mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui vient rouler à chateauneuf?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
akrakrapovic
Citation (Maxx @ 1 Oct 11 à 22:55 ) *
Bein moi finalement ça devrait être La Fare dimanche 9 octobre wink.gif

Chateau on verra plus tard car ensuite les Adrets ça réouvre et c'est à 10mn de la maison

LaFare ferme pou une durée indéterminée suite à un problème de pompe .......

La grosse louse les potes se sont fait refuser l'entrée ce weekend. Donc Max se sera surement Chateau !
kevin13260
en plus en ce moment chateau est largement au dessus de la fare le circuit est vraiment propre il est au top
Maxx
Bon apparement la Fare est fermé et pour les Adrets ça risque d'être cuit pour l'ouverture ce weekend, donc ça sera sans doute une virée à Chateau.

Faut il réserver ?
C'est combien l'entrée au circuit pour la journée ?

merci à vous wink.gif

ah oui est ce que dimanche 9 c'est ouvert ?
juanito04
Pas de réservation, entrée 10€ journée, normalement il est ouvert !
Je sais pas si tu as connu l'ancien chateau, mais tu va voir, il est trop trop bien depuis que la nouvelle équipe est en place, il ont fait des miracles !
dommage que je ne puisse plus y rouler du haut de ma normandie, sa me manque tellement cry.gif cry.gif cry.gif
Vous aurez une pensée pour moi ce week end hein xwhistling.gif
Maxx
ok merci c'est cool wink.gif

je n'ai pas eu l'occas d'y retourner depuis le changement de direction.

ensuite moi j'ai rouler sur le 1er circuit de Chateauneuf , pas au même endroit que celui là, et qui était aussi excellent smile.gif
Marty Mc fly
Je serai surement a chateau samedi ! Qui y sera ?
Maxx
Yo les gars
bon je confirme que je serais à Chateau ce dimanche avec aussi notre ami Versys .

si vous avez besoins de pièces : cables accélérateur et embrayage, leviers, poignées, gripsters, chaine, roulements de roues, d'huile, de chambres à air, joints spys de fourche et bagues ....ect... ou juste pour dire bonjour et faire connaissance smile.gif n'hésitez pas à passer au camion.

le voiçi pour vous repérer wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

à dimanche wink.gif
akrakrapovic
Citation (Maxx @ 8 Oct 11 à 00:05 ) *
Yo les gars
bon je confirme que je serais à Chateau ce dimanche avec aussi notre ami Versys .

si vous avez besoins de pièces : cables accélérateur et embrayage, leviers, poignées, gripsters, chaine, roulements de roues, d'huile, de chambres à air, joints spys de fourche et bagues ....ect... ou juste pour dire bonjour et faire connaissance smile.gif n'hésitez pas à passer au camion.

le voiçi pour vous repérer wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

à dimanche wink.gif

Ça va le faire avec une kxf sous le haut-vent ! xthumbup.gif
Maxx
Yes et avec aussi une 450 YZF et un 85 YZ aux couleurs de Maxx Racing Performances tongue.gif
Maxx
Olé, retour de Chateauneuf ou il a fait froid avec ce putain de mistral. les gars s'en sont donner à coeur joie sur cette piste ou ils n'avaient jamais rouler.

Parcontre 200 pilotes qui roulent, ça fait trop et dur dur de trouver une place sur le parking IMSTP6.gif

tongue.gif

kevin13260
Citation (Maxx @ 9 Oct 11 à 23:05 ) *
Olé, retour de Chateauneuf ou il a fait froid avec ce putain de mistral. les gars s'en sont donner à coeur joie sur cette piste ou ils n'avaient jamais rouler.

Parcontre 200 pilotes qui roulent, ça fait trop et dur dur de trouver une place sur le parking IMSTP6.gif

tongue.gif

pour de bon 200 pilote blink.gif
Maxx
loool t'as pas vu mon >> tongue.gif
akrakrapovic
Vous voulez voir Maxx bosser ? C'est ici que ça se passe: Maxx qui taffe
alessandro
Citation (Maxx @ 9 Oct 11 à 23:05 ) *

tongue.gif

.....LoL.....
je suis passer a chato effectivement le mistral souflé trés fort l'arrosage na pas servi a grand chose parcontre les 200 pilotes peuvent venir voir memes plus avec le nouveau parking y a pas de probème.
Maxx
Citation (akrakrapovic @ 10 Oct 11 à 06:17 ) *
Vous voulez voir Maxx bosser ? C'est ici que ça se passe: Maxx qui taffe

ahhh cool wink.gif

Merci MAN smile.gif
Rot83
Yo maxx, tu as prévue d'aller rouler quelque part ce dimanche ?
Car on ne sait pas ou aller avec dgé ! les arcs c'est comme d’habitude et les adret ouvert si pluie...
A+
Maxx
Ouai, s'il ne pleut pas pour les Adrets c'est mort.

Alors c'est soit retour à Chateauneuf, soit Monti de nouveau
Rot83
Ok maxx, bah si tu va a chateauneuf je pensse faire le déplacement a gé
Sinon monti trop loin pour moi !
Si tu peut tu me tient au jus ?
Maxx
Bein je pense que ce sera de nouveau Monti finalement
Maxx
vraiment sympa les photos >> http://amis-riders.fr/viewtopic.php?f=18&t=70

J'ai une putain de tronche !!! MDR laugh.gif
Rot83
ok, je vais donc finir aux arcs !
Mais bon il parait que c'est bagdad ...
Maxx
Dommage, tu devrais te faire Monti au moins une fois dans ta vie, et ce serait top si tu y vas en même temps que nous wink.gif

Je sais c'est loin, mais franchement tu ne le regretterais pas. Tu vois la terre de Manjastre, et bien c'est la même mais encore mieux car refait toutes les semaines et arrosage automatique, des sauts bien étudiés que tu les sautent ou pas, ce n'est pas la dessus que tu te feras mal. Enfin bref quand j'ai poser la question à Axel pour ce weekend et bien direct il m'a dit Monti et puis il y a aussi Versys (ici présent sur mxteam) qui est venu avec nous à Chateau et qui ne connait pas Monti et veut y rouler aussi, donc on y va ensemble. Je te jure que Djé et toi vous n'en croirez pas vos yeux et aller revenir avec des souvenirs plein la tête, car en plus tu peux choisir dans quelle session rouler, soit avec les pilotes de ligues et avertis, soit avec les moins agérris et les débutants, la pas de risque de te faire sortir ou tomber dessus par quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire en ce qui concerne Djé tongue.gif
Rot83
E ouai je me doute maxx les photos parle d'elle même !
Mais 180 Kms c'est chaud en kangoo avec la remorque Lol
Condamner a rouler a Bagdad, et sa commence doucement a être relou cette situation aux arcs
Enfin ...
Maxx
Je ne sais pas dans quel état est le terrain, je n'y suis plus retourner depuis mon frontflip avec la KX. Axel s'étant inscrit aux Adrets je ne peux pas être partout
mx83
Citation (Maxx @ 12 Oct 11 à 01:01 ) *
Je ne sais pas dans quel état est le terrain, je n'y suis plus retourner depuis mon frontflip avec la KX. Axel s'étant inscrit aux Adrets je ne peux pas être partout

J'ai une Cam Embarqué des arc il y à 15 jrs à peu prés, je vous la mettrais ce soir. C'est horrible.
juanito04
Superbes photos ! Y'en de vraiment belles !
Et très sympa aussi de voir le maxx bosser avec le sourire, ca fait plaisir !
zazar
hello

est-il possible de passer le CASM à chateau-neuf ?

merci d'avance
Guitoo
oui tout a fait il y avait une session la semaine passé, je pense je serai a la prochaine dici un mois normalement
zazar
si je m'y rend ce samedi ils pourront m'inscrire ou non ?
alessandro
Citation (zazar @ 27 Oct 11 à 19:59 ) *
si je m'y rend ce samedi ils pourront m'inscrire ou non ?

oui tu pourra t'inscrire et il te donnerons les coordonnés de NICOLA DELLEPIERRE pour passer le casm.
zazar
Merci

Je pense y aller samedi vers 16h !

A+
Guitoo
juste pour info, ils ont un facebook MC Chateauneuf les Martigues on trouve pas mal d'info chaque semaine entre autre pour le casm et pour les jours d'ouvertures
alessandro
TERRAIN DE CHATEAUNEUF FERME CE SAMEDI 29 OCTOBRE A CAUSE DES PLUIES. OUVERTURE NORMALEMENT DIMANCHE 30 OCTOBRE
zazar
salut tout le monde

c'est ouvert jusqu'à quelle heures ?
Désolé maisje n'ai pas fessebook ph34r.gif

A+
jkr30
lu sur face....:
MC Chateauneuf les Martigues
Terrain encore fermé dimanche.... on va travailler dessus demain après midi de manière à ouvrir mardi 1 Novembre et mercredi 2 Novembre. Bonne soirée
alessandro
effectivement terrain fermer on va essayer de le refaire demain apres avec midi avec les engins si il est pas trop mouiller.
Maxx
Salut Alessandro
sera t'il ouvert le dimanche 6 novembre s'il ne pleut pas ?

merci , c'est cool pour les infos en direct wink.gif
surtout pour ceux qui comme moi ont 2 heures de route pour venir wink.gif
matth
Citation (Maxx @ 1 Nov 11 à 23:13 ) *
Salut Alessandro

maxx regarde sur leur facebook il y a toute les info
alessandro
Citation (Maxx @ 1 Nov 11 à 23:13 ) *
Salut Alessandro

slt maxx
pour dimanche 6 novembre tout dépendra du temps, nous avons ouvert hier et c'etait pas terrible les pilotes avait beaucoup de mal a rouler voir pas du tout pour certain et pas mal de petite chute sans graviter.
je te vous tient au courant mais pour l'instant ca s'annonce mal
Maxx
Ouai wink.gif
mais je viens de voir la météo pour cette semaine et pour le weekend, bein je crois que dimanche se sera du MX sur Playstation sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.