Salut,
Cet après-midi, premier essai de ma CRF 250 2011 dans un champ pour me faire la main et commencer le rodage.
Une partie cycle et des suspensions vraiment super d'après ce que j'ai pu voir ( pas mal de bosses et de trous) , un comportement à la hauteur de sa réputation ( bon , c'est sûr , il faut voir sur un vrai terrain mais c'est prometteur).
Une sacrée patate par rapport à mon ancienne de 2OO4( pourtant kitée 300 cm3 mais plus linéaire à bas et mi-régimes) , meme si elle est bridée , pour moi c'est largement suffisant!
Donc , j'en viens à une bonne frayeur..après un freinage , debout , je remets les gaz ( pas trop,rodage) , je me déséquilibre vers l'arriere et avec le mouvement de mon corps j'ai ouvert encore plus les gaz(au lieu de faire le contraire..)

, je me suis dit ben hop j'y vais..
Ben non! après quelques contorsions et un lacher de main droite( pas pour saluer,non non :u:),j'ai rétabli la situation je sais vraiment pas comment..
Par contre , un quart d'heure après , rebelotte , même scénario et là ,ben ça a pas pardonné, je me suis retrouvé sur le dos...

j'ai roulé à nouveau malgré un bon mal de dos pendant 5mn ( j'aime pas repartir sur quelque chose de négatif,enfin quand c'est possible ,bien sûr..) ,et là en ce moment, je suis en train d'écrire avec un coussin pour me caler le dos..
Heureusement que j'avais mon gilet avec protection dorsale..
Je me pose des questions pour ne pas refaire la même erreur..
Il faut certainement que je m'habitue à ma nouvelle monture et je suis preneur de tous vos conseils.
Merci d'avance.
A+