mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days : le bilan !
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
mxteam
Tiens je viens de le trouver:

Cliquez pour voir le fichier-joint

http://www.lanouvellerepublique.fr/content/view/full/295394


Y en a qui ont causé dans le poste... xwhistling.gif wink.gif
gaetancop
et encore.. tu n'as pas vu la demi page du journal qu'il nous ont réservé.
fred250
Je savais pas qu'il y en avait qui ont été interviewer! en tout cas bien parler les gas!
Meme si il refont un circuit de MX et d'enduro ça n'aura certainement la meme envergure, on risque de ce retrouver avec un terrain de MX entouré par une piste d'enduro avec dans un coin une petite air de camping avec les sanitaire et basta!!....
La le site a quand meme de la gueule!! avec ces trois terrain de mx ces deux pistes d'enduro, celle de bmx, sont immense terrain de camping, l'étang sans compter l'énorme place qu'il y a pour circuler entre les diferents batiment du club on ce sent libre.
goulu
faut pas paniquer fred250 d'aprés jean louis il restera une belle part pour le motocross et surement des infrastructures toute neuves donc il faudra voir...
pour info le site actuel fait env 55 ha et devrais passer pour la moto a 25ha,ça représente quand même une sacrées surface!!!!!


petite question a gaetencop /"t'as pas oublié de mettre certaines photos du samedi soir?euh pardon dimanche matin de bonne heure??"
laugh.gif laugh.gif
Jul#16
Citation (goulu @ 25 Aug 10 à 22:35 ) *
/"t'as pas oublié de mettre certaines photos du samedi soir?euh pardon dimanche matin de bonne heure??"
laugh.gif laugh.gif


Vraiment deg de pas avoir pris mon appareil ce soir la !!! mdr

N'empèche j'en garde un super souvenir xthumbup.gif xthumbup.gif
A un moment j'étais allongé par terre a rigoler, ça fesait longtemps que j'avais pas rigoler comme ça. lol

Ton dos se remet bien gaetan ? mdr
gaetancop
bah le photographe était devenu mauvais à cette heure matinale ... J'en ai juste 2 potable où on me vois sur le velo sur l'appel xthumbup.gif et une autre en train de sortir de l'eau xthumbup.gif

Je suis vraiment très décu que le photographe n'a pas réussi à me prendre en passer mon backflip no foot !

Recherchez dans le 1er sujet du MXTD 10, j'avais bien dit que je voulais tenter le water jump... bah je l'ai fait


Mon dos va bien mieu juste 2-3 trace de giffe, ca a juste piqué jusqu'au mardi, la potion magique qui débordait de mes veine a bien fait son effet !

Moi aussi j'en garde de très bon souvenir meme ceux qu'on m'a raconté (décu de pas avoir résussi à chopper la tente de ton pere..).

Vivement l'année prochaine, meme si je compte tout de meme faire plus attention au samedi soir pour rouler le dimanche ... (au moins après midi)
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint : c'est un métier ! xwhistling.gif laugh.gif
luddoy
Citation (chablisman @ 26 Aug 10 à 19:41 ) *



De quoi ? ton Tee shirt ? xwhistling.gif laugh.gif
fred250
Citation (goulu @ 25 Aug 10 à 22:35 ) *
faut pas paniquer fred250 d'aprés jean louis il restera une belle part pour le motocross et surement des infrastructures toute neuves donc il faudra voir...
pour info le site actuel fait env 55 ha et devrais passer pour la moto a 25ha,ça représente quand même une sacrées surface!!!!!


Les 55 ha ne sont pas de trop je trouve, une bonne partie est occuppé par tous les terrains, m'enfin c'est vrai qu'avec 25 c'est déjà pas mal, ça sera un peut plus compact.
Fred250, le mec qui n'a jamais suffisament de place biggrin.gif

goulu
voici l'article du 14 aout 2010 de la nouvelle république



gaetencop et moi on passent bien en photos tout de même laugh.gif laugh.gif
chablisman
Le journaliste aurait du faire la photo dimanche matin........... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.