mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days : le bilan !
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chablisman

Quel beau weekend avec cette bonne humeur et un grand merci à la météo car "soleil tout le weekend " xthumbup.gif avec un arrosage automatique le samedi soir de 7 h à 22 h rolleyes.gif
( pendant ce temps là nous aussi on arrosait......... xwhistling.gif rolleyes.gif )

les photos devraient pas tarder j'espère !


bon , j'vous laisse : on me demande.......... laugh.gif




Cliquez pour voir le fichier-joint
goulu
xthumbup.gif je confirme chab super weekend comme les autres années ,on enfin pu rouler sur un terrain humide des plus agréable!!!
certain vont en garder un gros souvenir, je pense notamment a gaetancop avec qui ont s'est coucher a 3h du mat mais a refuser de rouler le lendemain,a ces jeunes tous des tafioles laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vivement les photos et vidéos ,grand merci a tous pour votre bonne humeur et sympatie xthumbup.gif
bon je vais moi aussi me coucher la journée etait longue....
Jul#16
Je confirme, un week-end très agréable. Les photos arrivent demain.
Chab' tu n'arrivera pas a dormir, t'as oublié ta poupée mdr.
Gaetancop, ton dos risque de se souvenir de samedi soir ....

La bande de jeunes du 41:) smile.gif smile.gif
old mx
bande d'enfoirés quand vous m'avez tel samedi soir j'avais les boules trés content que vous ayez passé un bon moment j'attend les photos avec impatience
gaetancop
Un super Week end qui se termine snif ! Merci Goulu et ta bande pour l'accueil ! xsmile012.gif

Mes coup de soleil dans le dos de samedi soir commence à aller mieux laugh.gif ! Ce manque de sang dans ma potion magique m'a bien aidé dans cette guérison xwhistling.gif

merci à tous pour l'ambiance, meme seul, je reviendrai sans hésiter l'année prochaine ! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Goulu ... si tu ne modères pas tes propos il vas y avoir de l'abus de pouvoir dans l'air ... hihihi
goulu
chablisman été venu en force le samedi soir heureusement que madame n'est pas jalouse:lol: laugh.gif laugh.gif



et quand je pense que gaetencop nous a dis qu'il se rappeler plus trop combien de bières il avais bu ,ben t'as qu'a compter IMSTP6.gif et surtout n'oublie pas le rosé xwhistling.gif


jul 16 lui nous a montré son nouveau sponsor pour l'année prochaine "DESPERADOS"
il va le mettre en kit deco trés prochainnement!!!!!


aller highway to hell les gars!!!!
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

En tout cas Goulu m'a impressionné sur la piste.......... blink.gif IMSTP6.gif laugh.gif xthumbup.gif
Jul#16
IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif

MDR
Fox#Rider
Salut tout le monde,

Oui, excellent week-end !!! xthumbup.gif

Avec gaetancop et goulu qui ont voulu faire du "FREERIDE JUMP BIKE" dans l'étang à 2H du mat. => excellent !!!, malheureusement ils n'ont pas réussi à sauter dans l'eau ... je ne comprend pas pourquoi ??? xwhistling.gif

et Chablisman => le poète !!! xthumbup.gif
Super les blagues, entre autre : "La Pipe pingouin" et toutes les autres ...

Jul#16 devrait bientôt nous mettre les photos ...

Merci à tous, aux p'tits jeunes du 41 (avec la sono) et content d'avoir fait votre connaissance. xthumbup.gif
juliendirt87
Salut les furieux, voici quelques tofs du week end ( enfin Dimanche ), je n en ai uploader que quelques unes car ou sinon je pense qu il me fallait une semaine pour tout avoir ( merci Orange ).... En esperant que cela vous plaise. J essaierai d en mettre un peu tous les jours sous forme de m.a.j donc a surveiller

Julien

Ps: meme si c est hors sujet, le passage de la table d arrivee en mini, par un pilote du Championnat de France Pitbike


http://picasaweb.google.com/10649230944142...SZAPeTm-o5QkAQ#
chablisman


Belles photos ! xthumbup.gif
Jul#16
Merci pour les photos juliendirt87 xthumbup.gif
fred250
Et oui encore un exelent MXTD!!
Merci a tous les participants pour votre sympathie et votre bonne hummeur
Et je l'éspère bien, a l'année prochaine! xthumbup.gif
micka98
merci juju , pas trop dur la reprise
gaetancop
Voici enfin les secret de pilotage de chablisman ... pour penser à s'assoir dans les virage et regarder loin devant lui ...

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jul#16
Un petit résumé du week-end.

Avec pour commencer, un peu de voiture thermique xthumbup.gif



Du vélo :



Le water-jump smile.gif







La soirée de vendredi soir avec un peu de dance et un gros délire mdr :





Jul#16
Chab' qui rencontre une Mxgirl ...



Quelques photos de la journée de samedi :














D'autres photos demain, je suis fatigué la, je vais me coucher lol.
thomas83
Ah ouais ça a dû être sympa ce merdié!!!! jolies photos xthumbup.gif
Jul#16
Suite :













Jul#16
MDR La poupée qui prend l'air :





Les photos du samedi soir devrait arriver + tard dans la semaine smile.gif


Les jeunes du 41 :



Mehdi#118, Benzouille#163, Jul#16 => 178, Kévin#180, Bernik en haut a gauche, Fouchard entre le 163 et 178, Florian entre le 178 et 180, Choobi tout a droite et Antony qui est accroupi.
Ben freerider
Je sais pas ce qui m'inquiète le plus.
Si c'est le fait que au milieu d'une bande de "sportifs", il n'y est qu'une seule bouteille d'eau sur la table.
Où, si c'est le fait que la seule boisson non alcolisée ce soit du coca, qui est juste a coté de la bouteille de Jack Daniels.
Qui ose mélanger le Jack avec du coca ? dry.gif


Belles photos en tout cas, ça donne envie xthumbup.gif
tini
Pour ma part, j'etais là que le dimanche "après-midi", et je dois dire que le terrain était plutot top, arrosé a souhait ( merci la pluie.. wink.gif, pas trop défoncé par rapport a l'année dernière je trouve..

Si quelques personnes ont fais de photos de moi, pouvez vous les poster, ou me les envoyer : tini53@voila.fr
Merci d'avance

Ah ,j 'allais oublier j'ai une 250 kxf blanche avec le numero 53, j'avais un casque airoh blanc.. wink.gif
goulu
Citation (tini @ 17 Aug 10 à 14:10 ) *
Pour ma part, j'etais là que le dimanche "après-midi", et je dois dire que le terrain était plutot top, arrosé a souhait ( merci la pluie.. wink.gif, pas trop défoncé par rapport a l'année dernière je trouve..

Si quelques personnes ont fais de photos de moi, pouvez vous les poster, ou me les envoyer : tini53@voila.fr
Merci d'avance

Ah ,j 'allais oublier j'ai une 250 kxf blanche avec le numero 53, j'avais un casque airoh blanc.. wink.gif



apparemment les photographes aime pas les moto vertes sad.gif c'est pas commes les oranges Cliquez pour voir le fichier-joint
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
t'inquiètes pas goulu j'en ai de toi (peut-etre aussi de toi tini)... Je les upload directement pleine résolution depuis ce matin, je posterai logiquement le lien pour ce soir (266 photos)
gaetancop










quand Goulu se planque dans la broussaille en faisant croire à ses potes qu'il roule... t'avais pas vu l'objectif hein ! xwhistling.gif



Mes photos du MX Team Days
tini
Ta surement raison Goulu, les photographes aiment pas les vertes, lol dry.gif aucune photo de moi , blink.gif
En tou cas belle photoq gaetancop.. xthumbup.gif
chablisman
Citation (gaetancop @ 17 Aug 10 à 20:44 ) *










quand Goulu se planque dans la broussaille en faisant croire à ses potes qu'il roule... t'avais pas vu l'objectif hein ! xwhistling.gif



Mes photos du MX Team Days

Belles photos xthumbup.gif ( à part la kawa..... laugh.gif xwhistling.gif )
old mx
je vois que les nouveaux se sont bien intégré au moule , pendant que old n'étais pas la vous avez bien fait d'en profiter car l'année prochaine sa sera à l'eau terminé l'alcool confisqué que pour les plus de 40 ans
bubba101
Un grand merci à toi gaetancop pour tes photos...super sympa.
trés bonne ambiance, même si j'ai loupé le principal...tanpis pour moi

salut à tous
chablisman
Par contre : c'était la dernière fois à Chateauroux car le circuit va étre razé pour faire un circuit de F3000 mad.gif
J'ai l'article de presse qui en parle mais je n'arrive pas à le formater...... xblushing.gif

Donc pour l'année prochaine , si vous étes d'accord , je veux bien m'occuper de trouver un endroit en Bourgogne rolleyes.gif
fred250
Citation (chablisman @ 18 Aug 10 à 21:19 ) *
Par contre : c'était la dernière fois à Chateauroux car le circuit va étre razé pour faire un circuit de F3000 mad.gif
J'ai l'article de presse qui en parle mais je n'arrive pas à le formater...... xblushing.gif

Donc pour l'année prochaine , si vous étes d'accord , je veux bien m'occuper de trouver un endroit en Bourgogne rolleyes.gif


Si tu arrive a trouver quelque chose c'est avec grand plaisir! il ne faudrais surtout pas que les MXTD s'arréte a cause de ça! meme si les Tourneix devrait ouvrir de nouveau dans deux ans, mais ne sais t'on jamais...
Du moment que l'on puisse camper, se laver et avoir si possible une piste enduro ou un truc dans le genre pour ceux qui sont pas a fond MX, le principal étant de ce réunir xthumbup.gif
gaetancop
300% d'accord ! !

de rien pour les photos !
Maxx
et un jour en faire un dans le sud aussi wink.gif

Genre Pernes les Fontaines, Sommieres ... wink.gif
fr3ride
Citation (Maxx @ 18 Aug 10 à 23:57 ) *
et un jour en faire un dans le sud aussi wink.gif

Genre Pernes les Fontaines, Sommieres ... wink.gif


Ou dans le nord xwhistling.gif
Maxx
c'est déjà dans le nord laugh.gif
fr3ride
Citation (Maxx @ 19 Aug 10 à 00:07 ) *
c'est déjà dans le nord laugh.gif


Nord nord lol
goulu
le but du jeu c'est pas d'en faire tout les an dans le sud ou dans le nord,c'est de trouver un circuit avec un minimum d'infrastructures pour accueillir les pilotes et qui soit le plus au centre possible pour que tout le monde est une distance raisonnable a faire pour venir!!!!
on s'en fout que ce soit nord ou sud IMSTP6.gif
chablisman c'est proposé pour nous trouver quelque chose de sympa pour l'an prochain,perso je lui fait confiance,et ,ceux pour qui la région ne convient pas ont qu'a rester chez eux comme c'est deja le cas mad.gif
Jul#16
Exact Goulu !!

Personellement, que ce soit Nord ou Sud, je viendrais tous les ans.
Ceux qui ne sont jamais venu pour cause de trajet, essayez une seule année, vous allez être charmé et ça ne vous dérangera pas de faire 500-600 bornes pour revenir tous les ans.

Chablisman on te fait confiance pour l'année prochaine wink.gif
Maxx
c'était une boutade, une galégeade xthumbup.gif
perso n'ayant pas de moto je ne suis pas trop motiver à faire des KM et je m'excuse je croyais que c'était dansle Nord Nord xblushing.gif
fr3ride
Citation (goulu @ 19 Aug 10 à 10:27 ) *
le but du jeu c'est pas d'en faire tout les an dans le sud ou dans le nord,c'est de trouver un circuit avec un minimum d'infrastructures pour accueillir les pilotes et qui soit le plus au centre possible pour que tout le monde est une distance raisonnable a faire pour venir!!!!
on s'en fout que ce soit nord ou sud IMSTP6.gif
chablisman c'est proposé pour nous trouver quelque chose de sympa pour l'an prochain,perso je lui fait confiance,et ,ceux pour qui la région ne convient pas ont qu'a rester chez eux comme c'est deja le cas mad.gif



Citation (Jul#16 @ 19 Aug 10 à 13:37 ) *
Exact Goulu !!

Personellement, que ce soit Nord ou Sud, je viendrais tous les ans.
Ceux qui ne sont jamais venu pour cause de trajet, essayez une seule année, vous allez être charmé et ça ne vous dérangera pas de faire 500-600 bornes pour revenir tous les ans.

Chablisman on te fait confiance pour l'année prochaine wink.gif



Citation (Maxx @ 19 Aug 10 à 13:52 ) *
c'était une boutade, une galégeade xthumbup.gif
perso n'ayant pas de moto je ne suis pas trop motiver à faire des KM et je m'excuse je croyais que c'était dansle Nord Nord xblushing.gif


+1 Maxx !

Et Goulu si j'aurai le permis je viendrais mais je ne l'ai pas donc je viens pas !!
gaetancop
j'ai bien compris ta boutade maxx... mais je confirme quand meme l'avis de jul#16, j'ai fait 550km seul pour y aller et je n'hésiterai pas à le refaire, les années à venir...

Ami chudiste, ami Maxx... la France continue au dessus de Lyon ... Au nord ... non pas Paris... le Nord Pas de Calais (50km avant l'Angleterre) lol
lazoppe
Citation (chablisman @ 18 Aug 10 à 22:19 ) *
Par contre : c'était la dernière fois à Chateauroux car le circuit va étre razé pour faire un circuit de F3000 mad.gif
J'ai l'article de presse qui en parle mais je n'arrive pas à le formater...... xblushing.gif

Donc pour l'année prochaine , si vous étes d'accord , je veux bien m'occuper de trouver un endroit en Bourgogne rolleyes.gif

avec des filles ohmy.gif huh.gif laugh.gif xblushing.gif blink.gif IMSTP6.gif unsure.gif
Maxx
Citation (gaetancop @ 19 Aug 10 à 16:12 ) *
Ami chudiste, ami Maxx... la France continue au dessus de Lyon ...



Jures blink.gif
alarma77
Citation (Maxx @ 18 Aug 10 à 23:57 ) *
et un jour en faire un dans le sud aussi wink.gif

Genre Pernes les Fontaines, Sommieres ... wink.gif

rouler en pleine été a Pernes ou Sommieres il faut aimer la poussière ....

il y aussi la fare .............
IMSTP6.gif

moi je propose reygages , j'ai le droit de rêver un peu .... xu_idea_bulb02.gif
old mx
mad.gif pour une fois que je ne viens pas vous arrivez à vous faire xblushing.gif piquer le terrain blink.gif par les branquignols de la voiture IMSTP6.gif j'en reviens pas
fred250
il devient grincheux je crois que c'est foutu! tongue.gif
gaetancop
Citation (fred250 @ 23 Aug 10 à 22:07 ) *
il devient grincheux je crois que c'est foutu! tongue.gif


C'est l'age qui fait ca ... Pourtant, on y peux rien si sa maison de retraite ne lui as pas accordé de permission !
old mx
Citation (gaetancop @ 23 Aug 10 à 23:02 ) *
Citation (fred250 @ 23 Aug 10 à 22:07 ) *
il devient grincheux je crois que c'est foutu! tongue.gif


C'est l'age qui fait ca ... Pourtant, on y peux rien si sa maison de retraite ne lui as pas accordé de permission !



mad.gif bande de trouduc je vais vous foutre mon poing au cul et mon pied dans la gueule dry.gif xblushing.gif unsure.gif heuuuu non le contraire je me suis gourré rolleyes.gif
gaetancop
boudes pas, chab a une idéé d'un nouveau site pour l'an prochain ! Et Jean louis (des tourneix) était motivé à venir nous rejoindre.
goulu
Citation (old mx @ 23 Aug 10 à 22:04 ) *
mad.gif pour une fois que je ne viens pas vous arrivez à vous faire xblushing.gif piquer le terrain blink.gif par les branquignols de la voiture IMSTP6.gif j'en reviens pas


je vais vous faire passer l'article du journal local dès que je l'ai scanné, tu comprendra mieux old xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.