mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du nouveau pour chablis
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
chimelrider
Tu comprend juste quand ça parle de fion quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

obsédé
old mx
chimel ohmy.gif et gust ohmy.gif les bons couples commencent toujours par des disputes alors décidez vous arrétez de vous chamailler lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cacane
mais oui frd ont va les bouffer les bananes pas de probleme!!!!!!!!!
et si on les bouffe pas gust est la pour leurs mettre des batons dans les roues ça devrais les retarder un peut laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sergio
J- 10 ....
FDR
J'ai reçu aujourd'hui la confirme d'engagement. Il y a aussi un passe pour un véhicule d'assistance. A premiere vue un seul véhicule par équipage. Va falloir s'organiser Cacane.
old mx
QUOTE (cacane @ Nov 4 2004, 20:08 )
mais oui frd ont va les bouffer les bananes pas de probleme!!!!!!!!!
et si on les bouffe pas gust est la pour leurs mettre des batons dans les roues ça devrais les retarder un peut laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oulala t'a vu sergio il répond l'effronté soit il est inconcient du danger ou c'est un kamikase le gust on l'attachera avec du scotch sur une chaise avant le départ quand à fdr c'est déja de l'histoire ancienne le compte à rebour a commencé
old mx
on va faire venir les filles en maillot de bain au bord de la piste fdr y va s'arréter et hop on passe
Sergio
de toutes façon, le Gust, il est clopin clopan. qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? Bon méfiance quand même, à cet age, ça se remet vite! T'as raison, vaut mieux le ligoter. Pour le reste, ce ne sera qu'une formalité ...
cacane
pas de probleme sergio et old mx attacher le gust pas grave j'apporte mon assistante pour se charger du reste laugh.gif laugh.gif laugh.gif
FDR
Ah ah ah j'en connais qui vont racrocher les bottes après Chablis. Dégoutés qui vont être les deux vicelards du forum.
cacane
hein fdr ont a pas peur nous!! wink.gif
old mx
mad.gif vend alpinestar 44 et 500kx mais non les gars c'est une utopie domage laugh.gif
Sergio
n'oubliez pas les escabeaux pour monter sur vos motos. S'il pleut, ça pourrait réveiller vos rumathismes...
old mx
QUOTE (Sergio @ Nov 4 2004, 20:26 )
n'oubliez pas les escabeaux pour monter sur vos motos. S'il pleut, ça pourrait réveiller vos rumathismes...

mdr trop bon et aussi la ceinture gibot et le paquet de couches on sait jamais
old mx
ps pour info les sacoches et les clignotants ne sont pas obligatoires ok les gars
FDR
T'inquiète Cacane, Sergio ira pas bien loin. J'ai déjà prévu quelque chose pour lui sur le parcour, quant à Old, il fait le départ et après il casse la moto. Une course sans grand intéret en somme, pas de concurrence.
Malgrés tout , les bananes, moi je les préfère flambées.
gust
Et bein si c est comme ca je vais emmener ma moman biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

alors les mickey tongue.gif
il est ou votre soucis ?


Y en a qui pourrait bien faire shliiiikkk sur la peau de banane biggrin.gif
old mx
évidence méme le plus fort gagne pauvre fdr y doit pas faire le malin a la maison mdr
Sergio
oui, c'est vrai, j'ai toujours flambé ! c'est dans ma nature, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas! Pour ce qui est de l'intéret de la course, je te rassure. old et moi avons quelques solutions pour remettre un peu de piment dans la soupe (je dis la soupe, parceque j'imagine que c'est tout ce que vous pouvez manger non ?).

D'ailleur, si je flambe, il faudra un extincteur. J'ai vu sur le règlement que c'était obligatoire, mais quelle est le volume mini de l'extincteur à poudre ? 1kg, 2kg 10 kg ?
chimelrider
bah put1 gust, t'a pas intérêt de faire le guignol à la maison. Elle doit foutre des claque de cow boy.... sad.gif sad.gif

T'en ramasse une seule et t'as 3 semaine d'hopital pour t'en remettre sad.gif sad.gif

Un coup de pied dans le fion et t'a le coccis coincé entre les deux amidales sad.gif sad.gif sad.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Nov 5 2004, 10:10 )
Un coup de pied dans le fion et t'a le coccis coincé entre les deux amidales sad.gif sad.gif sad.gif

sad.gif aie pour lui laugh.gif laugh.gif laugh.gif et puis non bien fait na laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sergio
c'est à force de vous pousser pour que vous avanciez plus vite qu'elle a développé sa musculature ? biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Nov 5 2004, 10:20 )
c'est à force de vous pousser pour que vous avanciez plus vite qu'elle a développé sa musculature ? biggrin.gif biggrin.gif

y fo ça pour faire avancer 2 larves laugh.gif
gust
Quand vous lui direz bonjour tendez la main c est un conseil parceque sinon la bise est périeuse (accrochage de pifs douloureux)
Ensuite faite pas les machos et serrant la main car vous serez perdant a ce petit jeux (observez les bras)
Rigolez pas trop le fion dans les amidal c est marrant maintenant mais sur le coup ca pique légèrement blink.gif alors

do you want to nik my father?



You lose tongue.gif
old mx
QUOTE (gust @ Nov 5 2004, 10:30 )
Quand vous lui direz bonjour tendez la main c est un conseil parceque sinon la bise est périeuse (accrochage de pifs douloureux)
Ensuite faite pas les machos et serrant la main car vous serez perdant a ce petit jeux (observez les bras)
Rigolez pas trop le fion dans les amidal c est marrant maintenant mais sur le coup ca pique légèrement blink.gif alors

do you want to nik my father?



You lose tongue.gif

quelle famille méme blessé il a encore du répondant sergio à chablis on sort l'artillerie lourde et pas de blessé on achéve
gust
biggrin.gif
bub
voila l'explication de "l'etat de la famille"!!!!
c'etait a cause de la mere huh.gif
Sergio
bon, c'est le week end. Dimanche, dernier entrainement avant Chablis. Je dois encore paufiner ma technique d'amortis. J'ai encore un peu de mal sur les sauts qui se prennent fond de 4. sinon ça va. Ha oui, il faut aussi que j'ajuste un poil la carburation, la moto ne tiens pas tout à fait ses pleins régimes dans les courbes à gauche en 5ème. Mais sinon, ça va.
En ce qui me concerne, j'ai juste un petit décrassage à faire en vélo samedi matin. Juste 150km pour faire tourner un peu les jambes, et je suis top.
A+
FDR
Bon, aller encore un petit ricard. Il faut que je paufine la technique du cul sec, j'ai encore un peu de mal à les descendre en une fois couché sur le canapé. Je m'en mets partout à chaque fois. Il faut aussi que j'ajuste ma digestion parce que après le 15 eme je ronfle.
Sinon tout va bien, j'ai toujours pas de moto pour le simulacre de course du week end prochain, ou soit disant certains veulent m'éliminer. Ah ah les nains, ils ne savent pas qu'à la 3eme mi-temps je suis imprenable.

Je suis au top et je vais les écraser. laugh.gif
bub
QUOTE (FDR @ Nov 5 2004, 17:01 )
Bon, aller encore un petit ricard. Il faut que je paufine la technique du cul sec, j'ai encore un peu de mal à les descendre en une fois couché sur le canapé. Je m'en mets partout à chaque fois. Il faut aussi que j'ajuste ma digestion parce que après le 15 eme je ronfle.
Sinon tout va bien, j'ai toujours pas de moto pour le simulacre de course du week end prochain, ou soit disant certains veulent m'éliminer. Ah ah les nains, ils ne savent pas qu'à la 3eme mi-temps je suis imprenable.

Je suis au top et je vais les écraser. laugh.gif

en plus fdr tu sais normalement la 3 eme mi temps se fait apres la course...
pas avant!!!!!!!!!!!
si tu veux eviter de vomir et encore une fois de remplir ton casque(comme d'hab)
essaye wink.gif
old mx
dernieres nouvelles aprés essais l'équipage n°39 tiens facilement 1h30 par relais et avec des temps canons et réguliers ils devraient faire 2 relais chacuns a cause de l'essence sa sera une formalité la 500kx a éte réglée par des ingénieurs qui garantissent 5 h sans casse nous préterons la coupe que nous aurons gagnée à fdr il n'a pas besoin d'ammener de verre pour la 3 mi temps
JP.59
ah bah didonc ça va etre interessant à suivre vot course là ! laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (JP.59 @ Nov 6 2004, 15:34 )
ah bah didonc ça va etre interessant à suivre vot course là ! laugh.gif laugh.gif

tu va voir jp la dream team va frapper a chablis
Sergio
laugh.gif MDR fdr ! là tu marque un point ! N'empeche, moi je serai à Chablis samedi soir. Ch'ui pas un dégonflé ...
CELINE
Finalement je vais peut être venir vous voir rouler.
Si je ne viens pas, bonne chance à l'équipage CACANE- FDR. wink.gif
gust
Ouai une umbrella girl pour l équipage N 9... biggrin.gif


Tu vas a bercy alors?
CELINE
Non week end annulé. Le mec qui devait avoir des places n'a pas pu en avoir sad.gif
dommage!
Sergio
Et nous, Céline, on sent le poisson ? sad.gif
gust
Tu nous mmenes la chams family? biggrin.gif
gust
QUOTE
Et nous, Céline, on sent le poisson ?  sad.gif


Hé c est l umbrella girl personnelle du number 9 alors pas touch laugh.gif .

Esprit de competition oblige tongue.gif tongue.gif


cool.gif tongue.gif cool.gif
Sergio
Qui dors sur place le samedi soir ?
CELINE
QUOTE (Sergio @ Nov 9 2004, 15:58 )
Et nous, Céline, on sent le poisson ?  sad.gif

oh non pas du tout, d'ailleurs je serais très contente de faire la connaissance des autres membres du forum. je vous encouragerai aussi. no soucy.

Gust pour la famille chams, je ne sais pas, on en a pas encore discuté
old mx
QUOTE (CELINE @ Nov 9 2004, 15:35 )
Finalement je vais peut être venir vous voir rouler.
Si je ne viens pas, bonne chance à l'équipage CACANE- FDR. wink.gif

celine tu mise sur le mauvais cheval il faut mettre un 3 devant le 9 et tu aura l'équipage devant l'équipage 9 sans rancune et surtout ne pas oublier sergio
chimelrider
ça va êtrre ma passagère les gars pas lumbrella girl wink.gif
gust
blink.gif

Comment ca pas touch? biggrin.gif
Sergio
En parlant de jeunes filles, ça va être chaud pour le classement 'équipage mixte' ! il y a 12 équipages inscrits ! blink.gif .. dont deux présents sur mxteam biggrin.gif
après la coupe des couples, l'endurance des couples..
FDR
L'année prochaine, moi je la fait avec Maoldmx.
A moins que Nalie soit au top ......
cacane
[QUOTE]
oui c'est notre umbrella girl biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Nov 9 2004, 17:18 )
blink.gif

Comment ca pas touch? biggrin.gif

non on touche po gust mad.gif mad.gif
cacane
[QUOTE]non on touche po gust
attention gust tu va te faire tirer les oreilles laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.