mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stages 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
grow
Citation (Guidouch @ 8 Mar 11 à 20:23 ) *
Bonjour à tous ,merci à tout le monde : Mc Charny pour leur acceuil,aux parents qui ont permis de pouvoir encadrer tout les pilotes,aux pilotes tres serieux et tres disciplinès à l'ecoute des animateurs et respectueux des consignes.RDV à Molosmes pour ceux qui le souhaitent.
J'aurai des livrets pour les petits afin de valider les tests de pilotage.
Yves.

bonjour je serai interesser pour venir (33ans niveau maxi debutant) mais je sais pas ou ce trouve le terrain, et je voulai aussi savoir si les licencier de côte d'or pouvait aussi participer?
merci d'avance
nicolas
Cyril-125yz
Citation (grow @ 9 Mar 11 à 04:48 ) *
Citation (Guidouch @ 8 Mar 11 à 20:23 ) *
Bonjour à tous ,merci à tout le monde : Mc Charny pour leur acceuil,aux parents qui ont permis de pouvoir encadrer tout les pilotes,aux pilotes tres serieux et tres disciplinès à l'ecoute des animateurs et respectueux des consignes.RDV à Molosmes pour ceux qui le souhaitent.
J'aurai des livrets pour les petits afin de valider les tests de pilotage.
Yves.

bonjour je serai interesser pour venir (33ans niveau maxi debutant) mais je sais pas ou ce trouve le terrain, et je voulai aussi savoir si les licencier de côte d'or pouvait aussi participer?
merci d'avance
nicolas


Pour trouver le terrain moi j'ai regardé sur Google Map avec la vision satellite, il se trouve approximativement entre Vaulichères et Molosmes..
nicknick
impeccable pour les tests de pilotage il y aura donc deux educatifs à Molosmes le 13 mars qui viennent de la cote d'or faire votre stage.
merci .
Cordialement
grow
merci et donc a dimanche pour ceux qui y seront.
(je travail en milieu hospitalier je pris pour qu'il n'y est pas de requisition)
salutation
nicolas
grow
je part de dijon si quelqun veut faire un voyage groupé pour diviser les frais contacter moi par MP.
nicolas
alex125rm
salut a tous j'aimerais savoir si le stage sera maintenu malgrais la meteo qui a l'air defavorable car j'en ai besoin pour avoir les 2 stage a mon active et faire les course
merci de votre reponse
Guidouch
Citation (grow @ 9 Mar 11 à 04:48 ) *
Citation (Guidouch @ 8 Mar 11 à 20:23 ) *
Bonjour à tous ,merci à tout le monde : Mc Charny pour leur acceuil,aux parents qui ont permis de pouvoir encadrer tout les pilotes,aux pilotes tres serieux et tres disciplinès à l'ecoute des animateurs et respectueux des consignes.RDV à Molosmes pour ceux qui le souhaitent.
J'aurai des livrets pour les petits afin de valider les tests de pilotage.
Yves.

bonjour je serai interesser pour venir (33ans niveau maxi debutant) mais je sais pas ou ce trouve le terrain, et je voulai aussi savoir si les licencier de côte d'or pouvait aussi participer?
merci d'avance
nicolas

Desolè mais ces stages sont uniquement pour les pilotes de l'yonne,demande à ton president il me semble qu'il y en a dans le 21 tout du moins pour les èducatifs,voila bonne saison
Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.