mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligue de bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
kam's
que pensai vou du championat 2004 ?
papadoc
moi je trouve dommage que les point du nationale soi doubler pour les metre en ligue example pommier a fait toute les cources de bourgogne les a casiment toute gagnés et il se retouve 2éme dommage sad.gif
Gabe
Non désolé, le système est correct, pourquoi:

Moi par exemple qui est marqué un total de point équivalent a la ligue chaque fois qui avait un national en même temps ne fini que 3, tous simplement qu'a la première qui tombait en même temps que la première de la ligue, je me suis loupé et n'est scoré que 4 petit points, SI thibaut ce serai loupé a une autre mais ça n'a pas été le cas, il n'aurait pas gagné le championnat donc c'est équitable, il faut pas ce loupé, comme aussi quand julien abandonne une manche a macon, SI il était pas tombé il gagnait mais avec des SI on mais PARIS en bouteille.

Et puis thibaut thibaut, je n'ai rein contre benoit mais lui aussi gagne la ligue et il faisait le national, alors arrêté de la ramener a chaque fois sur les même personne.

Que ce soit pour la coupe de l'est ou le national c'est tjr pareil et dés que l'on vous donnent l'opportunité d'y participer, vous répondez que c'est trops loin et dés que c'est en bourgogne on veut la faire ( je parle là pour la coupe de l'Est ).

C'est facile de parler, demander a tous les bourguignons qui on roulé en national et en coupe de l'est et en interligue, et vous verez qu'ils disent comme moi, sinon voyez avec jacky Bonne car lui démoralisé arrête de s'occuper de l'interligue 80 et de l'Est a cause de ces choses là.

A moins qu'une vrai bande de motards ce lance a l'aventure comme certains l'on fait cette année et là il repartira.
Moi je repart en Est et "peut etre" la famille Demouron, si du monde nous suit, alors qui vient ... dry.gif
phr125
Bien dit ! wink.gif
Personne ne veut se déplacer en championnat de l'Est ! Les autres ligues croivent que les bourguignons on peur ! Faut que ça change !
bilouyam
Et bien je pense qu'on va arreter avec ce sujet, sa revient trop souvent.
Excellent Jerome, thibaut a plus que mérité son titre et ce n'est pas moi qui contredirai sa.

Alors arreter 2 min et reflechiser avant de dire des conneries.....
kam's
moi je vai faire l'interligue avec les demouron et esseyé de faire quelque course du minivert
djomanix
Je sui désolé kan on s'inscri a un championa on tien ses engagemen!!! mad.gif
De plus c onteu de doublé lé pointssss!
Dans tou lé ka y a toujour meilleur donc je voi pa se kil y a a prouvé!
RASSURER VOU,VOU SERER JAMAIS CHAMPION DU MONDE!!! ph34r.gif
kam's
destece djomanix huh.gif
MXboy
QUOTE (djomanix @ 26 Oct 2004, 18:55)
Je sui désolé kan on s'inscri a un championa on tien ses engagemen!!! mad.gif
De plus c onteu de doublé lé pointssss!
Dans tou lé ka y a toujour meilleur donc je voi pa se kil y a a prouvé!
RASSURER VOU,VOU SERER JAMAIS CHAMPION DU MONDE!!! ph34r.gif

Toi par contr t'as rien compris à la compétition. blink.gif Tu crois qur tous les mecs qui roulent en ligues éspèrent être champion du monde ?! dry.gif
Ce qui motive un champion, que ce soit du monde ou de ligue, c'est de gagner ! L'important est de tout donner pour y arriver. On a sans doute vu des classements de championnats de bourgogne plus serré que des GP, des 1 ere place de ligues plus dur à avoir pour un amateur qu'une 1 ere place de GP pour un pro !

Pour gagner un GP ou un coss de ligue, c'est peut être pas le même niveau mais c'est la même motivation et la même rage de vaincre mad.gif


Donc d'après toi ça sert à rien de se bouger le cul pour gagner un championnat de ligue puisque de toute façon il y a tjs meilleur que soit et on sera jms champion du monde blink.gif

Mon pauvre tu dois pas être bien motivé ds la vie ! quand tu trempera ton biscuit, essaye d'être le meilleur sinon ta copine ira voir le champion ! laugh.gif
RM250
laugh.gif laugh.gif
Toujours les bon mots mxboy wink.gif
kam's
bi1 di mx boy laugh.gif
bilouyam
houaaaaaa, la ta assurer mx boy

Di donc je sent bien que tu nous l'a calme tongue.gif
mxteam
Houhouuuu...

user posted image
merci!
wink.gif
nicolas#16
le chef à parlé
MXboy
Sinon pour répondre à la question de départ, je dirais que ce championnat était sympa ! c'est le premier que je faisait et je me suis bien marrer biggrin.gif

Pour ce qui est de la tête de course, je trouve que ça roule fort et le niveau était assez homogène.

Par contre, l'ambiance est parfois moyenne, le gens se méfie et sont parfois peu sympathique. Heureusement il y en à d'autre super avec qui on peu discuter sans se prendre la tête !! rolleyes.gif

A refaire ! wink.gif
mxjerem
à refaire l'année prochaine mxboy? biggrin.gif
MXboy
QUOTE (mxjerem @ 27 Oct 2004, 12:51)
à refaire l'année prochaine mxboy? biggrin.gif

Hum ça va être tendu ! biggrin.gif

Je ferais la ligue du Pays de galle !! rolleyes.gif
papadoc
oui calmé vous on n'é la pour discuté pa pour s'enguele !!!!!! mad.gif sad.gif smile.gif
kam's
le seigneur papadoc et toujour la pour calmer l'ambiance rolleyes.gif tongue.gif laugh.gif
Ikoné
QUOTE (MXboy @ 27 Oct 2004, 08:25)
Pour gagner un GP ou un coss de ligue, c'est peut être pas le même niveau mais c'est la même motivation et la même rage de vaincre mad.gif

Je dirais même que les pilotes de ligue ont plus de mérite car les pilotes de GP sont payés pour gagner et n'ont que ça à faire.

Les pilotes de ligue en plus de rouler tous les dimanches doivent faire l'entretien de leur moto, payer leurs pièces et concilier avec cette activité leur vie professionnelle/ leurs études et leur vie de famille.
papadoc
merci kam's et oui tu a raison ikoné cool.gif
kam's
c ton 107 papadoc
papadoc
non le mien et plus bo lol biggrin.gif
djomanix
mxboy té ki?Si tu té jamé fé calmé di moi ki té car je sui ton homme!Jaime lé grande gueul,de plus je sui sur ke tu mé pa un pied devan l'autre...!
San oublié ke je sui ému ke ta copine te face comprendre ke gt le meilleur!!!
GRANDE GUEUL! laugh.gif
mxjerem
Hé djomanix....il est nécessaire que tu te calmes!!!d'aiilleurs si mxboy met pas un pied devant l'autre toi tu ne sais pas mettre une lettre devant l'autre laugh.gif
gust
Ouah la tension... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

QUOTE
San oublié ke je sui ému ke ta copine te face comprendre ke gt le meilleur!!!


Sois j ai loupé un épisode soit t es a l ouest vieux laugh.gif laugh.gif




Ps: comme dis chimel: Mets toi au reggae des yeah man biggrin.gif
djomanix
mx jeremy c la meme chose,ferme ta gueul!vou parlé tro!si ta un problème di moi ossi ki tu è!prené vo jambe a votre cou! mad.gif
phr125
QUOTE (djomanix @ 29 Oct 2004, 21:57)
mx jeremy c la meme chose,ferme ta gueul!vou parlé tro!si ta un problème di moi ossi ki tu è!prené vo jambe a votre cou! mad.gif

Toi tu es un sacré ! laugh.gif laugh.gif blink.gif sad.gif mad.gif
gust
QUOTE (djomanix @ 29 Oct 2004, 21:57)
prené vo jambe a votre cou! mad.gif

biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je peux joué? laugh.gif
papadoc
o saver vous o moin qui c djomanix ????? biggrin.gif
OJM
Un guignol qui se croit supérieur et meilleur que tous le monde.
RM250
laugh.gif laugh.gif
Tu sais que la t'es mal parti pour te faire des amis sur le forum mon p'tit ... wink.gif
gust
QUOTE (papadoc @ 29 Oct 2004, 22:46)
o saver vous o moin qui c djomanix ????? biggrin.gif

blink.gif
user posted image

WHO IS HE ?
user posted imageprésente toi. Djo

QUOTE

 
Tu sais que la t'es mal parti pour te faire des amis sur le forum mon p'tit ...



Mais non...


Moi je l aime bien ce djo il a l air d avoir du répondant...
comme on dit chez moi "y cause gras" laugh.gif
bilouyam
Encore un qui a mis le pied dans un nid de guêpe...lol
Arreter de venir et de penser que vous ete en terrain conqui, sa va finir par vous jouer des tours, des gras comme toi, on en casse des dizaine au petit dej... tongue.gif tongue.gif

Alor soyer un peu humble et esseyer de comprendre ce que vous disent les personnes.

Et pas d'agressivité, sinon on t'envoy chez FDR, lui il va po te louper...A charge de revanche
mxjerem
et djomanix je ne te connais pas mais je n'ai même pas envie de te connaitre!!!
Tu arrives "ouai c'est moi , alors toi tu es un con et toi là je vais te démonter"....on n'est pas dans la cité là! Il faut que tu apprennes à respecter les autres...Après que tu auras lu mon message tu va encore dire que tu veux me démonte, que tu m'attend il n'y a pas de problème!!!!! Fais toi plaisir!!!! wink.gif
Thierry
o on se calme
papadoc
re exuser moi se né pas thierry qui a parler mé moi
djomanix
Vou avé tous une grande gueul a traver un écran,mé kan fo dire se ke lon pense face a fece la y a plu personne!Tot ou tard je serré ki vou ète,é je pe vou dir kon s amusera! mad.gif
RM250
j'ai pas suivi toute l'histoire car avec le taf j'ai plus le temps de surfer comme avant.
Mais je peux savoir ce qui a fait que sa en arrive la?
clegus
Pour revenir au sujet du poste, moi je trouve pas ca normal qu'un pilote qui participe pas à une course marque des points a cette meme course parce qu'il etait au championnat de france ou ailleurs.
Comment peut on marquer des points à une competition ou l'on à pas rouler? C'est comme si Sebastien Loeb etait champion de france sous pretexte qu'il a fait les epreuves de mondial. (Neanmoins on sait que c'est lui meilleur. wink.gif )
Si on part sur ce principe, Pichon serait Champion de france, de ligue sans faire les courses, tous les champions de ligue serait des pilotes pro qui n'auraient fait aucune course et qui aurait eu le titre par equivalence. blink.gif
A mon avis ce principe est à l'opposé de l'esprit du sport.
Je pense que la desafection pour la coupe de l'est est un autre probleme et qui montre plus une demotivation des pilotes que ce soit en bourgogne ou ailleurs.
COLLIN'S
hai djomanix apprend déja a ecrire ,avant de tout vouloir casser,et toi aussi, tu fais parti de ceux qui ce cache sous un speudo bidon pour pouvoir postuler ici. ptdr
mxjerem
hé djomanix si tu veux il y a pas de problème on pourra discuter un de ces quatres wink.gif mais pour régler ses comptes par la violence je ne suis pas d'accord... mad.gif ..en plus quel est le problème blink.gif
chablisman
Détendez vous les gars unsure.gif soyez relax ! bon allez ,je vous aide :


user posted image


Vous voyez qu'on peut se détendre quand on veut ! wink.gif
mxjerem
laugh.gif laugh.gif
kam's
tongue.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
je savais bien que j'allais vous faire RIRE !!!!! tongue.gif
gust
laugh.gif biggrin.gif

chablis man m a l air d etre une sacré vedette.
Un rival sergio bub fdr.....
CACHOU
LA LIGUE DE BOURGOGNE EST UNE TRES BONE LIGUE EN PLUS CA ROULE BIEN SI JE PEU L'ANNé PROCHAINE JE VIENDRAIS ROULé
MXboy
QUOTE (djomanix @ Oct 30 2004, 18:24 )
Vou avé tous une grande gueul a traver un écran,mé kan fo dire se ke lon pense face a fece la y a plu personne!Tot ou tard je serré ki vou ète,é je pe vou dir kon s amusera! mad.gif

C'est quoi le problème ? blink.gif je t'ai expliqué ma façon de voir les choses, après si tu pense autrement c'est ton problème. Tu te stress tout seul mec, on est la pour discuter, par pour se provoquer. dry.gif

Moi je me cache pas, pas mal de monde de ce forum m'on déjà vu, toi on sait pas qui t'es, alors avant de vouloir te tapper avec tout le monde essaye d'être moins stupide. mad.gif

Si tu me cherche, je vais te poquer laugh.gif
mika
ouh la cé cho ce site.vous etes trot dé barges ma parole sa fait peur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.