Non désolé, le système est correct, pourquoi:
Moi par exemple qui est marqué un total de point équivalent a la ligue chaque fois qui avait un national en même temps ne fini que 3, tous simplement qu'a la première qui tombait en même temps que la première de la ligue, je me suis loupé et n'est scoré que 4 petit points, SI thibaut ce serai loupé a une autre mais ça n'a pas été le cas, il n'aurait pas gagné le championnat donc c'est équitable, il faut pas ce loupé, comme aussi quand julien abandonne une manche a macon, SI il était pas tombé il gagnait mais avec des SI on mais PARIS en bouteille.
Et puis thibaut thibaut, je n'ai rein contre benoit mais lui aussi gagne la ligue et il faisait le national, alors arrêté de la ramener a chaque fois sur les même personne.
Que ce soit pour la coupe de l'est ou le national c'est tjr pareil et dés que l'on vous donnent l'opportunité d'y participer, vous répondez que c'est trops loin et dés que c'est en bourgogne on veut la faire ( je parle là pour la coupe de l'Est ).
C'est facile de parler, demander a tous les bourguignons qui on roulé en national et en coupe de l'est et en interligue, et vous verez qu'ils disent comme moi, sinon voyez avec jacky Bonne car lui démoralisé arrête de s'occuper de l'interligue 80 et de l'Est a cause de ces choses là.
A moins qu'une vrai bande de motards ce lance a l'aventure comme certains l'on fait cette année et là il repartira.
Moi je repart en Est et "peut etre" la famille Demouron, si du monde nous suit, alors qui vient ...