mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
marco41
Cliquez pour voir le fichier-joint
Guidouch
Salut à tous,bien vu Marco juste une petite modif à Chany ,en accord avec Jean-michel nous prendrons egalement les 1eres annèe de licence.Voila vous savez tout en esperant que les conditions meteo soit aux RDV,à bientot sur les circuits Yves.
chablisman
Pour le stage du 20 février à Tonnerre il y aura Frank LOUIS (sans le micro blink.gif ) et Marc DUS en + pour aider xthumbup.gif
chablisman
laugh.gif
Mr magoo
pas certain d'y arriver xblushing.gif
chablisman
laugh.gif
alex125rm
j'aimerais m'inscrire au stage pourrai-je avoir un numero ou un lien pour reserver
chablisman
Inscription sur place ! dry.gif
Cocoktm
Peut on en faire plusieurs?
Guidouch
Citation (Cocoktm @ 6 Feb 11 à 20:05 ) *
Peut on en faire plusieurs?

Bonjour, oui il n'y a pas de probleme tu peus tous les faire si tu veux.A+ Yves
Valou-yz#92
Bonjour, J'ai 16 ans et debtant en 125 je peux les stages ou pas ? biggrin.gif
marco41
QUOTE (Valou-yz#92 @ 7 Feb 11 à 20:11 ) *
Bonjour, J'ai 16 ans et debtant en 125 je peux les stages ou pas ? biggrin.gif

bien sur si tu est débutant viens faire tous les stages c est gratuit profitez en de plus les animateurs c est des vieux mais ils sont sympas....mdr
Valou-yz#92
Bon bah nickel alors biggrin.gif
chablisman
Citation (marco41 @ 8 Feb 11 à 13:00 ) *
Citation (Valou-yz#92 @ 7 Feb 11 à 20:11 ) *
Bonjour, J'ai 16 ans et debtant en 125 je peux les stages ou pas ? biggrin.gif

bien sur si tu est débutant viens faire tous les stages c est gratuit profitez en de plus les animateurs c est des vieux mais ils sont sympas....mdr

Cliquez pour voir le fichier-jointvieux et sobres xwhistling.gif
pierino
Citation (chablisman @ 8 Feb 11 à 18:53 ) *
Citation (marco41 @ 8 Feb 11 à 13:00 ) *
Citation (Valou-yz#92 @ 7 Feb 11 à 20:11 ) *
Bonjour, J'ai 16 ans et debtant en 125 je peux les stages ou pas ? biggrin.gif

bien sur si tu est débutant viens faire tous les stages c est gratuit profitez en de plus les animateurs c est des vieux mais ils sont sympas....mdr

Cliquez pour voir le fichier-jointvieux et sobres xwhistling.gif



pile poil ce qu'il faut lol rolleyes.gif
chablisman
J'espére que les clubs ont bien donné l'info xwhistling.gif

à dimanche ! xthumbup.gif
Mr magoo
le mien oui wink.gif pourquoi tu as peur d'être pas assez nombreux?
A dimanche el profesor xthumbup.gif
marco41
Bonsoir,
pour les petits nouveaux qui ne connaiissent pas la route
face a la sortie de la station essence Auchan prendre la direction Fresnes sur environ 3 Km
puis la premier à gauche et a 500m prendre le premier chemin à gauche,
de toute facon je fléche a partir du carrefour de la rte d'Auxerre et de Dijon.
à dimanche
Cocoktm
Un grand merci à Tony pour cette bonne journée et au club de Tonnerre xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (Cocoktm @ 20 Feb 11 à 17:13 ) *
Un grand merci à Tony pour cette bonne journée et au club de Tonnerre xthumbup.gif

+ 1000 wub.gif
vivement que je retourne là haut pour bien mettre en pratique ce que nous avons appris par EL PROFFESOR biggrin.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 5 Feb 11 à 00:11 ) *
pas certain d'y arriver xblushing.gif

xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
a croire que le prof a un don biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
a bientôt sur les terrain chabs
chablisman
C'est vrai qu'il y a eu une grosse différence d'approche des sauts entre le début du stage et la fin rolleyes.gif
Bravo à vous xthumbup.gif
Mr magoo
BIG UP pour CHABLISMAN xa_thumbsup_20.gif
bon je vais arrêter les compliments ( pourtant mérité) car après ils vont croire qu'on couche ensemble laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
juste une petite question.
Est ce que la "madame" qui prenait des photos a un endroit ou on pourrait les voir car vous étiez toujours sur les bon coup xthumbup.gif
-JB-
Merci à tous les organisateurs de ce stage ! Super accueil, animateur au top... la grande classe !
Jay Cutler
Citation (Cocoktm @ 20 Feb 11 à 17:13 ) *
Un grand merci à Tony pour cette bonne journée et au club de Tonnerre xthumbup.gif

Oui merci c'était vraiment bien! ça fait du bien de sauter les doubles!!!
alex125rm
comme tous le monde la deja dit merci a tony pour les explication et au club pour le terrain
Mr magoo
ça le fait quand même un peu, nan?Cliquez pour voir le fichier-joint biggrin.gif
alex125rm
je l'ai aussi
grow
c'est ou Le terrain du MC molosmes?
Cyril-125yz
Un des stages est obligatoire pour faire des compétitions, c'est ça non ? smile.gif
Mr magoo
il me semble que maintenant c'est deux.
A confirmer
branlouzou
Est-ce vraiment contrôlé ?
Mr magoo
vraiment contrôlé, pas certain, mais un officiel ( serge) est venu et il le précisait bien que c'était obligatoire et que les premières licences sans ce passage au stage serait recalé aux courses.
mais comme tu l'écris branlouzou, est ce vraiment contrôlé et comment ils peuvent tout contrôlé( 1ere licence, 1ere course etc etc). par contre tout est noté lors du stage ( nom, prénom, club etc)
en tous cas, pour ma part ces stages sont nickel car ils donnent une certaine confiance en soi, permet de faire quelques départ a plusieurs comme en course,t'apprendre à piloter, ce mettre dans le bain quoi, ce qui n'est pas un luxe quand on est un débutant ou que l'on n'a fait aucune course en plus c'est gratuit donc pas vraiment d'excuse pour les louper.
en tout cas pour moi que du bonheur vivement le prochain à Charny avec Yves wink.gif
comme ma dit ma femme et mes gamins le soir en rentrant
" bah papa il est ou ton diplôme, dit ta eux ta 1ere étoile" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicknick
Citation (Mr magoo @ 25 Feb 11 à 09:47 ) *
vraiment contrôlé, pas certain, mais un officiel ( serge) est venu et il le précisait bien que c'était obligatoire et que les premières licences sans ce passage au stage serait recalé aux courses.
mais comme tu l'écris branlouzou, est ce vraiment contrôlé et comment ils peuvent tout contrôlé( 1ere licence, 1ere course etc etc). par contre tout est noté lors du stage ( nom, prénom, club etc)
en tous cas, pour ma part ces stages sont nickel car ils donnent une certaine confiance en soi, permet de faire quelques départ a plusieurs comme en course,t'apprendre à piloter, ce mettre dans le bain quoi, ce qui n'est pas un luxe quand on est un débutant ou que l'on n'a fait aucune course en plus c'est gratuit donc pas vraiment d'excuse pour les louper.
en tout cas pour moi que du bonheur vivement le prochain à Charny avec Yves wink.gif
comme ma dit ma femme et mes gamins le soir en rentrant
" bah papa il est ou ton diplôme, dit ta eux ta 1ere étoile" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

nicknick
est ce que ces stages délivrent le test de pilotge pour les éducatifs s'il vous plait.
cordialement
Valou-yz#92
Salut marc, Sa a aucun rapport avec les stages mais est ce normal que je n'ai toujours pas recu mon petit coupon avec le numero pour les courses de cette année ?
Mr magoo
salut à tous.
Avec un peu d'avance mais vaut mieux prévenir que guérir, est que Yves ou quelqu'un d'autres comme Jean Michel par exemple pourrait confirmer la possibilité de faire le stage de Charny en étant débutant car à Tonnerre le représentant de l'ufo n'était pas au courant . Donc Guidouch si tu peux confirmer et pour les horaires c'est pareil, 9h au terrain?
Merci pour les réponses wink.gif et a dimanche.
nicknick
bonjour , suite à ces stages , pour les éducatifs est il possible de délivrer le test de pilotage pour que mon fils puisse faire des courses du challenge JLC . Merci
cordialement
marco41
QUOTE (Mr magoo @ 27 Feb 11 à 21:23 ) *
salut à tous.
Avec un peu d'avance mais vaut mieux prévenir que guérir, est que Yves ou quelqu'un d'autres comme Jean Michel par exemple pourrait confirmer la possibilité de faire le stage de Charny en étant débutant car à Tonnerre le représentant de l'ufo n'était pas au courant . Donc Guidouch si tu peux confirmer et pour les horaires c'est pareil, 9h au terrain?
Merci pour les réponses wink.gif et a dimanche.


bjr Mister Magoo.....chandler
effectivement à Charny les débutants sont admis comme à Tonnerre
Au fait Merci......nous la boirons ensemble la veille d'une course....ok
à bientôt
Marc'o
Guidouch
Salut à tous je vois que tout s'est bien passè à Tonnerre,mais cela ne m'etonne pas nous sommes toujours tres bien recus avec l'equipe de Marco.Pour ce wee-kend à Charny,comme Marco je conf
irme que les 1ere annèe de licence sont acceptès,les 85cc et les initiations. Normalement je serais present à 9h accompagnè de mon fils Peter pour m'aider, si Franck ou Marco viennent nous donner un coup de main cela serait super.
Pour ce qui est des livrets de fin de stage j'en saurai plus dimanche,je vais en demander à l'ufolep.Le beau temps devrait etre au RDV ,n'oubliez pas vos licences et des tenues chaudes car on annonce beau mais froid ,bonne fin de semaine à tous .
Yves.
Mr magoo
Citation (marco41 @ 1 Mar 11 à 19:24 ) *
Citation (Mr magoo @ 27 Feb 11 à 21:23 ) *
salut à tous.
Avec un peu d'avance mais vaut mieux prévenir que guérir, est que Yves ou quelqu'un d'autres comme Jean Michel par exemple pourrait confirmer la possibilité de faire le stage de Charny en étant débutant car à Tonnerre le représentant de l'ufo n'était pas au courant . Donc Guidouch si tu peux confirmer et pour les horaires c'est pareil, 9h au terrain?
Merci pour les réponses wink.gif et a dimanche.


bjr Mister Magoo.....chandler
effectivement à Charny les débutants sont admis comme à Tonnerre
Au fait Merci......nous la boirons ensemble la veille d'une course....ok
à bientôt
Marc'o

salut Marc(o)
ha nan celle là c'est la tienne wink.gif
j'en reprendrai une autre pour une veille de course xwhistling.gif laugh.gif
PS: au faite Marc, as tu des photos? car je n'arrive pas à contacter juju89 qui apparemment en à mais impossible de mettre l'œil dessus rolleyes.gif
Mr magoo
Citation (Guidouch @ 1 Mar 11 à 21:16 ) *
Salut à tous je vois que tout s'est bien passè à Tonnerre,mais cela ne m'etonne pas nous sommes toujours tres bien recus avec l'equipe de Marco.Pour ce wee-kend à Charny,comme Marco je conf
irme que les 1ere annèe de licence sont acceptès,les 85cc et les initiations. Normalement je serais present à 9h accompagnè de mon fils Peter pour m'aider, si Franck ou Marco viennent nous donner un coup de main cela serait super.
Pour ce qui est des livrets de fin de stage j'en saurai plus dimanche,je vais en demander à l'ufolep.Le beau temps devrait etre au RDV ,n'oubliez pas vos licences et des tenues chaudes car on annonce beau mais froid ,bonne fin de semaine à tous .
Yves.

salut Yves.
ok c'est cool xthumbup.gif
Donc à dimanche avec la petite laine.
Bonne fin de semaine à vous aussi wink.gif
calvinou
salut mon camarade Yves.
Je serai là dimanche à Charny, j'accompagne ma globule. Alors comme d'hab, je te files un coup de main avec l'équipe des nains.
bon début de week et à dimanche. xthumbup.gif
nicknick
est il possible de me renseigner si pendant ces stages , les educateurs donne le test de pilotage , pour les éducatifs.
cordialement Yannick
Mr magoo
bonsoir à tous
bon bah très donne journée,pour ma part, de roulage avec Guidouch xthumbup.gif
un grand merci à lui et à tous les moniteurs ainsi qu'au club de Charny pour leur accueil et leur terrain.
on progresse, on progresse wink.gif
pierino
Citation (Mr magoo @ 6 Mar 11 à 20:34 ) *
on progresse, on progresse wink.gif


salut laurent,

ces bon ca si tu progresse, on pourra ce tiré de bonne boure san te perdre dans la poussiere lol!!!
il est sympa comme terrain charny
on va bientot pouvoir re-roulé ensemble j'attent plus que ma distribution que je doi recevoir mardi ce week si tu roule tien moi au courant moi je roule le week prochain!!!
Guidouch
Bonjour à tous ,merci à tout le monde : Mc Charny pour leur acceuil,aux parents qui ont permis de pouvoir encadrer tout les pilotes,aux pilotes tres serieux et tres disciplinès à l'ecoute des animateurs et respectueux des consignes.RDV à Molosmes pour ceux qui le souhaitent.
J'aurai des livrets pour les petits afin de valider les tests de pilotage.
Yves.
Cyril-125yz
Citation (Guidouch @ 8 Mar 11 à 20:23 ) *
Bonjour à tous ,merci à tout le monde : Mc Charny pour leur acceuil,aux parents qui ont permis de pouvoir encadrer tout les pilotes,aux pilotes tres serieux et tres disciplinès à l'ecoute des animateurs et respectueux des consignes.RDV à Molosmes pour ceux qui le souhaitent.
J'aurai des livrets pour les petits afin de valider les tests de pilotage.
Yves.


Il faut être à 9h au terrain c'est ça non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.