mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui vient rouler à chateauneuf?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
juanito04
salut tout le monde, je suis sur carry le rouet et j'en ai un peu marre de la colline je vais m'envoyer un peu a chateauneuf! donc comme je connais pas trop de monde qui roulent, si y'a des candidats pour qu'on se rejoigne je prends smile.gif
zink
salut mec ta la licence 2011 ?
ji suis aller la semain dernierer j espert que tu aime les circuit avec des orgniere bien defoncer lol
akrakrapovic
Salut,
moi j'y serait surement dimanche en début d'aprem. Le circuit était ferme le weekend dernier pour cause de réfection. Albert m'a dit que samedi il serait encore en chantier donc ouvert que dimanche.

A dimanche peut être
juanito04
Bein j'ai fait les papiers, me reste plus qu'a aller chez le doc et amener tout ca au circuit ! Je pense d'ici 1 semaine ou 2 j'y serait!
Et sava j'ai l'abitude des terrains défoncés, et puis sa rend la tache plus compliqué c'est plus marrant! Vous avez quoi comme brêles?
akrakrapovic
Citation (juanito04 @ 20 Jan 11 à 10:15 ) *
Bein j'ai fait les papiers, me reste plus qu'a aller chez le doc et amener tout ca au circuit ! Je pense d'ici 1 semaine ou 2 j'y serait!
Et sava j'ai l'abitude des terrains défoncés, et puis sa rend la tache plus compliqué c'est plus marrant! Vous avez quoi comme brêles?

Pas de licence pour ce weekend tu ne rentres pas sur le circuit ou alors va falloir négocier avec Albert et si il y a du monde a mon avis tu resteras dehors !
juanito04
Citation (akrakrapovic @ 20 Jan 11 à 11:02 ) *
Citation (juanito04 @ 20 Jan 11 à 10:15 ) *

Pas de licence pour ce weekend tu ne rentres pas sur le circuit ou alors va falloir négocier avec Albert et si il y a du monde a mon avis tu resteras dehors !

J'ai pas dit que j'irais ce weekend smile.gif
juanito04
Salut les gars, bon j'ai un peu trainé, beaucoup de trucs et de problèmes ces derniers temps donc pas pu m'occuper de ce foutu casm, je le passe samedi matin, et j'ai plus qu'a envoyer les papiers pour la liscence.
2 questions :
- Chateauneuf rouvre quand ?
-C'est quoi le délai pour la liscence entre le jour où je balance les papiers et le jour où je peux rouler ?
Merci et bon gazzzzz
alessandro
Citation (juanito04 @ 24 Mar 11 à 16:53 ) *
Salut les gars, bon j'ai un peu trainé, beaucoup de trucs et de problèmes ces derniers temps donc pas pu m'occuper de ce foutu casm, je le passe samedi matin, et j'ai plus qu'a envoyer les papiers pour la liscence.
2 questions :
- Chateauneuf rouvre quand ?
-C'est quoi le délai pour la liscence entre le jour où je balance les papiers et le jour où je peux rouler ?
Merci et bon gazzzzz

pour ta licence tout dépend de ton club si il envoie rapidement ou pas la demande, la miene il ma fallut attendre 1 mois avant de la recevoir mais sur le site de la ffm j'avais demander una attestation qu'il m'on envoyer par mail en attendant de recevoir le petit carton bleue 2011
et pour chateauneuf le president a démissioner le terrain et fermer jusqua ce qu'il puisse le refaire il et dans un tres mauvais état et tres dangereux
stefx66
quelqu'un sait ce qu'il s est passé ?
kevin13260
un si beau traçé si mal gerer c'est triste sad.gif
juanito04
c'est clair j'entends souvent qu'il est fermé pour refection, vais etre obligé d'aller a la fare !
pinpin13
bonsoir avous tous

pour info le circuit de chateauneuf n'est jamais fermé c'est le seul circuit ouvert le mercredi,samedi,dimanche jours ferié et les vacances et tous l'été bref

pour dire que c'est le seul circuit ouvert tous le temp
juanito04
Oui mais là il est fermé pour refection parce qu'il est demonté, comme d'ab !
SYL20
Dimanche ouvert non ??
alessandro
Citation (SYL20 @ 31 Mar 11 à 20:46 ) *
Dimanche ouvert non ??

Fermé.
la nouvelle équipe est entraint de se mettre en place pour réhabiliter le terrain et le moto club.
Il y a la fare olivier qui est ouvert le terrain a était refait cette semaine et il sera arroser.
juanito04
qui roule ce week end ?
SYL20
Moi le matin
alan.83
Le circuit a t il ete refait depuis la course ?

Et dimanche c'est ouvert ?

Merci de vos réponses.
alessandro
non la piste n'a pas était refaite depuis la course elle ne c'est pas trop abimé vu que la course a était annulé a 11h30. il doive arroser pour régler les problemes d'arrosage qu'il y a sur le terrain
alan.83
Merci de l'info Alessandro
jkr30
Salut,

le circuit est-il ouvert mercredi dés le matin, comme auparavant ?
juanito04
Normalement oui, à vérifier
juanito04
qui roule samedi ?
juanito04
personne roule samedi ,?
SYL20
Dimanche matin!
juanito04
peut pas, je suis avec ma maman xblushing.gif
alan.83
Salut,

le circuit est-il ouvert ce dimanche 05 juin.

Merci
alessandro
slt
ce dimanche 05 juin il font une journé club pour les licenciés. De 8h a 13h travaux sur le circuit 13h a 14h repas offert par le club et a partir de 14h roulage.
alan.83
Merci a toi alessandro
juanito04
y'a du monde qui vient demain ?
kevin13260
c'est un nouveau numero de telephone pour chateau ou pas ?
alessandro
je pence que oui il doit y avoir un nouveau numero mais je ne le connais pas je me renseigner, il sont un facebook aucas ou.
et le terrain et fermé pour préparer la course de ligue le 19 juin 2011
juanito04
Du monde pour samedi ?
akrakrapovic
Citation (juanito04 @ 5 Aug 11 à 02:00 ) *
Du monde pour samedi ?

Oui moi je pense
juanito04
Si tu vois un grand sur un 125 ktm c'est moi smile.gif
juanito04
Si tu vois un grand sur un 125 ktm c'est moi smile.gif
akrakrapovic
Moi c'est une kxf maxracing xsmile012.gif xsmile012.gif
Max13
Salut, quelqun roule a chateauneuf mercredi?
AS19
Salut MAX13 c'est ouvert ce mercredi ?
Max13
je ne sait pas il faut appeler.
lauran
lu sur facebook:

MC Chateauneuf les Martigues
Ouverture du circuit le Mercredi 21 Septembre. Circuit en l'état suite aux problèmes rencontrés vendredi sur les engins! Merci de votre compréhension.
Il y a 4 heures via mobile · J’aime · Commenter
Marty Mc fly
Qui roule samedi ?
Max13
qui va a chateauneuf demain mercredi?
Marty Mc fly
Qui roule samedi ?
Maxx
moi je pense que ce sera pour dimanche 9 octobre si c'est ouvert et puis j'ai la révision des suspensions de la moto d'Akrakrapovic à m'occuper wink.gif
Marty Mc fly
vu sur facebook. La piste est fermee demain ( 1 octobre ) il passe le tracto pour que la piste soit au top dimanche.
Max13
demain je serait aussi a chateauneuf smile.gif
Marty Mc fly
Si serai demain matin aussi. Un 450 crf avec un kit deco honda blanc et un pote a moi avec un 300 gas gas
Max13
J'ai une kxf deco monster et un fourgon jaune. A demain.
Maxx
Bein moi finalement ça devrait être La Fare dimanche 9 octobre wink.gif

Chateau on verra plus tard car ensuite les Adrets ça réouvre et c'est à 10mn de la maison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.