mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La fare ne ré ouvrira pas...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Motocross-man04
La fare c'est ou ça ? ^^ xblushing.gif La fare les oliviers, la fare en champsaur ??
zink
bonne nouvelle la fare les olivier réouvrira en fin novembre 2010 le club attende le passage des personne de la préfecture ( qui son bien trop payer pour le peu de travaille qui fournisse 3 mois pour une carte grise )bref donc dans pas longtemps ouverture du nouveau circuit avec plus de saut et changement du tracer
zazar
quelqu'un aurait le plan ?

Si je passe mon casm à pertuis par exemple, mais que je veux m'entrainer à la fare, il faut que je prenne où la license entrainement huh.gif
Maxx
la licence est valable partout, donc tu peux très bien la prendre dans un club et aller rouler dans un autre. pas de différence de prix il est fixé par la FFM , seul le prix d'entrée au circuit est différent entres membres du club et membres exterieurs au club.
zazar
Et quel club me conseillez vous ? je suis vers marseille, le plus proche serait le mieu, mais si il faut faire 100km car il y a un très bon club qui bouge ça ne me dérange pas.
zazar
Citation (zazar @ 10 Nov 10 à 17:51 ) *
Et quel club me conseillez vous ? je suis vers marseille, le plus proche serait le mieu, mais si il faut faire 100km car il y a un très bon club qui bouge ça ne me dérange pas.

up à ma question, quel bon club dans le coin aux alentour de Marseille ?
Maxx
Chateauneuf les Martigues, ou La Fare les Oliviers, ou Ventabren
alessandro
Citation (Maxx @ 18 Nov 10 à 20:53 ) *
Chateauneuf les Martigues, ou La Fare les Oliviers, ou Ventabren

Il y a pertuis aussi
Maxx
C'est plus loin, il veut un club le plus près de Marseille, je pense que le plus près c'est Chateauneuf
zazar
Merci de ta réponse Max, si quelqu'un fait parti d'un des trois clubs moto cross que Maxx à cité, merci de me faire parvenir vos impressions s'il vous plait ! xthumbup.gif
kevin13260
la fare tres sympa pour debuter chateau c'est plus technique et plus chere a l'anné le reste je conais pas !!
lauran
Salut zazar,

chateauneuf : circuit tous niveaux et permet de progresser car les sauts ce prennent sans appréhension ( réceptions arrondies ) .

lafare : idem qu'a chateauneuf et plus roulant

tu as aussi cabannes qui a ouvert , circuit a plat tous niveaux, pas mal de sauts et d'enchainements technique

voila , a bientôt et bon gaz
zazar
hello ami cross-man

Merci pour vos réponses, je suis entrain d'hésiter entre chateauneuf les martigues et la fare les oliviers. J'ai un penchant pour la fare sans même y etre allé car je n'ai pas envi de voir des personnes que je ne souhaites pas à chateauneuf ...

Voila, le club de la fare est bien ? il a re ouvert ?
zazar
Citation (zazar @ 21 Nov 10 à 09:37 ) *
hello ami cross-man

Merci pour vos réponses, je suis entrain d'hésiter entre chateauneuf les martigues et la fare les oliviers. J'ai un penchant pour la fare sans même y etre allé car je n'ai pas envi de voir des personnes que je ne souhaites pas à chateauneuf ...

Voila, le club de la fare est bien ? il a re ouvert ?

(avant tout lol)
kevin13260
Un conseille que m'as souvent repeter mon pote qui m'entraine essaye de faire plusieur terrain et pas qu'un seul parce que que ce soit la fare ou chateau ce sont pas les plus beau circuit va a salerne au arcs ou beauvoisin et tu vera quand t'arrive sur le terrain tu regrettera pas de t'etre taper 1h de route
zazar
Oui, je ferai bien la route, c'est des clubs aussi ? tu es d'où toi ? tu tournes souvent ?
zink
Citation (zazar @ 23 Nov 10 à 09:11 ) *
Oui, je ferai bien la route, c'est des clubs aussi ? tu es d'où toi ? tu tournes souvent ?

moi j abite a cote de chateau neuf les martigue j ivai jamai a ce circuit toujour defoncer la fare c mon club donc j ivai mais le 3/4 du temps je fais en 35 minute et 2 h00 de route et je v a pertuit perne les fontaine les arcs esparon ken il est ouvert ect.....et la en debut d anner on part en week end en italie avec les potes les femme et les minot les homme le cross et les femme les magazin lol
zazar
Citation (zink @ 23 Nov 10 à 09:39 ) *
Citation (zazar @ 23 Nov 10 à 09:11 ) *

moi j abite a cote de chateau neuf les martigue j ivai jamai a ce circuit toujour defoncer la fare c mon club donc j ivai mais le 3/4 du temps je fais en 35 minute et 2 h00 de route et je v a pertuit perne les fontaine les arcs esparon ken il est ouvert ect.....et la en debut d anner on part en week end en italie avec les potes les femme et les minot les homme le cross et les femme les magazin lol

Bah c'est cool ça, il y a de bon terrain en italie ? ça doit etre super un week end comme ça !!

Si la fare c'est ton club, tu es au courant si il a ouvert ?
zink
pas de bonne news pour la fare j ai u lionel il ma dit que le circuit re ouvre que en fevrier car la prefecture ce deplacera pas av fevrier sa fais chier
Maxx
Je ne me souviens plus qu'elle licence il faut pour rouler en Italie.
à mon époque même si j'avais ma licence nationale il n'y en avait pas besoins comme sur tout les terrains de cross Français dailleur.

zink
pas besoin de license la bas
hondaboy13
Citation (zink @ 5 Dec 10 à 23:02 ) *

toujours pas de nouvelles?
lauran
Citation (hondaboy13 @ 9 Jan 11 à 23:03 ) *
Citation (zink @ 5 Dec 10 à 23:02 ) *

toujours pas de nouvelles?

Dixit: D.Villemin Fin février début mars dés le retour du moteur des USA je vais organiser une journée d'essais à La Fare! Les clients REPTIL vont pouvoir tester la version cross du moteur de Soub!

donc je pense qu'il faudra etre encore un peu patient avant de reposer nos tétines sur cette piste ...

sportivement
kevin13260
et ben p***** heureusement qu'il ya pas que ce terrain dans la region plus de 6 moi qu'il est fermer que fait la prefecture bordel!
akrakrapovic
Des potes sont passés aujourd'hui sur le circuit il ré-ouvre le 15 février.
du 15 février au 15 mars il serait ouvert tous les jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.