13480
moi aussi j'ai un mac et sa me fait pareille que batisto125 paint existe pas donc si sa ne te derange pas tu peut me pointer stp je suis de calas a cotée de gardane aix marseille merci
batisto125
Citation (nico83 @ 13 Feb 11 à 14:20 ) *
Voila, pas sur au mm, mais bon xblushing.gif xblushing.gif




Nickel nico;merci,je suis de Cugnaux exactement,c'est juste a coté...
Apparament je suis pas le seul dans ce cas,tu va devenir le pointeur officiel xthumbup.gif laugh.gif
nico83
Et de quatre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
HRCMAN
Bon pour la licence comment kon fait ?? le plan Vintage serait pas mal non plus why not ! ?
nico83


http://www.ffmoto.org/page/licences/2/82C4...8E7C8E-6AA56593


tu n'a plus qu'a remplir, est allez au toubib!!!!!!!!!!

N'oublie pas de te pointer sur la carte rolleyes.gif
HRCMAN
Merci jeune homme ok je paint et je pointe à plus
jkr30
Citation (HRCMAN @ 13 Feb 11 à 11:13 ) *
Bon plan ça, va falloir que je puisse faire démarrer facile la bébéte et plancher sur ce bléme de Carburation !! plus ! me trouvrer une licence car j'ai plus ça les enfants ! au passage faut quoi comme licence de nos jours ? car moi je suis un rebel quand je roule c'est in the Garrigues ou sur un terrain sauvage et basta.



Slaut Hrcman

perso je te conseillerais la licence MAT (moto ancienne tout terrain) elle t'ouvre le droit a toutes les pistes dans le cadre d'un entrainement et peu importe l'année de la moto récente ou pas ... et de plus si tu le souhaites tu peux t'inscrire dans le cadre d'une course ou démonstration moto ancienne, voilà j'espère que ce conseil te sera profitable

ps: j'ai beaucoup aimé ton blog : http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252 Bravo !!! xthumbup.gif
gaetancop
Pourquoi ne pas profiter du mxteam day pour faire votre rassemblement de vieux ?

Enfin, c'est vrai que s'il n'y a pas de vieux dans le nord et que vous voulez limiter encore plus les kilomètres ca peut-etre plus interessant.
Maxx
ouai ça va faire le rassemblement des vieux sudistes laugh.gif
batisto125
Hé chui pas vieux moi,j'ai 22 balais xblushing.gif ,mais je suis bien du sud xthumbup.gif
Maxx
ouai mais il y a les vieux jeunes et les jeunes vieux laugh.gif
batisto125
xthumbup.gif xthumbup.gif ,en tout cas c'est quand vous voulez pour la journée des vieux sur leurs vieilles laugh.gif
Maxx
Citation (batisto125 @ 13 Feb 11 à 21:27 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif ,en tout cas c'est quand vous voulez pour la journée des vieux sur leurs vieilles laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
cette année , la rencontre Mxteam risque de se faire chez "Chrono-vert" à Mézilles 89 ; Le proprio est lui méme collectionneur Vintage xthumbup.gif ( le week-end du 15 aout )
batisto125
Citation (Maxx @ 13 Feb 11 à 21:40 ) *
Citation (batisto125 @ 13 Feb 11 à 21:27 ) *
xthumbup.gif xthumbup.gif ,en tout cas c'est quand vous voulez pour la journée des vieux sur leurs vieilles laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint



Amour gloire et beautée laugh.gif laugh.gif
wilyd
rolleyes.gif
vous préferez pas dans le sud xwhistling.gif
nico83
Ouais ca à l'air pas mal tout ca!!!!!!, manque encore un peu de monde, mais ont va réussir à ce faire un truc sympa
wilyd
Citation (nico83 @ 14 Feb 11 à 15:10 ) *
Ouais ca à l'air pas mal tout ca!!!!!!, manque encore un peu de monde, mais ont va réussir à ce faire un truc sympa


Ben y en a encore 4 autour de chez moi , zazarmoto , Oliv85 , Zgilles , et rolandd20 qui lui est un peu plus bas ... rolleyes.gif
nico83
A bas ca va être parfait tout ca!!!!!!!! Avec les femmes et les enfants ont va pouvoir passer une superbe journée!!!
Ont va laisser encore un bon mois le post et après ont finalisera xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
faudra que la date convienne dry.gif , si c est comme pour poser les vacances , ça va être un sacré beau bordel xthumbup.gif
nico83
C'est pour ca qu'il faut prendre de l'avance et après ont laissera tout le monde voir!!!
Maxx
et pour le moment, pour que ça fasse mi-chemin entres ceux qu'on est déjà. le mieux serait le circuit de Frontignan apparement . ça fait le même nombre de km à peu près pour tout le monde.
nico83
Ben mois j'ai deux remorques!! Une 3 et une 2
Avec toi Maxx, et bastito ont va réussir à se démerder!!!!
Après mai ou juin c'est bien, pas trop chaud pour nos bébé rolleyes.gif
wilyd
vous savez a quoi ça me fait penser ... et j ia l esprit tordu laugh.gif







wilyd
c'est vrai , ça manque de moto .... unsure.gif
nico83
A mon avis, ont va bien ce marrer xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
ouai , la route me parait pas mal , c est pas bien loin rolleyes.gif , faut y aller tranquille

wilyd
N EMPÊCHE QUE Y EN A QUI ONT ENCORE FOUTU LE BORDEL DANS CE POSTE A METTRE DES PHOTOS ET DE CE FAIT , INTERROMPU ENCORE UNE FOIS LA DISCUSSION ... mad.gif

vraiment , y a des sans gêne ....

wilyd
Citation (nico83 @ 14 Feb 11 à 15:41 ) *
Ben mois j'ai deux remorques!! Une 3 et une 2
Avec toi Maxx, et bastito ont va réussir à se démerder!!!!
Après mai ou juin c'est bien, pas trop chaud pour nos bébé rolleyes.gif


Batisto , il est pas de toulouse ? unsure.gif
zazarmoto
Ah ouais!!! pas mal comme idée!!! si quelqu'un pouvait me mettre sur la carte, je peut pas le faire du boulot!!!! sinon j'ai un maxi fourgon de 24m3 si il faut!!! je suis voisin avec wilyd!!
Maxx
Perso actuellement ce sera pour le fiston en 85 vu que je n'ai encore pas de moto, à moins que d'içi là je gagne au loto rolleyes.gif
nico83
.
nico83
C'est pas grave, tu tournera avec les nôtres!!!!! Comme ca tu les réglera comme en compet xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mais moi je pense que je vais venir avec deux CR, le mien et celui du pot que je suis en train de refaire!!!!! Donc y aura ce qui faut xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Et vla zazar!!!!!
Maxx
Ouhlaa j'ai mon organe érectile qui commence à remuer laugh.gif
wilyd
update 4.28.36.3 serie 24 .

old mx
je serai à st thibéry les 21 et 22 mai il y a une démo d'anciennes sa serai l'occasion de se retrouver
batisto125
Citation (wilyd @ 14 Feb 11 à 15:58 ) *
Citation (nico83 @ 14 Feb 11 à 15:41 ) *
Ben mois j'ai deux remorques!! Une 3 et une 2
Avec toi Maxx, et bastito ont va réussir à se démerder!!!!
Après mai ou juin c'est bien, pas trop chaud pour nos bébé rolleyes.gif


Batisto , il est pas de toulouse ? unsure.gif



et oui con,je sui de toulouse cool.gif ,ca a l'air bien partis tous ca!
Vive les vieilles xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
Bon alors , je vois pas tout le monde ici ...

faut venir vous chercher ou quoi laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.