mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelles des terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
mordicus
Citation (mika83 @ 3 Oct 10 à 09:21 ) *
salut les gars donc pour se qui ne savent pas quoi faire il y a du temps a tué sur le terrain , debroussaillage, tronçonnage....., j serai tous les week end pour plus d'info, mp .

salut mika moi je le connais marco, je suis cyril de flassans enfin de cabasse maintenant ohmy.gif laugh.gif laugh.gif , alors ça gaz mec?, tu as quoi comme quad toujours yamaha; tu fait un circuit?
mika83
Citation (mordicus @ 3 Oct 10 à 09:49 ) *
salut les gars donc pour se qui ne savent pas quoi faire il y a du temps a tué sur le terrain , debroussaillage, tronçonnage....., j serai tous les week end pour plus d'info, mp .

salut mika moi je le connais marco, je suis cyril de flassans enfin de cabasse maintenant ohmy.gif laugh.gif laugh.gif , alors ça gaz mec?, tu as quoi comme quad toujours yamaha; tu fait un circuit?

salut cyril, oui effectivement je fais un terrain sur le castellet j'ai eu toutes les autorisations depuis le temps que je les attendait...., passe me voir j serai tous les week end maintenant , sinon j'ai toujours le yam oui mais a vendre et un 525 ktm acheté recemment, ton terrain tu la toujours ?
Calamar
Je suis aller a cabasse cette après midi , pas mal le tracer ...

Est ce que l un d' entre vous y va régulièrement ?
Husqy
slt mika83 c terrible j'espere que tu va reussir a faire le terrain si tu as besoin je suis la! xthumbup.gif
mordicus
Citation (mika83 @ 3 Oct 10 à 20:30 ) *

salut cyril, oui effectivement je fais un terrain sur le castellet j'ai eu toutes les autorisations depuis le temps que je les attendait...., passe me voir j serai tous les week end maintenant , sinon j'ai toujours le yam oui mais a vendre et un 525 ktm acheté recemment, ton terrain tu la toujours ?

oui je l'ai toujours, mais pas refait dpuis un moment, il faut que je me motive, je passerai pour voir un peu au castellet
olivierg83
Citation (mordicus @ 4 Oct 10 à 16:46 ) *
Citation (mika83 @ 3 Oct 10 à 20:30 ) *

oui je l'ai toujours, mais pas refait dpuis un moment, il faut que je me motive, je passerai pour voir un peu au castellet

Salut a tous encore un ptit nouveau sur le fofo et bientot sur les pistes désolé je n'ai pas encore fait ma presentation ceci dit je voulais savoir ou en etait ton terrain mika83 et si tu avais besoin d'un coup de main car je suis près de toulon et j'avou que dans le coin y a pas des masses de circuits a part en faisant une d'autoroute pour rider et encore un week end sur 3 si l'on veut rider en semaine cela sera t il possib le sur ton terrain mika ou tu as des restrictions ? par contre j'ai regardé sur google earth j'arrive pas a localiser ton circuit.
mika83
[/quote]
Salut a tous encore un ptit nouveau sur le fofo et bientot sur les pistes désolé je n'ai pas encore fait ma presentation ceci dit je voulais savoir ou en etait ton terrain mika83 et si tu avais besoin d'un coup de main car je suis près de toulon et j'avou que dans le coin y a pas des masses de circuits a part en faisant une d'autoroute pour rider et encore un week end sur 3 si l'on veut rider en semaine cela sera t il possib le sur ton terrain mika ou tu as des restrictions ? par contre j'ai regardé sur google earth j'arrive pas a localiser ton circuit.
[/quote]

bienvenue a toi olivierg, si tu peux venir y a pas de souci, j suis tous les week end, les travaux avance petit a petit en effet , pendant mes derniere vacance j'en ai profité pour faire le traçé maintenant on c attaqué au debroussaillage et tronçonnage de tous les arbres (200 a peut pres) au abord du circuit car je compte garder juste les tronc en faite pour m'en servir de bordure, recouvert de terre ça fera genre piste de bobsleig laugh.gif , et les souches a mettre sous les jump, sinon les branches sont a brulé ou a recuperé pour celui qui a envie de se chauffé avec, le plus gros des achat sera la cloture en 1er lieu, le terrain sera ouvert toute la semaine en faite sans licence au debut, et j'espere vers mars, avril car je peux y bossé que les week end malheureuseument,
cyril si ta besoin d'un coup de main fais signe, ta toujours la bicyclette orange ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.