[/quote]
Salut a tous encore un ptit nouveau sur le fofo et bientot sur les pistes désolé je n'ai pas encore fait ma presentation ceci dit je voulais savoir ou en etait ton terrain mika83 et si tu avais besoin d'un coup de main car je suis près de toulon et j'avou que dans le coin y a pas des masses de circuits a part en faisant une d'autoroute pour rider et encore un week end sur 3 si l'on veut rider en semaine cela sera t il possib le sur ton terrain mika ou tu as des restrictions ? par contre j'ai regardé sur google earth j'arrive pas a localiser ton circuit.
[/quote]
bienvenue a toi olivierg, si tu peux venir y a pas de souci, j suis tous les week end, les travaux avance petit a petit en effet , pendant mes derniere vacance j'en ai profité pour faire le traçé maintenant on c attaqué au debroussaillage et tronçonnage de tous les arbres (200 a peut pres) au abord du circuit car je compte garder juste les tronc en faite pour m'en servir de bordure, recouvert de terre ça fera genre piste de bobsleig

, et les souches a mettre sous les jump, sinon les branches sont a brulé ou a recuperé pour celui qui a envie de se chauffé avec, le plus gros des achat sera la cloture en 1er lieu, le terrain sera ouvert toute la semaine en faite sans licence au debut, et j'espere vers mars, avril car je peux y bossé que les week end malheureuseument,
cyril si ta besoin d'un coup de main fais signe, ta toujours la bicyclette orange ?