mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ktm 200exc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
gaetancop
Le petit truc qui m'inquiète c'est que tu controle le serrage de la culasse après avoir essayé et fait chauffé la moto... Fais les choses dans l'ordre à l'avenir !

Sur ce, content que ton probleme soit résolu et que ta moto tourne mieux !
bon ride !
cyril86
Citation (gaetancop @ 27 Oct 10 à 23:06 ) *
Le petit truc qui m'inquiète c'est que tu controle le serrage de la culasse après avoir essayé et fait chauffé la moto... Fais les choses dans l'ordre à l'avenir !

bon ride !

J'ai tout sérré bien, je l'ai faite chauffer, fait un petit tour de 1km pour voir si tout aller bien, revérifier le serrage, et apres j'ai refait un tour plus grand, et avant de la redémarrer je vais vérifier une troisieme fois pour etre sur, et oui je suis un peu parano desfois ^^
audlam
Citation (cyril86 @ 29 Oct 10 à 14:14 ) *
Citation (gaetancop @ 27 Oct 10 à 23:06 ) *

bon ride !

J'ai tout sérré bien, je l'ai faite chauffer, fait un petit tour de 1km pour voir si tout aller bien, revérifier le serrage, et apres j'ai refait un tour plus grand, et avant de la redémarrer je vais vérifier une troisieme fois pour etre sur, et oui je suis un peu parano desfois ^^

Bsr,comme te dit Gaetan, le serrage de la culasse se fait moteur FROID, donc si tu le fais moteur chaud tu vas faire pire que mieux !!
Maxx
je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a vérifier le serrage après avoir roulé et une fois que le moteur à bien refroidi
gaetancop
désolé, je craignait que tu l'avais serré à l'arrache avant d'aller tester et que seulement après t'allais sortir la clé dynamo. Oups autant pour moi !Vaut mieux etre parano que genfoutiste mais pas trop non plus hein !
cyril86
Désolé de vous répondre en retard, oui oui serrage effectuer culasse froide, je suis pas mecanicien, mais carrossier donc j'ai quelques notions de mecanique aussi, et pour se genre de chose je connais les bases quand meme ^^

Sinon parcontre un domaine ou je suis nul et ou j'arrive pas trop a m'en sortir c'est les reglages, surtout les reglages carbu.

La moto demarre niquel, mais tourne pas super, un peu comme une "patate", un peu de mal a monté dans les tours et broute un peu.

La valve est réglé au poil, donc pour moi sa vient du carbu. Demain je l'enmene faire regler normalement, c'est un petit garage que je connais, je leur est demandais, il m'on dit qu'il devrait pouvoir faire sa, on verra bien wink.gif
cyril86
Je donne quelques nouvelles, donc la moto est dans un garage chez une personne que je connais, pour qu'il la regle, je lui est expliqué se que j'avais fait dessus et les symptomes qu'elle avait la, il me dit c'est vrai qu'elle broute beaucoup, il a demonté la boite a clapet, et j'ai une lamelle de fissuré d'un bout a l'autre, donc je l'ai commander, il va la changer, et commencer par sa, il me dit que sa peux venir de sa.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.