mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon retablissemt a Julien Halas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
François C

Courage et prompt rétablissement.
kenny59
bon courrage julien et surtout bon rétablisement . ( pascal le petit cousin a stephane ptie poucet )
Kacal
Citation (marmottes @ 26 Aug 10 à 19:58 ) *
Des nouvelles de Julio...

Il va beaucoup mieux! Il se lève seul et marche un peu. Il n'a plus son drain au poumon...Petit point négatif : la radio du poignet qui n'est pas bonne:tout est fissuré...Demain il aura un plus grand plâtre et certainement une opération les mois à venir...
Mais la bonne nouvelle, c'est que si tout va bien, il pourra sortir samedi!!
Merci à tous pour vos messages

Mélanie

Slt melanie c'est pascal le pote de fred "ton ex" IMSTP6.gif xthumbup.gif , ju sera chez tes parents je suppose
grenouille
Salut je m'appelle Damien thieffry j'était a isbergue en 85 numero 9 .

Je te souhaite un très bon rétablissement , et je te dédit ma vistoire d'isbergue

Grenouille #15
patrickr1sub
bon courrage et bon rétablisement julien le 16 en open xthumbup.gif
spyke_lee
Citation (grenouille @ 27 Aug 10 à 13:26 ) *
Salut je m'appelle Damien thieffry j'était a isbergue en 85 numero 9 .

Je te souhaite un très bon rétablissement , et je te dédit ma vistoire d'isbergue

Grenouille #15

http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2...-une-epre.shtml
toppilot
salut a tous
cette aprés midi je suis passer voir julien et il est bien entouré par les infirmières, au petits soin pour lui
il ma encore dit de vous remercier pour vos encouragement
et encore merci de ma part pour ce qui sont passer le voir à l'hôpital pour lui remonter le moral
je voulais aussi dire un grand merci au secouriste car il font un travaille formidable
et nous pouvons tous, pilotes ou parents de pilotes, compter sur leur devouement
en fin nous tenons à vous prevenir que julien rentre demain chez lui et il pourra vous lire sur MX TEAM de plus il sera peut être présent à bailleul.

FLO # 213 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Fabgu
Content que ca aille mieux, il sera encore mieux chez lui !!!

Bonne continuation.
LetMXjo
Salut Julien,

xblushing.gif J'ai appris via "Mxteam" que tu avais fait une une grosse chutte à l'hypercross samedi soir xblushing.gif .
A première vue, tu semblais bien ammoché mais j'apprends que tu vas de mieux en mieux c'est donc parfait smile.gif .
J'espère pour toi que le moral est bon car tu devra âtre sans moto sans moto pour un petit moment.
Je serai bien passé te voir par surprise à l'hopital mais tu y sors déjà demain et je t'avourai que mon planning est débordant !

Je te souhaite donc un très bon rétablissement et espère te voir rouler un jour où je passerai en tant que spectateur . Tu passeras le bonjour à ton père.

Jonathan #220
yoyo19
bon rétablissement et courage surtou garde le moral et ce sera plus facile a surmonter xthumbup.gif
marmottes
Bonsoir à tous!
Les dernieres nouvelles de Julio...
Il sort de l'hôpital demain matin et il a hâte! Ils lui ont mis un gros plâtre au bras droit à cause de son poignet qui est apparemment tres tres abimé...Mais bon, on verra ca + tard!
Il va de mieux en mieux. Il faut juste qu'il tienne moralement car ca va etre long pour lui.
Encore merci à tous pour votre soutien.
Pour info, il sera chez lui et non chez mes parents. Vous pouvez lui téléphoner si vous voulez aller le voir. Et il essayera de venir à Bailleul...

Mélanie (soeur de Julien)
marmottes
Julio demande si quelqu'un a des photos ou une vidéo de sa chute car il ne se rappelle de rien et aimerait savoir...
Si vous les avez, merci de me les envoyer à l'adresse suivante : melhalas@yahoo.fr
Merci!!

Mélanie
racingcrf
Bon rétablissement , courage !!!
marmottes
bonjour, je suis la maman de Julien. Je ne connais rien dans le monde de la moto, mais je me suis aperçue que c'était une grande famille et je voulais remercier tous ses amis, copains, anonymes pour leurs messages d'encouragement, de sympathie, d'amitié surtout.
Julien va certainement nous étonner tous, car c'est un battant, tout comme sa sœur. Je suis fière d'eux.
Amicalement !
FULLGAZ500
on recolte ce que l on seme
felicitation a vous deja me halas.

a bientot julien soigne toi bien
le team ksos arrive ....

xav
Citation (marmottes @ 31 Aug 10 à 20:39 ) *
bonjour, je suis la maman de Julien. Je ne connais rien dans le monde de la moto, mais je me suis aperçue que c'était une grande famille et je voulais remercier tous ses amis, copains, anonymes pour leurs messages d'encouragement, de sympathie, d'amitié surtout.
Julien va certainement nous étonner tous, car c'est un battant, tout comme sa sœur. Je suis fière d'eux.
Amicalement !

C'est sur! xthumbup.gif
Et on lui souhaite tous un bon rétablissement!!
wink.gif
petit-poucet
Salut juju,je n'ai eu que des parolles rassurantes concernant ton état et ton moral,
pas etonant avec les gens qui t'entourent ça ne peut qu'aller xthumbup.gif
J'espère te voir avant la fin de la saison.
Au fait,on a un petit project a 4 pour le touquet mais 5 c'est encore mieux dry.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.