mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite vidéo de mes "exploits"
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
François C
Petit rappel du post de Maxx sur son retour sur les terrains:

J'ai dit:
Quand je roule , je dois faire chier les autres aussi mais ils sont sympas et compréhensifs.
D'ailleurs , je vais mettre une vidéo , vous aller rire!

Maxx a répondu:

vas y vas y je veux voir s'il y a pire que moi, j'en doute mais bon fais péter la vidz

Ben donc voilà une vidéo.
Eh oui , la dernière fois que j'avais roulé sur un terrain , c'était à 18 ou 19 ans à peu près (je me souviens plus très bien) sur une 125 KTM.
Ca m'a repris au mois de septembre 2010 ( à 49 ans... blink.gif ) , sur la vidéo , c'était ma quatrième sortie sur terrain(novembre) qui n'avait pas été refait depuis la dernière course donc plein de belles ornières bien profondes et gras comme il faut.
J'espère que vous passerez un bon moment de détente xwhistling.gif laugh.gif

http://www.dailymotion.com/video/xgqjss_petit-tour_sport
phil 91
oui !!!!!
le principale c est de se faire plasir et sans danger!!
dams1012
MDR, t'avais un problème moteur ? ou alors avec ta caméra, qui est resté au ralenti tongue.gif Je dèc', nan mais c'est bien de t'y remettre, on peut pas oublier le motocross une fois qu'on en a fait xthumbup.gif
wilyd
je vois , je voiiis , je voisssss , que t as pris une gamelle , t as de la boue la ...
une analyse complete montrerait que une vitesse exessive dans un virage tendant à tourner vers la droit fut a l origine de se déséquilibre entrainant la chute sur le coté dit "droit"



laugh.gif
dams1012
Citation (wilyd @ 25 Jan 11 à 21:12 ) *
je vois , je voiiis , je voisssss , que t as pris une gamelle , t as de la boue la ...



laugh.gif


Merci Wilyd pour ces précisions xthumbup.gif
François C

xthumbup.gif t'as l'oeil wilyd!
Ben oui , c'est le métier qui rerentre!
Tu penses avec un terrain comme ça..
C'était pas la première.. xwhistling.gif
wilyd
de rien , de rien , je vous montrerais mes gamelles au lieu dit " le pas des vaches " sur le circuit de mon beau pere... dry.gif

Description rapide , une petite bute qui casse la vitesse , en bas d une grande montée ... j aurais du compter le nombre de fois ou ma bécane est descendue sans moi de la bute .... rolleyes.gif
dams1012
Mdr ! A la la, vous vous faites vieux les gars xthumbup.gif J'ai rien dis xwhistling.gif
doncorleone
Citation (Mxaddict @ 25 Jan 11 à 19:42 ) *
Oué surtout évite de laisser trainer le pied , pose le vraiment en cas d'extrême urgence

cette faute me vaut un ligament croisé et 1 an sans sport.

Quoi gaetan c'est ce que j'ai marqué?!!! rolleyes.gif xwhistling.gif



ca fait plaisir de voir des videos comme ca!!! et moi qui pensait que 31 ans c'etait trop tard pour reprendre le cross (j en ai fait plus de 10 ans quand meme ) IMSTP6.gif
Maxx
Good wink.gif

dommage moi personne ne m'a filmer encore, les photos c'est bien mais on se rend moins compte.

j'aurais bien voulu avoir la vidéo de ma gamelle de dimanche laugh.gif

putain je souffre là, con que ça fait mal. j'ai plus mal que dimanche unsure.gif
chablisman
Un seul mot : félicitations !!!!!!!!!! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
ssbotch
excellent mon gars je t'encourage à continuer, il te manque juste un peu d'assurance et déjà ça te débloquera pas mal de chose. Fais toi plaisir peut importe ton âge et ta condition physique, ceux qui critique tu les emmerdes t'as un vécu qu'ils n'ont pas et ça c'est une bonne chose !
Bon ride !
wilyd
Moi , j interdis les caméra mad.gif on sait jamais xwhistling.gif
dams1012
Citation (ssbotch @ 25 Jan 11 à 21:50 ) *
excellent mon gars je t'encourage à continuer, il te manque juste un peu d'assurance et déjà ça te débloquera pas mal de chose. Fais toi plaisir peut importe ton âge et ta condition physique, ceux qui critique tu les emmerdes t'as un vécu qu'ils n'ont pas et ça c'est une bonne chose !
Bon ride !


+1, Srx, continue doucement et tu iras de plus en plus vite surtout si tu en a deja fait étant petit, tu vas vite retrouver tes instints. Et surtout, il faut se détendre, et si tu es détendu tu te fais plaisir !
François C

rolleyes.gif
Merci à tous les gars!
Franchement , je vais vous dire que je savais pas du tout dans quoi je m'aventurais.. unsure.gif
C'est mes gamins qui s'y sont mis et mon frère (64 ans et qui roule toujours) , ben ça m'a un peu démangé IMSTP6.gif
Le plus étonnant , c'est que ma femme m'ait dit "bon ben vas y "quand je lui annoncé mes intentions ( bon elle comprend , elle a une 500 GSE...).
Ca m'encourage encore plus, super! smile.gif
Bon , j'espère quand même retrouver un niveau acceptable techniquement et physiquement mais je m'entraine!
Faut dire que là , le terrain était pas évident xwhistling.gif
ssbotch
une petite balade enduro avec des amis ne fait jamais de mal pour mieux connaitre sa becane quand on debute je trouve.
Maxx
la seule que j'ai de moi unsure.gif la >> http://www.facebook.com/video/video.php?v=...180601768647180

en tout cas, laches pas l'affaire même si c'est très dur, j'en sais quelque chose je viens de reccomencer.
dams1012
Citation (Maxx @ 25 Jan 11 à 22:18 ) *
la seule que j'ai de moi unsure.gif la >> http://www.facebook.com/video/video.php?v=...180601768647180

en tout cas, laches pas l'affaire même si c'est très dur, j'en sais quelque chose je viens de reccomencer.


Avec les paramètres de facebook, on peut pas voir la vidéo si on est pas ton ami xthumbup.gif

Bonne continuation François ! Et lache pas l'affaire meme si tu chute et que tes a bout d'émotions fortes tongue.gif
Maxx
ah bon, pourtant j'avais mis pour tout le monde.
hummm ils ont du modifier un truc, je vais voir cà , merci pour l'info wink.gif
Maxx
tiens voilà wink.gif



c'était mon 1er roulage après ma cassure de la cheville en début de saison 88 , nous sommes en plein mois d'août avec 40 ° à l'ombre, mais il n'y a pas d'ombre, et aussi quasi personne sur le circuit complètement raviné, pas entretenu l'été puisque personne n'y roulait, sauf un addict comme moi mais ça me manquait trop j'en avais marre des béquilles. xwhistling.gif
dams1012
Citation (Maxx @ 25 Jan 11 à 22:42 ) *
ah bon, pourtant j'avais mis pour tout le monde.
hummm ils ont du modifier un truc, je vais voir cà , merci pour l'info wink.gif

De rien xthumbup.gif
raticalboul
Quelques entrainements et le rythme sera la.

Surtout ne pas se précipiter, éviter la casse du bonhomme.

Vu l'état du terrain on voit déja ton envie de rouler, ça fait plaisir.

A+JP
old mx
ha ha je reconnais le circuit du valdahon, bravo le but et de te faire plaisir roule plus décontracté les bras moins crispés sa ira mieux, si je faisait un stage pour les anciens qui redébutent sa vous dirait
gaetancop
Citation (ssbotch @ 25 Jan 11 à 21:50 ) *
excellent mon gars je t'encourage à continuer, il te manque juste un peu d'assurance et déjà ça te débloquera pas mal de chose. Fais toi plaisir peut importe ton âge et ta condition physique, ceux qui critique tu les emmerdes t'as un vécu qu'ils n'ont pas et ça c'est une bonne chose !
Bon ride !



+1
fait toi plaisir c'est le principal ... les autres ? bah ils te doubleront et alors !
C'est clair qu'il faut te détendre un peu sur ta moto, essaye de te décrisper un peu. Tu peu aussi t'amuser à retarder tes freinage. Du moins pour commencer tu ne repousses pas l'endroit ou tu commence à freiner pour rester en confiance mais tu freine plus fort.. vu que tu devra réaccélerer un peu avant de virer tu comprendra tout seul que tu peux les retarder.

Bonne amusement !
kidcross59
super ta vdeo maxx mais le terrain au depart à l'aire dangereux nan virage on direi le vide deriére? bref le terrain est coll et ta video françois je me retrouve dans mes premie roulage on à toujours une deguenne à la con bon a moi de mettre mes premier roulage je vous previens c'est HARDCOR
kidcross59
c'est une sorte de video gags merci de ne pas se moquer et les autres video de ferleu59 je suis dedans aussi mais je roule mieu mais c'est toujours mes premier tour de roues en plus dans le sable bref bon visionage http://www.youtube.com/watch?v=pkBp2yovpP0
François C
Citation (old mx @ 26 Jan 11 à 08:02 ) *
ha ha je reconnais le circuit du valdahon, bravo le but et de te faire plaisir roule plus décontracté les bras moins crispés sa ira mieux, si je faisait un stage pour les anciens qui redébutent sa vous dirait


Ah old , je savais que tu reconnaitrais le terrain en tant que Doubiste!
Faut dire que vu l'état du terrain , j'en chiait! mais bon , c'est le MX!
MP
A+
Maxx
Citation (kidcross59 @ 26 Jan 11 à 10:48 ) *
super ta vdeo maxx mais le terrain au depart à l'aire dangereux nan virage on direi le vide deriére?



oui terrain très cassant, dur et sec, avec pas mal de grosses ornières due au ravinage des gros orages d'été, des montées et descentes à pic, des freinages tendus (dailleur il y avait eus des morts sur ce circuit à cause des gars qui loupaient un des virages qui passait à 2 mètre de la route sad.gif à cause d'une descente hyper raide et pas de place pour freiner ) et puis une chaleur étouffante aussi , mais bon. Je n'en pouvais plus il fallait que je roule , 5 mois sans roulage c'est trop long .
dams1012
Ouais un peu craignosse ! Beau goss Maxx tongue.gif
Maxx
LOOL

Oublier de préciser pour ceux qui n'ont pas connu ce myhtique circuit, que sur la vidéo je roule en sens inverse de la normale et donc les sauts à l'envers ect wink.gif


Sinon François, j'espère qu'un jour on pourra se retrouver sur un terrain pour rouler ensemble, de même qu'avec les autres ancêtres et jeunots du forum, sans doute sur un MXTeam Day, mais d'içi là tu aurras repris un sévère entrainement et je serait loinnnnn loinnnn derièrre laugh.gif
François C
Citation (Maxx @ 27 Jan 11 à 18:29 ) *
LOOL

Oublier de préciser pour ceux qui n'ont pas connu ce myhtique circuit, que sur la vidéo je roule en sens inverse de la normale et donc les sauts à l'envers ect wink.gif


Sinon François, j'espère qu'un jour on pourra se retrouver sur un terrain pour rouler ensemble, de même qu'avec les autres ancêtres et jeunots du forum, sans doute sur un MXTeam Day, mais d'içi là tu aurras repris un sévère entrainement et je serait loinnnnn loinnnn derièrre laugh.gif


Tu plaisantes toi! laugh.gif
T'as quand même 4 ou 5(?) ans de moins que moi..et toi aussi tu vas revenir surtout quand t'auras tes 25 kg de moins
Ca , bien sûr que ça serait cool qu'on soit u coup sur le même terrain! xthumbup.gif
Bon , ça va pas être simple mais pourquoi pas?
A+
ika69
Salut François C,
Je suis un peu dans ton cas vu que je reprends après un bon moment d’abstinence.Alors un grand BIG-UP a toi et respect pour cette petite vidéo fort sympathique.
Remarque il y a un avantage a ne pas progresser trop vite….c’est que la moto bein elle souffre peu. Amigazement Ika 
François C
Citation (ika69 @ 27 Jan 11 à 21:28 ) *
Salut François C,
Je suis un peu dans ton cas vu que je reprends après un bon moment d’abstinence.Alors un grand BIG-UP a toi et respect pour cette petite vidéo fort sympathique.
Remarque il y a un avantage a ne pas progresser trop vite….c’est que la moto bein elle souffre peu. Amigazement Ika 


wink.gif
François C

Une photo pour mettre une tronche sur un pseudo avec le fiston

Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

une de ma fille aussi

Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
On se demande si c'est la moto ou la bouteille de bierre vide à coté du bonhomme qui lui donne l'air épuisé !
François C
laugh.gif
T'as pas bien vu , c'est une bouteille de gnôle..
J'venais juste de finir le litron wacko.gif
Maxx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais bon sinon t'es pas vieux physiquement, je m'attendais à un vieux du Muppets Show laugh.gif
François C
Citation (Maxx @ 28 Jan 11 à 12:08 ) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais bon sinon t'es pas vieux physiquement, je m'attendais à un vieux du Muppets Show laugh.gif


Oh maxx ounet , vraiment c'est gentil à toi,ça! happy.gif wink.gif
kidcross59
cool sa une fille en 85 sx un fiston en? et une pere en 250crf xthumbup.gif sa doit etre bien les couurse entre vous bon ride!!!! et si cet ete je psse dans le coion pourrait rider ensemble sur des terrain par ce que je vais surement dans le sud bon ride!!!!!
Barbybulle
Je te souhaite bien du courage pour rouler et sache que je roule quasiment comme toi ! Le but est de ce faire plaisir, il y a toujours meilleurs que toi.

Surtout que j'ai une Kawa et mes copains me sur nomme "Franklin la tortue" laugh.gif

Sauf que je suis jeune 21ans, épais comme un haricot 60kg avec l'équipement et sur un 250KX le tout sans jamais avoir fait de moto blink.gif


Donc respect pour un "vieux" de reprendre, car un jeune comme moi ne roule pas mieux.
François C
Citation (Barbybulle @ 28 Jan 11 à 18:10 ) *
Je te souhaite bien du courage pour rouler et sache que je roule quasiment comme toi ! Le but est de ce faire plaisir, il y a toujours meilleurs que toi.

Surtout que j'ai une Kawa et mes copains me sur nomme "Franklin la tortue" laugh.gif

Sauf que je suis jeune 21ans, épais comme un haricot 60kg avec l'équipement et sur un 250KX le tout sans jamais avoir fait de moto blink.gif


Donc respect pour un "vieux" de reprendre, car un jeune comme moi ne roule pas mieux.


Sympa à toi Barbybulle.
T'as 21 ans , t'es jeune et tu vas progresser , t'as plus que ça à faire!
Tu verras , après ça sera "Franklin le lapin" wink.gif
old mx
allé courage les jeunes j'ai 60 ans sa fait 41 ans que je pratique le motocross et je me fait toujour autant plaisir , vous avez le temps de progresser
dams1012
Abonné chez FOX François ? tongue.gif
Bravo avec ta bouteille, tu représente bien les pilotes et leur hygiène de vie mdr ! xthumbup.gif
Maxx
la bouteille c'est de l'antigel allimentaire, faut pas croire il caille à Besançon laugh.gif
François C
Citation (dams1012 @ 28 Jan 11 à 19:25 ) *
Abonné chez FOX François ? tongue.gif
Bravo avec ta bouteille, tu représente bien les pilotes et leur hygiène de vie mdr ! xthumbup.gif


Disons que pour avoir un bon prix , on a tout acheté au même endroit et c'était du Fox.
C'est une bouteille en verre qui contenait de l'eau, dams1012..
François C
Citation (Maxx @ 28 Jan 11 à 19:36 ) *
la bouteille c'est de l'antigel allimentaire, faut pas croire il caille à Besançon laugh.gif


Exaxtement maxx , on a pas les températures de la côte d'Azur ici! dry.gif
Maxx
Clair, je suis aller quelques fois mixer sur Dijon et même en été ça caille et une fois en décembre 2009 quand il avait tant neiger, zoooooobi de froid. lool

moi qui ne bois pas d'alcool, j'ai cru que j'allais congeler sur place IMSTP6.gif
dams1012
Citation (François C @ 28 Jan 11 à 22:53 ) *
C'est une bouteille en verre qui contenait de l'eau, dams1012..


Nous en Bretagne on carbure à la goutte tongue.gif
davidou-mx
l'aventage quand tu roule comme ça c'est que tu progresse hyper vite, ça me rappel mes début en 65! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.