mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La fare ne ré ouvrira pas...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
hondaboy13
Salut, prise de contact avec le pere de Lionel, du terrain de la Fare...
Ils ont les écolos sur le dos, ils doivent faire une expertise environnementale sur l impact du motocross sur la faune et la flore a coté du terrain...

quelques semaines encore de patience, a moins qu il baisse les bras?

ca fait 32ans que ce circuit existe, et ces ecolos de m... veulent tout detruire...

LA HAINE !
Maxx
Aller encore un mad.gif

désolé mais je vais mal parler:

Putain ils nous les cassent ces écolos de merde, ceux là même qui roulent dans des gros 4x4 Porsche, BMW, Mercedes & co... qui prennent l'avion tout les weekends pour aller faire du Shopping à Paris et ailleur , et j'en passe, ahh ça c'est sur ils pensent qu'ils ne poluent pas eux !! mad.gif

La seule chose qui dérange ces personnes, qui se foutent bien dailleur des petits lapins et autres bestioles de la fôret, ainsi que de la garrigue qui nous entoure, donc la seule chose qui les dérange c'est de voir le bonheur et la liberté de ceux qui font du sport nature, comme le Motocross bien sur, l'enduro, le trial, mais aussi le VTT ou la marche à pied dans les bois, et bien sur ils veulent toujours construire d'énormes barraques la ou il y a un terrain.
Parceque la plupart des terrains de MX sont très loin des habitations, ce sont les habitations qui sont venues squattées les abords des terrains de cross mad.gif
ils savent très bien qu'il y a du bruit alors pourquois ne pas aller construire ailleur, il y a assez de place pour celà surtout que très souvent les terrains prettés par les comunes pour faire des circuit de MX, sont inconstructibles, mais eux avec les plans magouilles comme par magie hop le terrin devient constructible, étrange non ?

Enfin bref, perso ils me les cassent avec leurs prétextes infondés, les vrais amoureux de la nature c'est bien les pilotes verts que nous sommes. Nous on ne laisse pas trainer nos ordures dans la nature, on respecte la faune et la flore (ok y'en a qui ne respectent rien, mais à ce jour ce que j'ai vu se comporter de la sorte c'était des cross en basket venue faires les kékés sur les terrains de cross ou les bois, ils n'ont rien à voir avec nous)

La Fare a déjà eu une fermeture l'an dernier il me semble, ils devaient analyser le sol et la nappe fréatique, et après les test ils n'avaient rien trouver, alors pourquois tant d'acharnement ?
Sans doute un projet immobilier qui passe par là xwhistling.gif

FUCK mad.gif
fr3ride
Citation (Maxx @ 10 Oct 10 à 00:21 ) *
Aller encore un mad.gif

désolé mais je vais mal parler:

Putain ils nous les cassent ces écolos de merde, ceux là même qui roulent dans des gros 4x4 Porsche, BMW, Mercedes & co... qui prennent l'avion tout les weekends pour aller faire du Shopping à Paris et ailleur , et j'en passe, ahh ça c'est sur ils pense qu'ils ne poluent pas eux !! mad.gif

La seule chose qui dérange ces personnes, qui se foutent bien dailleur des petits lapins et autres bestioles de la fôret, ainsi que de la garrigue qui nous entoure, donc la seule chose qui les dérange c'est de voir le bonheur et la liberté de ceux qui font du sport nature, comme le Motocross bien sur, l'enduro, le trial, mais aussi le VTT ou la marche à pied dans les bois, et bien sur ils veulent toujours construire d'énormes barraques la ou il y a un terrain.
Parceque la plupart des terrains de MX sont très loin des habitations, ce sont les habitations qui sont venues squattées les abords des terrains de cross mad.gif
ils savent très bien qu'il y a du bruit alors pourquois ne pas aller construire ailleur, il y a assez de place pour celà surtout que très souvant les terrains pretter par les comunes pour faire des circuit de MX, sont inconstructibles, mais eux avec les plans magouilles comme par magie hop le terrin devient constructible, étrange non ?

Enfin bref, perso ils me les cassent avec leurs prétextes infondés, les vrais amoureux de la nature c'est bien les pilotes verts que nous sommes. Nous on ne laisse pas trainer nos ordures dans la nature, on respecte la faune et la flore (ok y'en a qui ne respectent rien, mais à ce jour ce que j'ai vu se comporter de la sorte c'était des cross en basket venue faires les kékés sur les terrains de cross ou les bois, ils n'ont rien à voir avec nous)

La Fare a déjà eu une fermeture l'an dernier il me semble, ils devaient analyser le sol et la nappe fréatique, et après les test ils n'avaient rien trouver, alors pourquois tant d'acharnement ?
Sans doute un projet immobilier qui passe par là xwhistling.gif

FUCK mad.gif



+100000000 ...
thomas83
Franchement cette discution manque vraiment de reflexion, d'analyse, d'informations et de bon sens...au lieu de tirer des balles à blanc peut-être qu'il serait bon de poser la question aux "écolos" au moins on aurait déjà un minimum d'info sur le soit-disant trauma que pose le terrain.
Je ne fais pas l'apologie des écolos qui sont en général des socialo-communistes que je deteste mais Maxx je crois que tu comfonds écolo et bourgeois-bohême (qui est pour moi est la même merde politique...) La Fare fait partie d'une ZPS (zone de protection speciale) avec un espace naturel sensible, une ZNIEFF (Zones Naturelles d'Intérêt Ecologique, Faunistique et Floristique)donc ça va compliquer pal mal de chose sauf s'il est prouvé par l'étude que la situation du terrain n'affecte en rien ces 3 zones.
Donc l'organisme écologique à tout à fait le droit de faire son travail, maintenant attandons avant de tirer des plans sur la comète et avec un minimum d'information ça rend le sujet beaucoup moins stéril.
old mx
d'accord avec toi thomas mais il y en a marre de toujour discuter avec ces cons la il est temps de faire voir qu'on existe, ici dans le doubs c'est de pire en pire, bien sur il ne faut pas mélanger écolo et faux bourgeois qui batissent des énormes maisons vers les terrains de cross mais c'est la méme merde ils ne pensent qu'a supprimer la moto tt
mordicus
et la décharge a ciel ouvert, en été il faut un masque a oxigene pour passé a coté jusqu'a l'autoroute ça pu!!!!!

la il y a eu une expertise ? moi je vous dit si vous voulais faire de la moto, déménager dans une région qui sont moins con......

il crois que fermé les site est une bonne chose , ça va dispersé les pratiquants et multiplier les rando sauvage n'importe ou.

quelle bande de NAZE dry.gif
thomas83
Citation (old mx @ 10 Oct 10 à 10:04 ) *
d'accord avec toi thomas mais il y en a marre de toujour discuter avec ces cons la il est temps de faire voir qu'on existe, ici dans le doubs c'est de pire en pire, bien sur il ne faut pas mélanger écolo et faux bourgeois qui batissent des énormes maisons vers les terrains de cross mais c'est la méme merde ils ne pensent qu'a supprimer la moto tt


Je suis d'accord, chez nous ils suppriment les terrains, ça gave, pour encadrer il faut des structures mais on nous supprime les structures! il est certains qu'il y a sujet à discution avec les instances mais c'est d'une part avec la fédé qu'il faut travailler (qui est fédéré ici? dry.gif ) et d'autres part en ayant sur les forums des sujets et des échanges constructives c'est à dire loin de ce qu'on lit depuis quelques temps sur l'ONF et compagnie.

Citation (mordicus @ 10 Oct 10 à 10:09 ) *
et la décharge a ciel ouvert, en été il faut un masque a oxigene pour passé a coté jusqu'a l'autoroute ça pu!!!!!
la il y a eu une expertise ?

Je te laisse le soin de faire un travail de recherche comme je l'ai fait et tu auras ta réponse. profite-en pour faire un tour aussi sur le minage des vieux batiments marins et pourquoi pas regarde Home et Ocean...
kevin13260
mdrrrr la fare une zone sensible mais il nous prenne pour des con ou il le font expres juste a la fare voila ta une decheterie juste a coté t'a l'autoroute ou t'as plus de 10 000 vehicule qui passe par la et eux le seul prétexte écologique qui trouve c'est notre bon ptit terrain de la fare putain mais ou va le monde sans deconé puis je pense pas qui veulent faire des habitation autour parce que avec cette déchèterie ca pue a 2 kilomètre a la ronde il sont vraiment fada IMSTP6.gif
Maxx
Citation (thomas83 @ 10 Oct 10 à 09:11 ) *
..... mais Maxx je crois que tu comfonds écolo et bourgeois-bohême .....



Je ne confonds pas, car pour ceux auquels je fais allusion, c'est pour Fréjus et ces environs et ces pseudo écolos sont des personnes du monde du Show-Biz et de la Télé. Qui sont descendus de la haut pour finir leur vie au soleil. La cote d'azur c'est devenu le cimetière des éléphants. Ce sont eux ici qui nous font chier et qui interdise la création de 2 pôles pour la moto tout terrain, alors que Mairie et Prefecture sont d'accord, mais eux ils s'y opposent.

Ok en me relisant je vois que je ne parle que de ceux là, parceque ce sont les pires, il y a des VRAIS écolos et j'en connais qui ne sont pas contre (bien sur dans une zone adéquate) l'ouverture d'un terrain de motocross et d'une spéciale enduro et zones de trial, parcequ'ils savent qu'avec ça les motards verts ne vont pas aller faire les cons en pleine nature pour risquer de déteriorer faune, flore, tranquilité des animaux ect...

Parcontre ceux dont je parle plus haut même dans une zone désertique ou ne pousse que des cailloux et qui n'est pas classée parmis les zones protégées, et bien ils s'y opposent systématiquement au nom de l'écologie, qui selon mon avis perso ils s'en branlent bien sauf quand il s'agit de satisfaire leurs besoins perso.


Donc que tout soit clair, je ne parle que pour une certaine catégorie de gens, je ne généralise pas wink.gif
thomas83
Citation (Maxx @ 10 Oct 10 à 12:41 ) *
Citation (thomas83 @ 10 Oct 10 à 09:11 ) *
..... mais Maxx je crois que tu comfonds écolo et bourgeois-bohême .....



Je ne confonds pas, car pour ceux auquels je fais allusion, c'est pour Fréjus et ces environs et ces pseudo écolos sont des personnes du monde du Show-Biz et de la Télé.

oui comme tu dis il y a des vrais écolo, ceux là même qui ne sont ni socialo-communiste, ni de droite ou autres, un écolo est apolitique, d'ailleurs tout le monde est écolo pour peux que l'on est un minimum de conscience. Ces tas de merde dont tu parles n'ont rien d'écolo, comme ces tas de merde qui prennent la défense des Romanichels etc..tout est fait pour se faire de la pub "mes couilles" gratuite, et ce ne sont pas ces gens là qui foutent les pieds dans la merde pour travailler sur l'impacte d'un terrain de cross, d'une piste cyclable, d'une décharge à ciel ouvert etc etc...
Je suis franchement en colère que La Fare soit dans le colimateur mais sincèrement je pense qu'en travaillant avec cette association d'écolo (qu'elle assoce d'ailleurs?), la mairie, la fédé, on peut sauver les meubles!
De toute façon y'en a marre, dans ce pays à part payer on à le droit à plus rien, il faut encadrer donc il faut des structures, si on a pas ces structures on nous fout forcement dans l'illégalité, voilà, pour moi c'est la-dessus qu'on doit faire avancer les choses et surement pas en disant que les écolos sont des nazes, l'ONF des branleurs qui n'ont rien d'autres à faire, les chasseurs des alocolo...ça c'est juste du travail de grande gueule qui n'avance à rien. Il faut faire avancer les choses, et sincèrement, le Téléthon arrive, ça peut être aussi le moyen de faire passer un message par une bonne action, là on nous écoutera, si on se contente d'insulter bêtement on va se mettre tout le monde à dos.
thomas83
Citation (kevin13260 @ 10 Oct 10 à 11:33 ) *
mdrrrr la fare une zone sensible mais il nous prenne pour des con ou il le font expres juste a la fare voila ta une decheterie juste a coté t'a l'autoroute ou t'as plus de 10 000 vehicule qui passe par la et eux le seul prétexte écologique qui trouve c'est notre bon ptit terrain de la fare putain mais ou va le monde sans deconé puis je pense pas qui veulent faire des habitation autour parce que avec cette déchèterie ca pue a 2 kilomètre a la ronde il sont vraiment fada IMSTP6.gif

plus ou moins d'accord..l'autoroute à proximité c'est surement pas bon pour la protection de Aigle de Bonelli, par contre la décharge à ciel ouvert ça l'est...
Pour les habitations c'est absolument impossible non pas par l'odeur (bien que tu as aussi raison la-dessus) mais du fait que la zone est protégé donc absolument intouchable.
Franchement moi je suis over booké par mon taff du lundi au dimanche soir..mais j'suis pret à prendre rencard avec la mairie, les écolos en question et discuter de tout ça parce que là réellement on ne sait rien.
Maxx
Nous sommes d'accord wink.gif
kevin13260
en plus la fare c'est quand meme un bon circuit accessible au debutant et au pilote comfirmé mais bon ej ne pense pas qui fermeront le terrain comme ca
en tout cas a ce qu'il parait il a bien etait refait si quelqu'un est passé par devant recament qui nous dise des nouvelle !
Maxx
Et puis surtout il y a désormais la FFM qui rachète les terrains menaçés de fermeture, justement pour sauver ces circuits mythique. La Fare fais partie des terrains mythique de Provence donc ils vont surrement faire quelque chose.
thomas83
c'est aussi à nous de faire quelque chose, je pense vraiment qu'il faudrait travailler avec et pas contre les associations de protection de la nature.
Le circuit est privé? Qui peut me renseigner sur les personnes à contacter j'aimerai juste savoir quelle association met en cause le circuit, connaitre leurs arguments et si vraiment notre pratique pose un soucis, trouver une solution AUTRE que fermer bêtement le circuit. Ca me parait à la mode de fermer les circuits je pense qu'il faut que nous aussi on leur fasse prendre conscience de ce que celà peut engendrer que de supprimer des structures déjà bien rares...
hondaboy13
ca arrange tout le monde si ca ferme... sauf nous !

plus de bruit, plus de pollution, plus de feux, plus d allers-retours sur le site, plus de "degradations", j en passe et des meilleures...

Faut arreter de delirer, la decharge ca fait cent ans que tout le monde y vide de tout, en passant par les déchets comme les sachets etc qui mettront 1000ans a se biodegrader, et on nous parle de 20motos qui tournent deux fois par mois?

Les goelands qui chient partout et deplacent les ordures sur 20km a la ronde, la pollution de la nappe phréatique etc...
la personne dit rien face aux super entreprises de nettoiement, de dechets etc...

le pov' gars il doit encore sortir de l argent pour payer l etude pour recuperer 4sous et faire un terrain qui reste...

y a un truc qui rend fou aussi : a chaque fois il doit appeler pour savoir si le week end il peut ouvrir, le prefet dit oui ou non selon comment il est luné... incendies soit disant... y a pas un arbre a 1km du site... puis un cross qui met le feu??? jamais vu!

pretexte encore pretexte...

La france c est pas un pays de sports mecaniques, apres faut pas s etonner si on a pas de pilotes francais en F1 ou ailleurs...
thomas83
bien d'accord avec toi, c'est pour ça qu'il faut se tourner vers la fédé pour se defendre parce que là y'en a plein le cul d'être le dindon de la farce.
Pour la F1, j'prend pas ça comme une référence mais ça c'est mon point de vu (y'a qu'à voir la bande de rigolo qui siege à la FIA, leurs partouzes cagoules organisées les week, les reglements à la con, les stars du show biz, les putes etc..sports de bourges)
Maxx
et en plus le circuit n'ouvre plus que 2 fois par mois ohmy.gif bein c'est déjà la restriction, à l'époque on y allait quand on voulait et même en semaine.
Pfff, j'avais un peu pris ma décision d'arreter le MX à cause de tout les circuits qui ont fermés les uns après les autres dans le 83 et le 06, il restait un espoir avec le 13, mais c'est mal barrer.
Faut déclancher la guerre, j'entends par là ne pas se laisser faire en se mettant à 4 pattes pour qu'ils nous la mette bien profond mad.gif
quentin34
Sa me dégoute de voir sa ! Je suis encore jeune j ai la tète pleine de rêve par rapport a se sport, mais j ai l impression de voir mes rêves disparaitre petit a petit en voyant les terrain se fermé et la pression que les écolos mettent aux sports tout terrain !! dry.gif

Je suis vraiment dégouté mad.gif
kevin13260
les gars vous inquiétté pas pour la fare il vont faire une etude et le terrain réouvrira il est la depuis 32 ans et a chaque fois qu'il a était menacé il a réouvert il reste encore pas mal de solution en plus le jour ou j'ai passer mon casm le pere giraud avait parler que le maire de la fare etait de sa famille et qu'il etait pas decidé a faire fermer le terrain apres bien sur tout peu changer mais je pense pas qui vont le fermer definitivement a la limite un terrain en plein millieu des arbres ou pas tres loin d'abitation je peu comprendre mais la y'a vraiment pas de quoi le fermer
thomas83
Citation (kevin13260 @ 10 Oct 10 à 18:55 ) *
mais la y'a vraiment pas de quoi le fermer

ouais c'est pour ça que je vais essayer d'en savoir un peu plus sur l'éventuel problème que pose le terrain par rapport à l'environement. C'est sûre que s'il ne s'agit que de pollution sonore comme soit-disant chez nous pour le terrain de Manjastre, il suffit de monter des silencieux "enduro" pour taper dans les 92/93db et planter des arbres autour...enfin, faut savoir c'qu'on a encore à nous reprocher dry.gif
Maxx
Citation (thomas83 @ 10 Oct 10 à 21:54 ) *
...enfin, faut savoir c'qu'on a encore à nous reprocher dry.gif



On gène a reproduction des mouches et des moustiques tigres, tu te rends pas compte laugh.gif laugh.gif
hondaboy13
Citation (kevin13260 @ 10 Oct 10 à 18:55 ) *
les gars vous inquiétté pas pour la fare il vont faire une etude et le terrain réouvrira il est la depuis 32 ans et a chaque fois qu'il a était menacé il a réouvert il reste encore pas mal de solution en plus le jour ou j'ai passer mon casm le pere giraud avait parler que le maire de la fare etait de sa famille et qu'il etait pas decidé a faire fermer le terrain apres bien sur tout peu changer mais je pense pas qui vont le fermer definitivement a la limite un terrain en plein millieu des arbres ou pas tres loin d'abitation je peu comprendre mais la y'a vraiment pas de quoi le fermer


tu crois qu il en a pas marre de payer le pere Giraud?
meme si le pape c est son pere, les ecolos sont bien plus forts et peuvent(cest a la mode en ce moment) demander un referendum ou etude et faire durer la procedure des mois voire des années... il avait l air bien dégouté en tout cas...
Je sais pas quoi vous dire, si il faut signer une petition on se lance les gars ca coute rien !
thomas83
avant de faire une pétition faudrait déjà savoir réellement ce qu'il se passe donc avoir connaissance du dossier et ensuite il faut discuter calement autour d'une table. Après on avisera s'il faut cramer des voitures et casser du vert ou si on peut concilier protection de l'environement et moto (j'pense pas que ce soit insurmentable...)
kevin13260
ben ecouter si il faut faire une petition on la fera apres je pense pas vraiment que ce soit vraiment un probleme sonor parce que j'ai regarder sur google maps et les premier habitation sont vraiment tres loin et meme si le bruit peu aller tres loin perso quand on est au debut du chemin qui mene au circuit j'entend pas les moto j'entent que l'autoroute apres ptetre que j'ai un probleme auditif va savoir

pour moi la seul hypothèse pour nous fermer le terrain c'est dans le simple but de nous suprimer ce sport aujourd'hui c'est la fare et le mois prochain ca sera pertuis,chateau ou autre par
parce que la fermer la fare c'est preuve idéal que c'est dans le seul but de nous empecher parce que

niveau sonorité ya pas d'habitation autour
pollution faut quand meme pas déconné ya autoroute et déchèterie ciel ouvert juste a coté
risque d'incendie ok ben alors qui ferme le terrain de juin a octobre ou du moins premier pluie
hondaboy13
jai jamais parlé de casser quoi que ce soit...

je vais me renseigner je vous dirai si j ai des news, en tout cas ce que je vous dis est vrai mon pote est allé le voir samedi matin...
zink
Citation (hondaboy13 @ 11 Oct 10 à 11:18 ) *
jai jamais parlé de casser quoi que ce soit...

je vais me renseigner je vous dirai si j ai des news, en tout cas ce que je vous dis est vrai mon pote est allé le voir samedi matin...



salut les mec je suis du club de la fare depuis un bon moment je suis aller la semaine dernière o circuit pour savoir si il avait besoin d aide pour les arrosage et voir les modif du circuit qui est vraiment pas mal .
il ma dit tout les travaux son stoper a causse des ecolos qui font une étude d impacte sur la terre il pense re ouvrir en janvier mais c vraiment pas sur .
par contre ce que nous pouvons faire c un rassemblement avec un max de personnes sur le circuit avec les motos le maire la presse et même moto verte c comme sa qui fo faire une pétition c bien mais c mieux la presse de plus la pétition fo la faire signer le jour du rassemblement
kevin13260
je reponds present !!
thomas83
Citation (hondaboy13 @ 11 Oct 10 à 11:18 ) *
jai jamais parlé de casser quoi que ce soit...

personne ne l'a dit d'ailleurs...
Maxx
Le truc c'est q'en début d'année (ou l'année dernière je ne sais plus) ils ont sonder la terre et la nappe fréatique pour voir s'il y avait polution et ils n'avaient rien trouver. Donc c'est quoi maintenant le prétexte ?
Ca gène les mouettes chieuses de la décharge ?

Pffff IMSTP6.gif

Sinon les gars, afin d'avoir toutes les chances de notre coté, n'hésitez pas à vous munir d'un tapis environnemental à poser sous la moto quand elle est au parc (même lors des entrainements), ou si pas de tapis environnemental au moins un morceau de revettement de sol plastique, ou de moquette épaisse.
Comme ça la moindre fuite est absorbée et rien ne vas dans la terre, et si des écolos passent par là, ils voient que les gars sont respectueux de la nature.
thomas83
Citation (Maxx @ 11 Oct 10 à 22:03 ) *
Le truc c'est q'en début d'année (ou l'année dernière je ne sais plus) ils ont sonder la terre et la nappe fréatique pour voir s'il y avait polution et ils n'avaient rien trouver. Donc c'est quoi maintenant le prétexte ?

ouais non mais là ils s'attaquent simplement à l'élément le moins nuisible et le plus sociable c'est à dire nous qui faisons chier dégun... mad.gif
Maxx
Tom, appelles les Crusty's wink.gif
le genre de gars qu'il ne faut pas faire chier laugh.gif
kevin13260
les gars j'ai une question parce que voila quand pratique la moto dans les terrain il m'arrive parfois de pété et comme je lache des gaz des fois en sautant ben je voulais savoir si y'avais des risque que des ecolos ferme le terrain a cause de mes gaz toxic ?
Maxx
Oula, tu ne sais pas ce que tu risques !!
s'ils te choppent, ils vont te coudre l'anus ohmy.gif
François C
Citation (kevin13260 @ 12 Oct 10 à 21:31 ) *
les gars j'ai une question parce que voila quand pratique la moto dans les terrain il m'arrive parfois de pété et comme je lache des gaz des fois en sautant ben je voulais savoir si y'avais des risque que des ecolos ferme le terrain a cause de mes gaz toxic ?


Moi , je rote aussi et des fois en même temps que je pète unsure.gif
Maxx
Toi c'est plus simple, il vont relier tes deux trous avec un tuyau laugh.gif laugh.gif

beurkkkk IMSTP1.gif
François C

Des beaux cocos dry.gif
kevin13260
bon c'est confirmer la fare devrait réouvrir bientot y'a eu un leger ptit souci avec les ecolos mais d'apres beaucoup de personne le terrain va ouvrir d'içi peu et a ce qu'on m'as dit il est au top du top nouvelle terre nouveau tracé et nouveau saut aille aille je me languis trop !!
Maxx
Bonne nouvelle alors et encore plus si le terrain change, car vraiment entre les années 80's et 90's il était vraiment terrible .
La franchement quand je l'ai vu ces dernières fois, c'était bof bof. S'ils modifient tout ça ne peu je pense que l'améliorer à moins que ce soit pire. laugh.gif
zink
salut les mec j ai vue lionel o sx de marseille samedi soir il ma dit il attende une reponse pour la fin du mois de plus j ai vue le circuit c vraiment pas mal
kevin13260
Citation (zink @ 17 Oct 10 à 13:00 ) *
salut les mec j ai vue lionel o sx de marseille samedi soir il ma dit il attende une reponse pour la fin du mois de plus j ai vue le circuit c vraiment pas mal


ouai moi aussi je l'ai vue il etait placé juste a coté de moi tres bon sx hier soir !!
thomas83
Citation (zink @ 17 Oct 10 à 13:00 ) *
salut les mec j ai vue lionel o sx de marseille samedi soir il ma dit il attende une reponse pour la fin du mois de plus j ai vue le circuit c vraiment pas mal

putaing j'ai loupé le SX blink.gif ou con' j'suis deg', ah ça m'énnerve qué con mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
'tain fait chier mad.gif

3 mots, 88 insultes, excusez moi j'suis Toulonnais xblushing.gif
zink
ouai le sx c t vraiment super moi g t ou il y avait le depart c t de la bombe
thomas83
vas-y enfonce le couteau dans la plaie!!! 'tain j'vais me suicider avec un capuchon de stylo Bic...comme j'suis deg'....
zink
un bic bleu allor mdr
hondaboy13
ca fait plaisir de lire ca !!!!

crions pas victoire trop tot !
mais ca se presente bien tongue.gif

comment je fais si je veux rouler fin du mois j ai pas la licence, j avais deja pris une en 2006 mais depuis rien... faut attendre le 1ER janvier?
zink
si c pas ta premiere license ouai fo attendre janvier
kevin13260
ouai et avec un passage du casm en prime :s sinon si tu veut rouler pour l'instant sans license il parait qu'il y'a un beau terrain a cabanne 10 euro la journé mais il vaut le coup ou tu a tourves qui est pas mal aussi aparament
!
hondaboy13
du nouveau?
zink
je v tel pour prend des nouvel je vous tien o courant d ici ce soir

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.